Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

[Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun

+12
tamakisandub
Sarafine
LuxsusDreyar01
SuperFishman
Ninareli
Noeru~Chan
Kasama
Koelia
Kimyo
Natsumi
Ercia
Beru
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun Empty [Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Message par Catimini Mar 3 Mar 2015 - 15:40

Gekkan Shoujo Nozaki-kun


Résumé

Tout est dans ce trailer ;)



Vous pouvez trouver la série en entier en VOSTFR sur ce site : http://www.anime-ultime.net/file-0-1/4428-Gekkan-Shoujo-Nozaki-kun-vostfr-streaming-ddl-hd

Pour moi ça a été 12 épisodes de pur bonheur, et j’aimerais vraiment rendre hommage à cette série avec un doublage français. Je tiens à préciser que j’ai très peu d’expérience en mixage, donc je fais un appel aux volontaires pour enlever la bande son originale, tout ça.

Maintenant, le casting =D :

Principaux :

Sakura Chiyo (fille, voix aiguë) : une lycéenne lambda qui fait partie du club d’art. Bégaie beaucoup au début quand elle parle à Nozaki et a souvent tendance à mal interpréter les situations, ce qui mène à moult exclamations de surprise exagérée.

Répliques d’audition : « Heeeein ? Nozaki-kun, tu es un mangaka ? » (épisode 1, 5 :30)
« A-Au début j’étais attirée par lui car i-il est grand et viril. Je lui ai demandé de sortir avec moi mais il n’a pas remarqué… mais grâce à ça j’ai eu plus d’opportunités pour lui parler. Quoique au final je pense qu’il ne me voit que comme quelqu’un d’utile… » (épisode 1, 17 :20)

Candidats : Natsumi, Koelia, Noeru-chan

Nozaki Umetaro (garçon, voix grave et mature) : un lycéen en apparence rigide voire insensible qui cache un côté excentrique lorsqu’il s’agit de son manga. Il est complètement inconscient des sentiments de Sakura à son égard et vénère son éditeur.

Répliques d’audition : « On ne peut pas enfreindre la loi impunément, même dans les mangas. » (épisode 1, 9 :50)
« Pas la peine de te précipiter, si tu veux mon avis. Moi, tu sais, je ne suis encore jamais tombé amoureux ! » (épisode 1, 17 :00)

Candidats : Beru, Makoshi Torae, Kimyo, tamakisandub

Mikoshiba Mikoto (garçon, voix médium montant parfois dans les aigus) : surnommé « Mikorin », c’est un ami et assistant de Nozaki. Il se la joue « bad boy » et séducteur pour cacher sa timidité. Son côté tsundere l’a érigé au rang de modèle pour l’héroïne du manga de Nozaki.

Répliques d’audition : « Bande de sottes, quand je disais « jouer » c’est exactement ce que je voulais dire. Quand vous commencerez à bêler au secours personne ne viendra vous sauver…mes petits agneaux. » (épisode 2, 1 :00)
« Je ne suis pas embarrassé ! Et ne m’appelle pas « Mikorin » ! Idiote ! Idiote ! » (épisode 2, 8 :20)

Candidats : Crazy-Tomb Rabbit, Kimyo

Seo Yuzuki (fille, voix médium) : une camarade de classe de Sakura et vedette du club de chant au caractère extrêmement je-m’en-foutiste. Enerve les gens autour d’elle sans même s’en rendre compte et terrorise l’équipe masculine de basket par son jeu excessivement brutal.

Répliques d’audition : « Hé, c’est Nozaki de la classe B ! T’es tellement gros qu’on dirait que t’es dans le passage de près. Pourquoi toi et Chiyo êtes toujours ensem… Ah, je sais. T’es un lolicon ! Woo ! »  (épisode 2, 12 :20)
« Super ! Je vais gagner ! Je m’en fiche si c’est contre les règles ! Je suis en jeu tant qu’on me vire pas ! *rire diabolique* » (épisode 2, 13 :45)

Candidats : Sarafine

Kashima Yuu (fille, voix médium) : elle est la meilleure amie de Mikorin et la vedette du club de théâtre, où elle joue toujours le rôle du prince. Son passe-temps favori est de sortir des répliques clichées pour faire fondre les filles autour d’elle.

Répliques d’audition : « Salut ! Je suis Kashima Yuu, de la classe 2-G. Je fais partie du club de théâtre. » (épisode 3, 3 :10)
« Ne pleure pas. Je te promets de m’enfuir, et revenir pour toi. » (épisode 3, 6 :45)

Candidats : Catimini, Sarafine

Hori Masayuki (garçon, voix mature mais pas trop grave) : le président du club de théâtre et l’assistant de Nozaki pour les arrière-plans. Calme et sérieux la plupart du temps, il peut cependant s’énerver très vite, surtout contre Kashima.

Répliques d’audition : « Bordel, Kashima ! Je t’avais dit de ne pas être en retard ! » (épisode 3, 6 :20)
« Je suis Remileo. C’est un plaisir de vous rencontrer, belle princesse. » (épisode 3, 18 :00)

Candidats : Kasama, Beru

Wakamatsu Hirotaka (garçon voix médium-aigue) : un membre du club de basket et assistant de Nozaki pour les trames. Il est très (trop) gentil et innocent, naïf et stresse pour un rien.

Répliques d’audition : « Senpai, depuis que tu as commencé à dessiner, tu as changé. Au collège tu étais l’un des cinq titulaires, tu étais trop cool… » (épisode 6, 3 :25)
« Je ne l’ai jamais rencontrée, mais depuis que j’écoute sa voix tous les jours, je sais… quelqu’un qui chante avec une telle voix ne peut être rempli que de bonté, une personne qui ne ferait pas de mal aux autres et qui serait apaisante, et qui est gentille et pure ! » (épisode 6, 11 :35)

Candidat : Eren Jeager

Secondaires :

Miyamae Ken (homme, voix grave) : l’éditeur de Nozaki. Sérieux et travailleur, il se trouve souvent obligé d’empêcher le jeune mangaka de faire n’importe quoi.

Réplique d’audition : « Je préfèrerais que tu m’envoies des SMS » (épisode 5, 4 :10)

Maeno (homme, voix médium) : l’ancien éditeur de Nozaki. Très désinvolte, voire carrément irresponsable, il a le don de mettre Nozaki hors de lui.

Réplique d’audition : « Tu ne peux pas continuer de t’accrocher à ton ancien éditeur. Tu as besoin de grandir. D’accord ? » (épisode 5, 12 :10)

Candidats : Beru

Yukari Miyako (femme, voix médium-aigue) : voisine de Nozaki, également mangaka. D’un caractère très doux et enjoué elle pardonne à son éditeur toutes ses fantaisies.

Réplique d’audition : « Mais un éléphant c'est tellement gros que ça prend toute la place pour les arrière-plans. Qu’est-ce que je devrais faire ? »

Envoyez vos répliques d'audition en format MP3 ou WAV à l'adresse suivante : anastassiablkv@gmail.com

Sachez également qu'il y a beaucoup de personnages figurants, donc n’hésitez pas à demander un petit rôle si vous n’êtes pas sûrs de vouloir participer dans tous les épisodes ;-)  

Venez nombreux s’il vous plait !  Yeaaah !

EDIT : Petite mise à jour du projet !

Comme je l’ai dit à tous les candidats par MP, un casting provisoire est prêt et nous allons nous « échauffer » en doublant l’épisode 6 des Gekkan Shoujo Nozaki-kun Specials, que vous pouvez retrouver ici :

http://www.adkami.com/index.php?page=manga&id=1179&episode=006&version=2&genre=4

Voilà le script en français, si quelqu’un a des suggestions pour l’améliorer je suis preneuse :

Spoiler:

Par casting provisoire j’entends que s’il y a encore des personnes intéressées par un rôle elles peuvent m’envoyer leurs répliques d’audition et les répliques de l’épisode. TOUTEFOIS, afin que le choix des acteurs de doublage ne prenne pas tout l’été, je me permets d’imposer une deadline.

Vous avez jusqu’au soir du 24 juillet pour m’envoyer vos enregistrements (format MP3 ou WAV), après quoi je considèrerai le casting suivant comme définitif :

Nozaki : Makoshi Torae
Sakura : Noeru-chan
Mikorin : Crazy-Tomb Rabbit
Seo : Sarafine
Kashima : Catimini
Hori : Kasama
Waka : Eren Jaeger
Mamiko : Koelia
Le « bad boy » du manga : Kimyo

(les rôles de Maeno, Ken-san et Miyako sont encore libres)

Voilà, si vous avez des questions n’hésitez pas à m’envoyer un message privé ^^


Dernière édition par Catimini le Jeu 18 Juin 2015 - 10:32, édité 9 fois
Catimini
Catimini
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 59
Inscription le Inscription le : 24/01/2015
Humeur Magique

Revenir en haut Aller en bas

[Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun Empty Re: [Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Message par Beru Sam 7 Mar 2015 - 2:03

Hello !

Je viens à l'instant de t'envoyer mon audition pour le rôle de Nozaki. Tu as eu des candidats pour les autres rôles ?

Beru
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 54
Inscription le Inscription le : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun Empty Re: [Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Message par Catimini Sam 7 Mar 2015 - 11:31

Hey ! Oui, j'ai écouté ton audition, merci beaucoup =) Pour le moment il n'y a que Kasama qui s'est proposé pour Nozaki et Hori donc j'attends encore d'autres candidats. Je pense que je vais envoyer quelques MP à des gens sur YouTube pour les inviter à participer.
Catimini
Catimini
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 59
Inscription le Inscription le : 24/01/2015
Humeur Magique

Revenir en haut Aller en bas

[Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun Empty Re: [Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Message par Ercia Sam 21 Mar 2015 - 22:36

Bonsoir !

Ce serait génial de participer à ton projet et j'accepte de t'aider pour le mix. Dois-je t'envoyer une de mes créations en matière de mix ?
Ercia
Ercia
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 46
Inscription le Inscription le : 21/03/2015
Humeur Je ne sais pas vraiment quoi dire..

Revenir en haut Aller en bas

[Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun Empty Re: [Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Message par Catimini Dim 22 Mar 2015 - 8:54

Merci de t'être proposée ! En effet je serais très curieuse de voir un de tes travaux ^^
Catimini
Catimini
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 59
Inscription le Inscription le : 24/01/2015
Humeur Magique

Revenir en haut Aller en bas

[Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun Empty Re: [Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Message par Ercia Dim 22 Mar 2015 - 12:04

Je te l'envoie par mail dans ce cas !
Ercia
Ercia
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 46
Inscription le Inscription le : 21/03/2015
Humeur Je ne sais pas vraiment quoi dire..

Revenir en haut Aller en bas

[Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun Empty Re: [Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Message par Natsumi Mer 25 Mar 2015 - 15:30

Hey =D , quand les rôles seront-ils défini ?Gêné
Bonne chance pour trouver d'autre participants Yeaaah !
Natsumi
Natsumi
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 129
Inscription le Inscription le : 14/03/2015
Humeur Le fromage c'est la vie zura

http://shizuy0.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun Empty Re: [Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Message par Beru Mar 31 Mar 2015 - 23:28

Catimini, je viens de t'envoyer deux nouvelles auditions pour Hori et Maeno, en plus de celle que j'ai envoyée il y a quelques temps pour Nozaki.

Beru
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 54
Inscription le Inscription le : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun Empty Re: [Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Message par Catimini Jeu 2 Avr 2015 - 22:21

Natsumi : Comme je l'ai dit j'aimerais avoir plusieurs candidatures par perso avant de définir un casting. Ca risque de prendre du temps mais je me dis que c'est nécessaire ^^"

Beru : J'ai répondu à ton mail =)
Catimini
Catimini
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 59
Inscription le Inscription le : 24/01/2015
Humeur Magique

Revenir en haut Aller en bas

[Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun Empty Re: [Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Message par Kimyo Jeu 2 Avr 2015 - 23:08

Ahhhh vous me donner envie. Je veux , je veux , je veux ... a, mais j'ai pas finit ma presentation avec les question est tout pour la validation :(

bon ba j'y retourne Triste

A tout de suite ( j'esépere qu'il y aura de la place pour moi je vais me donner a 100% )
Kimyo
Kimyo
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 68
Inscription le Inscription le : 02/04/2015
Humeur Joyeux

https://www.youtube.com/user/OptimusVid

Revenir en haut Aller en bas

[Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun Empty Re: [Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Message par Natsumi Jeu 2 Avr 2015 - 23:34

Oki d'acc ^^
Natsumi
Natsumi
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 129
Inscription le Inscription le : 14/03/2015
Humeur Le fromage c'est la vie zura

http://shizuy0.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun Empty Re: [Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Message par Koelia Sam 4 Avr 2015 - 12:24

Je postule pour chiyo si le casting est encore ouvert
Koelia
Koelia
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 177
Inscription le Inscription le : 26/09/2013
Humeur Happy ~

https://www.youtube.com/channel/UCg7s3GM71hM_LhuUePkzS_Q

Revenir en haut Aller en bas

[Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun Empty Re: [Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Message par Catimini Sam 4 Avr 2015 - 20:27

Et comment qu'il est ouvert ! J'attends ta participation avec impatience =D
Catimini
Catimini
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 59
Inscription le Inscription le : 24/01/2015
Humeur Magique

Revenir en haut Aller en bas

[Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun Empty Re: [Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Message par Kimyo Sam 4 Avr 2015 - 20:39

c'est bon !  ma validation ! enfin!  Je postule je postule ! ^^

j'ai fait Nozaki Umetaro et Mikoshiba Mikoto

Voici le lien : https://soundcloud.com/kimyo-3/nozaki-umetaro-et-mikoshiba-mikoto

Je tien a preciser certaine chose a savoir j'avais ( enfin j'ai toujours ) la voix cassé ( donc les aigue je les atteins plus ) j'ai surement mal joué le role ( malgré le fait que j'ai regardé les passage avant ) dans ce cas la dit moi juste comment le jouer ( quoi modifier ) je suis vraiment desolé de te demander tout ca normalement c'est a moi de trouvé tout seule mais c'est surtout pour que ce soit vraiment comme tu le veux toi :$:  


ps : je vien de remarquer la son est peut etre un peut trop faible XD


Dernière édition par Kimyo le Sam 4 Avr 2015 - 22:17, édité 1 fois
Kimyo
Kimyo
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 68
Inscription le Inscription le : 02/04/2015
Humeur Joyeux

https://www.youtube.com/user/OptimusVid

Revenir en haut Aller en bas

[Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun Empty Re: [Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Message par Catimini Sam 4 Avr 2015 - 21:45

Merci pour ta participation =D Pour l'intonation je te réponds ici au cas où ça pourrait servir à des futurs candidats :

- Nozaki est inexpressif, voire psychorigide, la plupart du temps, du coup quand il dit "Moi, tu sais, je ne suis encore jamais tombé amoureux !" il faut que se soit avec une intonation joyeuse-fière pour créer un gros décalage. Le mec est un excentrique qui se prend malgré tout au sérieux, faut que ça se sente ^^
- Pour Mikorin j'ai pas grand chose à dire, je trouve que tu t'es bien débrouillé, mais comme pour Nozaki il faut qu'on sente bien le décalage entre les deux aspects de son perso. Les moments où il est hyper confiant et qu'il se la pète doit vraiment contraster avec son "mode tsundere" ;)

Voilà, j'espère que ces remarques te seront utiles (j'veux pas faire ma chef qui sait tout mieux que tout le monde sur comment jouer un rôle et tout ça, mais je me dis que quand l'humour d'une série repose sur la bipolarité des persos, il faut que ça se sente bien ^^")
Catimini
Catimini
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 59
Inscription le Inscription le : 24/01/2015
Humeur Magique

Revenir en haut Aller en bas

[Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun Empty Re: [Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Message par Kasama Mer 8 Avr 2015 - 14:34

Bon, enfin vu l'anime, que j'ai adoré, et j'ai clairement encore plus envie de faire Hori maintenant, vu qu'il est mon personnage fav'. c:

Donc j'vais sûrement essayer de refaire l'enregistrement ! (une fois mon rhume passé...)
Kasama
Kasama
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 36
Inscription le Inscription le : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun Empty Re: [Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Message par Kimyo Mer 8 Avr 2015 - 16:47

Ahaha tout le monde a un rhum en faite XD ( moi aussi )

Kasama ça te dirais de me prêter ta voix pour un projet ?
Kimyo
Kimyo
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 68
Inscription le Inscription le : 02/04/2015
Humeur Joyeux

https://www.youtube.com/user/OptimusVid

Revenir en haut Aller en bas

[Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun Empty Re: [Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Message par Catimini Mer 8 Avr 2015 - 17:50

Kasama : Hori-chan-sempai c'est mon husbando ! Je le kiffe *O* Hâte d'entendre ton enregistrement !
Catimini
Catimini
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 59
Inscription le Inscription le : 24/01/2015
Humeur Magique

Revenir en haut Aller en bas

[Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun Empty Re: [Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Message par Natsumi Mer 8 Avr 2015 - 19:49

Je t'enverrais mon audition pour Seo Yuzuki demain au plus tard ^^
Natsumi
Natsumi
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 129
Inscription le Inscription le : 14/03/2015
Humeur Le fromage c'est la vie zura

http://shizuy0.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun Empty Re: [Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Message par Noeru~Chan Lun 27 Avr 2015 - 22:23

Salut ! Je vais essayer de passer les auditions pour Sakura Chiyo et Seo Yuzuki ! Je te les enverrai lorsque j'aurais plus de voix ! XD
Noeru~Chan
Noeru~Chan
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 13
Inscription le Inscription le : 13/04/2015
Humeur Ça va parfaitement ♫

http://noelle-chan.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun Empty Re: [Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Message par Ninareli Ven 1 Mai 2015 - 14:49

C'est intéressant tout ça~ J'aimerai bien participer pour Seo Yuzuki ! J'essaierai d'envoyer ma participation au plus tard le 5 mai. See you~
Ninareli
Ninareli
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 1
Inscription le Inscription le : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun Empty Re: [Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Message par Kimyo Jeu 7 Mai 2015 - 14:27

moi je suis pret ^^ j'attend juste que l'on m'appelle
Kimyo
Kimyo
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 68
Inscription le Inscription le : 02/04/2015
Humeur Joyeux

https://www.youtube.com/user/OptimusVid

Revenir en haut Aller en bas

[Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun Empty Re: [Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Message par SuperFishman Jeu 7 Mai 2015 - 15:28

Le problème, Ninareli, c’est que quand on s’inscrit sur un forum sans en lire le règlement, on se fait sanctionner, et ce qui arrive aujourd’hui, puisque pour avoir postulé à un casting sans avoir de fiche et donc sans en avoir attendu la validation, ta candidature se voit être refusée d’office. Et encore, il y a eu d’autres posts entre temps, ce qui fait que je n’avais pas vu.
SuperFishman
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 881
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun Empty Re: [Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Message par LuxsusDreyar01 Jeu 7 Mai 2015 - 18:17

je veut bien participer et faire des voix additionelles ;)

LuxsusDreyar01
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 31
Inscription le Inscription le : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun Empty Re: [Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Message par Sarafine Ven 15 Mai 2015 - 23:37

Je postule pour Seo Yuzuki et Kashima Yuu o/
Sarafine
Sarafine
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 58
Inscription le Inscription le : 08/12/2013

http://m.youtube.com/channel/UCYeglVMHP8qptX3qOFCI8a

Revenir en haut Aller en bas

[Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun Empty Re: [Casting provisoire constitué, recherche figurants] Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum