Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ardonie donne de la VOIX !

2 participants

Aller en bas

Ardonie donne de la VOIX !  Empty Ardonie donne de la VOIX !

Message par Ardonie Jeu 12 Fév 2015 - 17:58

Bonjour à tous!

Etant fan de doublage, j'ai découvert ce site par hasard en regardant une vidéo de fandub sur Youtube.

Un "petit" portrait: j'ai eu 20 ans il y a peu, j'adore tout ce qui touche à l'enfance en règle général (poupées, peluches, histoires pleine de rebondissement) je jouais beaucoup étant gamine et je crois que je n'ai pas perdu mon âme d'enfant depuis!
Je poursuis des études de Graphisme dans le but de publier mes propres BD. J'écris pas mal d'histoire que j'ai tenté de décliner en jeux vidéo amateur, fictions..... et dessin animé!

Il y a un peu plus d'un an, j'avais entamé une nouvelle histoire que j'adaptais en machinima. J'y doublais tous les personnages...
Malheureusement, je n'ai plus la possibilité de continuer à faire la série de cette façon, je continue alors les scripts en attendant.

Je vous laisse la vidéo de présentation du projet.
Ardonie
Ardonie
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 1
Inscription le Inscription le : 11/02/2015
Humeur toujours de bonne humeur !

Revenir en haut Aller en bas

Ardonie donne de la VOIX !  Empty Re: Ardonie donne de la VOIX !

Message par OdoriPurpleMoon Dim 15 Fév 2015 - 14:37

Hello ! ^^ Même si ta présentation est bien faite (et ton projet très intéressant 8D), tu dois remplir le modèle se trouvant ICI, en particulier le questionnaire de validation dont les réponses se trouvent dans le règlement ! ^^

OdoriPurpleMoon
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 394
Inscription le Inscription le : 10/04/2013
Humeur En résidence universitaire, mais je chante quand même YOLOOO~!! 8D

https://www.youtube.com/user/OdoriPurpleMoon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum