L'origine de votre pseudo!

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L'origine de votre pseudo!

Message par Kaemni le Sam 12 Nov 2011 - 16:25

Mon explication est populaire! \o/
Gloire a moi \o/

En faite j'avais même hesiter avec Mewi (Mais oui) et Awi (Ah oui)... pour une prochaine inscription mouhahahaha!
Kaemni
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 205
Inscription le Inscription le : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message par Flowiner le Sam 12 Nov 2011 - 16:54

XDD Ewii j'adore les jeux de mots pourris aussi ! ^w^

Sinon on est vraiment obligé d'expliquer l'origine ?? T_T x)
dooooonc
En fait quand j'étais en CM2 (oula ça remonte XD) j'voulais avoir une adresse MSN parce que tous mes amis en avait, c'était trop à la mode ! \o/ et la mode à ce moment là (2005~2006) c'était les pseudo du genre "flo_le_boss_du_04@hotmail.fr" ou "flo_bogoss_lol@hotmail.fr" enfin vous voyez le truc quoi ... et du coup pour changer je me suis dis "ouai mais au lieu de mettre leboss, le king blabla pour changer je vais mettre... winner ! \o/" mais à part que flowinner@hotmail.fr était déjà pris, j'ai donc mis qu'un n et ça a donné flowiner@hotmail.fr !! Et depuis à chaque fois que je m'inscris quelque part je met "Flowiner" parce qu'au moins je m'embête pas avec 457545857pseudos... (et je précise que j'ai toujours la même adresse msn XDDD).
Voilàà tout ne me tapez pas je suis plus un kikoo n_n"
Flowiner
Seiyuu

Masculin Messages : 2747
Inscription le Inscription le : 28/05/2010
Humeur J'kiffe la vibe! xD

Voir le profil de l'utilisateur http://flowii.skyrock.com

Message par Ling12340 le Sam 12 Nov 2011 - 17:10

J'adore XD

Ling12340
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2123
Inscription le Inscription le : 18/08/2010

Message par Moony le Sam 12 Nov 2011 - 17:29

Je déplace dans discussion 8D

Membre des Oishii!Lychee <3 S'il-vous-plaît, supportez nous ! <3
~ http://www.oishiiproject.com/ ~
~ http://www.facebook.com/OishiiLychee?fref=ts ~
~ http://oishiilychee.tumblr.com/ ~

My TumblrMon TwitterYoutubeMa Oishii ChannelMon DA

S'il-vous-plaît, supportez moii ~~ <3
Moony
Fondatrice // Chef des Helpers
Fondatrice // Chef des Helpers

Féminin Messages : 1756
Inscription le Inscription le : 12/12/2009

Message par Ling12340 le Sam 12 Nov 2011 - 18:21

D'accord, merci :3

Ling12340
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Message par Chopper le Sam 12 Nov 2011 - 22:28

Ewii a écrit:
Mon pseudo? Hmm c'etait lors de l'inscription à un mmorpg, j'etais à court d'idée si ce n'est l'idée débile de faire un jeu de mot. Eh oui c'est aussi bête que ca x)
Cela dit au final m'y suis attachée et je l'utilise presque tout le temps maintenant *-*

Quel MMO ? :o

Sinon, ben c'est pas compliqué moi hein x)
Chopper -> Renne dans One Piece et mon perso préféré *_*
Chopper
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 81
Inscription le Inscription le : 19/10/2011

Message par Ling12340 le Sam 12 Nov 2011 - 22:38

Effectivement c'est tout simple =p

Ling12340
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Message par Chopper le Sam 12 Nov 2011 - 22:54

Sinon j'ai d'autres pseudos :o
Shuichi-Akai (WTF ? Trop complique) bah la ça vient aussi d'un mangas xD je suis pas très créatif niveau pseudo
Un des seuls pseudo imagines que j'avais c'était "bouftout" parce qu'un jour j'etais en vacances en camping et j'avais trouve des chiots (trop mignon :3) et bouftout était le nom du chien avec qui j'm'amusais le plus (il s'appelait comme ca parce qu'il mangeait tout, meme les pneus xD)

Voilà xD
Chopper
Petit Parleur
Petit Parleur

Message par Kaemni le Sam 12 Nov 2011 - 22:58

Nan moi j'aime bien chopper *-* Vive one Piece \o/
Bouftout me fait penser aux bouftous de dofus... ouais ca:

Spoiler:
Kaemni
Grand Parleur
Grand Parleur

Message par Chopper le Sam 12 Nov 2011 - 22:59

Mais réponds ! Cetait quel MMO ? xD
Chopper
Petit Parleur
Petit Parleur

Message par Kaemni le Sam 12 Nov 2011 - 23:02

Je t'ai deja repondu par mp pour pas flooder!

Resultat je le fais quand même XD promis je le referais pas *-*
Kaemni
Grand Parleur
Grand Parleur

Message par Jinny le Sam 12 Nov 2011 - 23:19

Hahaha !
Vos histoires sont toutes différentes et super le fun à lire.

Ben, Ling, pour Christopher... juste la fin que t'avais pas. C'est comme Jennifer. La fin se prononce "eur" comme dans le mot "heure". XD

Pour le changement... c'est pas ma mère, mais la famille. Les grand-parents. Ils avaient compris "Jenny". D'ailleurs, j'ai une cousine qui s'appelle comme ça. Elle est juste un peu plus jeune que moi... (faut croire que la femme d'un de mes oncles a pris le prénom). XD Donc, j'ai fini par m'appeler Jennifer. D'ailleurs, j'comprends pas trop pourquoi ils ont aimés ce prénom. Y'a trop de célébrités qui le portent... Et j'me suis fait un peu "taquiné" avec ça aussi. Jennifer Lopez... Hem, hem...

Bref...
C'est cool de connaître vos histoires de pseudo à tous. Ouais, moi aussi j'utilise celui-ci maintenant, partout. Sauf Youtube... il a pas voulu juste "Jinny". C'est donc : "JinnyduQuebec". Mais... mais y'a pas de chiffres ! Héhé. Moi, j'aime pas les chiffres... sauf pour Skype... j'ai pas eu le choix. -_-

Qui c'est qu'a dit qu'il voulait appeler son enfant Julian si il en avait un ? Copiteuse ! Na ! J'adoooooooore ce prénom. J'me disais aussi que si j'avais un petit garçon un jour, je voudrais l'appeler "Julian". Je suis tombée en amour avec ce prénom en lisant une fanfiction dans le temps que j'en lisais énormément. :)

Bref.... allez ceux qui n'ont pas dit l'histoire de leur pseudo, lancez-vous. On veut en lire d'autres. ^^
Jinny
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2200
Inscription le Inscription le : 12/11/2010
Humeur Changeante

Message par Sailor Lilith le Dim 13 Nov 2011 - 10:47

Et bien je vais vous raconter l'histoire du mien alors ^^.

Pour la première partie du pseudo, "Sailor", je pense que la plupart on compris que je suis fan du manga/anime Sailor Moon depuis mon enfance ^^.

Et pour l'autre partie, "Lilith", en fait ça vient d'une légende dont j'ai entendu parlé en cours d'anglais (pour une fois que j'étais attentive ^^).
En fait Lilith est censée être la première femme d'Adam, et Dieu (ou Adam je ne sais plus) avait décidé que Lilith serait inférieure à Adam. Ça n'a pas du tout plu à Lilith et du coup Dieu l'a chassé du paradis, et fabrica une nouvelle compagne pour Adam, Eve. De son côté Lilith devint la reine des vampires en enfer et s'est mise à manger des enfants.

Bon moi ce qui m'a intéressait c'est que Lilith est en quelque sorte la première féministe, et pas le fait qu'elle mange des enfants ^^. Et puis comme mon prénom est Emilie, Lilith s'en rapproche un peu.

Mon ancien pseudo sur Internet, était Sailor Naopa. Mais "Naopa" n'avait aucune signification, c'est juste que j’avais inventé ce nom parce que je le trouvait beau et je m'imaginais que ce serait une nouvelle planète pas encore découverte par l'homme ^^.

Voilou ^^

Sailor Lilith est dans la place!!! Musique
Sailor Lilith
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 1994
Inscription le Inscription le : 18/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/SailorLilith/

Message par MissRorinaChan le Ven 23 Déc 2011 - 13:21

Moi c'est tout bête, Rorina est mon prénom japonais ( Qui est français est Lorena, qui est un prénom espagnol ( Ca fait beaucoup tout ça .. )). Chan, ben je suis le pseudo Japonais, Je rajoute car je suis une jeune fille.... Et Miss.. Ben je sais psa UU.
MissRorinaChan
Seiyuu

Féminin Messages : 2917
Inscription le Inscription le : 03/12/2011

Message par Ling12340 le Ven 23 Déc 2011 - 13:22

Ah ouais d'accord XD

Ling12340
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Message par MissRorinaChan le Ven 23 Déc 2011 - 17:34

Tout simplement ;)
MissRorinaChan
Seiyuu

Féminin Messages : 2917
Inscription le Inscription le : 03/12/2011

Message par Nounette le Ven 23 Déc 2011 - 19:05

Bah en fait l'origine de mon pseudo vient du surnom que mes amies me donnent, vu que je m'appelle Manon elles m'ont appelé Manounette mais comme je trouvais pas ça super pour un pseudo bah j'ai gardé le Nounette voilà Gêné
Nounette
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 303
Inscription le Inscription le : 09/11/2011
Humeur perdue dans ses sentiments

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/lapinetteNounette?feature=mhee

Message par cypherplex le Sam 24 Déc 2011 - 3:33

J'avais jamais vu ce sujet!

OK euh... Cypherplex, c'est simplement mon vrai nom, Gabriel Jean, passé dans un défunt traducteur de noms Transformers.

Le récent modèle donne un autre réponse: Linestrike.
cypherplex
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 78
Inscription le Inscription le : 05/10/2010
Humeur Obligeante :)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.adaptationsgj.net/

Message par Yamiku le Sam 24 Déc 2011 - 4:47

Tien moi non plus j'avais pas vu ce topic ^^'

Alors moi ça vient de Yami, l'obscurité (noir, glauque) en japonais car j'ai des pensées et une façon d'être très sombre (j'adore le sang, le noir, la nuit...)et de Miku, mon vocaloid préféré ^^' j'ai fusionné les deux et "POUF" Yamiku

Mais ce pseudo est assez récent, sur de nombreux forum, skype, msn (jennyevoli@hotmail.fr), youtube, c'est JennyEVOLI, Jenny, mon surnom et Evoli, mon Pokémon favori

@Jinny : c'est bizarre je pense pas du tout comme toi, je m'appelle Jennifer aussi mais j'ai horreur qu'on le prononce à l'Anglaise X) Je suis pure souche française je veux pas qu'on le prononce comme si j'étais Américaine XwX. En plus ma mère a choisi ce prénom parce que ça venait d'une série télé, Jennifer princesse de "je sais plus quoi" ^^" et ça se prononçait "jénifèr"
Et puis je m'étais renseignée il y a quelques années, ce prénom a des origines Galloises à la base, ce n'est qu'ensuite qu'il s'est diffusé dans les pays anglo-saxon ;)
Enfin bref, après c'est à chacun de choisir comment on veut que se prononce notre prénom ^^"

Yamiku
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 751
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/JennyEVOLI?feature=mhsn

Message par Jinny le Sam 24 Déc 2011 - 8:18

Oui, mais, moi, je préfère à l'Anglaise. XD Sinon, ça fait le son "fer", et d'où je me suis fait appeler "barre de fer" au primaire. Alors que je n'y ressemblait pas. C'est presque uniquement pour ça que je n'aime pas cette prononciation. Ça, et me faire taquiner avec "Jennifer Lopez". MDR (Même si ça n'arrive plus aujourd'hui). Moi, je veux m'appeler Jinny. C'était supposé être mon prénom à l'origine-euh ! Nah !
Bah, de tout façon, en 2012, j'ai bien l'intention de faire les démarches pour changer mon prénom de Jennifer à Jinny. Faut juste que ce soit accepté... et si c'est le cas, je vais devoir débourser une petite somme bien rondelette. XD (Donc, économiser pendant l'année).
Je vais argumenter un max pour que ce soit accepté. ;)
Jenny, j'ai une cousine qui s'appelle comme ça tout court avec la même orthographe. Je préfère le surnom Jenni, pour Jennifer. ^^ Un détail, mais pas des moindres.

Je serais curieuse de connaître mon nom en Transformers. ^^
Jinny
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2200
Inscription le Inscription le : 12/11/2010
Humeur Changeante

Message par Ayuko le Dim 15 Jan 2012 - 10:59

Amasa Kurementain [Entre autre Douce clémentine ]
C'est mon Deuxième vrai prénom traduit en japonais ; " Clémentine "
Mh c'est un prénom évocateur pour certains ... Heinhein Confiant
Sinon Ayuko J'ai trouvé ce nom quand je chantais avec une amie des chansons de Kilari, on ce trouvais des noms comme ça, sur wikipédia, la liste des prénom japonais ! xD
Elle c'était Amoriia, malgré que ce soit pas japonais et que ça ce veut rien dire je trouve que ça sonne bien !
Maintenant Ayuko, j'utilise ce nom pour mon facebook, quand on me demande mon nom je dis Ayuko [ Bon forcément la personne d'en face va savoir que c'est un pseudo, sinon il faut être un peu stupide pour y croire vraiment ._. ] Enfin je me suis attachée a ce pseudo, dans les journaux je suis Ayuko, partout sur internet je suis Ayuko, et on ne connais pas souvent mon vrai prénom maintenant ... Mystère Malaise
Ayuko
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 601
Inscription le Inscription le : 17/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/AyukoKuro

Message par Yohan le Ven 20 Jan 2012 - 18:59

Moi, c'est simplement mon prénom, je n'ai jamais cherché l'originalité dans mes pseudo. Par contre pour le 050 il y a une explication : 1) Quand je me suis inscrit, le système disait que le pseudo "Yohan" existait déjà, ce qui était faux. 2) Il y a des années et des années, quand je me suis inscrit sur le site de Canal J, "Yohan" n'était pas disponible et "Yohan050" m'a été proposé. 3) C'est mon pseudo de secours.

Ps: Si je pouvais me le changer Yohan, ça serait sympa. Merci.

Yohan
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Masculin Messages : 380
Inscription le Inscription le : 04/01/2012

Message par ° Mlleauvive ° le Ven 20 Jan 2012 - 20:19

Alors moi, ça dépent, je peut-être originale pour mes pseudos ou pas. J'aime changer! =)

Alors, le tout premier foru sur lequelle je me suis inscrite, je m'appellais MlleVampirounette. J'était dans ma période "Vampire... --'' Et... Je ne trouvais pas ça beau Sans le "Mlle" alors je l'ai rajouté. ; ) J'adorais à cette époque inventer des mots... ^^) mais je ne l'ai pas beaucoup utilisé.

Ensuite, le premier forum sur lequel je me suis investie, ( je suis devenue modératrice. *o* ) je me suis appelé ° Sofie° , comme mon prénom sauf que ça s'orthographie "Sophie". Mais je voulais un peu changer donc. ; ) ( Oui oui, j'aime mais: °° )

Sinon, sur un forum de graphisme je me suis appelé Yûko Ichihara, parce que c'est mon personnage féminin préféré! *-*

Et le "Mlleauvive " Vient de mon compte Youtube. Puisque c'était quelque chose que tout le monde pouvait, voir ( YT est international, ) je ne voulais pas mettre mon prénom.
J'adore l'eau ( c'est beau et tellement magnifique! ) et je trouvais que le pseudo sonnait bien! <3 Puis, j'ai crée une autre adresse de messagerie que ma privée, mais quand on s'inscrit, il faut aussi un nom de famille. je l'ai donc inventé. Je l'adore!
C'est Lauwranne. En fait, j'adore le prénom Laurène, je voudrais peut-être appeler ma fille comme ça.

Donc, mon nom que je garde maintenant sur internet c'est ° Mlleauvive ° Lauwranne. ( je trouve ça classe! ^^ )

Voilà, voilou! ; )
° Mlleauvive °
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 567
Inscription le Inscription le : 23/09/2011
Humeur ° Lunatique °

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee

Message par Sailor Lilith le Sam 21 Jan 2012 - 14:55

J'espère que tu garderas ce pseudo Mlleauvive, parce que moi je le trouve génial aussi ^^.

Sinon Yohan050, tu peux faire une demande à Moony, elle pourra peut-être te changer ton pseudo, mais en fait c'est peut-être parce qu'il est trop court qu'il n'est pas accepter. Il faut un minimum de 6 lettres je crois, donc tu pourrais rajouter la première lettre de ton nom de famille derrière ou un truc du genre.

Sailor Lilith est dans la place!!! Musique
Sailor Lilith

Féminin Messages : 1994
Inscription le Inscription le : 18/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/SailorLilith/

Message par Ling12340 le Sam 21 Jan 2012 - 14:59

Non Lilith-chan, ça fait ça à tous les pseudos prénoms, une fois changé par Moony ce sera disponible pour "Yohan"

Ling12340
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut