Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Axis Power Hetalia version vf (épisode 1 pour l'instant)

+4
Café
Princessemagic
Natsu
Yoni
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Axis Power Hetalia version vf (épisode 1 pour l'instant) Empty Axis Power Hetalia version vf (épisode 1 pour l'instant)

Message par Yoni Sam 6 Avr 2013 - 18:02

Voili, voila je me lance dans ma première organisation de fandub, si il y a un problème vous me le dites ^^" (oui j'ai confiance en moi, je vous jure).

Alors voila, je suis une grande fane de Hetalia, non vraiment j'adore cette série *o* (mais bon je vais pas vous parler de ma passion trois plombes), je vais d'abord faire un résumé de la série:

Spoiler:

Et je vous propose mon projet, j'aimerais faire un doublage de l'épisode 1 (qui dure 5 minutes comme dit dans le résumé)en Vf, et qui commence par une conférence bordélique des nations:



Pour les rôles, il y en a beaucoup:

Le meilleur, le héro le plus merdique de tous les temps j'ai nommé:

America (Amérique pour les incultes)


Axis Power Hetalia version vf (épisode 1 pour l'instant) Imgserver.php?file=

Description personnages:
De son nom humain; Alfred F. Jones. Représentant de l'Amérique (naaan! sérieux?!), autoproclamé héro, c'est un accro des hamburgers et de la mal-bouffe à cause de notre cher iggy (Angleterre) par qui il a été élevé, avant de lui déclarer la guerre d'indépendance, ce qui va détériorer ses relations avec ce dernier. Il a tendance à ce prendre pour le centre du monde, ce qui énerve souvent les autres nations, il est celui qui dirige la plupart du temps les conférence et a un ami extraterrestre nommé Tony (oui, oui Tony).

Type de voix recherchée:
Il a une voix casse burne //SBAFF//, il a une voix très enjouée (beaucoup trop enjouée), medium, qui sache taper sur le système en moins de 3 minutes! Ha! Et chose importante! Peu importe ce qu'il dit il le dit en vitesse X9 (comme le dit son doubleur japonais XD), donc il faut que vous ayez du souffle, et qui vous sachiez articuler en parlant vite...très vite!

casting:

-Bon il est temps de commencer la conférence mondiale!
Travaillons ensemble pour résoudre les problèmes mondiaux un par un!
-Je pense que nous pouvons résoudre le problème en créant un héro qui protégera la terre!
-Ha!Ha! (oui sont rire est géniale XD, écoutez le attentivement, je veux vraiment qu'il soit réussit son rire: https://www.youtube.com/watch?v=219P8Dt05FM)


Statue:


Role Libre

Ensuite:
Notre bouffeur de scone préféré, j'ai nommé; iggyyyyyyyyyyy!

Ou plus communément appelé Angleterre (ou Igirisu-d'où iggy //SBAFF//-)


Axis Power Hetalia version vf (épisode 1 pour l'instant) 1179850653

Description personnage:


De son nom humain; Arthur Kirkland. Alors, c'est le représentant de l’Angleterre (pour ceux qui n'ont toujours pas compris! ><). C'est une calamité culinaire, pas capable de faire cuire un œuf à la poêle, ou alors t'appelle ça des œufs d'autruche intoxiquée (alala, la pollution). Il connait France depuis l'enfance et ce dispute toujours avec lui (meilleur ennemi/ami/rival/ami d'enfance/je t'aime moi non plus, bref!). Il a d'énormes sourcils (oui fallait que je le dise!). Il est cynique, et tsundere, il est sévère, et ce dit gentleman (enfin, c'était un pirate odieux à une certaine période, et il a fallut que ce soit France qui lui réapprenne les bonnes manières).
Il a élevé Amérique comme son petit frère, et depuis que celui-ci à pris son indépendance (par la force, ce qui a marqué Angleterre), il n'entretient pas des relations particulièrement bonnes avec lui on va dire. Il n'a pas beaucoup d'amis (= alliés -pour eux c'est pareil-).

Type de voix recherchée:

Voix un peu pincée, medium, posé, qui peut facilement prendre un ton énervée.

Casting:


-Je m'oppose, comment puis-je être d'accord avec une chose si illogique?
-Quel avis ça donne?!
-Arrête de prendre des décisions aussi importantes avec cette logique, alcoolo!
-J'en veux pas.
(+ onomatopées de dispute avec francis qu'on puisse entendre en arrière plan)

Statue:


Role Libre

Maintenant celui qui vous attendiez tous, le pervers à la rose, l'exhibitionniste des Champs-Elysées, j'ai nommé:

France!


Axis Power Hetalia version vf (épisode 1 pour l'instant) Imgserver.php?file=.%2Fimgtest%2Ftumblr_mbnltnSuGD1rs5432

Description du personnage:

De son nom humains; Francis Bonefoy. Représentant de la France (non sérieux j'en est marre d'écrire ça!)il est...comment dire? Un pervers, violeur, exhibitionniste. Oui tout simplement. Il est le seul personnage de la série à être considéré comme étant officiellement bi (pour le plus grand bonheur des yaoistes). Il fait preuve d'un romantisme à toute épreuve (c'est un point positif!), et cuisine mieux que quiconque (hé ouai c'est déjà ça, on s'en fout qu'il soit à poil du moment qu'il cuisine bien!). Son objet fétiche est une rose qu'il a toujours à la main ou dans la bouche (ou autre par pour servir de censure quand il s'exhibitionne...heu, ouai!). Il se dispute tout le temps avec Angleterre ( rival/ami d'enfance/ meilleur ennemie/ami/ je t'aime moi non plus, bref passons!). Il adooore le petit Italie (ça fait peur ton histoire!). Il aime se faire appelé onii-san (laissez tomber c'est son tripe, je cherche plus moi, je vais faire des cauchemars!), après héro autoproclamé, on a onii-san autoproclamé c'est logique! (Vous faites pas d'idées j'adore ce perso! C'est mon perso préférée...c'est juste qu'il a des tripes bizarres!).Allié avec Prusse et Espagne pendant les guerres de succession Autrichiennes, ils forment ensemble le Bad Friend Trio (ou Bad touch Trio selon les versions). Il était amoureux de Jeanne d'Arc.

Type de voix cherchée:


medium assez grave, douce, pas vraiment une voix enjouée, mais qui peut facilement partir vers les aiguës ou les graves, une voix un peu pincée quand il s’énerve.

Casting:

-Bien, onii-san va juste s'opposer à Amérique et Angleterre.
-Aucun de vous deux n'a de bon sens de totue façon. *il le dit en soupirant*
Je suis un gentleman moi.
-J'en veux pas.
(+ onomatopées de dispute avec iggy qu'on puisse entendre en arrière plan)

Statue:


Role Libre

Ensuite, le constructeur ultime de restaurants, j'ai nommé;

China (Chine, oui tu avais compris)

(j'ai eu envie de le tuer à la suite d'un doublage amateur *jamais fini*, et vous allez comprendre pourquoi! partagez ma douleur mouahahahahaha!!!!!!!!!!!!)

Axis Power Hetalia version vf (épisode 1 pour l'instant) Wang_yao_china_6243

Description personnages:


De son vrai nom; Wang Yao (qui a donné la blague Wang Yaoi //SBAFF//). Représentant de la Chine (bon t'as compris comment ça marche là?!). Tout d'abord mettons les choses au clair; c'est un mec vu? OK, c'est bon, je peux continuer?Bien, alors c'est quelqu'un d'assez joyeux, c'est un des plus vieux pays (4000 ans c'est chaud quoi!). Il hait de tout son petit cœur d'asiatique Ivan (Russie), même si on ne les voit pas se disputer directement. Il construit des chinatown partout (même dans les salles de réunions, quand je dis partout c'est partout!). Puisqu’il est vieux il se comporte comme un grand frère pour quasiment tous les pays, même si la plus part ne le considèrent pas comme tel. Il a élevé Japon comme son petit frère après l'avoir trouvé dans la forêt, mais celui-ci à pris son indépendance, et depuis ils ne se parlent quasiment plus. Quand il y a une dispute, il essaye de calmer le jeu en proposant des gâteaux asiatiques que (personnes ne veut jamais d'ailleurs! 'z'ètes méchants les gars, sérieux!). Il a toujours un panda avec lui, et est accro aux choses mignonnes. Il termine toujours ses phrases par "aru", tique de langage.

Type de voix recherchée:


calme, medium , qui ne change pas vraiment quand il s’énerve, un "aru" qui sonne naturel (oui c'est important!, mature, voix qui porte, assez joyeuse.

Casting: (partie casse burne!)

WARNING!
Spoiler:

-*soupire* Bon sang, que vous êtes puérils les gars aru!
-Grandissez un peu je vous pris.
-Voici des sucreries, mangez et calmez-vous.

Statue:


Role Libre

Maintenant le petit sushi de la bande; Ano hito namae wa...Nihon! (Japon!)!

Axis Power Hetalia version vf (épisode 1 pour l'instant) Honda_kiku_japan_6239

De son nom humain; Kiku Honda. (Je ne marquerais pas qu'il représente le Japon!) C'est l'un des trois personnages principaux de l'Axe (avec Italie et Allemagne). Il sera le dernier des trois personnages de l'Axe a être introduit, par Allemagne. Il a un caractère calme et posé, et travaille dur pour satisfaire ses supérieurs (ou juste parce que ça l'éclate "ouai it's funny!"). On le verra souvent portait un uniforme de servante en train de faire les tâches ménagères (maid-sama *o* -non cherchez pas, c'est pas un uniforme de maid, je vous ai eu!).Il entretient une bonne relation avec Grèce (ayant une passion commune pour les chats, ouai les chats c'est le bien gros!) et est toujours d'accord avec Alfred lors des réunions et l'invite parfois chez lui.
Il est coincé à en crever, dans un pauvre épisode, le pauvre petit Italie lui fait un tout gentils câlin, et lui se met à fumer des oreilles, et lui demande de prendre ses responsabilités, pour ce qu'il vient de faire! (C'est grave quand même!). Le truc auquel il réfléchit le plus, c'est la manière de formuler ses réponses afin de ne pas dire clairement "oui" ou "non" ou quels seront ses intentions (ouai hum...C'est pas utile mais voila il doit s'ennuyer.), c'est aussi un drogué au sel (quand je dis drogué, c'est à prendre au sens propre, je vous jure que j'ai eu peur, payez lui une cure de désintox, non d'un sashimi!). Et il a du mal à s'habituer aux habitude occidentales. Il fut élevé enfant par Chine, avant de le quitter et vivre seul chez lui. Il est quasiment incapable de s’énerver, même si il se force.

Type de voix recherchée:


Ultimate calme, même en haussant la voix/le ton reste calme, medium, presque neutre, pas non plus une voix de présentateur de France2 mais voila tu comprends.

Casting:


-Je suis entièrement d'accord avec Amérique.

Statue:


Role Pris
Par tamakisandub


Chocolat milka!!!

Suisse (comme le petit suisse! *meurt*):


Axis Power Hetalia version vf (épisode 1 pour l'instant) Basch_zwingli_suisse_7322

Description personnage:


De son nom humain;Vash Zwingli. Suisse est neutre (et ça crois moi, tu vas le savoir!). Il n'hésite pas à chasser quiconque entre dans son territoire, qu'il fasse parti de l'Axe ou des Alliés (*pan pan*! *fiouuuuuu* *crashhhhh* =c'était le bruit de suisse tirant sur des avions alliés ^^).
Bien qu'il ait l'air calme, il est le plus grand producteur de fusils dans le monde (et ouai, d'où le *pan pan* *fiouuuu* *crashhhh*)
Il déteste les étrangers, et c'est un radin un économe (ou-oui, un économe, très fort l'économe, pose ça Vash steuplais...). Auparavant il était très proche d'Autriche, qu'il venait sauver et qu'il ramenait chez lui, quand il se faisait battre par d'autres pays, mais leur relation c'est dégradait après le changement de pouvoir en Autriche, qui a commencé à le traiter comme ça chose (à cause de son nouveau dirigeant -connard! Prend tes responsabilités, et recases les ensemble -on parle bien d'amitié là?-) et maintenant, ils ne se parlent plus vraiment. Vash déteste Autriche, mais il est tellement rad-économe, qu'il accepte d'aller manger chez lui, pour ne pas payer de frais alimentaires. Il est le "grand frère" de Liechtenstein (appelée plus simplement Lili), qu'il a sauver de la famine, et de la disparition (parce que quand un pays, disparaît la nation la représentant disparaît aussi -normalement-). Il est assez colérique au final.

Type de voix recherchée:


Sérieuse, medium grave, qui porte, légèrement colèrique.

Casting:


-Japon! Tu suis encore! Donne ta propre opinion!

Statue:


Role Libre

Maintenant, le souriant cannibale des montagnes (//SBAFF// je vais me faire tuer!); j'ai nommé:

Russia-sannnnnn (ou Russie -ou le psycoph- haaaa aux secours!!!-)


Axis Power Hetalia version vf (épisode 1 pour l'instant) Ivan_braginski_russia_6230

Description personnage:


De son nom humain Ivan Braginski. Représente la glace du pole nord la Russie, il le personnages le plus grand de la série avec Suède (1m82 merde, je fais à peine 1m60! 'Tain! je te hais Iv- je t'adore! je t'adore!).
Il a l'air tout gentil, tout mignon, ton bon, tout con, comme ça, mais en fait...c'est un psychopathe, sadique, cruel, et sanguinaire ( *court pour sauver ça peau*). Et c'est justement à cause de ses sautes d'humeur, qui vont d'un extrême à l'autre (tout gentil tout mignon à tout salaud, tout sadique), qu'il est craint par pas mal de pays. Il ponctue toutes ses phrases par un "Da", et quand il veut intimider quelqu'un, ou juste rire, il fait "kolkolkol"...(T-T) Il a soumis à ses ordres Lituanie, Estonie et Lettonie (les trois pauvres petits pays baltes, je les plains sérieux!). Il hais Chine de tout son petit cœur congelé, et ne rate pas une occasion de lui mettre une faute sur le dos, ce qui lui permettrait d'avoir une raison de le tuer. Japon ne l'aime pas beaucoup et s'en méfie, et c'est réciproque (Japon repère les gens méchants à l'odeur!). Il déteste le froid (c'est con hein? Quand ton pays est remplie de neige -OK, je me tais, ça va, je m'excuse auprès des Russes-), et notamment l'hiver de son pays, bien que celui ci soit une de ses meilleures "armes" en temps de guerre (Quoi il congèle ses adversaires?! -j'ai étudié ça au collège, et je sais que je suis con, mais quand tu fais tomber une armée entière dans un lac à moitié gelé, moi c'est ça que je vois...-). Il aime les tournesols, et aimerait un jour vivre dans un endroit chaud où ces fleurs pousseraient. Son caractère dérangé proviendrait des nombreux traumatismes tel que guerres, qu'il aurait subit enfant.

Type de voix recherchée:


Voix douce, assez mignonne (ça va pas avec le perso >< bande de sadiques!), medium un peu aiguë, posé, assez joyeuse quand même.
en mode sadique: froide, mais bizarrement toujours calme, neutre, et souriant -par moments quand il est sadique- (oui une voix souriante, tu m'as compris!), et un kolkol qui sonne bien!

Casting:


-Heu, moi?
-Moi-Moi je veux; voir Lituanie confus et troublé venir me voir en pleurant! *tout content, tout souriant*
-Tu es d'accord avec moi n'est pas Lettonie ?
-KolKolKol (je vous jugerez surtout sur ça, c'est comme le rire de l'American idiot, il faut que se soit bien, c'est une référence dans cet Animé! Pas autant que le Pastaaaa de L'italien mais quand même *les fans sont sévère et font peur...et j'en fais partie! ^^*!)

Statue:


Role Libre

Après ça, nous avons...Le bouffeur de tomate interplanétaire, le pdo- l'éleveur de gosses casses-couilles; j'ai nommé;

Spain!!!! (ou Espagne!)


Axis Power Hetalia version vf (épisode 1 pour l'instant) Imgserver.php?file=

Description personnages:

Antonio Fernández Carriedo de son nom humain. Représente (deviennes quoi?) l'Espagne (c'est fou hein?). Allié avec Prusse et France pendant les guerres de succession Autrichiennes, ils forment ensemble le Bad Friend Trio (ou Bad touch Trio selon les versions je l'ai déjà dit ><). Il adore les tomates, et c'est un personnages toujours heureux, toujours souriant, toujours ...con? (oui ça change comparé à Russie). Il a toujours un sourire collé sur la face (ne vous fiez pas à la photo, c'était un moment unique là!), tout simplement parce que l'Espagne est un pays hyper ensoleillé où il fait bon! Il obtint la garde de Romano par Autriche, qui le trouvait trop dur à gérer (Autriche tu crains! *meurt*, non sérieux c'est dégueulasse ça! Tu refourgue pas les choses chiantes comme ça aux gens! Ça se fait pas!). Espagne qui pensa d'abord que c'était un cadeau regretta vite cette acquisition (tu m'étonnes!). Cependant, il l'éleva comme il pu et maintenant que la nation est devenue adulte et indépendante, ils ont gardé de bonnes relations, ce qui en fait un des très rares personnages masculins (personnage tout court d'ailleurs) à bien s'entendre avec lui. Romano l'appelle "boss".

Type de voix recherchée:

medium, enjouée à en crever, une voix con (mais comment voulez-vous que je le dise autrement?!), assez amusante.

Casting:


-hé, Russie tu ne vas rien dire?
-Allez, dis leur quelque chose!

Statue:


Role Libre

Maintenant, mister soumis n°1; j'ai nommé:

Estonia-san! (ou Estonie)


Axis Power Hetalia version vf (épisode 1 pour l'instant) Eduard_von_bock_estonie_7316

De son nom humain Eduard von Bock. Il est des trois pays (soumis) Baltes (je m'excuse auprès des Baltes!). Il est le deuxième pays le plus vieux parmi les trois pays Baltes. Comme les trois autres il craint Russie (dans l'extrait Russie est en mode passif c'est pour ça qu'il a l'air cool, mais en fait il est comme les deux autres terrorisés -et ça se comprend!-). Il est qualifié en informatique et à l'air d'avoir de bonnes relations avec la plupart des autres nations(Sauf avec Russie et sa sœur diabolique! mouhahaha*s'étouffe). C'est un étudiant considéré comme le plus chanceux des trois. (lucky-man!)

Type de voix recherchée:


medium, posée, calme (en temps normal), qui peut pousser des cris un minimum aiguë (oui Russie fait peur!), assez sur de lui (en temps normal toujours).

Casting:


-Monsieur Russie, ce n'est pas bien d'intimider les faibles.

Statue:


Role Libre

Ensuite, monsieur Pink the lady-man! The master of the Poney volant, j'ai nommé;

Polanddddddd (ou Pologne pour les non-anglais!)


Axis Power Hetalia version vf (épisode 1 pour l'instant) Imgserver.php?file=

Description personnages:


De son nom humain; Feliks Łukasiewicz (me demandez pas, je sais pas comment on prononce son nom de famille! Personnellement, moi je l'appelle Felix!). Représentant de la Pologne (t'avais trouvé?). On dit qu'il est décrit comme timide, bon vivant et égoïste, mais il reste cependant une nation forte malgré sa position de tête de turc de l'Europe (fallait bien que ça tombe sur quelqu'un, nous en veux pas Felix). Adorateur ultime du rose, sa maison est d'ailleurs peinte entièrement de cette couleur. il a aussi un poney (oui je voulais le dire!). Une fois que vous vous entendez bien avec lui, les ennuis ne sont généralement pas loin... Il est très ami avec Lituanie qu'il surnomme d’ailleurs Liet (c'est trop mignon!!!! regardez cette photo: http://stock.wikimini.org/w/images/3/34/Hetalia-PolLiet.png c'est y pas choupinou? *meurt*) et il n'est pas du tout timide avec lui, il le protège quand celui-ci se fait embêter par Russie (enfin, il a quand même laissé Lituanie se faire embarquer par Russie hein! Avec un simple, et magnifique "tu verrais, genre, ta tête"), ce qui en fait la seule nation à ne pas craindre le psycho. Pologne adore s'habiller en fille (ça lui va bien les robes d'abord!), repeindre la maison des autres en rose, le rose et les poneys (je l'ai déjà dis, mais c'est important! Les poneys c'est bien!). Il ponctue toujours ses phrases avec des "genres" et autres "totalement", c'est très énervant.

Type de voix recherchée:


medium, une voix un peu de "fashionnistaaaaa" ou un truc comme ça, avec des "genres" et des "totalement" qui sonnent bien.

Casting:


-Si tu viens plus prés...
-La loi polonaise s'appliquera et ta capitale deviendra genre totalement Varsovie.
-"genre", "totalement" ( je veux vous entendre dire ça!*pleure de rire*)

Statue:


Role Libre

Et maintenant, le bouffeur de saucisse dégeues, the cheveux plaqués en arrière qui tienne sans gèle par la force de la volonté! J'ai nommé;

Doitsuuuuuuuuu (ou Allemagne ou Germanie ou comme tu veux!):


Axis Power Hetalia version vf (épisode 1 pour l'instant) Ludwig_germany_6232

Description personnages:


De son vrai nom; Ludwig Beilschimdt. Représente l'Allemagne (dis moi que tu avais deviné!), c'est le "chef" de l'Axe (composé de lui-même, Japon et Italie), et est d'une nature sérieuse, droite et suivant les règles (c'est pas un bâton qu'il a dans le cul c'est la tour Eiffel!). Il a une tendance à prendre facilement le poste de leader que ce soit pour entraîner Japon et Italie lors de la Seconde Guerre Mondiale (parce que bon dieu qu'ils étaient pas doués! Surtout le deuxième imbécile!), ou pour ramener au calme une réunion ne menant nulle part et la diriger (comme vous avez pue l'entendre dans l'épisode, sa magnifique voix, vous broiera les tympans! ^^). Sa manie de la propreté et de l'ordre peut en devenir presque maniaque (on a beaucoup de cas désespérés dans cet animé). Il n'a aucunes expériences avec les femmes (ce qui explique par la même occasion son penchant assez prononcé pour la pornographie hard, même si il essaye de le cacher; tu ne peux rien cacher aux spectateurs!!!! mouhahahahahahaha!!!) , et son seul ami se révèle être Italie, qu'il finit toujours par aider quelque soit la situation. Il l'a rencontré d'abord en tant qu'ennemi durant la première guerre mondiale, et lors de la seconde il a du se le coltiner est devenue son allié, puis est arrivé Japon. Et son grand frère c'est Oreeeee-samaaaaa!!!! (ou Prusse pour les intimes).

Type de voix recherchée:


Grave, strict, qui gueule fort, gueule sans respirer OO, il faut que vous soyez fort en apnée.

Casting:

-Vous tous taisez-vous!!!
-Quel est l’intérêt de créer plus de problème, alors que cette réunion est censée en résoudre?!!!
-Au vu de la situation ça va encore partir en bordel!!! (oui je vous épargne les mots allemands impossible à prononcer, mais si vous y arrivé vous êtes génial!!!)
-Aucun chuchotement ou perte de temps autorisé, chacun à 8 minutes pour parler!
-Tu as la parole; Italie!!!

Statue:


Role Libre

Et enfin, ce big bosse of nouille in the poêle, le dieu de la carbo, et du drapeau blanc; j'ai nommééééééééééééé:

Italiaaaaaa (=Italie -je le dis, on sait jamais- ^^):


Axis Power Hetalia version vf (épisode 1 pour l'instant) Feliciano_vargas_north_italia_6227

Description personnage:


De son nom humain; Feliciano Vargas. Il représente l'Italie du Nord (il s’appelle aussi Italia Veneziano (pour Venise), son grand frère Italie du Sud, avec qui il entretient des relations légèrement tendues à cause du caractère de se dernier (son frère est Italie Romano (Rome) -celui qui Espagne à recueillie, oui le gosse casse burn- *meurt*-). C'est le petit fils de l'empire romain (pépé roma!). De nature peureuse, fainéante, il est naïf, souriant et attachant, et deviendra l'ami et l'allié de Allemagne (pas de bol, ou presque, parce qu'il est chou quand même!), puis de Japon. Doué dans les arts, aimant dormir (il ne rate jamais sa sieste à 15h, nu, oui nu! -C'est pas pour rien qu'il appelle France "Francu onii-san"!), et surtout cuisiner des pâtes, Italie est sujet à un jeu de mot pour le titre de l'anime, puisque "Hetalia" est la combinaison entre "Hetare" (en japonais "inutile") représentant son caractère, mou et inutile au combat, notamment durant la Seconde Guerre Mondiale ( je veux pas dire, mais il combat même pas quand America leur envoie Chine, qui les rétames en deux minutes à coup de casserole -ou je sais pas ce que c'est- et de louche), et "Italia" (Italie pour ceux qui sont lent à la détente ^^). Il s'inquiète souvent de savoir si Allemagne l'apprécie ou non, et ce dernier doit souvent voler à son secours (la plupart du temps pour des broutilles -moi personnellement je l'aurais déjà jeté, mais chacun fait ce qu'il veut...OK je rigole il est trop mignon pour ça!). Durant son enfance il fut convoités par différents empires, avant d'être occupé par Autriche. On le prenait aussi pour une fille(et on l’habillait en maid), notamment Saint Empire Romain qui en était amoureux.
Il a du succès auprès des filles, aime jouer de la guitare et inventer des chansons, et représente ainsi le cliché romantique et séducteur de l'italien (c'est beau les italiens!). Il a toujours les yeux clos, comme là (http://hetaliascreenshotz.tumblr.com/post/28755211069/italys-gettin-real-tired-of-your-bullshit ) il n'ouvre les yeux que deux fois durant l'animé (la photo est la preuve qu'il les as déjà ouvert!) ! Et on ne le vois pas à cause du cadrage de l'image, mais il a une aoje(méche) qui faite une boucle à sa gouche (les 3/4 des persos d'Hetalia en ont une d'aoje). Sa phrase type est; "Pastaaa".

Type de voix recherchée:

medium aigue, enfantine légèrement, très très joyeuse, mignonne, candide (Bref z'avez compris), une voix de gamin adulte quoi.

Casting:


-Pastaaaaa (attention THE référence, it is a...a...un best of la phrase de l'animé JE PARLE PAS ANGLAIS!! T-T *bref t'as compris XD*)

Statue:


Role Libre

Il me faudrait aussi un narrateur, avec une voix qui porte, et assez grave et sérieuse, un peu similaire à Allemagne.

Casting:


-Il y a très longtemps, vivait un homme qui avait conquis toutes la méditerranée, et obtenue toutes les richesses de ce monde.
-La gloire, la richesse, l'immensitée...On dit que l'homme qui a obtenue tout ça, à un jour disparut.
-Et maintenant, la première guerre mondiale!

Statue:


Role Libre

Et un autre narrateur féminin, avec une voix douce, calme, et mature;


casting;


-Il y a très très longtemps, le petit Italie qui était encore un nouveau née, vivait dans l'empire romain...

Statue:


Rôle Pris
Par koko-chan


La plupart des personnages (notamment France, Iggy, America, et tout les bordeleux) devront faire des bruit de fond, quand c'est le bordel, (France et iggy commenceront à faire la dispute après leur réplique commune -avant Chine et ses gateaux- durant tout le long jusqu'à la réplique d'Allemagne, et les autres viendront s'additionner -jusqu'à la réplique d'Allemagne où tous le monde se tais ><"-).
Je demanderait aussi, si il y a des gens qui seraient d'accord pour faire les ronflements de Grèce, ou les pleurs de Lettonie (si vous êtes intéressés envoyez moi un enregistrement).


Il faudrait aussi des gens pour faire les chibis des personnages, dans cet épisode il me faudrait chibi-Romano, Chibi-italia (abrégé chibitalia),et St empire romain chrétien. La plupart des doubleurs des personnages initiaux devraient êtres capable de faire leurs chibis (sauf si ils me disent qu'ils en sont incapable, ou que je juge qu'ils en sont incapable -je suis sévère ><"-), mais si vous êtes intéressés, envoyé moi, un enregistrement où vous dites;

-Chibitalia

Suivie d'une phrase de votre personnage. Comme;


Pour Chibi-Romano (que je présenterais en original si on continue la série):


-Petit frère? Mais, je suis plus âgé que toi non?

Statue:


Role Libre

Pour Chibi-italie:


-A coté de son grand-frère France!
-*pleurs kawais*

Statue:


Rôle Pris

Par: 'Tit princesse (princessemagic)


et St Empire Romain Chrétien.
[/center]
Description St Empire Romain:


Axis Power Hetalia version vf (épisode 1 pour l'instant) 2Q==

Ce personnage n'apparaît que dans les passages « Chibi Hetalia. » Amoureux d'Italie (qu'il prend pour une fille, comme le reste du globe qui ne sait pas comment regarder sous une jupe), il fait tout ce qu'il peut pour convaincre Italie de le « rejoindre. » Face au refus de ce dernier, il s'en va, non sans avoir avoué ses sentiments sur un baiser d'adieu. On ne sait pas grand chose de lui ; on peut juste constater qu'il s'habille toujours en noir, est plutôt intimidé par Italie et est médiocre en dessin. Italie lui offrira sa culotte bouffante (son balai-brosse dans l'anime) en cadeau, pour qu'il se souvienne de lui. Italie à l'air d'avoir peur de lui par moment, mais est au final très attaché à lui. Il disparaît en tant que nation, on en sait peut sur cela.

Type de voix:


Les chibis ont globalement tous une voix aiguë, et kawai etc. Pour lui je cherche une voix kawai, mais un peu plus grave que les autres chibis (pas trop non plus! Me faites pas une voix ce rambo, mais voila. Ecoutez le moment où il parle et vous comprendrez ce que je veux dire ^^)

Casting:

-Chibitalia
-Attends!!
-Fais à nouveau partie de l'empire romain!

Statue:


Role Libre

Petite précision, pour pasta boy (Italie, je sais que t'avais compris, mais on sait jamais!):

Spoiler:

Si le doublage se passe bien, et que le résultat est bon, il se pourrait que l'on fasse la suite des épisodes, enfin si vous êtes d'accord. Dans ce cas là, je referais un casting pour les personnages qui n’apparaissent pas dans l'épisode 1, et qui donc seront vacants.

Un Micro de qualité acceptable est demandé, merci!

Merci de votre participation, et si vous ne participez pas, ou que vous n'étes pas pris, j’espère au moins vous avoir donné l'envie de regarder ce superbe animé ^^, bonne journée.


Dernière édition par Yoni le Jeu 16 Mai 2013 - 12:45, édité 11 fois
Yoni
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 221
Inscription le Inscription le : 23/01/2013
Humeur Pête la forme!

Revenir en haut Aller en bas

Axis Power Hetalia version vf (épisode 1 pour l'instant) Empty Re: Axis Power Hetalia version vf (épisode 1 pour l'instant)

Message par Natsu Sam 6 Avr 2013 - 18:13

Je veux bien tenter ta narratrice féminine mais je n'ai pas le temps de faire des essais aujourd'hui ><
Si je peux vraiment pas j'attendrais que tu double la suite pour faire Bielorussie-chan ^^
Natsu
Natsu
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1291
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Axis Power Hetalia version vf (épisode 1 pour l'instant) Empty Re: Axis Power Hetalia version vf (épisode 1 pour l'instant)

Message par Princessemagic Sam 6 Avr 2013 - 18:56

J'me tente à Italia et Chibitalia, parce que j'les adore xDD Et que j'adore Hetalia =w=...
(me suis pas sentie conne en faisant l'enregistrement xD):

https://www.box.com/s/eopcqnsgwsatijxajw6a
Princessemagic
Princessemagic
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 235
Inscription le Inscription le : 24/02/2013
Humeur ...PSYKOKWAAAAK ÒwÓ...

https://www.youtube.com/user/princessemagic?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Axis Power Hetalia version vf (épisode 1 pour l'instant) Empty Re: Axis Power Hetalia version vf (épisode 1 pour l'instant)

Message par Café Sam 6 Avr 2013 - 19:24

OOOH HETALIA *A*

Je pense tester Russia, China et Italia xD
Café
Café
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 530
Inscription le Inscription le : 25/08/2012
Humeur Je suis un lamicorne rose et je vis au pays des arc-en-ciels ❤

Revenir en haut Aller en bas

Axis Power Hetalia version vf (épisode 1 pour l'instant) Empty Re: Axis Power Hetalia version vf (épisode 1 pour l'instant)

Message par Yoni Sam 6 Avr 2013 - 19:53

Merci à tous d'avoir répondue si vite ^^

natsuki=> merci beaucouppp *o* oui j'attend ton audition avec impatience, prend ton fais nous un truc qui déchire!! //SBAFF// bref, ne t'en fais pas prend ton temps, et je te remercie infiniment parce que j'avais peur d'avoir du mal à trouver une narratrice, alors merci, merci, merciiiiiiki (je suis pas pressé du tout tu sais ^^", mais tu peux faire la narratrice et Biélorussie-chan plus tard ^^-un jour j'attendrais ta voix en psychopathe bouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu *meurt*-)

'tit princesse=> j'adore ton chibitalia *o* c'est vraiment ça que je cherchais!!! (et oui je comprend que tu te sois sentie con en faisant ça XD on se sent tous con quand on fait ça), ton Italie aussi est bien, mais je préfère largement ton Chibitalia *o*

Café => j'attends avec impatience ton audition Café! ^^ (Café qui va passer très vite du mode psyco, au mode bouffeur de gâteau, et au mode imbécile mignon XD)


Dernière édition par Yoni le Mer 10 Avr 2013 - 13:12, édité 2 fois
Yoni
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 221
Inscription le Inscription le : 23/01/2013
Humeur Pête la forme!

Revenir en haut Aller en bas

Axis Power Hetalia version vf (épisode 1 pour l'instant) Empty Re: Axis Power Hetalia version vf (épisode 1 pour l'instant)

Message par Princessemagic Sam 6 Avr 2013 - 19:57

Ouais, je sais, j'étais pas fière de mon Italia, j'préfèrais aussi mon Chibitalia xD Merci en tout cas =w='
Princessemagic
Princessemagic
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 235
Inscription le Inscription le : 24/02/2013
Humeur ...PSYKOKWAAAAK ÒwÓ...

https://www.youtube.com/user/princessemagic?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Axis Power Hetalia version vf (épisode 1 pour l'instant) Empty Re: Axis Power Hetalia version vf (épisode 1 pour l'instant)

Message par Yoni Sam 6 Avr 2013 - 20:16

'tit princesse=> haha! ^^ t'inquiète, t'inquiète de rien ^^ . j'attends un peu histoire de voir si il y a d'autres personnes qui convoitent se rôle, mais j'ai vraiment troooop envie de te donner chibitalia comme rôle ><
Yoni
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 221
Inscription le Inscription le : 23/01/2013
Humeur Pête la forme!

Revenir en haut Aller en bas

Axis Power Hetalia version vf (épisode 1 pour l'instant) Empty Re: Axis Power Hetalia version vf (épisode 1 pour l'instant)

Message par tamakisandub Lun 8 Avr 2013 - 5:54

je veux bien tenté France & japon X) ^^
tamakisandub
tamakisandub
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 750
Inscription le Inscription le : 08/11/2010
Humeur Genki desu!

https://www.youtube.com/user/TamakiSan211

Revenir en haut Aller en bas

Axis Power Hetalia version vf (épisode 1 pour l'instant) Empty Re: Axis Power Hetalia version vf (épisode 1 pour l'instant)

Message par Yoni Lun 8 Avr 2013 - 13:10

Ouai!!! Un francis! Et un Kikku aussi peu être >
Yoni
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 221
Inscription le Inscription le : 23/01/2013
Humeur Pête la forme!

Revenir en haut Aller en bas

Axis Power Hetalia version vf (épisode 1 pour l'instant) Empty Re: Axis Power Hetalia version vf (épisode 1 pour l'instant)

Message par tamakisandub Lun 8 Avr 2013 - 17:31

voila mes enregistrement = )

http://www.mediafire.com/?8sxgxcg98n17m15 Francis


http://www.mediafire.com/?4m48fccg3vwcabe Kiku


tamakisandub
tamakisandub
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 750
Inscription le Inscription le : 08/11/2010
Humeur Genki desu!

https://www.youtube.com/user/TamakiSan211

Revenir en haut Aller en bas

Axis Power Hetalia version vf (épisode 1 pour l'instant) Empty Re: Axis Power Hetalia version vf (épisode 1 pour l'instant)

Message par Yoni Lun 8 Avr 2013 - 18:00

J'aime beaucoup ton kiku *o* ton France est bien aussi mais je préfère ton kiku ^^ Si tu pouvais essayer de le refaire avec une voix un tantinet plus comment dire?...Plus calme, mon forte, tu as une voix qui porte beaucoup, il faudrait essayer de la faire moins porter, si tu le peux ^^" ce serait génial *o*(je suis chiante je sais ^^" désolé) mais sinon ta voix colle au top avec le perso c'est génial *o*
Yoni
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 221
Inscription le Inscription le : 23/01/2013
Humeur Pête la forme!

Revenir en haut Aller en bas

Axis Power Hetalia version vf (épisode 1 pour l'instant) Empty Re: Axis Power Hetalia version vf (épisode 1 pour l'instant)

Message par tamakisandub Mar 9 Avr 2013 - 3:53

a yata!! ^^ je voulai trop le faire je pense bien estre capable de le faire moin forte ^^
tamakisandub
tamakisandub
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 750
Inscription le Inscription le : 08/11/2010
Humeur Genki desu!

https://www.youtube.com/user/TamakiSan211

Revenir en haut Aller en bas

Axis Power Hetalia version vf (épisode 1 pour l'instant) Empty Re: Axis Power Hetalia version vf (épisode 1 pour l'instant)

Message par Yoni Mar 9 Avr 2013 - 12:41

OK ^^ envoie moi ton second enregistrement et je te dirais si c'est OK ^^ (même si normalement c'est OK ta voix est juste impec' pour lui! *o*)
Yoni
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 221
Inscription le Inscription le : 23/01/2013
Humeur Pête la forme!

Revenir en haut Aller en bas

Axis Power Hetalia version vf (épisode 1 pour l'instant) Empty Re: Axis Power Hetalia version vf (épisode 1 pour l'instant)

Message par Renge Mar 9 Avr 2013 - 18:00

(je vous conseille de mettre le nom des pays au lieu des noms humains, sinon ça peut porter à confusion, mais c'est qu'un conseil xD)
GDJFKGJFSGLV :) :) HETALIA <3 <3 bon je suis peu présente en ce moment donc si tu pouvais attendre mes auditions, mais à mon avis ça va se faire la semaine prochaine *A*
Je vais tenter Chine ou Suisse (vu que leurs doubleuses originales sont des filles). *A*
Renge
Renge
Modérateur
Modérateur

Messages : 245
Inscription le Inscription le : 27/08/2012
Humeur FREDDY WE MISS YOU ಥ益ಥ;

Revenir en haut Aller en bas

Axis Power Hetalia version vf (épisode 1 pour l'instant) Empty Re: Axis Power Hetalia version vf (épisode 1 pour l'instant)

Message par Yoni Mar 9 Avr 2013 - 18:17

Ha ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'attends ton audition avec impatience ^^ !! Un potentiel Suisse, ou Chine!!! Yeahhhhh!!!

Et ne t'inquiète pas, je ne suis pas pressé, faut pas t’inquiéter y a pas de date limite ni rien ^^
Yoni
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 221
Inscription le Inscription le : 23/01/2013
Humeur Pête la forme!

Revenir en haut Aller en bas

Axis Power Hetalia version vf (épisode 1 pour l'instant) Empty Re: Axis Power Hetalia version vf (épisode 1 pour l'instant)

Message par tamakisandub Mer 10 Avr 2013 - 2:21

et valoi = ) jepser que sava te plaire ^^
http://www.mediafire.com/?cm0u9obr088p6ax
tamakisandub
tamakisandub
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 750
Inscription le Inscription le : 08/11/2010
Humeur Genki desu!

https://www.youtube.com/user/TamakiSan211

Revenir en haut Aller en bas

Axis Power Hetalia version vf (épisode 1 pour l'instant) Empty Re: Axis Power Hetalia version vf (épisode 1 pour l'instant)

Message par Yoni Mer 10 Avr 2013 - 12:58

génial *o* c'est TOP! Mais comme pour la 'tit princesse j'attends un peu, histoire de voir si d'autres veulent ce rôle (tous le monde a ça chance ^^") et je te dirais si tu l'as OK ? (bon 'tit princesse à le rôle de chibi-italia maintenant mais voila quoi, je veux donner leur chance aux gens ^^)
Yoni
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 221
Inscription le Inscription le : 23/01/2013
Humeur Pête la forme!

Revenir en haut Aller en bas

Axis Power Hetalia version vf (épisode 1 pour l'instant) Empty Re: Axis Power Hetalia version vf (épisode 1 pour l'instant)

Message par tamakisandub Mer 10 Avr 2013 - 17:08

oki parfait ^^
tamakisandub
tamakisandub
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 750
Inscription le Inscription le : 08/11/2010
Humeur Genki desu!

https://www.youtube.com/user/TamakiSan211

Revenir en haut Aller en bas

Axis Power Hetalia version vf (épisode 1 pour l'instant) Empty Re: Axis Power Hetalia version vf (épisode 1 pour l'instant)

Message par Yoni Mer 17 Avr 2013 - 20:58

Bon alors les fans d'axis vous dormez ?^^"
Yoni
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 221
Inscription le Inscription le : 23/01/2013
Humeur Pête la forme!

Revenir en haut Aller en bas

Axis Power Hetalia version vf (épisode 1 pour l'instant) Empty Re: Axis Power Hetalia version vf (épisode 1 pour l'instant)

Message par Café Ven 19 Avr 2013 - 13:35

Inutile de te dire de ne pas attendre mon enregistrement, je n'ai toujours pas récupéré mon ordinateur ^^'
Café
Café
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 530
Inscription le Inscription le : 25/08/2012
Humeur Je suis un lamicorne rose et je vis au pays des arc-en-ciels ❤

Revenir en haut Aller en bas

Axis Power Hetalia version vf (épisode 1 pour l'instant) Empty Re: Axis Power Hetalia version vf (épisode 1 pour l'instant)

Message par Yoni Ven 19 Avr 2013 - 19:50

ne t'inquiète pas j'étais au courant ^^ mais je garde toujours une place dans la série (si ce n'est pas dans l'épisode 1 se sera dans l'épisode 2 ^^)
Yoni
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 221
Inscription le Inscription le : 23/01/2013
Humeur Pête la forme!

Revenir en haut Aller en bas

Axis Power Hetalia version vf (épisode 1 pour l'instant) Empty Re: Axis Power Hetalia version vf (épisode 1 pour l'instant)

Message par Koko-Chan Mar 23 Avr 2013 - 14:09

Je veux bien tester pour un des deux (ou les deux) narrateurs :> Sachant que je suis pas sûre que ma voix corresponde au premier (parce que je suis une fille) haha
Koko-Chan
Koko-Chan
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 38
Inscription le Inscription le : 25/06/2012
Humeur Dying more than usual

Revenir en haut Aller en bas

Axis Power Hetalia version vf (épisode 1 pour l'instant) Empty Re: Axis Power Hetalia version vf (épisode 1 pour l'instant)

Message par Yoni Mar 23 Avr 2013 - 20:26

J'attends ton essai Koko-chan ^^
Yoni
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 221
Inscription le Inscription le : 23/01/2013
Humeur Pête la forme!

Revenir en haut Aller en bas

Axis Power Hetalia version vf (épisode 1 pour l'instant) Empty Re: Axis Power Hetalia version vf (épisode 1 pour l'instant)

Message par Koko-Chan Dim 28 Avr 2013 - 19:43

Je m'occupe de ça demain, désolée de répondre si tard ahah
Koko-Chan
Koko-Chan
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 38
Inscription le Inscription le : 25/06/2012
Humeur Dying more than usual

Revenir en haut Aller en bas

Axis Power Hetalia version vf (épisode 1 pour l'instant) Empty Re: Axis Power Hetalia version vf (épisode 1 pour l'instant)

Message par Yoni Lun 29 Avr 2013 - 9:43

Ce n'est rien Koko ^^ J'attends cela avec impatience ^^
Yoni
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 221
Inscription le Inscription le : 23/01/2013
Humeur Pête la forme!

Revenir en haut Aller en bas

Axis Power Hetalia version vf (épisode 1 pour l'instant) Empty Re: Axis Power Hetalia version vf (épisode 1 pour l'instant)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum