Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

[6 filles] SNSD - I Got A Boy (soyez pas timides, je vous attends toutes !)

2 participants

Aller en bas

[6 filles] SNSD - I Got A Boy (soyez pas timides, je vous attends toutes !) Empty [6 filles] SNSD - I Got A Boy (soyez pas timides, je vous attends toutes !)

Message par Invité Lun 11 Nov 2013 - 23:43

Coucou Fandub-FR !

Alors, voilà, mon premier était casting était sur SNSD alors pourquoi pas continuer avec elles ? x'D
Je vous les déjà présenté mais voilà : SNSD est un groupe de 9 filles Coréennes, qui font donc de la k-pop ! Voilà, comme ça, c'est dit ! :P Je sais que les gens sur ce forum ne sont pas très aimants du Coréen mais IGAB est une chanson absolument superbe ! Prenez le temps de l'écouter, et, si vous ne voulez quand même pas ne l'a chanter, faites de la pub pour cette audition à des gens qui pourraient être intéressé ! J'ai envie de faire un cover à 9 ! TT TT

Toutefois !

Voilà, je me suis dise que si vous ne vouliez pas chanter du Coréen avec moi, je pourrais vous aider légèrement à sa lecture... Pour que vous ayez envie quand même ! :P Et puis, chanter ou pas, au moins, vous saurez lire le Coréen. Donc, c'est cool ça, non ? ^^~

Le petit 'cours' est en spoiler pour ne pas faire perdre de place pour le reste !

Spoiler:

Voilà, c'était court, mais c'est à peu près tous les points importants de prononciation :) Et bien sûr, si vous avez un problème, n'hésitez pas à me demander quoi que ce soit !

La vidéo :
Spoiler:

Taeyeon
Tiffany - Christina
Jessica - Nadine
Yoona
Sunny
Hyoyeon
Yuri
Sooyoung
Seohyun - Moi

"All" veut dire "tout le monde".

Les paroles :

Spoiler:

Merci à toutes qui accepteront de participer ~!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[6 filles] SNSD - I Got A Boy (soyez pas timides, je vous attends toutes !) Empty Re: [6 filles] SNSD - I Got A Boy (soyez pas timides, je vous attends toutes !)

Message par Invité Ven 15 Nov 2013 - 13:52

J'aimerais up ce sujet, et qu'on me fouette si je n'en avait pas le droit ! Ça fait un peu rapide mais j'aimerais quand même le remonter, et donc peut-être attirer des gens au passage xD

J'ai proposé à ma unnie Nadine de créer un sujet sur un site anglais parlant de ce projet de IGAB. Car sachant que c'est un site RP de k-pop, c'était sûr que ça aurait fait succès ! On est donc maintenant à 4 (la 4ème se décide de quelle part prendre), alors ce serait encore plus méga super de pouvoir mélanger chanteuses francophones et anglophones dans un même projet. Enfin, moi en tout cas, je trouve ça extra. :)

Voilà, et encore désolée du double-post, prenez ça comme un petit up rapide xD

En espèrant que ça en attira davantage~

__
shinee's first daesang♡

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[6 filles] SNSD - I Got A Boy (soyez pas timides, je vous attends toutes !) Empty Re: [6 filles] SNSD - I Got A Boy (soyez pas timides, je vous attends toutes !)

Message par ettoile Ven 15 Nov 2013 - 19:25

J'aurais bien aimé tenter, mais le coréen je sais vraiment pas comment le parler (alors le chanter...) >< J'ai aucun problème avec le japonais, mais le coréen je comprends pas comment je suis censée dire les mots xD
ettoile
ettoile
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 99
Inscription le Inscription le : 08/11/2013
Humeur Super bonne !

http://christine-verdet.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

[6 filles] SNSD - I Got A Boy (soyez pas timides, je vous attends toutes !) Empty Re: [6 filles] SNSD - I Got A Boy (soyez pas timides, je vous attends toutes !)

Message par Invité Ven 15 Nov 2013 - 20:50

ettoile a écrit:J'aurais bien aimé tenter, mais le coréen je sais vraiment pas comment le parler (alors le chanter...) >< J'ai aucun problème avec le japonais, mais le coréen je comprends pas comment je suis censée dire les mots xD
Yo~! Olala tu sais pas à quel point je te comprends xD J'étais exactement pareille avant de m'y habituer. :) Mais je t'assure que si tu écoutes comme elles chantent et les règles de prononciation tu seras capable de le chanter très facilement ! J'ai pas eu besoin à m'entraîner avant de pouvoir le faire, juste en sachant comment prononcer les choses, j'ai réussi, donc je suis sûre que n'importe qui d'autre peut faire pareil aussi. Après l'apprentissage dépend des personnes et si tu veux pas t'embêter ou si c'est trop compliqué alors je t'obliges pas XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[6 filles] SNSD - I Got A Boy (soyez pas timides, je vous attends toutes !) Empty Re: [6 filles] SNSD - I Got A Boy (soyez pas timides, je vous attends toutes !)

Message par Stella Mar 17 Déc 2013 - 18:54

Noooooooooooooooon Tiffany est prise God Why ??????????????
J'avai déja ces parties en plus j'avais juste a te l'ai donner TTTTT_TTTTT

Bon sinon huuuuuum par defaut  je pencherais pour Yuri S'il te plait

Sinon je pense pouvoir te trouvé du monde =DDD

EDIT: Dis qu'en est-il de Flower ?

REEDIT:
J'ai une amie qui aimerais Sunny si c'est possible elle s'apelle Mikaya Et une autre qui aimerais Soo sont nom est Mido =3

REREEDIT(Pour evité les DP xD): Voila mes parties =3

Solo: https://app.box.com/s/y8o2txlqsa3149lt7im3

Double: https://app.box.com/s/1h578v8c0419fk8uc7ba

All : https://app.box.com/s/t809mu9al3jmy0rpr8ma

AllFin (les oeoeoeo de la fin derrière le refrain): https://app.box.com/s/ydxu7abvgwtboote0bex

Harmo (juste a la fn jai eu la flemme avant xD): https://app.box.com/s/9pw413r11giftnzukv0b
Stella
Stella
Petit Parleur
Petit Parleur

Messages : 86
Inscription le Inscription le : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[6 filles] SNSD - I Got A Boy (soyez pas timides, je vous attends toutes !) Empty Re: [6 filles] SNSD - I Got A Boy (soyez pas timides, je vous attends toutes !)

Message par Invité Mar 17 Déc 2013 - 22:20

Wow alors là Stella tu m'a fait un très joli cadeau ! :'D

Merci énormément pour vos participations, franchement, ça me fait super plaisir ! Alors je ne sais plus si des autres filles du forum anglais avait prit ces filles là mais, disons que premières arrivées... premières servies ! xD Merci beaucoup en tout cas ! Je n'ai pas encore tout écouté mais je vais le faire de ce pas ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[6 filles] SNSD - I Got A Boy (soyez pas timides, je vous attends toutes !) Empty Re: [6 filles] SNSD - I Got A Boy (soyez pas timides, je vous attends toutes !)

Message par Stella Mer 18 Déc 2013 - 0:03

Cool dis moi qui il restera et je te trouverais du monde ;D
Stella
Stella
Petit Parleur
Petit Parleur

Messages : 86
Inscription le Inscription le : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[6 filles] SNSD - I Got A Boy (soyez pas timides, je vous attends toutes !) Empty Re: [6 filles] SNSD - I Got A Boy (soyez pas timides, je vous attends toutes !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum