Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[casting ouver + recherche mixeur/euse] K-on! film

+8
Kotaku
Ercia
LuxsusDreyar01
Koelia
Saaya
SuperFishman
Goomluigi
Natsumi
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[casting ouver + recherche mixeur/euse] K-on! film Empty [casting ouver + recherche mixeur/euse] K-on! film

Message par Natsumi Lun 29 Juin 2015 - 2:40

[casting ouver + recherche mixeur/euse] K-on! film 18c0f06a74f91c32bade40327576b7eb

Voilà , je me lance pour faire un projet sur K-on! , celui de faire le film en vf (inutile de vous dire que je suis une fane de K-on! ? ...)

lien du film en vostfr :

http://hinata-online-community.fr/video/k-on-film/


Casting !


Personnages principaux :




Yui


[casting ouver + recherche mixeur/euse] K-on! film Latest?cb=20130713163129

Yui est un des personnages principaux de K-ON!. Elle est l'une des membres du club de musique,elle est la guitariste et la chanteuse du groupe elle joue sur une guitare électrique. Elle ne réussit pas bien à l'école même si, lorsqu'elle fait des efforts, elle peut arriver à des résultats stupéfiants, comme on peut le voir lorsqu'elle est coachée par Mio pour passer son rattrapage. Yui est de nature plutôt innocente et insouciante, mais peut, si elle est motivée, avoir une incroyable concentration, bien qu'elle semble ne pouvoir se focaliser que sur une tâche à la fois. Elle oubliera par exemple les accords qu'elle a appris avant de réviser son test de rattrapage.

pris par: Natsumi


Mio



[casting ouver + recherche mixeur/euse] K-on! film Akiyama.Mio.full.726540

Description :Mio est la fille d'apparence timide du club. Elle est la bassiste et quelque fois la chanteuse groupe elle joue sur une basse  pour gauchère. Elle voulait au départ rejoindre le club de littérature, mais fut forcée de rentrer dans celui de musique par son amie d'enfance Ritsu. Elle est très bonne élève mais très sensible, et ne supporte pas de voir ses amies souffrir. Le cas échéant elle prendra une position fœtale qui la caractérise dans ces moments pénibles. Si parfois elle peut paraître stricte, elle est souvent embarrassée et explique son choix pour la basse par le fait que c'est un instrument discret au milieu d'un groupe, reflétant ainsi au mieux sa personnalité. C'est elle qui écrit les paroles des chansons  du groupe.

phrase d'audition : 3min12 "Nous voulons que le club soit dirigé de manière différente

Ritsu



[casting ouver + recherche mixeur/euse] K-on! film Latest?cb=20130713163002

Description : Ritsu est la présidente autoproclamée du club. Elle est batteuse. Elle est dotée d'une personnalité ambiguë et a souvent la fâcheuse habitude d'oublier toutes les activités et/ou annonces importantes du club de musique. Elle raconte que son choix s'est porté sur la batterie parce que c'est « cool », mais surtout parce qu'avec les autres instruments, les mouvements frénétiques des doigts l'énervent et l'exaspèrent.
Ritsu est l'amie d'enfance de Mio et ne manque pas une seule occasion de  venir taquiner cette dernière.

Phrase d'audition : 2min32 " ça ne vas pas, ce n'est pas le genre de musique que nous sommes supposés jouer !


Tsumugi



[casting ouver + recherche mixeur/euse] K-on! film Mugi

Description : Tsumugi, souvent surnommée Mugi par ses amies, est une fille provenant d'un milieu aisé. Avec sa personnalité charmante et généreuse, elle est la pianiste du groupe et joue de son synthé . Mugi joue du piano depuis ses quatre ans et a remporté beaucoup de concours  avec son instrument. Elle est la fille d'un chef d'entreprise et sa famille est propriétaire de plusieurs villas dans tout le Japon. Lorsque Yui va acheter sa guitare, le père de Tsumugi étant le chef du magasin, celle-ci jouera de sa position pour négocier une remise sur le prix de la Gibson. Elle apporte souvent des pâtisseries dans la salle de répétition. Elle est captivée par la vue d'une relation entre deux filles, et n'hésitera pas à avoir des pensées osées à ce propos. Mugi devait à l'origine se tourner vers la chorale du lycée, mais a préféré choisir le club de musique après avoir été chaleureusement encouragée par Ristu.

phrase d'audition : 7min44 "Aucune de nous n'étais particulièrement convaincante "

Azusa



[casting ouver + recherche mixeur/euse] K-on! film Latest?cb=20130713162804

Description : Azusa, affectueusement surnommée « Azu-nyan » par Yui, est une nouvelle étudiante qui se joint au groupe dans le second tome. Elle est la deuxième guitariste du groupe , se présentant comme une guitariste novice. En réalité, elle joue de la guitare depuis cinq ans et est bien meilleure que Yui. Au début, elle doute du sérieux du club à cause du service de thé et des loisirs de la conseillère mais elle devient rapidement membre à part entière du groupe.

phrase d'audition : 3min09 "Dissout ? Pourquoi voulez vous faire ça?

color=#0066ff]

Personnages secondaires

[/color]



Nodoka



[casting ouver + recherche mixeur/euse] K-on! film Latest?cb=20140723210851

Description : Nodoka est l'amie d'enfance de Yui, et membre du conseil étudiant. Elle est dans la même classe que Mio dans le 2ème tome qui apprécie grandement sa compagnie.

Phrase de casting :15min25 "ça parait super ! hey salut"

Ui



[casting ouver + recherche mixeur/euse] K-on! film Latest?cb=20130713163747

Description : Ui est la petite sœur de Yui. Elle rentre à peine au lycée. Contrairement à sa sœur, Ui est plus polie et mature et sait mener la maison comme une adulte. Elle a un grand talent de guitariste et devient capable de jouer avec le groupe du club quelques jours à peine après avoir commencé l'entraînement.

Phrase de casting : 12min34 "Et bien , elle a dit qu'elle aimerait bien que vous preniez vos répétitions plus au sérieux "

Sawako


[casting ouver + recherche mixeur/euse] K-on! film ?c=isi&im=%2F4534%2F89654534%2Fpics%2F3210604479_1_16_dh5dyZYT

Description : Sawako est la conseillère du club des instruments à vent du lycée. C'est une diplômée de cet établissement et ancienne membre du club de musique. Elle ne veut pas que les gens autour d'elle sachent qu'elle rêvait d'être dans un groupe de Heavy metal. Elle est finalement contrainte d'accepter de devenir la conseillère en chef du groupe de musique soft, après le chantage de Ritsu sur son passé. Bien que donnant une image sage et posée d'elle-même, Sawako (surnommée affectueusement Sawa-chan par Ritsu et Yui) se révèle être un personnage totalement différent et entièrement authentique quand elle est seule avec le groupe. Enfin, elle semble être paresseuse et irresponsable quand elle se plaît à « cosplayer », au grand dam de Mio.

Phrase de casting : 9min33 "Vous n'avez pas idée de mon soulagement lorsque j'ai appris que vous avez toutes  été admises


Il y a aussi beaucoup de rôle secondaire, alors n'hésiter pas a postuler !



Voilà pour le casting ^^ , j'attend aussi un(e) ou plusieurs mixeurs/euses pouvant récupérer la vidéo du film sans les sous titre et s'occuper du son en y ajoutant nos voix ^^

voilà tout est dit !

Chu~


Dernière édition par Natsumi le Lun 29 Juin 2015 - 15:23, édité 2 fois
Natsumi
Natsumi
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 129
Inscription le Inscription le : 14/03/2015
Humeur Le fromage c'est la vie zura

http://shizuy0.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[casting ouver + recherche mixeur/euse] K-on! film Empty Re: [casting ouver + recherche mixeur/euse] K-on! film

Message par Goomluigi Lun 29 Juin 2015 - 3:22

Coucou! Je viens me proposer pour le mixage, si ça ne dérange personne.
Et ça fait un moment donc je ne me souviens plus si il y en a ou pas... Mais si il y a des personnages secondaires masculins dans la tranche ado voir jeune adulte, je peux me proposer...
En tout cas, bonne chance pour ce casting.

Goomluigi
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 84
Inscription le Inscription le : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[casting ouver + recherche mixeur/euse] K-on! film Empty Re: [casting ouver + recherche mixeur/euse] K-on! film

Message par Natsumi Lun 29 Juin 2015 - 12:21

Merci .Oui ça serais super que tu mix .Tu pourras me montrer un de tes travail ? ^^
Natsumi
Natsumi
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 129
Inscription le Inscription le : 14/03/2015
Humeur Le fromage c'est la vie zura

http://shizuy0.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[casting ouver + recherche mixeur/euse] K-on! film Empty Re: [casting ouver + recherche mixeur/euse] K-on! film

Message par SuperFishman Lun 29 Juin 2015 - 13:59

Merci de proposer des lignes de texte à enregistrer. C'est plus facile ainsi pour les personnes voulant s'enregistrer, plutôt que de devoir faire de l'impro. Une description des personnages et de leur caractère peut aider aussi.
SuperFishman
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 881
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[casting ouver + recherche mixeur/euse] K-on! film Empty Re: [casting ouver + recherche mixeur/euse] K-on! film

Message par Goomluigi Mar 30 Juin 2015 - 0:04

Natsumi a écrit:Merci .Oui ça serais super que tu mix .Tu pourras me montrer un de tes travail ? ^^

Hum... Malheureusement, il se trouve que je n'ai encore aucun travail achevé visuel...

Goomluigi
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 84
Inscription le Inscription le : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[casting ouver + recherche mixeur/euse] K-on! film Empty Re: [casting ouver + recherche mixeur/euse] K-on! film

Message par Natsumi Mar 30 Juin 2015 - 0:18

Ce n'est pas grave ^^ . Je te fais confiance !
Natsumi
Natsumi
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 129
Inscription le Inscription le : 14/03/2015
Humeur Le fromage c'est la vie zura

http://shizuy0.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[casting ouver + recherche mixeur/euse] K-on! film Empty Re: [casting ouver + recherche mixeur/euse] K-on! film

Message par Saaya Mar 30 Juin 2015 - 17:56

bonjour/bonsoir j'aimerai faire un essais pour ritsu est-ce que c’est possible?
Saaya
Saaya
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 72
Inscription le Inscription le : 27/06/2015
Humeur i'm back !

Revenir en haut Aller en bas

[casting ouver + recherche mixeur/euse] K-on! film Empty Re: [casting ouver + recherche mixeur/euse] K-on! film

Message par Koelia Mar 30 Juin 2015 - 18:13

HOOY j'adore K-on!!
je vais faire azusa!! je t'envois l'audition demain!
Koelia
Koelia
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 177
Inscription le Inscription le : 26/09/2013
Humeur Happy ~

https://www.youtube.com/channel/UCg7s3GM71hM_LhuUePkzS_Q

Revenir en haut Aller en bas

[casting ouver + recherche mixeur/euse] K-on! film Empty Re: [casting ouver + recherche mixeur/euse] K-on! film

Message par Natsumi Mar 30 Juin 2015 - 19:58

Saaya : bien sur ^^
Koelia :oki ^.^
Natsumi
Natsumi
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 129
Inscription le Inscription le : 14/03/2015
Humeur Le fromage c'est la vie zura

http://shizuy0.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[casting ouver + recherche mixeur/euse] K-on! film Empty Re: [casting ouver + recherche mixeur/euse] K-on! film

Message par LuxsusDreyar01 Mer 1 Juil 2015 - 11:21

je veut bien doubler des roles secondaires ^^

LuxsusDreyar01
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 31
Inscription le Inscription le : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[casting ouver + recherche mixeur/euse] K-on! film Empty Re: [casting ouver + recherche mixeur/euse] K-on! film

Message par Natsumi Jeu 2 Juil 2015 - 21:29

Oki merci ^^
Natsumi
Natsumi
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 129
Inscription le Inscription le : 14/03/2015
Humeur Le fromage c'est la vie zura

http://shizuy0.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[casting ouver + recherche mixeur/euse] K-on! film Empty Re: [casting ouver + recherche mixeur/euse] K-on! film

Message par Ercia Ven 3 Juil 2015 - 12:54

Hey j'aimerais mixer ! Je t'envoie un de mes travaux en mp :)
Ercia
Ercia
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 46
Inscription le Inscription le : 21/03/2015
Humeur Je ne sais pas vraiment quoi dire..

Revenir en haut Aller en bas

[casting ouver + recherche mixeur/euse] K-on! film Empty Re: [casting ouver + recherche mixeur/euse] K-on! film

Message par Natsumi Ven 3 Juil 2015 - 13:33

oui merci je l'ai ai entendue ^^ et je t'ai répondu en mp ^^
Natsumi
Natsumi
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 129
Inscription le Inscription le : 14/03/2015
Humeur Le fromage c'est la vie zura

http://shizuy0.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[casting ouver + recherche mixeur/euse] K-on! film Empty Re: [casting ouver + recherche mixeur/euse] K-on! film

Message par Kotaku Lun 6 Juil 2015 - 22:54

Salut ! Maintenant que je peux participer aux castings, je pense que je vais tenter plusieurs personnages, après c'est toi qui choisira en fonction de ma voix ^^ Je t'enverrais mes participations dés que je le pourrais ! ^^
Kotaku
Kotaku
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 4
Inscription le Inscription le : 04/07/2015
Humeur Joyeuse ♪

Revenir en haut Aller en bas

[casting ouver + recherche mixeur/euse] K-on! film Empty Re: [casting ouver + recherche mixeur/euse] K-on! film

Message par Invité Dim 12 Juil 2015 - 23:00

Salut ! J'aimerai bien essayer certains des personnages principaux, je t'envois ça demain si c'est toujours d'actualité ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[casting ouver + recherche mixeur/euse] K-on! film Empty Re: [casting ouver + recherche mixeur/euse] K-on! film

Message par Nadechi Sam 18 Juil 2015 - 9:19

J'aimerais bien essayer de faire Ritsu ou Azusa
Nadechi
Nadechi
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 116
Inscription le Inscription le : 16/07/2015
Humeur Spouirk.

https://www.youtube.com/channel/UCAt1L0dQ3_Mw65hRW92T57g

Revenir en haut Aller en bas

[casting ouver + recherche mixeur/euse] K-on! film Empty Re: [casting ouver + recherche mixeur/euse] K-on! film

Message par Natsumi Ven 24 Juil 2015 - 2:03

Bien sûr ^.^
Natsumi
Natsumi
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 129
Inscription le Inscription le : 14/03/2015
Humeur Le fromage c'est la vie zura

http://shizuy0.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[casting ouver + recherche mixeur/euse] K-on! film Empty Re: [casting ouver + recherche mixeur/euse] K-on! film

Message par Thia Jeu 30 Juil 2015 - 12:04

J'aimerais t'envoyer mon casting mais je te l'envoi comment? ^^
Thia
Thia
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 5
Inscription le Inscription le : 05/07/2014
Humeur Comme d'hab, a vous de devinez :p

Revenir en haut Aller en bas

[casting ouver + recherche mixeur/euse] K-on! film Empty Re: [casting ouver + recherche mixeur/euse] K-on! film

Message par Nadechi Mar 4 Aoû 2015 - 22:51

Voilà mon essais pour Azusa:

https://app.box.com/files/0/f/4152403991/Fandub_K-on:

Je le trouve un peu bof mais bon...
Celui de Ritsu arrivera plus tard sur le dossier je te dirais quand c'est bon.
Nadechi
Nadechi
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 116
Inscription le Inscription le : 16/07/2015
Humeur Spouirk.

https://www.youtube.com/channel/UCAt1L0dQ3_Mw65hRW92T57g

Revenir en haut Aller en bas

[casting ouver + recherche mixeur/euse] K-on! film Empty Re: [casting ouver + recherche mixeur/euse] K-on! film

Message par Natsumi Mer 5 Aoû 2015 - 3:11

Le lien ne marche pas ;;
Natsumi
Natsumi
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 129
Inscription le Inscription le : 14/03/2015
Humeur Le fromage c'est la vie zura

http://shizuy0.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[casting ouver + recherche mixeur/euse] K-on! film Empty Re: [casting ouver + recherche mixeur/euse] K-on! film

Message par Nadechi Mer 5 Aoû 2015 - 10:35

Mince, bon je vais boir pour arranger ça...
Nadechi
Nadechi
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 116
Inscription le Inscription le : 16/07/2015
Humeur Spouirk.

https://www.youtube.com/channel/UCAt1L0dQ3_Mw65hRW92T57g

Revenir en haut Aller en bas

[casting ouver + recherche mixeur/euse] K-on! film Empty Re: [casting ouver + recherche mixeur/euse] K-on! film

Message par SuperFishman Mer 5 Aoû 2015 - 11:32

Passage pour flooder. L’alcoolisme ne t’aidera pas à faire marcher ton lien, Nadechi. Moi j’utilise mediafire, quand je dois upload des fichiers.
SuperFishman
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 881
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[casting ouver + recherche mixeur/euse] K-on! film Empty Re: [casting ouver + recherche mixeur/euse] K-on! film

Message par elioza Mer 5 Aoû 2015 - 19:27

Passez par là =)

http://vocaroo.com/
elioza
elioza
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 167
Inscription le Inscription le : 19/07/2015
Humeur joviale

http://elioza.wix.com/elioza

Revenir en haut Aller en bas

[casting ouver + recherche mixeur/euse] K-on! film Empty Re: [casting ouver + recherche mixeur/euse] K-on! film

Message par Nadechi Ven 7 Aoû 2015 - 14:27

Ah! Ça c'est un coup de mon correcteur!
Sinon, je ne sais pas si ça va marcher je suis sur tablette jusqu'a la rentrée et je ne peux pas faire autrement.

Voilà mes casting!

Ritsu:
Voice Recorder >>

Azusa:
Record and upload audio >>


Dernière édition par Nadechi le Lun 7 Sep 2015 - 18:50, édité 1 fois
Nadechi
Nadechi
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 116
Inscription le Inscription le : 16/07/2015
Humeur Spouirk.

https://www.youtube.com/channel/UCAt1L0dQ3_Mw65hRW92T57g

Revenir en haut Aller en bas

[casting ouver + recherche mixeur/euse] K-on! film Empty Re: [casting ouver + recherche mixeur/euse] K-on! film

Message par MissyXY Ven 7 Aoû 2015 - 20:03

Je rappelle que les double posts sont interdis ^^
MissyXY
MissyXY
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 47
Inscription le Inscription le : 23/03/2015
Humeur

Revenir en haut Aller en bas

[casting ouver + recherche mixeur/euse] K-on! film Empty Re: [casting ouver + recherche mixeur/euse] K-on! film

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum