Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Jusstin : Le retour ! (Ne regardez pas mon pseudo...)

2 participants

Aller en bas

Jusstin : Le retour ! (Ne regardez pas mon pseudo...) Empty Jusstin : Le retour ! (Ne regardez pas mon pseudo...)

Message par kokorogamer Sam 6 Jan 2018 - 1:16

Salut à tous ! Je suis de retour après une absence interminable et je me suis dis que revenir comme un petit nouveau serait pas de trop ! Et comme j'avais échappé au bizutage ça vous en redonne l'occasion.

Donc me voici ! Je m'appel Benjamin mais vous pouvez m'appeler Jusstin ! J'ai 23 ans et j'habite dans une petite ville du sud de la france : Cahors ! J'ai toujours adoré le fandub mais n'ai jamais eu l'occasion de réellement me lancer... Mais maintenant je suis plus motivé que jamais et même si mes vidéos sortent lentement, je les sors ! Voilà !

J'adore donc le fandub, la chanson (même si la chanson ne m'aime pas), les manga les jeux vidéos et le basket !

Plutôt que "pourquoi je m'inscris" je penses que je devrais dire "si je reviens". C'est pour trouver une équipe motivée pour un projet sur lequel je travail depuis des mois et participer à ceux que je pourrais trouver intéressant sur le forum car ça fait longtemps !

J'ai déjà doubler Sans de undertale et différent dérivé de ce dernier dans une première vidéo sur ma chaîne youtube. J'ai également doubler Flowey de undertale et je sais aussi faire Papyrus (oui ce n'est que du undertale)

J'aime doubler un peu tout ce qui me viens même quand je regarde un animé ou un jeu j'essaye de doubler un peu tout ce qui passe après je suis plus à l'aise avec des personnages à la voix grave.

J'ai redécouvert le forum dans un coin de ma mémoire car je comptais bien revenir lorsque j'aurais enfin un projet qui tien debout ! (oubliez Grandia ça reviendra en temps voulu !!!)

Voilà j’espère que ma (re ?)présentation était satisfaisante même si je suis déjà membre je suis prêt à la refaire si quelque chose vous sors par les yeux !

Des bisous ! Vénérance
kokorogamer
kokorogamer
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 20
Inscription le Inscription le : 10/11/2012
Humeur Jovial

https://www.youtube.com/channel/UCmcT6d8r1lCjAfAn2umE1fA?

Revenir en haut Aller en bas

Jusstin : Le retour ! (Ne regardez pas mon pseudo...) Empty Re: Jusstin : Le retour ! (Ne regardez pas mon pseudo...)

Message par Sailor Lilith Mer 10 Jan 2018 - 9:34

Re-bienvenue à toi kokorogamer,

Hâte de voir tes projets ^^.
Sailor Lilith
Sailor Lilith
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 2025
Inscription le Inscription le : 18/06/2010

https://www.youtube.com/user/SailorLilith/

Revenir en haut Aller en bas

Jusstin : Le retour ! (Ne regardez pas mon pseudo...) Empty Re: Jusstin : Le retour ! (Ne regardez pas mon pseudo...)

Message par kokorogamer Jeu 11 Jan 2018 - 2:53

Mais avec grand plaisir ! Je vais juste regarder si un petit projet attire mon attention avant =p.
kokorogamer
kokorogamer
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 20
Inscription le Inscription le : 10/11/2012
Humeur Jovial

https://www.youtube.com/channel/UCmcT6d8r1lCjAfAn2umE1fA?

Revenir en haut Aller en bas

Jusstin : Le retour ! (Ne regardez pas mon pseudo...) Empty Re: Jusstin : Le retour ! (Ne regardez pas mon pseudo...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum