Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]

+5
SuperFishman
Choi Sook-Hee
Yoni
Shany974
OdoriPurpleMoon
9 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]  Empty ☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]

Message par Invité Lun 15 Avr 2013 - 2:25

Yo `ㅂ´

Donc, après 2 mois d'absence, je me met enfin à faire une audition...
enfin je crois

La chanson en question se nomme Flower Power et elle est des SNSD. Au début je comptais l'a chanter en solo mais je me suis dis "hey! si je demandé à 8 autres copinouttes de m'accompagner?" donc voilà, je suis là à vous présenter ce projet!

◆SNSD (ou Girls' Generation. Mais je préfères SNSD. Enfin vous dites comme vous voulez, mais SNSD ça sonne mieux.) est un groupe de k-pop qui inclut donc 9 chanteuses coréennes. Mais la chanson que je veux chanter avec vous et en japonais donc vous inquiètez/dégoutez pas avec la prononciation❤
Parenthèses inutiles: Je sais que beaucoup d'entre vous n'écoute pas de k-pop et je sens que ça va tourner au bide- mais Flower Power chanté à 9 ce serait juste magnifique! Moi, je vous le dis!

Je viens d'y penser à l'instant mais, est-ce que le fait que je veuille chanter une chanson en Japonais va a l'encontre de Fandub-FR...? Vu que le site est à la base fait pour chanter des chansons traduites en français, non? Bon, si ça l'est, dites le moi pour pas que je refasses cette erreur!
Mais Flower Power en français ça sonnerait pas si bien que ça, donc je préfererais la chanter en Japonais. ㅠㅠ

Bon, passons à la partie qu'on aime tous!

Vio
Spoiler:

Paroles

Spoiler:

Taeyeon, Tiffany, Jessica, Yoona, Seohyun, Sooyoung, Hyoyeon et Sunny sont prises! ❤

◆Si vous pouvez, s'il vous plaît chanter les parties en parenthèses dans un enregistrement à part, et même si vous le voulez, vous pouvez enregistrer les refrains dans un autre enregistrement aussi. Je dis ça parce que la première fois que je l'ai chanté en entier et en solo, les refrains rendaient mal et ce parce que mon souffle était trop coupé par la partie d'avant.
Donc si vous décidez de prendre quelqu'un comme Yoona ou Sooyoung - une chanteuse qui chante juste avant le refrain - vous pouvez envisager de chanter le refrain dans un autre enregistrement.❤


◆J'ai aussi pensé à la possibilité que 8 chanteuses serait un peu trop. Donc, si je n'en trouves pas assez avant un temps conséquent je changerais un peu les répartitions pour que nous chantions la chanson quand même, 9 ou non. J'ai envie d'impressionner unnie et de contredire des gens qui me pensent imcapable de chanter qu'en solo ou duo!

Petit point personnel dit, j'espère que vous serais intéressée à participer à Flower Power avec moi. Et si vous le souhaitez, j'irais publier un petit cover dans la partie appropriée du forum pour vous montrer ma voix.

Enfin bref, sur ces notes, je vous laisses et vous remercie d'avance pour votre attention, et encore plus si vous participé!


Dernière édition par Taemiyu le Mar 2 Juil 2013 - 20:10, édité 10 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]  Empty Re: ☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]

Message par OdoriPurpleMoon Lun 15 Avr 2013 - 16:35


Hello !! (Décidément, je suis sur tous les fronts XD)

J'aimerai bien essayer ^^ Je veux bien tenter toutes les chanteuses restantes, mais je ne suis cependant pas très douée en rap...
D'ailleurs, je ne connais pas beaucoup les SNSD, seulement 2 de leurs chansons : Gee et Mr Taxi (j'ai déjà essayé cette chanson et c'était pas glorieux ! XD).

Bref, si tu veux entendre ma voix, j'ai fait un essai pour Migikata no Chou (page 3). Si ça te plait, choisit une chanteuse pour moi, je te fais confiance (au pire, je me vautrerai) !! Voilà~ Yeaaah !

OdoriPurpleMoon
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 394
Inscription le Inscription le : 10/04/2013
Humeur En résidence universitaire, mais je chante quand même YOLOOO~!! 8D

https://www.youtube.com/user/OdoriPurpleMoon

Revenir en haut Aller en bas

☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]  Empty Re: ☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]

Message par Shany974 Lun 15 Avr 2013 - 16:53

*O* Moi je veux!!!!!! Je la connais déjà par coeur!!!!!! enfin sauf les raps xD Je sais pas raper.

https://www.youtube.com/watch?v=VEpYAH2ilhg&list=PL2TGG7WqOtlqbD6aq_PydCmHY3Af9LT6i&index=25

J'ai fais Tiffany, j'ai fais l'image, le mix et aussi des harmonies par ci par là ^.^

Shany974
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 16
Inscription le Inscription le : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]  Empty Re: ☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]

Message par Invité Lun 15 Avr 2013 - 17:24

Shany974 a écrit:*O* Moi je veux!!!!!! Je la connais déjà par coeur!!!!!! enfin sauf les raps xD Je sais pas raper.

https://www.youtube.com/watch?v=VEpYAH2ilhg&list=PL2TGG7WqOtlqbD6aq_PydCmHY3Af9LT6i&index=25

J'ai fais Tiffany, j'ai fais l'image, le mix et aussi des harmonies par ci par là ^.^

Pour être honnête, j'aime beaucoup ta voix!
Tu veux participer à mon projet? En tant que Tiffany? Ça me va vu que je fais Taeyeon. ^^

Edit

OdoriPurpleMoon a écrit:
Hello !! (Décidément, je suis sur tous les fronts XD)

J'aimerai bien essayer ^^ Je veux bien tenter toutes les chanteuses restantes, mais je ne suis cependant pas très douée en rap...
D'ailleurs, je ne connais pas beaucoup les SNSD, seulement 2 de leurs chansons : Gee et Mr Taxi (j'ai déjà essayé cette chanson et c'était pas glorieux ! XD).

Bref, si tu veux entendre ma voix, j'ai fait un essai pour Migikata no Chou (page 3). Si ça te plait, choisit une chanteuse pour moi, je te fais confiance (au pire, je me vautrerai) !! Voilà~ Yeaaah !

Excuse moi, j'avais absolument pas vu ton message! ;A; Désolée ;3;

Sinon, je viens d'entendre ta voix. Mon dieu, cet aïgu. *^* J'aime, j'aime, j'aime!
Si je dois te conseiller une chanteuse, c'est définitivement Jessica! Ta voix lui va à merveille- rajoute tout le punch que tu as et ce sera parfait! ^ㅂ^
Si ça ne te convient pas, pas de problème, fait celle que tu veux! Ta voix est vraiment belle donc ça me va. *^*


Dernière édition par Taemiyu le Lun 15 Avr 2013 - 18:09, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]  Empty Re: ☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]

Message par Shany974 Lun 15 Avr 2013 - 18:00

Euh Merci ^^ Je sais pas oui je veux bien Tiffany!! :D

Shany974
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 16
Inscription le Inscription le : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]  Empty Re: ☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]

Message par Invité Lun 15 Avr 2013 - 18:11

Shany974 a écrit:Euh Merci ^^ Je sais pas oui je veux bien Tiffany!! :D

Pas de problème :p
Donc j'attend ton enregistrement. ^▽^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]  Empty Re: ☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]

Message par Shany974 Lun 15 Avr 2013 - 18:32

On attends pas que d'autres gens participe?

Shany974
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 16
Inscription le Inscription le : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]  Empty Re: ☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]

Message par Invité Lun 15 Avr 2013 - 19:47

Shany974 a écrit:On attends pas que d'autres gens participe?

Je sais pas trop, je pensais que les gens me donneraient leurs enregistrements au fur et à mesure...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]  Empty Re: ☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]

Message par Shany974 Lun 15 Avr 2013 - 20:09

Oui mais si tu modifie les reparts parce que ya pas assez de monde...? On devras se réenregistrer ou...? ^^'

Shany974
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 16
Inscription le Inscription le : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]  Empty Re: ☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]

Message par Invité Lun 15 Avr 2013 - 20:49

Shany974 a écrit:Oui mais si tu modifie les reparts parce que ya pas assez de monde...? On devras se réenregistrer ou...? ^^'

Ah, oui, c'est vrai- Désolée, je suis un peu maladroite (c'est la première fois que je fais une audition ;ㅂ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]  Empty Re: ☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]

Message par OdoriPurpleMoon Lun 15 Avr 2013 - 21:58

Oh merci beaucoup ^o^
Et... Ah naaaaaan, pas du raaaaap !! XD Bon, je ne suis pas contre les challenges !

*mode Vocaloid on*
Après tout, j'arrive presque à faire One of Repetition en entier (en bouffant pas mal de mots sur 4 ou 5 phrases, mais bon Malaise ). (Bon, c'est pas Ura Omote Lovers, non plus ! XD)
*mode Vocaloid off*

Ok, c'est parti pour Jessica, alors !! (D'ailleurs, je suis allée sur Nautiljon, et j'ai vu que c'est bientôt son birthday, le 18 avril.)

EDIT : Maintenant que j'y pense, je trouve que le début du refrain ressemble à Lucifer des SHINee, non ? =D

OdoriPurpleMoon
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 394
Inscription le Inscription le : 10/04/2013
Humeur En résidence universitaire, mais je chante quand même YOLOOO~!! 8D

https://www.youtube.com/user/OdoriPurpleMoon

Revenir en haut Aller en bas

☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]  Empty Re: ☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]

Message par Invité Lun 15 Avr 2013 - 23:46

OdoriPurpleMoon a écrit:Oh merci beaucoup ^o^
Et... Ah naaaaaan, pas du raaaaap !! XD Bon, je ne suis pas contre les challenges !

*mode Vocaloid on*
Après tout, j'arrive presque à faire One of Repetition en entier (en bouffant pas mal de mots sur 4 ou 5 phrases, mais bon Malaise ). (Bon, c'est pas Ura Omote Lovers, non plus ! XD)
*mode Vocaloid off*

Ok, c'est parti pour Jessica, alors !! (D'ailleurs, je suis allée sur Nautiljon, et j'ai vu que c'est bientôt son birthday, le 18 avril.)

EDIT : Maintenant que j'y pense, je trouve que le début du refrain ressemble à Lucifer des SHINee, non ? =D

Héhé, t'inquiète pas pour ça, je suis sûre que tu le feras très bien si tu t'entraîne assez. ^^

Le 18 avril?? [Hors-sujet mode on] L'anniversaire de Jonghyun était le 8 avril! :p [Hors-sujet mode off]
Le "Dare mo ga butterfly butta spider"? Maintenant que j'y penses aussi, y a des petits airs de Lucifer en effet!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]  Empty Re: ☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]

Message par OdoriPurpleMoon Mar 16 Avr 2013 - 17:42

Bon, je viens de tester la chanson (juste maintenant, hein, pas en m'enregistrant) et... Ca vaaaa ! On fait, c'est juste un question de rythme. ^^

Spoiler:

Bref, allez, faut du monde sur cette chanson !! (Que je viens de mettre dans mon MP3, parce qu'elle est trop bien !) Jump


Dernière édition par OdoriPurpleMoon le Mer 17 Avr 2013 - 19:27, édité 1 fois

OdoriPurpleMoon
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 394
Inscription le Inscription le : 10/04/2013
Humeur En résidence universitaire, mais je chante quand même YOLOOO~!! 8D

https://www.youtube.com/user/OdoriPurpleMoon

Revenir en haut Aller en bas

☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]  Empty Re: ☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]

Message par Invité Mar 16 Avr 2013 - 18:36

OdoriPurpleMoon a écrit:Bon, je viens de tester la chanson (juste maintenant, hein, pas en m'enregistrant) et... Ca vaaaa ! On fait, c'est juste un question de rythme. ^^

Oh, y a tout plein de birthday !! D'ailleurs, je vais aller voir qui est né le même jour que moi (la même année, ce sera plus galère), y a du monde, ce sera long ! XD

En fait je pensais plus à "Tsukiagete kirameita glass wo
Musuu no awa ga kakeagaru" qui ressemble au "Nareul mukkgo gadunda myeon sarando mukkin chae" de Lucifer (je suis une inculte de la K-Pop, c'est la seule chanson que je connais des SHINee, honte à moi ! Inquiet ).

Bref, allez, faut du monde sur cette chanson !! (Que je viens de mettre dans mon MP3, parce qu'elle est trop bien !) Jump

Je suis née le 21 septembre, 2 jours avant Key et 1 jour avant Suho des EXO-K :p
J'essayerais d'écouter encore pour entendre la ressemblance ^ㅂ^
Mais SHINee c'est la vie, tu devrais écouter à leurs autres chansons `ㅂ´
Ça me fait plaisir que t'aime Flower Power tiens. SNSD est mon 1er groupe de k-pop fille. *^*
J'espère que d'autres gens viendront participer à ce projet- unnie a accepté pour participer donc ils nous manquent plus que 5 autres personnes!❤️

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]  Empty Re: ☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]

Message par OdoriPurpleMoon Mar 16 Avr 2013 - 22:52

Spoiler:

Cool !! Allez, plus que 5 !! Maintenant, je me passe la chanson en boucle, aaah j'l'ai tout le temps dans la tête ! XD


Dernière édition par OdoriPurpleMoon le Mer 17 Avr 2013 - 19:28, édité 1 fois

OdoriPurpleMoon
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 394
Inscription le Inscription le : 10/04/2013
Humeur En résidence universitaire, mais je chante quand même YOLOOO~!! 8D

https://www.youtube.com/user/OdoriPurpleMoon

Revenir en haut Aller en bas

☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]  Empty Re: ☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]

Message par Invité Mar 16 Avr 2013 - 23:42

Spoiler:
Plus que 5 effectivement, j'espère sincèrement que j'en trouverais qui veulent participer! Ça me ferait vachement plaisir ;ㅂ;


Dernière édition par Taemiyu le Mer 17 Avr 2013 - 19:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]  Empty Re: ☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]

Message par OdoriPurpleMoon Mer 17 Avr 2013 - 16:29

Spoiler:

Allez, du monde, du monde !! (Peut-être que tu pourrais marquer que c'est en japonais dans le titre du sujet, des fois que les gens ne viennent pas s'ils pensent que c'est en coréen... XD)


Dernière édition par OdoriPurpleMoon le Mer 17 Avr 2013 - 19:26, édité 1 fois

OdoriPurpleMoon
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 394
Inscription le Inscription le : 10/04/2013
Humeur En résidence universitaire, mais je chante quand même YOLOOO~!! 8D

https://www.youtube.com/user/OdoriPurpleMoon

Revenir en haut Aller en bas

☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]  Empty Re: ☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]

Message par Shany974 Mer 17 Avr 2013 - 16:56

ça part un peu en flood non? xD Oh en passant moi aussi je suis une shawol ^.^

Shany974
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 16
Inscription le Inscription le : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]  Empty Re: ☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]

Message par Invité Mer 17 Avr 2013 - 17:11

Spoiler:

Bref donc oui je vais rajouter que cette chanson est en Japonais et non en Coréen pour rassurer les passants! >ㅂ<*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]  Empty Re: ☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]

Message par OdoriPurpleMoon Mer 17 Avr 2013 - 19:25

Spoiler:

Désolée pour le flood. Inquiet Pour la peine, je vais éditer tous mes messages hors-sujet et les mettre en spoil.

OdoriPurpleMoon
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 394
Inscription le Inscription le : 10/04/2013
Humeur En résidence universitaire, mais je chante quand même YOLOOO~!! 8D

https://www.youtube.com/user/OdoriPurpleMoon

Revenir en haut Aller en bas

☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]  Empty Re: ☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]

Message par Yoni Mer 17 Avr 2013 - 19:46

bonjour j'aimerais essayer, enfin si ça vous dérange pas ^^"
Yoni
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 221
Inscription le Inscription le : 23/01/2013
Humeur Pête la forme!

Revenir en haut Aller en bas

☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]  Empty Re: ☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]

Message par Invité Mer 17 Avr 2013 - 19:53

OdoriPurpleMoon a écrit:
Spoiler:

Désolée pour le flood. Inquiet Pour la peine, je vais éditer tous mes messages hors-sujet et les mettre en spoil.

Je trouves pas ça grave si on le met en spoiler! ^ㅂ^

Yoni a écrit:bonjour j'aimerais essayer, enfin si ça vous dérange pas ^^"

Bien sûr que non tu ne déranges pas *ㅂ* Tu veux essayer pour qui? Ou bien tu veux que je te "conseilles" comme j'ai fais à Odori? ^ㅂ^ Ça me fait plaisir que tu veuilles participer!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]  Empty Re: ☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]

Message par Choi Sook-Hee Mer 17 Avr 2013 - 20:09

Bonjour!! Je suis toute nouvelle mais forcément le titre m'a attiré l'oeil et Odori m'a conseillé de venir voir!! Grande fan des SNSD je veux bien postuler ma canditature. Par contre pourrais tu faire la liste des membres encore libre?
Choi Sook-Hee
Choi Sook-Hee
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 9
Inscription le Inscription le : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]  Empty Re: ☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]

Message par Invité Mer 17 Avr 2013 - 20:17

Choi Sook-Hee a écrit:Bonjour!! Je suis toute nouvelle mais forcément le titre m'a attiré l'oeil et Odori m'a conseillé de venir voir!! Grande fan des SNSD je veux bien postuler ma canditature. Par contre pourrais tu faire la liste des membres encore libre?

Avec un nom comme Choi Sook-Hee je peux pas m'étonner que tu aime SNSD... `ㅂ´*
Parlant de ça, je viens de faire une petite update sur le sujet principal mais c'est pas grave je vais la refaire ici:
Taeyeon, Tiffany, Jessica et Yoona sont prises. ^ㅂ^ (Yoni va aussi participer mais elle ne m'a pas encore indiquer qui elle voulait prendre.) *ㅂ*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]  Empty Re: ☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]

Message par Choi Sook-Hee Mer 17 Avr 2013 - 20:24

ah mince! J'avais vu avant >o_>""".... Je prefèrerais que tu me donne ton avis :(mon unique cover: https://www.youtube.com/watch?v=vx4-4TamRLc si ça peut te donner une idée de ma voix, si il faut j'ai aussi cabi song et mes morceaux de collab de time machine ou i got a boy)
Choi Sook-Hee
Choi Sook-Hee
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 9
Inscription le Inscription le : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]  Empty Re: ☆ SNSD - Flower Power ☆ [Japonais]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum