Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

【Drama】You're beautiful「Episode 01 1/3」

+3
Dante
gael42
Chelinka
7 participants

Aller en bas

【Drama】You're beautiful「Episode 01 1/3」 Empty 【Drama】You're beautiful「Episode 01 1/3」

Message par Chelinka Sam 18 Fév 2012 - 18:31


Bonjour, bonsoir
Avant tout, je tiens à m'excuser de ma longue absence mais j'ai été privée d'ordinateur (ouuuh la vilaine fille!) et j'étais un peu malade. Mais là je suis de retour, et en force!
Puisque mes autres projets stagnent, j'en commence un nouveau (me frappe pas Gael ;A;).
Allez, c'est partit!



Un petit Synopsis


【Drama】You're beautiful「Episode 01 1/3」 Icons-youre-beautiful-15005836-75-75
Le jeune Go Mi Nam est sélectionné pour faire d'A. N. Jell, un célèbre groupe d'idoles, mais se retrouve dans l'impossibilité d'intégrer le groupe suite à une opération de chirurgie esthétique qui a mal tourné. Sa sœur jumelle, qui étudie dans un couvent, finit par prendre sa place pour laisser à son frère une chance de réaliser son rêve lorsqu'il sera guéri.
Seulement, le leader du groupe, Tae Kyeong, ne porte pas le petit nouveau dans son cœur. Et les situations embarrassantes s'enchaînent. Même si quelques liens d'affections semblent apparaître au sein du groupe...


Les petits rôles
Pris En attente Libre
【Drama】You're beautiful「Episode 01 1/3」 100714104429795494

Go Mi Nam / Go Mi Nyeo

【Drama】You're beautiful「Episode 01 1/3」 You-re-Beautiful-youre-beautiful-17565311-100-100
C'est l'actrice principale, elle commence comme bonne soeur en début d'épisode et fini pop star :D Elle est étourdi, gamine, gentille et courageuse.
Type de voix: Une voix de garçon toute mignonne, ou alors une voix de fille cute mais un peu vers les mecs (puisqu'elle doit se travestir en garçon...)
Phrase test: Tu vois David, j'ai encore fais une bêtise aujourd'hui... [Dit sur un ton désespérée et boudeur]
Hwang Tae Kyeong

【Drama】You're beautiful「Episode 01 1/3」 You-re-Beautiful-youre-beautiful-17565329-100-100
C'est le leader du groupe. Il est très distant par apport a Mi Nam au début du drama mais va se rapprocher petit à petit. Il est très maniaque, sérieux et il n'a pas vraiment de compassion.
Type de voix: Masculine, mature, parfois rabaissante et grave.
Phrase test: Si tu ne sais pas chanter je ne vois aucune raison de t'accepter. [Dit sur un ton ferme et rabaissant]
Jeremy (Kang On Yu)

【Drama】You're beautiful「Episode 01 1/3」 You-re-Beautiful-youre-beautiful-17565526-100-100
C'est le "déconneur" du groupe. Il est très gamin dans sa tête et pense que Mi Nam est homosexuel, ce qui rends des scènes très marrantes 8DD Il est énergique, gamin et déconneur.
Type de voix: Une voix de garçon mais qui tire vers le kawaii
Phrase test: Tu as une voix magnifique ! Où as tu appris à chanter ?? [Dit sur un ton de curiosité et d'émerveillement]
Kang Shin Woo

【Drama】You're beautiful「Episode 01 1/3」 Scaled.php?server=191&filename=beautiful25
C'est le "romantique" du groupe. Il est amoureux de Mi Nam et sais dès le départ que c'est une fille. Il est gentil, attentionné, parfois jaloux et serieux.
Type de voix: Masculine, mature, douce et réconfortante (hahaha bonne chance)
Phrase test: Les toilettes pour garçons sont de l'autre côté, tu te sens bien ? [dit sur un ton calme et protecteur]

Man Hun Yi

【Drama】You're beautiful「Episode 01 1/3」 Cacaaa10
C'est celui qui va convaincre Mi Nam de rejoindre AN.Jell. C'est une sorte de manageur qui va essayer de garder le secret sur l'identité de Mi Nam. Il est idiot, marrant et immature.
Type de voix: Voix d'homme assez conne ._.
Phrase test: Tu connais Go Mi Nam ? Oh, comme tu lui ressemble, c'est incroyable. [dit sur un ton curieux et assez idiot]
Président Ahn

【Drama】You're beautiful「Episode 01 1/3」 Cacaca10
C'est le président de la compagnie du groupe. Il est très positif et inventif, il ne verra rien à la véritable identité de Mi Nam.
Il est gentil, un peu idiot et énergique.
Type de voix: Voix d'homme normal.
Phrase test: Et voici notre nouvelle promotion, Go Mi Nam ! [dit avec optimisme]


Et les tous petits rôles


Mère Supérieur

[justify]C'est une sorte de mère des mères xD Elle est comme une tutrice pour Mi Nam et ignore qu'elle va devenir pop star. Elle est gentille, douce et très sage.
Type de voix: Voix de femme assez agée
Phrase test: La vrai force est celle de ton coeur Mi Nyeo... [dit sur un ton sage]

Il y auras encore quelques passants, à voir quand le casting seras terminé !
Sur ce, bonne chance à tous et j'éspère avoir du monde ^^





Dernière édition par Chelinka le Dim 26 Fév 2012 - 20:54, édité 1 fois
Chelinka
Chelinka
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 342
Inscription le Inscription le : 06/03/2011
Humeur En pleine forme X33

http://aozora-online.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

【Drama】You're beautiful「Episode 01 1/3」 Empty Re: 【Drama】You're beautiful「Episode 01 1/3」

Message par gael42 Sam 18 Fév 2012 - 23:30

Je ne vais pas frapper. ^^

Seulement, je ne comprend pas trop... Si tes autres projets stagnent, ne vaut-il pas mieux au contraire les relancer plutôt que d'en lancer encore un autre ? D'ailleurs, ce projet-ci ne vas-t-il pas connaître le même sort ?

Je veux dire, à ce train-là, tu vas te retrouver avec X projets en cours et 0 de terminés.

Si tu abandonnes trop vite tes projets et qu'à chaque fois, tu passes à un autre... J'ai du mal à croire que tu finiras par finaliser quoi que ce soit.

Je pense que tu devrais te "battre" plus que ça pour tes projets actuels, que tu t'y investisses plus, que tu t'en occupes plus et que tu ne baisses pas les bras en en amenant encore un autre sur le tapis. Après tout, si les projets stagnent, c'est aussi un peu ta responsabilité : il ne faut pas négliger les mises à jour et penser à mettre au courant de comment ça se passe et tout.

Enfin bon, c'est juste ma manière personnelle de voir les choses...

De toute façon, je ne parle pas que pour toi, là. C'est juste que je ne comprend pas trop ce calcul d'accumuler les projets plutôt que se concentrer davantage sur chacun d'eux.
gael42
gael42
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 539
Inscription le Inscription le : 30/09/2011
Humeur Dire des idioties ?

https://www.youtube.com/channel/UCrPL3t-nw0yH7ca00i8oOqg

Revenir en haut Aller en bas

【Drama】You're beautiful「Episode 01 1/3」 Empty Re: 【Drama】You're beautiful「Episode 01 1/3」

Message par Dante Dim 19 Fév 2012 - 0:02

Eye moi je veu bien tenter Hwang Tae Kyeong =D
Je t'envérraie mes auditions vers la fin de semaine si sa ne te dérange pas, j'ai de la famille qui arrive :/ ^^"

Pourrai-je avoir quelques précisions ^^
C'est un séries c'est bien ça ?
Dante
Dante
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 290
Inscription le Inscription le : 06/09/2011
Humeur Héroïque / Satanique =P

Revenir en haut Aller en bas

【Drama】You're beautiful「Episode 01 1/3」 Empty Re: 【Drama】You're beautiful「Episode 01 1/3」

Message par Kuroneko Dim 19 Fév 2012 - 11:14

OMG! C'est mon dramas préféré *o*
J'ai même la peluche cochon-lapin! (made in moi :3)
Mais je ne pense pas avoir la voix pour pouvoir participer..
Mais je tente quand même Go Mi Nam! Je t'envoie mes essaies, lundi ou mardi. :3
Kuroneko
Kuroneko
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 544
Inscription le Inscription le : 03/11/2011
Humeur Lancer le .. FROMAGE!

https://www.facebook.com/Lisa.Dessin

Revenir en haut Aller en bas

【Drama】You're beautiful「Episode 01 1/3」 Empty Re: 【Drama】You're beautiful「Episode 01 1/3」

Message par Chelinka Dim 26 Fév 2012 - 20:53

... Quel long message Gael :3 Au début j'ai pas voulu le lire =w=
Mais je l'ai lu, je vais relancer les autres projets et essayer de les terminer, si j'y arrive pas, tu pourras me frapper :3

OKI VOUUS DEUUUX *O*
Chelinka
Chelinka
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 342
Inscription le Inscription le : 06/03/2011
Humeur En pleine forme X33

http://aozora-online.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

【Drama】You're beautiful「Episode 01 1/3」 Empty Re: 【Drama】You're beautiful「Episode 01 1/3」

Message par Kazumi Dim 26 Fév 2012 - 22:01

Un de mes Drama pref' je tente Go min Nam sa c'est sur
Kazumi
Kazumi
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Messages : 343
Inscription le Inscription le : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

【Drama】You're beautiful「Episode 01 1/3」 Empty Re: 【Drama】You're beautiful「Episode 01 1/3」

Message par Kazumi Lun 27 Fév 2012 - 13:13

DP/ Voila pour Go Min Nam : http://www.mediafire.com/?eepy7a27s3pmskc
Kazumi
Kazumi
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Messages : 343
Inscription le Inscription le : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

【Drama】You're beautiful「Episode 01 1/3」 Empty Re: 【Drama】You're beautiful「Episode 01 1/3」

Message par Chelinka Lun 27 Fév 2012 - 18:27

Désolé Kazumi mais... Ton lien est pas valide ;A;
Envoie moi par MP ^^

EDIT: Konata, j'ai bien reçu ton essai et j'aime beaucoup *A* donc pour l'instant je te met en temps que doubleuse temporaire :3
Chelinka
Chelinka
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 342
Inscription le Inscription le : 06/03/2011
Humeur En pleine forme X33

http://aozora-online.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

【Drama】You're beautiful「Episode 01 1/3」 Empty Re: 【Drama】You're beautiful「Episode 01 1/3」

Message par Kazumi Sam 7 Avr 2012 - 10:33

okiii je t'envoie sa par MP
Kazumi
Kazumi
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Messages : 343
Inscription le Inscription le : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

【Drama】You're beautiful「Episode 01 1/3」 Empty Re: 【Drama】You're beautiful「Episode 01 1/3」

Message par coupie Ven 20 Avr 2012 - 11:25

Ce projet là est il toujours d'actualité ?
coupie
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Revenir en haut Aller en bas

【Drama】You're beautiful「Episode 01 1/3」 Empty Re: 【Drama】You're beautiful「Episode 01 1/3」

Message par Chelinka Mer 9 Mai 2012 - 19:54

oui ^^
Chelinka
Chelinka
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 342
Inscription le Inscription le : 06/03/2011
Humeur En pleine forme X33

http://aozora-online.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

【Drama】You're beautiful「Episode 01 1/3」 Empty Re: 【Drama】You're beautiful「Episode 01 1/3」

Message par Hitomi Fujiwara Sam 12 Mai 2012 - 12:30

je veux bien tenter pour Hwang Tae Kyeong
Hitomi Fujiwara
Hitomi Fujiwara
Gazouilleur
Gazouilleur

Messages : 12
Inscription le Inscription le : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

【Drama】You're beautiful「Episode 01 1/3」 Empty Re: 【Drama】You're beautiful「Episode 01 1/3」

Message par coupie Ven 29 Juin 2012 - 21:58

Il y a beaucoup de rôles masculins, si tu tiens au projet tu devrais envoyer des MPs, Chelinka, non ?
coupie
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Revenir en haut Aller en bas

【Drama】You're beautiful「Episode 01 1/3」 Empty Re: 【Drama】You're beautiful「Episode 01 1/3」

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum