Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun

+12
tamakisandub
Sarafine
LuxsusDreyar01
SuperFishman
Ninareli
Noeru~Chan
Kasama
Koelia
Kimyo
Natsumi
Ercia
Beru
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun - Page 2 Empty Re: [Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Message par tamakisandub Dim 17 Mai 2015 - 23:42

Salut je postule pour Nozaki aussi voici le lien pour audition ^^

http://www.mediafire.com/download/9no4yxrzdqrox3a/Nozakii.mp3
tamakisandub
tamakisandub
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 750
Inscription le Inscription le : 08/11/2010
Humeur Genki desu!

https://www.youtube.com/user/TamakiSan211

Revenir en haut Aller en bas

[Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun - Page 2 Empty Re: [Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Message par LorieGonçalves Lun 25 Mai 2015 - 1:06

Bonjour ! J'aimerais me lancer sur Seo Yuzuki ! Je t'envoie un MP pour t'en dire plus ^.^
LorieGonçalves
LorieGonçalves
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 18
Inscription le Inscription le : 26/10/2014
Humeur bru

Revenir en haut Aller en bas

[Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun - Page 2 Empty Re: [Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Message par Catimini Mar 16 Juin 2015 - 19:07

Petite mise à jour du projet !

Comme je l’ai dit à tous les candidats par MP, un casting provisoire est prêt et nous allons nous « échauffer » en doublant l’épisode 6 des Gekkan Shoujo Nozaki-kun Specials, que vous pouvez retrouver ici :

http://www.adkami.com/index.php?page=manga&id=1179&episode=006&version=2&genre=4

Voilà le script en français, si quelqu’un a des suggestions pour l’améliorer je suis preneuse :

Spoiler:


Par casting provisoire j’entends que s’il y a encore des personnes intéressées par un rôle elles peuvent m’envoyer leurs répliques d’audition et les répliques de l’épisode. TOUTEFOIS, afin que le choix des acteurs de doublage ne prenne pas tout l’été, je me permets d’imposer une deadline.

Vous avez jusqu’au soir du 24 juillet pour m’envoyer vos enregistrements (format MP3 ou WAV), après quoi je considèrerai le casting suivant comme définitif :

Nozaki : Makoshi Torae
Sakura : Noeru-chan
Mikorin : Crazy-Tomb Rabbit
Seo : Sarafine
Kashima : Catimini
Hori : Kasama
Waka : Eren Jaeger
Mamiko : Koelia
Le « bad boy » du manga : Kimyo

(les rôles de Maeno, Ken-san et Miyako sont encore libres)

Voilà, si vous avez des questions n’hésitez pas à m’envoyer un message privé ^^
Catimini
Catimini
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 59
Inscription le Inscription le : 24/01/2015
Humeur Magique

Revenir en haut Aller en bas

[Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun - Page 2 Empty Re: [Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Message par le moment otaku Jeu 18 Juin 2015 - 18:27

bonjour je voudrais donc participer ! j'ai une voix multi face meme de filles (imitateur de sel dises mais potes donc voila !! ^^)

Fusion par SuperFishman :

je voudrais aider avoir un role mais lequel ?
le moment otaku
le moment otaku
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 29
Inscription le Inscription le : 16/06/2015
Humeur facepalm

Revenir en haut Aller en bas

[Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun - Page 2 Empty Re: [Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Message par SuperFishman Jeu 18 Juin 2015 - 20:27

Bon, c'est Catimini qui t'a envoyé le lien du casting, donc j'vais pas appliquer la sanction habituelle (qu'on vienne pas me dire que je suis pas sympa après), par contre, j'vais te demander d'attendre d'être validé avant d'aller plus loin dans le casting, ou de postuler à d'autres, sinon, c'est la sanction habituelle. Par ailleurs, je rappelle que les double-posts sont à éviter, et tu l'as d'ailleurs bien mis dans le questionnaire de validation dans ta fiche. Donc tu n'as pas d'excuse.

EDIT :

Et j'ajouterai de faire un petit effort sur la ponctuation. Je passe sur les fautes qui sont quand même bien présentes, parce qu'on comprend malgré tout, mais ça serait bien de respecter un peu notre langue.
SuperFishman
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 881
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun - Page 2 Empty Re: [Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Message par Skriimir Ven 19 Juin 2015 - 2:16

Je vais surement tenter Miyamae Ken et Maeno vu qu'ils n'ont, apparemment, pas trouvé preneurs^^
Skriimir
Skriimir
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 75
Inscription le Inscription le : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun - Page 2 Empty Re: [Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Message par le moment otaku Ven 19 Juin 2015 - 15:58

désoler superfishman je me suis pas rendu compte ^^' (pense : m*rde)

et pour notre amie la langue française euuuuuuh.... comment dire je fait pas exprés et je suis une bouse atomique :/
le moment otaku
le moment otaku
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 29
Inscription le Inscription le : 16/06/2015
Humeur facepalm

Revenir en haut Aller en bas

[Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun - Page 2 Empty Re: [Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Message par SuperFishman Ven 19 Juin 2015 - 16:08

J’vais pas te gronder parce que tu fais des fautes, mais commencer par mettre des majuscules et des points serait une bonne chose.
SuperFishman
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 881
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun - Page 2 Empty Re: [Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Message par Catimini Dim 28 Juin 2015 - 11:53

Remontage de topic !

Je n'ai pas trouve d'endroit pour consigner ses absences alors je l'ecris ici : je passe un mois chez mes grand-parents en Russie et ne peux me connecter que tres rarement dans des cyber-cafes. Je reviens le 24 juillet (date limite pour le casting de l'episode 6 je le rappelle !)

Voila voila, ne chomez pas trop en mon absence s'il vous plait ^^
Catimini
Catimini
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 59
Inscription le Inscription le : 24/01/2015
Humeur Magique

Revenir en haut Aller en bas

[Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun - Page 2 Empty Re: [Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Message par SuperFishman Dim 28 Juin 2015 - 13:04

Tu peux ouvrir un topic dans les annonces pour donner tes absences, mais quoi qu'il en soit, c'est noté !
SuperFishman
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 881
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun - Page 2 Empty Re: [Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Message par Natsumi Mar 7 Juil 2015 - 22:05

J'ai une meilleure qualité d'enregistrement ,ça te dérange si je retente Sakura ?
Natsumi
Natsumi
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 129
Inscription le Inscription le : 14/03/2015
Humeur Le fromage c'est la vie zura

http://shizuy0.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun - Page 2 Empty Re: [Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Message par Kasama Ven 24 Juil 2015 - 21:36

Cat, j'pourrais avoir ton mail please, pour t'envoyer les rec ? :3
Oui, j'aime faire les choses au dernier moment /o
Kasama
Kasama
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 36
Inscription le Inscription le : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun - Page 2 Empty Re: [Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Message par Invité Mar 28 Juil 2015 - 17:04

y a t-il encore des figurants de dispo ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun - Page 2 Empty Re: [Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Message par Catimini Jeu 30 Juil 2015 - 12:27

Bien sûr qu'il y en a ! Et comment ! =D
Catimini
Catimini
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 59
Inscription le Inscription le : 24/01/2015
Humeur Magique

Revenir en haut Aller en bas

[Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun - Page 2 Empty Re: [Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Message par Invité Jeu 30 Juil 2015 - 12:36

je veut bien en doubler ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun - Page 2 Empty Re: [Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Message par Catimini Mer 23 Sep 2015 - 15:07

Oyez, les gens !

Je tiens a vous prévenir que ce début d'année va etre hyper chargé pour moi et que je ne vais donc pas avoir beaucoup de temps pour faire avancer un projet de cette envergure ^^" Si quelqu'un veut bien le reprendre, qu'il m'envoie un MP pour qu'on en discute, sinon j'écrirai surement un nouveau post pendant les vac' de la Toussaint pour faire une nouvelle mise au point.

Bisous, mes petits agneaux ;)

...

...g-gomen nasai...:
Catimini
Catimini
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 59
Inscription le Inscription le : 24/01/2015
Humeur Magique

Revenir en haut Aller en bas

[Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun - Page 2 Empty Re: [Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum