AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Grésillement et Double voix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarafine
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 58
Inscription le Inscription le : 08/12/2013

MessageSujet: Grésillement et Double voix   Dim 15 Déc 2013 - 14:04

Salut a tous !
Alors voilà, étant encore une petite débutante dans le milieu, je viens vous demandez votre aide.
Pour mes enregistrements, j'utilise Audacity et je ne posséderai pas de micro avant Noël. J'enregistre donc avec le micro de l'ordinateur. Mais, lorsque je réecoute ma piste audio, j'entend un grésillement et parfois des petits bruits de fond, c'est assez désagréable a écouter . . Comment les enlever ?
Et une autre question : Comment créer un effet de double voix dans une piste audio ? Vous voyez, comme si il y avait 2 voix.
Sa a l'air banale comme sa mais pour moi, c'est un vrai fouilli dans ma tête ! x)
Enfin merci d'avance aux âmes charitables qui voudront aider une petite comme moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m.youtube.com/channel/UCYeglVMHP8qptX3qOFCI8a
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 880
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

MessageSujet: Re: Grésillement et Double voix   Dim 15 Déc 2013 - 15:14

Pour les grésillements, essaie de sélectionner une partie de la piste où il n'y a que le bruit de fond, tu vas dans "effets" puis "réduction du bruit", tu cliques sur "prendre le profil" puis tu sélectionnes la piste entière, tu retournes sur la fenêtre de la réduction de bruit, et tu cliques sur "retirer". Normalement ça devrait bien nettoyer la piste.

Et pour la double voix, à moins de superposer deux pistes, je ne sais pas comment faire (oui, tu parles d'un admin, niveau technique de montage j'suis à la ramasse XD).