Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Nouveaux règlements ( vous inquiètez pas ! )

+7
Chelinka
Sailor Lilith
Anthaus
Flowiner
Jinny
° Mlleauvive °
Moony
11 participants

Aller en bas

Nouveaux règlements ( vous inquiètez pas ! ) Empty Nouveaux règlements ( vous inquiètez pas ! )

Message par Moony Sam 22 Oct 2011 - 5:14

Bonjouuuuuuuuuuur. :3

Bon, je vois déjà votre air sidéré devant cette annonce : << Non, pas encore des règlements ! C,Est ignoble ! Horrible ! Vous vouloooooons être libreeeeeeeeeee. ! >> Donc avant de quitter le forum en courant, ne paniquez pas ! C'est tout mineur comme changement !

La première nouvelle règle concerne les signatures. Vous avec bien sur droit à une signature de taille respectable ( max 200 px de hauteur ) et vos 5 dernières participations à des productions, pas plus ! Si vous voulez nous dire toutes vos participations, vous avez pour ça la section Fiche des Membres qui vous permettra de faire une fiche avec toutes vos productions, qu'elle soit du forum ou hors du forum ! Ce qui est vraiment super, car cela permet à tous les membres de facilement retrouvé votre travail ! :)

La seconde concerne la section Production, et là, je vais vous avouez, j'ai peur de ne pas me faire aimer. D: Vous avez surement pu constater comparativement aux fandub et cover fait sur le forum ( genre avec casting et tout ), il y beaucoup beaucoup de fandub de chanson individuelle et ça devient plutôt dur de se retrouver dans tout cela. C'est pourquoi à partir d'aujourd'hui on retrouvera une nouvelle section dans la partie production nommé : Productions Audios Individuelles ( mouais, c'est long comme titre XD ) où chacun des membres voudrant poster des chansons fandubbés seulement par lui seul pourra se créer un sujet du genre :\\ ~~ -- Fandub de Moony ~~ -- // ( Bref, vous voyez le principe, peu importe comme vous appelé votre sujet, tant que vous y mettez toutes vos productions, ça me va :D ) Ne vous inquiétez pas, les chansons déjà posté conserveront leurs sujets afin de garder vos commentaires ! Ce qui m'a mené à prendre cette décision est surtout qu'on ne s'y retrouvait plus vraiment, et que beaucoup plus facile chercher une chanson précise quand tout est dans des beaux petits sujets précis \^__^/ Les chansons qui sont dubbés par plus d'un membre du forum ( je pense aux covers du H!P qu'on fait, ou encore aux chansons de Idolm@ster ) pourront quant à elle avoir leur topics individuelles dans la partie Audio, simplement parce qu'elles ont été fait dans le cadre du forum ! :3

Bref, je sais que c'est long, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas ! <3

Je vous aime !

Moony
Moony
Moony
Fondatrice // Chef des Helpers
Fondatrice // Chef des Helpers

Féminin Messages : 1756
Inscription le Inscription le : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux règlements ( vous inquiètez pas ! ) Empty Re: Nouveaux règlements ( vous inquiètez pas ! )

Message par ° Mlleauvive ° Sam 22 Oct 2011 - 11:46

Bonne idée pour les productions, je me faisais la réflexion que ça devenait dur de s'y retrouver.... Et pour les signatures aussi. ; )

° Mlleauvive °
° Mlleauvive °
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 567
Inscription le Inscription le : 23/09/2011
Humeur ° Lunatique °

https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux règlements ( vous inquiètez pas ! ) Empty Re: Nouveaux règlements ( vous inquiètez pas ! )

Message par Jinny Sam 22 Oct 2011 - 13:22

Ah...

J'me demandais ce que c'était au début. XD Mais, je comprends après avoir lu. ^^

Je trouve ça juste super que tu mettes un règlement pour la taille des signatures. (Ouf, la mienne ne fait que 190 de haut). J'ai pas l'habitude de passer le 200 de hauteur. ;)

Et pour les production Audio individuelles, oui, genre un topic par membre qui fait des fandub individuels. On va mieux s'y retrouver, j'admets.

Tu voulais me donner de la lecture à matin, hein ? *M'en va te tirer les oreilles* MDR J'aime ça dire c'te phrase-là ! :D (La fille qu'est pas encore tout à fait réveillée, déconne un peu).

Bref... hem.. hem... Enfin bon, moi je n'ai rien à y redire. Tu devrais peut-être imposer une taille en largeur aussi pour les signatures. Genre pas plus de 500 ou 600 pixels de large. Mais, j'avoue, ce n'est pas encore arrivé que quelqu'un mette une signature très large. ^^"

Ben, c'est tiguidou pour moi ! XD J'ai pas de questions. :)
Jinny
Jinny
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2201
Inscription le Inscription le : 12/11/2010
Humeur Changeante

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux règlements ( vous inquiètez pas ! ) Empty Re: Nouveaux règlements ( vous inquiètez pas ! )

Message par Flowiner Sam 22 Oct 2011 - 14:33

Yeah, impeccable cette "réforme" ! mdr^^ Parce que c'est vrai que les signatures qui mesurent 3mètre50, c'était pas très pratique pour lire les post et ça ralentissait le fofo ^^

Et pareil pour la partie individuelle, parce que sinon ça faisait une liste trop longue de Fandub juste pour une musique à la fois O_O :)
Flowiner
Flowiner
Seiyuu

Masculin Messages : 2747
Inscription le Inscription le : 28/05/2010
Humeur J'kiffe la vibe! xD

http://flowii.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux règlements ( vous inquiètez pas ! ) Empty Re: Nouveaux règlements ( vous inquiètez pas ! )

Message par Anthaus Sam 22 Oct 2011 - 15:08

Je n'y vois rien à redire, ça me semble raisonnable comme "réformés".
Anthaus
Anthaus
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 519
Inscription le Inscription le : 04/06/2011

http://le-pmaf.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux règlements ( vous inquiètez pas ! ) Empty Re: Nouveaux règlements ( vous inquiètez pas ! )

Message par Sailor Lilith Sam 22 Oct 2011 - 15:14

Moi aussi je commençai à penser que les covers individuels devaient être mieux répartis sur le forum, tu m'as devancé Moony ^^

Ça n'a rien de bien contraignant, c'est juste pour améliorer la lisibilité du forum.


Dernière édition par Sailor Lilith le Dim 23 Oct 2011 - 0:15, édité 1 fois
Sailor Lilith
Sailor Lilith
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 2025
Inscription le Inscription le : 18/06/2010

https://www.youtube.com/user/SailorLilith/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux règlements ( vous inquiètez pas ! ) Empty Re: Nouveaux règlements ( vous inquiètez pas ! )

Message par Chelinka Sam 22 Oct 2011 - 19:37

*0* ...

*pars en courant*

Nan nan je dec =w=
C'est bien, on s'y retrouveras mieux comme cha!! *O*
Chelinka
Chelinka
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 342
Inscription le Inscription le : 06/03/2011
Humeur En pleine forme X33

http://aozora-online.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux règlements ( vous inquiètez pas ! ) Empty Re: Nouveaux règlements ( vous inquiètez pas ! )

Message par Pa0o Sam 22 Oct 2011 - 21:04

Ouai très bonne idée cette petite réforme!

PS: Juste parce que ça m'a genre ultra choqué, même si je suis presque sûre que c'est un amalgame entre "ceux qui voudront" et "ceux voulant" poster, "voudrant" ça n'existe pas x.x

EDIT Moony : Ahahah, je m,excuse XD ^Ca m'arrive de faire mon propre vocabulaire ^^'
Pa0o
Pa0o
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 634
Inscription le Inscription le : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux règlements ( vous inquiètez pas ! ) Empty Re: Nouveaux règlements ( vous inquiètez pas ! )

Message par Moony Dim 23 Oct 2011 - 4:45

Fiou ! Contente que ça ne choque pas trop :)
Moony
Moony
Fondatrice // Chef des Helpers
Fondatrice // Chef des Helpers

Féminin Messages : 1756
Inscription le Inscription le : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux règlements ( vous inquiètez pas ! ) Empty Re: Nouveaux règlements ( vous inquiètez pas ! )

Message par Ling12340 Dim 23 Oct 2011 - 9:13

Abawé c'est shuper Ny-chan.
Rien à redire! *sors un bazooka*

Ling12340
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2123
Inscription le Inscription le : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux règlements ( vous inquiètez pas ! ) Empty Re: Nouveaux règlements ( vous inquiètez pas ! )

Message par Aros Dim 23 Oct 2011 - 11:29

*fixe la signature de Ling d'un air dubitatif*
Aros
Aros
Doubleur confirmé
Doubleur confirmé

Masculin Messages : 1188
Inscription le Inscription le : 17/12/2010
Humeur Morbide

https://www.youtube.com/user/Blizaros

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux règlements ( vous inquiètez pas ! ) Empty Re: Nouveaux règlements ( vous inquiètez pas ! )

Message par Kasaano Dim 23 Oct 2011 - 13:07

*Suis le regard intrigué d'Aros*

Rooh, allons Moony tu devrais être plus sévère que ça ! Tiens je te prête ma règle pour taper sur les doigts si tu veux !

Je plaisante ^^. Bonne initiative, un peu d'ordre ne fait pas de mal ! (dit le fantôme qui passe toute les deux semaines).
Kasaano
Kasaano
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 137
Inscription le Inscription le : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux règlements ( vous inquiètez pas ! ) Empty Re: Nouveaux règlements ( vous inquiètez pas ! )

Message par Moony Lun 24 Oct 2011 - 3:03

Fantôme professeur qui passe toutes les deux semaines, XD

Considérons que je laisse une semaine aux gens pour modifier leur signature, et ensuite, j'enverrai des MPs, t'inquiète Aros ;)

Moony
Moony
Fondatrice // Chef des Helpers
Fondatrice // Chef des Helpers

Féminin Messages : 1756
Inscription le Inscription le : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux règlements ( vous inquiètez pas ! ) Empty Re: Nouveaux règlements ( vous inquiètez pas ! )

Message par Ling12340 Lun 24 Oct 2011 - 9:33

Ben kwah ça fait bien 200x de hauteur nan ? :se cache dans un ruban:

Ling12340
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2123
Inscription le Inscription le : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux règlements ( vous inquiètez pas ! ) Empty Re: Nouveaux règlements ( vous inquiètez pas ! )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum