Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anthaus s'essaie au montage de fandub

5 participants

Aller en bas

Anthaus s'essaie au montage de fandub Empty Anthaus s'essaie au montage de fandub

Message par Anthaus Jeu 8 Mar 2012 - 20:07

Eh oui, vous ne rêvez pas, j'ai enfin produit un fandub !
Enfin... disons que je voulais expérimenter un petit peu les logiciels et la démarche, alors j'aime autant vous avertir tout de suite, c'est d'un niveau intellectuel excessivement bas.
Il s'agit d'une embrouille entre un Chinois et un Japonais dans South Park. J'ai essayé de garder l'excès de caricature dans les accents, pour faire comme dans la VO, j'espère que les paroles sont quand même compréhensibles (pour moi elles sont évidentes puisque j'ai fait la traduction, mais peut-être que du coup mon cerveau associant le texte au son, il comprend alors qu'il ne devrait pas). Le bruitage de bagarre à la fin ne passe pas très bien, j'en suis conscient, mais je galérais trop pour en faire un moi-même, et comme l'idée était de me familiariser avec le montage. Disons que je l'ai vraiment pris comme un exercice, sur une vidéo qui me fait délirer (surtout quand je l'ai montré à me 'tite japounette, c'était vraiment excellent héhé), et du coup, c'est aussi pour ça que je n'ai pas fait de casting pour cette vidéo, je ne voulais compromettre personne en le faisant jouer dedans >_<



Alors je sais, j'aurais put passer par l'académie, mais je préfère laisser à tout le monde la possibilité de me lyncher, c'est beaucoup plus rigolo pour vous. Par contre, j'y passerai sûrement si j'ai un projet dans lequel me lancer, histoire de faire le mieux possible dès le début.
Anthaus
Anthaus
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 519
Inscription le Inscription le : 04/06/2011

http://le-pmaf.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anthaus s'essaie au montage de fandub Empty Re: Anthaus s'essaie au montage de fandub

Message par Sailor Lilith Jeu 8 Mar 2012 - 22:28

Hihi j'ai adoré ce petit fandub bien débile ^^. Je serais incapable de faire des accents comme toi, même s'ils sont exagérés bien sûr. Chapeau!
Sailor Lilith
Sailor Lilith
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 2025
Inscription le Inscription le : 18/06/2010

https://www.youtube.com/user/SailorLilith/

Revenir en haut Aller en bas

Anthaus s'essaie au montage de fandub Empty Re: Anthaus s'essaie au montage de fandub

Message par Anthaus Jeu 8 Mar 2012 - 22:36

Merciii. Content que ça t'ait plus. En allant dîné j'ai eu un doute, je me suis dit que peut-être ce genre d'humour passerait mal. Mais si la modératrice trouve ça drôle, ça veut dire que je n'ai pas dépassé les bornes. :-)

Et je suis content que tu ais trouvé ça bien débile aussi, c'était quand même le but ^^
Anthaus
Anthaus
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 519
Inscription le Inscription le : 04/06/2011

http://le-pmaf.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anthaus s'essaie au montage de fandub Empty Re: Anthaus s'essaie au montage de fandub

Message par Jinny Ven 9 Mar 2012 - 4:33

XD

C'est vraiment pas mal, Anthaus. ^^
A part pour les bruits de bagarre (que tu as précisé aussi) qui sont peu convaincants, c'est super bien.

Et, j'ai compris, même avec l'accent. :)
Jinny
Jinny
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2201
Inscription le Inscription le : 12/11/2010
Humeur Changeante

Revenir en haut Aller en bas

Anthaus s'essaie au montage de fandub Empty Re: Anthaus s'essaie au montage de fandub

Message par Dante Ven 9 Mar 2012 - 5:54

Exélent MDR, les bruitage de la baston son cool, car sa rend encore plus un côté décalé vu que l'on a l'impréssion que c'est tiré d'un film :P
Dante
Dante
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 290
Inscription le Inscription le : 06/09/2011
Humeur Héroïque / Satanique =P

Revenir en haut Aller en bas

Anthaus s'essaie au montage de fandub Empty Re: Anthaus s'essaie au montage de fandub

Message par Anthaus Ven 9 Mar 2012 - 12:54

Haha merci les gens. Ben en fait, si ça se trouve c'est tiré d'un film, mais si je l'ai repris sur Universak-Soundbanck. Mais en fait je viens de me rendre compte que j'ai été con, parce que comme il n'y a pas de paroles sur la baston, j'aurais put reprendre la bande-son d'origine... découragé
Anthaus
Anthaus
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 519
Inscription le Inscription le : 04/06/2011

http://le-pmaf.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anthaus s'essaie au montage de fandub Empty Re: Anthaus s'essaie au montage de fandub

Message par Sailor Lilith Dim 11 Mar 2012 - 0:06

Anthaus a écrit:Merciii. Content que ça t'ait plus. En allant dîné j'ai eu un doute, je me suis dit que peut-être ce genre d'humour passerait mal. Mais si la modératrice trouve ça drôle, ça veut dire que je n'ai pas dépassé les bornes. :-)

Et je suis content que tu ais trouvé ça bien débile aussi, c'était quand même le but ^^

Pas de soucis, je sais bien que tu n'es pas du genre à te moquer des asiatiques ^^.
Sailor Lilith
Sailor Lilith
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 2025
Inscription le Inscription le : 18/06/2010

https://www.youtube.com/user/SailorLilith/

Revenir en haut Aller en bas

Anthaus s'essaie au montage de fandub Empty Re: Anthaus s'essaie au montage de fandub

Message par Pa0o Mar 13 Mar 2012 - 19:54

Hahaha! xD J'adore!^^ Particulièrement l'accent du chinois. ^^ Ce genre d'humour bien débile, moi ça me fait marrer! EN tout cas bravo, je trouve ça très bien, même le bruitage de baston, ça pourrait être pire. :3
Pa0o
Pa0o
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 634
Inscription le Inscription le : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anthaus s'essaie au montage de fandub Empty Re: Anthaus s'essaie au montage de fandub

Message par Invité Mar 13 Mar 2012 - 20:41

J'arrive pas à comprendre l'humour (suis-je trop jeune? je sais pas, cela ne m'amuse pas orz)... néanmoins c'est bien fait, je n'ai pas grand chose à y redire :<

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anthaus s'essaie au montage de fandub Empty Re: Anthaus s'essaie au montage de fandub

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum