Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Je ne sais pas faire de montage !

3 participants

Aller en bas

Je ne sais pas faire de montage ! Empty Je ne sais pas faire de montage !

Message par Vocaloid XD Ven 15 Fév 2013 - 22:02

Aidez-moi ! Je ne sais pas faire de montage, je ne sais comment m'enregistrer et personne ne veut faire un doublage ou enregistrement avec moi ! J'ai multiples idées moi ! Je ne sais pas faire de doublage même si ici c'est un site comme ça. Triste
Vocaloid XD
Vocaloid XD
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 19
Inscription le Inscription le : 15/02/2013
Humeur Une baka de bonne humeure

http://miria9.eklablog.net

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas faire de montage ! Empty Re: Je ne sais pas faire de montage !

Message par Elsanfus Ven 15 Fév 2013 - 23:05

Je pense que par MP, cela serait plus simple.
Mais bon, on va faire court, même si je suis sûr qu'il y a déjà des topics sur le sujet ( ex : https://fandub-fr.forumactif.org/f3-pour-doubler ).

Pour enregistrer ta voix tu prends un micro, un logiciel d'enregistrement comme "Audacity" ou autre ( il en existe des tonnes ), et annexement, une voix.
Les montages ce font via logiciel de montage ( Sony Vegas, Camtasia, After Effect, etc... ), assez complexe au premier abord mais au final, cela reste très très simple si on ne se lance pas dans des "effets" de ouf.
Pour plus de détails, Google est ton ami, ainsi que le forum, et au pire, par MP.

Elsanfus
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 96
Inscription le Inscription le : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas faire de montage ! Empty Re: Je ne sais pas faire de montage !

Message par SuperFishman Ven 15 Fév 2013 - 23:25

Alors, premièrement, comme ma collègue Renge te l'a visiblement signalé, même si tu as signé le règlement, il te faut faire ta présentation, dans la catégorie correspondate. Toutefois, je ne suis pas méchant, et je vais te répondre. De ce que j'ai pu voir, tu n'as pas de micro. Donc pour t'enregistrer, ça va être dur. Des micros ou casques-micros sont cependant faciles à trouver (j'ai eu le mien pour 20€ en grande surface style Carrefour par exemple, après, la qualité est pas ce qu'il se fait de mieux). Une fois que tu en auras un, il te faudra le brancher sur ton ordi, et la prise jack (l'embout) a une couleur qui correspond avec le port, derrière ton unité centrale. Étape suivante : choisir ton micro dans les paramètres de ton ordinateur, au niveau des périphériques d'enregistrement. Et enfin, il te faudra un logiciel style Audacity, et pour le reste, il te suffira d'appuyer sur le cercle rouge. Ensuite, le montage, je ne m'y connais pas, tu devras demander à quelqu'un de plus compétent que moi dans ce domaine.

J'espère que je ne t'ai pas perdue dans mes explications, j'ai essayé de faire simple et rapide. Et n'oublie pas de faire ta présentation, ça ne prend pas longtemps, et ça nous permet d'un peu mieux te connaître, ce qui reste plus agréable pour l'entente dans le forum.

EDIT : D'ailleurs, dans le règlement se trouvent deux codes à remettre dans la signature du règlement. Merci d'éditer le message de signature pour les ajouter.
SuperFishman
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 881
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas faire de montage ! Empty Re: Je ne sais pas faire de montage !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum