Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

L'origine de votre pseudo!

+29
Pikarin~
Annalune
Renge
Yoni
Princessemagic
nessor
Cappella
ChroniqueDesGateaux
JeannePyon
Dante
° Mlleauvive °
Yohan
Ayuko
Yamiku
cypherplex
Nounette
MissRorinaChan
Sailor Lilith
Chopper
Moony
Flowiner
Natsu
mugetsu974
Jinny
Eniru
Dark Princess
Michiyo
Kaemni
Ling12340
33 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

L'origine de votre pseudo! - Page 3 Empty Re: L'origine de votre pseudo!

Message par Invité Jeu 9 Fév 2012 - 18:11

D'où vient " Kanashimi "? *suspens!*

Kanashimi signifie Tristesse en japonais. Il est composé de quatre syllabes, ce qui fait que à l'oreille, il est mélodique :3 Ensuite, c'est bien plus profond que ça... Disons que je pense la plupart de mon temps dans cette état, et qu'au final, ce pseudo me va affreusement bien ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'origine de votre pseudo! - Page 3 Empty Re: L'origine de votre pseudo!

Message par Dante Jeu 9 Fév 2012 - 18:33

Si j'était une fille je serai Kanashimi xD
Non plus sérieusement!
I guess its my turn :D

Donc, je ne vais pas m'atardait sur mon pseudo de Fandub-FR mdr j'imagine que tout le monde connai Sangoku, mais sur mon réelle et plus courant pseudo --> Dante!

Qui est Dante ?
Dante est ce personnage: ( Attention image collector :D )
- L'origine de votre pseudo! - Page 3 Artbook_68

C'est le héros de Devil May Cry un jeux-vidéo dont je suis fan, la mentalité du personnage dans le premier volet ainsi que dans le 3 et le 4 me ressemble beaucoup et je m'identifie facilement au personnage :)
Dante
Dante
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 290
Inscription le Inscription le : 06/09/2011
Humeur Héroïque / Satanique =P

Revenir en haut Aller en bas

L'origine de votre pseudo! - Page 3 Empty Re: L'origine de votre pseudo!

Message par Yamiku Jeu 9 Fév 2012 - 20:57

Dante <3 j'ai pas joué au jeu mais j'ai regardé l'anime sur Devil May Cry et j'ai adoré ^^ (12 épisodes de 25 min, c'est court mais il est génial)


C'est vrai que "Kanashimi" est mélodique, ça sonne bien. Je ne pensais pas que derrière un si joli mot se cachait tant de tristesse. Je te souhaites de rapidement trouver un bonheur plus fréquent que cette tristesse Kana-chan <3

Yamiku
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 751
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

https://www.youtube.com/user/JennyEVOLI?feature=mhsn

Revenir en haut Aller en bas

L'origine de votre pseudo! - Page 3 Empty Re: L'origine de votre pseudo!

Message par JeannePyon Ven 10 Fév 2012 - 13:37

Hum... u_u''' Moi, je pense que c'est bien stupide.

Je sais pas pourquoi, mais en troisième secondaire (en France, c'est la dernière année de collège, si je me trompe pas), pour diverses raisons dont je ne suis plus très sûres, une amie a voulu me nommer ''Jeanne d'Arc'' car j'étais toujours dans mon monde, que ça m'arrivait de parler toute seule et que j'étais encore pure et innocente (The Pucelle d'Orléans). XD Elle l'a transformé en ''Jeanne Dark'' pour que ce soit plus fun, ça a toujours été mon surnom mais pour pas se fatiguer, on m'appelait juste ''Jeanne''. Tout le monde. Même ma mère m'appelle tout le temps par Jeanne maintenant (mon frère aussi), les parents de mes amies pensaient que c'était mon prénom car mes amies m'appellent toujours comme ça et du coup, quand on parle de moi en utilisant mon vrai prénom, on comprend pas de qui on parle... --''' Même mon petit ami m'a appelé longtemps comme ça au début de notre relation... Incroyable. XDD
Après, on s'est amusées, moi et mes amies à écrire une petite histoire où j'ai encore appelé mon personnage 'Jeanne'. Voici pour la première partie du pseudonyme.

''Bon, après ce moment dont on a rien à faire, tu nous expliques brièvement pour le ''Pyon'' ? Brièvement, hein.''

Ben, c'est tout con. Un jour, j'étais en train de regarder un anime et j'ai vu que ''Pyon'' était une onomatopée japonaise, l'onomatopée du saut de lapin ou du saut de la grenouille. Je trouvais ça mignon, j'ai voulu changer le ''JeanneDark'' habituel pour mes inscriptions et j'ai donc choisi JeannePyon. Tous mes comptes portent ce pseudo, quelques-un perdus sont restés en JeanneDark et le pseudo du forum où j'ai rencontré mon petit ami s'appelle Ji_Aizen. (mais ça, c'est encore une autre histoire. X3 Je vous épargne)

Voilà. <3 (Pauvres de vous, j'en mets des tartines. X3)
JeannePyon
JeannePyon
Doubleur confirmé
Doubleur confirmé

Féminin Messages : 1453
Inscription le Inscription le : 30/04/2011
Humeur Motivation, viens à moiiii ! =_=

Revenir en haut Aller en bas

L'origine de votre pseudo! - Page 3 Empty Re: L'origine de votre pseudo!

Message par Dante Ven 10 Fév 2012 - 16:27

Yamiku a écrit:Dante <3 j'ai pas joué au jeu mais j'ai regardé l'anime sur Devil May Cry et j'ai adoré ^^ (12 épisodes de 25 min, c'est court mais il est génial)


Ouai l'anime est cool c'est clair :)
A noté qu'en Jap il a la voix de Séphiroth O_O! xD
Dante
Dante
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 290
Inscription le Inscription le : 06/09/2011
Humeur Héroïque / Satanique =P

Revenir en haut Aller en bas

L'origine de votre pseudo! - Page 3 Empty Re: L'origine de votre pseudo!

Message par Flowiner Ven 10 Fév 2012 - 18:32

Haha, j'avais jamais remarqué le jeu de mots avec Jeanne d'arc et Jeanne Dark XDD en attendant c'est rigolo cette histoire, que tout le monde t'appelle par un autre prénom n_n

Sinon je pensais pas du tout que doubleur de Sangoku = doubleur de Sephiroth o_ô
Flowiner
Flowiner
Seiyuu

Masculin Messages : 2747
Inscription le Inscription le : 28/05/2010
Humeur J'kiffe la vibe! xD

http://flowii.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'origine de votre pseudo! - Page 3 Empty Re: L'origine de votre pseudo!

Message par Dante Ven 10 Fév 2012 - 18:57

Non non le doubleur de Dante de dévil may cry mdr, je parler de mon vrai pseudo qui est Dante que j'utilise tout le temp , j'ai pris goku pour fanDub sur un coup de freestyle ptdr
Dante
Dante
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 290
Inscription le Inscription le : 06/09/2011
Humeur Héroïque / Satanique =P

Revenir en haut Aller en bas

L'origine de votre pseudo! - Page 3 Empty Re: L'origine de votre pseudo!

Message par Flowiner Sam 11 Fév 2012 - 15:31

Aaah d'accord x) *boulet*
Flowiner
Flowiner
Seiyuu

Masculin Messages : 2747
Inscription le Inscription le : 28/05/2010
Humeur J'kiffe la vibe! xD

http://flowii.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'origine de votre pseudo! - Page 3 Empty Re: L'origine de votre pseudo!

Message par Sailor Lilith Sam 11 Fév 2012 - 16:08

Sangoku a écrit:Non non le doubleur de Dante de dévil may cry mdr, je parler de mon vrai pseudo qui est Dante que j'utilise tout le temp , j'ai pris goku pour fanDub sur un coup de freestyle ptdr

Si jamais tu as envie de changer tu peux faire une demande à Moony quand tu le souhaites ^^. Mais il faut préciser dans ta signature que tu as changé de pseudo pendant quelques temps afin qu'on te reconnaisse bien ^^.

Sinon l'histoire de Jeanne, je la trouve d'enfer, moi aussi je connais quelques personnes dont le surnom leur colle tellement à la peau que parfois on ne souviens plus de leur vrai prénom ^^.
Sailor Lilith
Sailor Lilith
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 2025
Inscription le Inscription le : 18/06/2010

https://www.youtube.com/user/SailorLilith/

Revenir en haut Aller en bas

L'origine de votre pseudo! - Page 3 Empty Re: L'origine de votre pseudo!

Message par Dante Sam 11 Fév 2012 - 18:27

Merci Sailor je vais faire ca :)
Dante
Dante
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 290
Inscription le Inscription le : 06/09/2011
Humeur Héroïque / Satanique =P

Revenir en haut Aller en bas

L'origine de votre pseudo! - Page 3 Empty Re: L'origine de votre pseudo!

Message par Invité Dim 15 Avr 2012 - 13:23

Merci beaucoup Yamiku! ^^

JeannePyon... Moi aussi on m'appelait Jeanne d'Arc x3 Surtout parce que je parlais souvent seule, et en japonais. Donc personne ne comprenait x3 Bien trouvé comme pseudo, et surtout, très original! x3

Comme vous l'aurez vu, j'ai changé de pseudo après un loooong moment d'hésitation. Alors maintenant... Pourquoi Catleia? Pour tout vous avouer, ce pseudo est un jeu de mot entre Cattleya une magnifique orchidée et Leia, un prénom que j'affectionne particulièrement et une chanson magnifique. Et non, rien à voir avec les chats! x3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'origine de votre pseudo! - Page 3 Empty Re: L'origine de votre pseudo!

Message par ChroniqueDesGateaux Dim 15 Avr 2012 - 13:41

Bah moi, c'est bizarre xD

J'aime bien les gateaux x3 Et Tsubasa Reservoir Chronicles xD Donc tadaa Chronique Des Gateaux xDD
ChroniqueDesGateaux
ChroniqueDesGateaux
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 349
Inscription le Inscription le : 04/03/2012
Humeur Eeeh.... I dunno o3o

https://www.youtube.com/user/ChroniqueDesGateaux

Revenir en haut Aller en bas

L'origine de votre pseudo! - Page 3 Empty Re: L'origine de votre pseudo!

Message par Cappella Dim 15 Avr 2012 - 14:25

Cappella, on oublie souvent le deuxième "p" car sinon, le sens du mot change... u_u (capella = chevrette en latin) alors je le précise... IL Y A 2 "P" !!! xD *révélation du jour*

Bref, "Cappella" parce que "la voix" uniquement ! :3 Pas d'accompagnement instrumental, ce que je trouve très beau parfois. Et comme cela signifie "chapelle" en italien, j'ai trouvé qu'il y avait une véritable poésie dans ce mot, qui plus est, j'adore les chapelles ! ^^ "Cappella" est un mot qui m'évoque les réquiems, les chants d'églises ou les hymnes, ce sont des chants touchants et très profonds. J'aime surtout ceux que l'ont entend dans les animés bien entendu ! xD (surtout une dans 07-GHOST... MAGNIFIQUE *O*)
Cappella
Cappella
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 548
Inscription le Inscription le : 26/12/2011
Humeur Doki doki <3

Revenir en haut Aller en bas

L'origine de votre pseudo! - Page 3 Empty Re: L'origine de votre pseudo!

Message par nessor Dim 15 Avr 2012 - 14:55

Alors moi, c'est une longue histoire que je ne raconterai pas Rire
nessor
nessor
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 267
Inscription le Inscription le : 07/04/2012
Humeur Respawn is coming

https://www.youtube.com/user/StudioNessor

Revenir en haut Aller en bas

L'origine de votre pseudo! - Page 3 Empty Re: L'origine de votre pseudo!

Message par Dante Dim 15 Avr 2012 - 15:32

nessor a écrit:Alors moi, c'est une longue histoire que je ne raconterai pas Rire

Mdr ^^
Dante
Dante
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 290
Inscription le Inscription le : 06/09/2011
Humeur Héroïque / Satanique =P

Revenir en haut Aller en bas

L'origine de votre pseudo! - Page 3 Empty Re: L'origine de votre pseudo!

Message par Princessemagic Jeu 28 Fév 2013 - 9:22

Oufff...C'très long. Mais, comme j'm'ennuie, j'ai tout mon temps xDD Mais, j'vais faire court quand même xD

Alors, en faire, y'a trois ans, dans mon ancien collège, mon ancienne meilleure amie, Alba, m'a présenté sa grand demie-soeur, Dahlia (pseudo), qui m'ont fait découvrir un jeu qui s'appelait "Age Of Magic" qui, je crois, est maintenant fermé. Je m'y suis inscrite, mais, il me fallait un nom cool. On a cherché pendant des heures, des heures, et, j'me suis rappelée qu'un ami à ma mère m'appelle toujours Princesse. Mais, comme princesse, ça l'fait pas trop sur un jeu de magie, j'ai rajouté magic, à l'anglais, et comme le jeu. Et, au départ, c'était princessemagic7, parce que Dahlia voulait un chiffre dans mon pseudo...mais, sinon, j'ai enlevé le 7, et voilà. Princessemagic est mon p'tit pseudo connu un peu partout sous la toile, mais y'a aussi Mylade qui revient ^^ Voilà :'3
Princessemagic
Princessemagic
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 235
Inscription le Inscription le : 24/02/2013
Humeur ...PSYKOKWAAAAK ÒwÓ...

https://www.youtube.com/user/princessemagic?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

L'origine de votre pseudo! - Page 3 Empty Re: L'origine de votre pseudo!

Message par Yoni Jeu 28 Fév 2013 - 11:58

Moi personnellement... C'est un pseudo qui m'est venue pendant la nuit //sbaf// c'est vrai en plus! Je cherchais un nom pour un de mes OC Reborn et il m'est venue d'un coup, et vu que je le trouvais classe, maintenant c'est mon surnom auprès de mes potes fans de mangas, et dans mes commus, et sur tous les forums quasiment XD
Yoni
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 221
Inscription le Inscription le : 23/01/2013
Humeur Pête la forme!

Revenir en haut Aller en bas

L'origine de votre pseudo! - Page 3 Empty Re: L'origine de votre pseudo!

Message par Invité Jeu 28 Fév 2013 - 14:23

AmyliaCJ uhm..
Quand j'étais petite on m'appeler "Amy" (je ne sais trop pourquoi). Après j'ai était fan de Amalia dans la série Wakfu et au moment de jouer à Dofus (quand j'ai fait ma sadida lo/) j'ai décider de m'appeler "Amylia" puis le "C" c'est "C"ind (pseudo de Mabinogi) et "J" de Julie lo/. Puis c'est pas trop compliqué alors je change pas x3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'origine de votre pseudo! - Page 3 Empty Re: L'origine de votre pseudo!

Message par Renge Jeu 28 Fév 2013 - 16:35

Oulah, moi faut pas aller chercher loin.
En fait, sur un forum, y avait une fille qui disait souvent boom quand elle s'ennuyait (sisi). Moi, je trouvais ça cool et tout 8DD et en fait je me cherchais un bon pseudo (avant mon pseudo c'était Anh. (avec le petit point)). Après, j'ai trouvé Badaboum. Je voulais pas mettre Badaboom parce que ça faisait trop anglais à mon gout WSH J SUIS FRANCOPHONE (mais belge) JE VAIS PAS FAIRE UN TRUC ANGLAIS//shot non la vérité c'est que j'avais pas envie de trop copier la fille xDD
Enfin Badaboum c'est mon pseudo "officiel". Je veux dire, c'est celui que j'utilise sur les forums normalement, mais vu que Badaboum ça le faisait pas en doublage, j'ai choisi de prendre un lambda prénom japonais 8DDD Pour ça, j'ai été sur wikipédia "noms japonais" 8DDD et pis j'ai vu Renge, c'était joli, c'était simple et pas trop long, c'était pour moi ♥ et JE VOUS LE JURE, C EST UN PRENOM DE FILLE. D'8 alors arrêtez de dire que c'estun prénom de garçon, je me dis que j'aurai ptêt du en prendre un autre D': bref 8DD;;
Renge
Renge
Modérateur
Modérateur

Messages : 245
Inscription le Inscription le : 27/08/2012
Humeur FREDDY WE MISS YOU ಥ益ಥ;

Revenir en haut Aller en bas

L'origine de votre pseudo! - Page 3 Empty Re: L'origine de votre pseudo!

Message par Annalune Jeu 15 Aoû 2013 - 23:18

Hola !
Pour ma part, j'en ai eu 40 milliards de pseudo, avant de trouver le bon et définitif ! Au départ, c'était Millca, parce que Camille à l'envert (sans le e) et que j'adore le Milka. Puis ça a été MelleCami (d'où mon Spype), parce que voila, toujours Camille mais sur le forum de MaBimbo où j'étais inscrite, j'avais un pseudo hyper long (Camillougab13... xD) et tout le monde m'appelait Cami, du coup c'est resté. Et enfin, j'ai voulu créer un blog sur Skyrock. Je cherchait un nom autre que MelleCami parce que je l'avais déjà utilisé sur un autre pis je voulais un truc plusse cool. J'avais justement commencé une fiction (oui, parce qu'avant de faire des covers, je suis surtout écrivaine, sisi) dont le perso principal s'appelait Anna (prénom que j'adore). Alors j'ai cherché un truc qui allait bien avec ça, et en mettant plein de mots à la suite (oui oui, Annachocolat, Annastar, Annatrucbidule... C'est comme ça que j'ai trouvé xDD), je suis tombée sur Annalune, qui a un côté poétique, rêveur qui me correspond bien. C'est donc devenu mon pseudo "officiel". Et même si généralement, il n'est pas utilisé sur les interfaces, ça m'embête sacrément quand quelqu'un a déjà piqué mon pseudo :( (franchement, Annalune13, ça le fait moins...)

^^
Annalune
Annalune
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 178
Inscription le Inscription le : 25/11/2012
Humeur Poupidou-pou ! ♥

http://annalune.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'origine de votre pseudo! - Page 3 Empty Re: L'origine de votre pseudo!

Message par Pikarin~ Lun 12 Mai 2014 - 21:42

Alors moi, je le dis une dernière fois. Mon pseudo ne vient pas de Pikachu !

Je suis fan des Precure. Surtout de Smile! Precure. Ma pretty cure préférée, c'est Cure Peace. Chaque pretty cure dit une phrase à la fin de sa transformation. Cure Peace, elle, c'est "Pika-Pikarin ! Jan-ken-hon !"

J'ai donc pris le "Pikarin" et j'ai rajouté le ~ parce que c'est tout chou :3

Pour ce qui est de mon nom internet, Mikuru Tsumugi, je l'ai depuis décembre 2012. Je suis fan de Miku Hatsune, et je cherchais un nom à partir de ça. J'ai donc pris Miku- et ajouté une ou deux syllabes jusqu'à trouver Mikuru. En plus, c'est le nom du personnage qui me ressemble le plus dans Haruhi Suzumiya no Yuutsu. Pour le Tsumugi, ça vient de Tsumugi Kotobuki de K-On!

Voilà pour les anecdotes inutiles du soir~
Pikarin~
Pikarin~
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 136
Inscription le Inscription le : 19/06/2013
Humeur Je suis le dieu des pancakes. Vous ne pouvez pas le nier. Oh, et je suis revenue d'entre les morts aussi, mais ça c'pas très intéressant.

Revenir en haut Aller en bas

L'origine de votre pseudo! - Page 3 Empty Re: L'origine de votre pseudo!

Message par snsdtiti Dim 8 Juin 2014 - 22:11

Moi c'est très simple comme les snsd (girls' generation) est le premier groupe de kpop que j'ai entendu et c'est aussi mon préféré voilà
Pour titi, mon prénom c'est Thi-christine donc mon surnom c'est titi j'ai associé les deux et ça donne snsdtiti.
snsdtiti
snsdtiti
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 29
Inscription le Inscription le : 29/05/2014
Humeur Cool

Revenir en haut Aller en bas

L'origine de votre pseudo! - Page 3 Empty Re: L'origine de votre pseudo!

Message par Toraion Mar 28 Juil 2015 - 16:29

Moi, mon pseudo, c'est un ami qui me l'a inventé. Ça doit bien faire quelques années maintenant.

"Tora" est le nom d'un personnage de l'anime "Sanchome no Tama" ("Tama et ses amis" en VF), dont je suis fan. Tora signifie Tigre en japonais (D'ailleurs le personnage Tora se nomme Tigre dans la version française).

"Raion", c'est "Lion" en japonais. L'ami qui m'a inventé ce pseudo étant un grand fan du Roi Lion.

"Toraion" est ainsi un mix des deux. J'ai tout de suite adhéré à ce pseudo, donc je l'ai utilisé. Et dans un sens ça me lie à mon ami. Et j'en suis fière :3

A noter qu'il m'arrive aussi d'utiliser une version francisé de ce pseudo, à savoir "Tigrlion", de temps en temps.
Toraion
Toraion
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 73
Inscription le Inscription le : 23/07/2015

http://rukimedesu.ek.la/

Revenir en haut Aller en bas

L'origine de votre pseudo! - Page 3 Empty Re: L'origine de votre pseudo!

Message par Sailor Lilith Ven 29 Jan 2016 - 12:22

Annalune a écrit:je suis tombée sur Annalune, qui a un côté poétique, rêveur qui me correspond bien. C'est donc devenu mon pseudo "officiel". Et même si généralement, il n'est pas utilisé sur les interfaces, ça m'embête sacrément quand quelqu'un a déjà piqué mon pseudo :( (franchement, Annalune13, ça le fait moins...)

^^

En effet c'est très poétique, j'aime beaucoup ^^.

Pikarin~ a écrit:J'ai donc pris le "Pikarin" et j'ai rajouté le ~ parce que c'est tout chou :3

Trop chou comme Pikachu ^^. Blague à part je trouve ça très mignon.

Toraion a écrit:Moi, mon pseudo, c'est un ami qui me l'a inventé. Ça doit bien faire quelques années maintenant.

"Tora" est le nom d'un personnage de l'anime "Sanchome no Tama" ("Tama et ses amis" en VF), dont je suis fan. Tora signifie Tigre en japonais (D'ailleurs le personnage Tora se nomme Tigre dans la version française).

"Raion", c'est "Lion" en japonais. L'ami qui m'a inventé ce pseudo étant un grand fan du Roi Lion.

"Toraion" est ainsi un mix des deux. J'ai tout de suite adhéré à ce pseudo, donc je l'ai utilisé. Et dans un sens ça me lie à mon ami. Et j'en suis fière :3

A noter qu'il m'arrive aussi d'utiliser une version francisé de ce pseudo, à savoir "Tigrlion", de temps en temps.

Sacrée histoire, très intéressante d'ailleurs. C'est cool de trouver un pseudo qui correspond bien à sa personnalité ^^.
Sailor Lilith
Sailor Lilith
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 2025
Inscription le Inscription le : 18/06/2010

https://www.youtube.com/user/SailorLilith/

Revenir en haut Aller en bas

L'origine de votre pseudo! - Page 3 Empty Re: L'origine de votre pseudo!

Message par Victimess33 Ven 11 Aoû 2017 - 17:24

Moi mon pseudo vient d'un perso d'un jeu video =D

Victimess33
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 1
Inscription le Inscription le : 11/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'origine de votre pseudo! - Page 3 Empty Re: L'origine de votre pseudo!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum