Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[Fandub] Sortie de notre fandub HeartCatch Pretty Cure Le Film - Mission défilé à Paris

5 participants

Aller en bas

[Fandub] Sortie de notre fandub HeartCatch Pretty Cure Le Film - Mission défilé à Paris Empty [Fandub] Sortie de notre fandub HeartCatch Pretty Cure Le Film - Mission défilé à Paris

Message par POCKYhime Sam 28 Avr 2012 - 16:34

Bonjour à tous et à toutes !
Nous nous excusons de notre longue absence mais Shopaholic et moi-même avions décidés de faire notre propre projets avec notre entourage car ici malgrès nos inscriptions aux projets rien ne bouge et on était impatient de faire notre 1er vrais fandub.

Donc voilà après 4 petits mois de travail entre le recrutement de personnes le plus proches possible, les doublages et le montage, le film est terminés et seras en ligne d'ici 2 semaines.

Bien sur il y a encore pas mal d'erreurs , exemple de synchronisations avec la bouche , voix japonaise qui ressortent à quelques moments, mauvaise synchro au niveau des attaquent car nous avons doublé 1 par 1 et séparement.

Mais bon aujourd'hui nous sommes tout de même fiers de vous présenter notre petit travail !

Voici quelques demo, la page facebook et je mettrais le film dès qu'il seras en ligne(streaming).

ENJOY !





Page FACEBOOK
POCKYhime
POCKYhime
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 28
Inscription le Inscription le : 03/01/2012

http://obscure-saku.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Fandub] Sortie de notre fandub HeartCatch Pretty Cure Le Film - Mission défilé à Paris Empty Re: [Fandub] Sortie de notre fandub HeartCatch Pretty Cure Le Film - Mission défilé à Paris

Message par Shopaholic Sam 28 Avr 2012 - 17:02

Cela reste un super boulot pour les amateurs !

Bientôt bientôt ! ^^

Voilà une autre démo:

Shopaholic
Shopaholic
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 13
Inscription le Inscription le : 10/01/2012
Humeur Capricieux

Revenir en haut Aller en bas

[Fandub] Sortie de notre fandub HeartCatch Pretty Cure Le Film - Mission défilé à Paris Empty Re: [Fandub] Sortie de notre fandub HeartCatch Pretty Cure Le Film - Mission défilé à Paris

Message par coupie Sam 28 Avr 2012 - 18:12

Le sujet est mal placé par contre. Je le place partie Production Visuelle.

Par contre, c'est super de mener à bien des projets avec ses proches mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous sur le fait que "car ici malgrès nos inscriptions aux projets rien ne bouge"... Des projets sont menés à bien assez régulièrement, finalement, et puis vous n'êtes pas sans savoir que ça représente du travail et que c'est assez long de coordonner tout ça.
coupie
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Revenir en haut Aller en bas

[Fandub] Sortie de notre fandub HeartCatch Pretty Cure Le Film - Mission défilé à Paris Empty Re: [Fandub] Sortie de notre fandub HeartCatch Pretty Cure Le Film - Mission défilé à Paris

Message par POCKYhime Lun 30 Avr 2012 - 11:15

Je précisait ça d'un point de vue personnel, je me suis investie dans 2/3 projets , on m'as dit qu'on me prenais, puis après pratiquement plus de reponse aux messages privés, et au final je n'ai jamais été inscrite à ces projets qui apparement ont été abandonnés il n'y a pas longtemps.
Je comprend que tout le monde travaille , a des études par derrière mais bon je pense qu'il y a des limites et voilà pourquoi j'ai dit "rien ne bouge ici".
Parce que si ont avait vu un minimum de participation de notre côté, nous qui étions super motivés (je me suis même inscrite au cours de doublage y'as un moment et là je fait du forever alone), ont aurait proposés le projet sur le forum.

Et oui je sais que tout ça est un énorme boulot , j'ai fait la plus grande partie , donc je sais de quoi tu parles, même aux niveaux des doubleuses ça a été dur de planifié , de les faire doublé car elles ne connaissait pas le film ni l'esprit anime.

Donc j'espère que tu comprendras notre démotivation envers le forum.
POCKYhime
POCKYhime
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 28
Inscription le Inscription le : 03/01/2012

http://obscure-saku.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Fandub] Sortie de notre fandub HeartCatch Pretty Cure Le Film - Mission défilé à Paris Empty Re: [Fandub] Sortie de notre fandub HeartCatch Pretty Cure Le Film - Mission défilé à Paris

Message par Sailor Lilith Lun 30 Avr 2012 - 17:51

Et oui mais ça ce sont les aléas du doublage amateur, les réalisateurs sont plus ou moins sérieux. Dîtes-vous que vous avez quand même pu avoir des conseils et avis sur votre interprétation.

C'est dommage que vous n'ayez pas fait appel à des voix du forum pour votre projet par contre.

Sinon, je regarderais quand même votre film quand il sortira, car je suis curieuse ^^ et puis les extraits sont plutôt prometteurs.
Sailor Lilith
Sailor Lilith
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 2025
Inscription le Inscription le : 18/06/2010

https://www.youtube.com/user/SailorLilith/

Revenir en haut Aller en bas

[Fandub] Sortie de notre fandub HeartCatch Pretty Cure Le Film - Mission défilé à Paris Empty Re: [Fandub] Sortie de notre fandub HeartCatch Pretty Cure Le Film - Mission défilé à Paris

Message par tamakisandub Mar 8 Mai 2012 - 4:36

exellent vous faite du bon travaille ^^
tamakisandub
tamakisandub
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 750
Inscription le Inscription le : 08/11/2010
Humeur Genki desu!

https://www.youtube.com/user/TamakiSan211

Revenir en haut Aller en bas

[Fandub] Sortie de notre fandub HeartCatch Pretty Cure Le Film - Mission défilé à Paris Empty Re: [Fandub] Sortie de notre fandub HeartCatch Pretty Cure Le Film - Mission défilé à Paris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum