Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]

+5
SuperFishman
Choi Sook-Hee
Yoni
Shany974
OdoriPurpleMoon
9 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]  - Page 2 Empty Re: ☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]

Message par Invité Mer 17 Avr 2013 - 20:32

Choi Sook-Hee a écrit:ah mince! J'avais vu avant >o_>""".... Je prefèrerais que tu me donne ton avis :(mon unique cover: https://www.youtube.com/watch?v=vx4-4TamRLc si ça peut te donner une idée de ma voix, si il faut j'ai aussi cabi song et mes morceaux de collab de time machine ou i got a boy)

Ta voix est très douce! *ㅂ* Je pense que Seohyun t'ira le mieux, à moins que tu veuilles changer bien sûr!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]  - Page 2 Empty Re: ☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]

Message par Yoni Mer 17 Avr 2013 - 20:32

et bien j'aimerais que tu me conseil si tu veux bien ^^ Même si j'ai une préférence pour Seohyun ^^ la seconde phrase qu'elle dit après le premier refrain, celle qui commence par Hontou no jibun m'a juste rendue accro à cette chanson (alors que je ne la connaissais pas avant aujourd'hui, enfin un peu entendue parler en gros ^^) ça voix est magnifique dans ce passage *o* je t'enverrais le premier couplet+ refrain+ plus les phrases qui suivent jusqu'à la phrase que j'adore de Seohyun (comme ça tu pourras me dire quelle chanteuse est le mieux pour moi ^^)

Merci ^^
Yoni
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 221
Inscription le Inscription le : 23/01/2013
Humeur Pête la forme!

Revenir en haut Aller en bas

☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]  - Page 2 Empty Re: ☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]

Message par Invité Mer 17 Avr 2013 - 20:37

Yoni a écrit:et bien j'aimerais que tu me conseil si tu veux bien ^^ Même si j'ai une préférence pour Seohyun ^^ la seconde phrase qu'elle dit après le premier refrain, celle qui commence par Hontou no jibun m'a juste rendue accro à cette chanson (alors que je ne la connaissais pas avant aujourd'hui, enfin un peu entendue parler en gros ^^) ça voix est magnifique dans ce passage *o* je t'enverrais le premier couplet+ refrain+ plus les phrases qui suivent jusqu'à la phrase que j'adore de Seohyun (comme ça tu pourras me dire quelle chanteuse est le mieux pour moi ^^)

Merci ^^

Je comprends ton sentiment, j'aimais déjà la chanson mais la phrase de Taeyeon (Juste avant celle de Seohyun d'ailleurs xD) m'a fait ADORÉ la chanson donc y pas de problèmes!- J'avais proposé Seohyun à Sookhee mais sérieusement, j'ai aucuns problème! Vous pouvez voir entre vous ou bien je pourrais conseiller une autre pour Sookhee ^ㅂ^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]  - Page 2 Empty Re: ☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]

Message par Choi Sook-Hee Mer 17 Avr 2013 - 20:41

comme tu veux ça me dérange pas! =)
Choi Sook-Hee
Choi Sook-Hee
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 9
Inscription le Inscription le : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]  - Page 2 Empty Re: ☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]

Message par Yoni Mer 17 Avr 2013 - 20:57

moi je l'adore elle et j'adore sunny aussi ^^ ça voix est trop mignonne, et je me la ferait pas piquer donc je te laisse Seohyun t'inquiète ^^ et au pire je chante et voie quoi XD
Yoni
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 221
Inscription le Inscription le : 23/01/2013
Humeur Pête la forme!

Revenir en haut Aller en bas

☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]  - Page 2 Empty Re: ☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]

Message par OdoriPurpleMoon Mer 17 Avr 2013 - 21:04

Cool, du monde !! ^^ Plus que 3, plus que 3 !! Danse

Sinon, Taemiyu, j'ai une question : pour le refrain, ce qu'il y a entre paranthèses, c'est chanté que par une seule personne à la fois, non ? Si c'est le cas, faudrait mettre le nom de la chanteuse qui fait chaque partie. ^^

OdoriPurpleMoon
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 394
Inscription le Inscription le : 10/04/2013
Humeur En résidence universitaire, mais je chante quand même YOLOOO~!! 8D

https://www.youtube.com/user/OdoriPurpleMoon

Revenir en haut Aller en bas

☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]  - Page 2 Empty Re: ☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]

Message par Invité Mer 17 Avr 2013 - 21:13

Donc donc on récapitule~

Taeyeon: Moi
Jessica: Odori
Tiffany: Shanny
Yoona: Unnie (elle n'est pas sur le forum ^ㅂ^)
Seohyun: Sook-Hee
Sunny: Yoni

J'ai pas fait d'erreurs? xp C'est bon?

Pour répondre à ta question, Odori;
Ben tu as raison en fait je viens d'aller vérifier sur la dance version pour voir qui chanter ces parenthèses et c'est souvent genre seulement 6 quiu les chante donc je vais aller modifier ça de suite! ^ㅂ^ Merci de m'avoir faire remarquer!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]  - Page 2 Empty Re: ☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]

Message par Choi Sook-Hee Mer 17 Avr 2013 - 21:27

http://colorcodedlyrics.com/2012/11/girls-generation-flower-power tiens si tu es pas sur de qui chante quoi. Sinon moi c'est ok pour Seohyun! J'attend qu'on soit au complet et j'attaquerais ma partie.
Choi Sook-Hee
Choi Sook-Hee
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 9
Inscription le Inscription le : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]  - Page 2 Empty Re: ☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]

Message par OdoriPurpleMoon Mer 17 Avr 2013 - 21:30

Pour moi, c'est ok ! ^^

En fait, je l'avais remarqué en écoutant le cover de Shany, puis celui des Zessei Bijin (que je conseille d'ailleurs Impressioné ).
D'ailleurs, est-ce que tu pourrais mettre la version instru de la chanson, histoire qu'on ait tous la même ? ^^ Quand tu auras le temps, hein ? =D

OdoriPurpleMoon
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 394
Inscription le Inscription le : 10/04/2013
Humeur En résidence universitaire, mais je chante quand même YOLOOO~!! 8D

https://www.youtube.com/user/OdoriPurpleMoon

Revenir en haut Aller en bas

☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]  - Page 2 Empty Re: ☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]

Message par Invité Mer 17 Avr 2013 - 21:34

Très bien!
Je viens de complètement changer les répartitions dans quelques choses de plus précis.
Merci à toi Odori sinon j'aurais pas remarqué tout ça ;ㅂ;

Il nous manque plus que:
Hyoyeon, Yuri et Sooyoung! Si vous pouvez n'hésitez surtout pas à en parler à des gens que vous connaissez qui aiment chanter aussi, ça me ferait vachement plaisir de pouvoir chanter une chanson des SNSD à 9! ^ㅂ^

Odori: J'ai toujours le temps, t'inquiète franchement pas! Personnellement ça me fait vachement plaisir de vous voir à fond avec moi dans ce projet, étant ma première audition j'avais assez peur mais grâce à vous ça va beaucoup mieux! ;ㅂ; ❤❤

L'instrumental que je vais utiliser;
https://www.youtube.com/watch?v=O2i7nBqDqyc

Mais il n'a aucun backup vocals donc si vous en avez besoin il y a aussi celui-là pour vous aider au cas où ^ㅂ^
https://www.youtube.com/watch?v=sHuBxSE0LUo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]  - Page 2 Empty Re: ☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]

Message par OdoriPurpleMoon Mer 17 Avr 2013 - 21:47

Ma pauvre, tu as du faire pleins de modif' ! Malaise Et ben, de rien~ Confiant

Yep, je ferai de la pub pour les nouveaux arrivants du forum (déjà que je stalke à chaque fois le premier com' de la page, et je jure que c'est pas fait exprès !! XD).
Après, j'ai des amies qui aiment chanter, mais ce n'est pas du japonais/coréen... Donc ça risque d'être un peu galère. Malaise On va voir si d'autrres personnes se présentent !!

Bah oui, faut bien être à fond, hein ! En plus sur une chanson aussi bien ! =D Faut dire que c'est mon premier cover (après Migikata No Chou s'il se finit avant celui là). ^^

Ok pour l'instru, merci. ^^ Et va falloir envoyer du boudin créole pour le mixage final ! Impressioné Dire qui chante en voix de tête, à la tierce, etc... Arf ! XD

OdoriPurpleMoon
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 394
Inscription le Inscription le : 10/04/2013
Humeur En résidence universitaire, mais je chante quand même YOLOOO~!! 8D

https://www.youtube.com/user/OdoriPurpleMoon

Revenir en haut Aller en bas

☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]  - Page 2 Empty Re: ☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]

Message par Yoni Mer 17 Avr 2013 - 21:53

J'ai mon essai pour sunny (finalement il n'est pas aussi long que je te l'avais dit ^^" désolé)
Je l'ai fait jusqu'à la première phrase de sunny (je suis encore trop hésitante, je ne connais la musique que depuis peu donc à par les paroles de sunny que je connais par cœur avec le rythme et tout, le reste je vais me louper -le refrain je le connais par cœur aussi ^^- mais entre les paroles de sunny et le refrain y a les paroles des autres et je pense que tu tiens à tes oreilles ^^)

http://www.mediafire.com/?wbwrrkiob645g82

voilaaa ^^
Yoni
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 221
Inscription le Inscription le : 23/01/2013
Humeur Pête la forme!

Revenir en haut Aller en bas

☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]  - Page 2 Empty Re: ☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]

Message par Invité Mer 17 Avr 2013 - 22:15

Odori: Non non, merci de l'avoir souligner sinon ça n'aurait pas rendu bien, et puis j'ai juste changer quelques paroles et rajouter celles d'un autre site etc... Rien de trop long ou énervant >ㅂ< T'inquiète pas pour le mixage, ça va être OK! d(`ㅂ´*)b
Yoni: Tu as vraiment une voix très douce et calme, c'est surprenant! Elle va bien à Sunny en même temps, il faudrait juste que tu mettes encore plus d'énergie et ce sera parfait ^ㅂ^ Y a quelques mots écorchés mais hey, c'est tout à fait normal si tu viens de l'apprendre! ^3^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]  - Page 2 Empty Re: ☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]

Message par Yoni Jeu 18 Avr 2013 - 12:49

je vais faire de mon mieux et en temps normal j'ai une voix hyper active et pêcheuse -pleine de pêche dans mon langage XD- mais là c'était le soir, j'étais crevé et ma voix avait travaillé toute la journée >< désoléééééééééééééééé T-T je ferais de mon mieux je te promet ^^!!!! je referais l'enregistrement test dés ce soir ^^!!!
promiss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yoni
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 221
Inscription le Inscription le : 23/01/2013
Humeur Pête la forme!

Revenir en haut Aller en bas

☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]  - Page 2 Empty Re: ☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]

Message par Invité Jeu 18 Avr 2013 - 14:37

Yoni: Pas de problème ^ㅂ^ Je vais essayer de m'enregistrer bientôt, mais je viens d'attrapper une petite grippe donc je verrais quand ça partira (sûrement ce week-end ^ㅂ^ et puis j'ai tout le temps que je veux donc bon xD) Donc pas de problème `ㅂ´

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]  - Page 2 Empty Re: ☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]

Message par Yoni Jeu 18 Avr 2013 - 19:29

coucouuuuuuuuu ^^ j'ai refais un enregistrement (normalement mieux ^^") avec seulement les partie où sunny chante, j'ai coupé l'enregistrement entre et je chantais quand même pour apprendre la chanson (sans m'enregistrer) et je réenclencher l'enregistrement quand c'était sunny qui chantait (c'est à dire, première phrase, refrain, deuxième phrase celle après le refrain ^^)
qu'en penses tu?^^:

http://www.mediafire.com/?q5fcxnfbq9492ai

voilaaaaaaaaaaa
Yoni
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 221
Inscription le Inscription le : 23/01/2013
Humeur Pête la forme!

Revenir en haut Aller en bas

☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]  - Page 2 Empty Re: ☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]

Message par Invité Jeu 18 Avr 2013 - 19:52

Yoni: Wow, le début m'a vraiment limite... époustouflé! J'adore ta voix... urg... ;ㅂ; Ça va tellement bien à Sunny... TㅂT Le refrain est super, et on peut bien entendre l'énergie! J'ai hâte d'entendre l'enregistrement complet ;ㅂ;

Ainsi que les autres bien sûr! Si je ne trouves pas trois autres chanteuses dans un temps trop long, trois d'entres nous chanteront donc leurs lignes (ce n'est pas trop grave en soi vu que Hyoyeon, Sooyoung et Yuri n'ont qu'une ligne, et que Sooyoung et Yuri ne font que des duos et que Hyoyeon n'a que des lignes entre parenthèses après les refrains `ㅂ´)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]  - Page 2 Empty Re: ☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]

Message par Shany974 Ven 19 Avr 2013 - 4:03

^^' Ah ben ça à parler ici depuis la dernière fois que je suis venue, donc qu'est ce qu'il y a de nouveau? (désolé j'ai la flemme de lire tout ça T.T)

Shany974
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 16
Inscription le Inscription le : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]  - Page 2 Empty Re: ☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]

Message par Yoni Ven 19 Avr 2013 - 12:17

Taemiyu => merci bossu!!!!!!!!!!!!!!!! Sérieux tant que ça ? ^^" merci beaucoup (en plus sunny est génial j'adore elle est trop chu) !!!! prends soin de moi s'il te plaitttttt ^^
Yoni
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 221
Inscription le Inscription le : 23/01/2013
Humeur Pête la forme!

Revenir en haut Aller en bas

☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]  - Page 2 Empty Re: ☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]

Message par Invité Ven 19 Avr 2013 - 13:22

Shany: Il ne nous manquent maintenant plus que 3 chanteuses mais tu peux déjà enregistrer ta part, puisque comme je l'ai dis avant:

(Hyoyeon, Sooyoung et Yuri n'ont qu'une ligne, et que Sooyoung et Yuri ne font que des duos et que Hyoyeon n'a que des lignes entre parenthèses après les refrains `ㅂ´)

Yoni: Héhé, aucun problème >ㅂ<

Donc pour tout le monde; vous pouvez déjà enregitrer votre part, et puis si personne ne se propose pour les 3 restantes, 3 d'entre nous le feront ^ㅂ^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]  - Page 2 Empty Re: ☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]

Message par OdoriPurpleMoon Ven 19 Avr 2013 - 17:59


Oh, Yoni, ma copine de rap ! XD Ta voix est trop choutepinette ! Si je peux me permettre une petite remarque, au niveau de la première phrase, dis bien "Cheers" (Tchirz) (sinon ça fait shirz, soit sheers (purs) en anglais, voire même shears (cisailles), du coup la chanson [même si presque personne comprend sans trad] veut pas dire la même chose ! XD)

Sinon, Taemiyu, je voulais savoir pour ma phrase après le refrain, c'est "wo surf" ou "wo serve", du coup ? ??

Et Shany, faut lire ! Lire, c'est la vie !! Euh non, mais bon... XD

OdoriPurpleMoon
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 394
Inscription le Inscription le : 10/04/2013
Humeur En résidence universitaire, mais je chante quand même YOLOOO~!! 8D

https://www.youtube.com/user/OdoriPurpleMoon

Revenir en haut Aller en bas

☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]  - Page 2 Empty Re: ☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]

Message par Invité Ven 19 Avr 2013 - 18:25

Odori: C'est amusant que tu parle de ça, parce que moi aussi j'ai un problème pour prononcer le "nature" de "human nature" dans la phrase de Taeyeon, et aussi dans le "Flower~" après les refrains xDD Mais ça va encore, c'est pas trop atroce non plus :p

C'est plutôt "wo serve".., désolée si il y a des mauvaises paroles, j'ai pas pensé à totalement les vérifier après les avoir changer ;A;
D'ailleurs quand pense-tu t'enregistrer ? Par curiosité `ㅂ´*

Ah et aussi, pour les trois chanteuses manquantes, qu'est-ce que vous en penser? Devrais-je attendre ou bien en choisir trois d'entre nous pour les chanter?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]  - Page 2 Empty Re: ☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]

Message par Yoni Ven 19 Avr 2013 - 19:53

attends encore un peu ^^ regarde comment le casting est allé vite, il y aura surement d'autre personnes qui viendront, attends quelques jours et après ça au pire s'il n'y eu personne on se callera pour pouvoir faire plus d'une chanteuse ^^
Yoni
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 221
Inscription le Inscription le : 23/01/2013
Humeur Pête la forme!

Revenir en haut Aller en bas

☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]  - Page 2 Empty Re: ☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]

Message par Invité Ven 19 Avr 2013 - 20:02

Yoni: Merci du conseil! ^ㅂ^ Je verrais effectivement, mais de l'autre côté ce serait pas plus mal si trois d'entre nous chanté à leurs places vu qu'elles n'ont quasi aucune lignes et que Taeyeon, Sunny et Tiffany n'ont effectivement aucune ligne en duo... ;ㅂ;
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]  - Page 2 Empty Re: ☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]

Message par OdoriPurpleMoon Ven 19 Avr 2013 - 21:30

Lorsque j'étais dans un groupe de musique (au lycée), l'amie qui chantait avec moi me disait de faire super gaffe à la prononciation (notamment au "h"). Du coup, j'ai fini par faire pareil ! ^^" Le "nature" se prononcerait "neytieur"... XD Le "flower" serait "flo-ou-eur", et le "flavor" "fleyveur". Comprendra qui pourra !

Bah, pour les paroles, je te fais confiance (et si on me dit que c'est pas ça, et ben je dirai que c'est de ta faute, na ! Rire ).
Je m'enregistrerai sûrement la semaine prochaine, étant donné que c'est les vacances chez moi (yatta !! Danse ).

Sinon pareil, je suis d'avis de laisser encore un peu de temps (au moins une semaine), je suis sûre que d'autres personnes viendront !

Et je suis ok pour le pire des cas ! XD

OdoriPurpleMoon
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 394
Inscription le Inscription le : 10/04/2013
Humeur En résidence universitaire, mais je chante quand même YOLOOO~!! 8D

https://www.youtube.com/user/OdoriPurpleMoon

Revenir en haut Aller en bas

☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]  - Page 2 Empty Re: ☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum