Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

...Je ne vous dirais pas que je vais vous dire qui je suis :3

+6
Renge
SuperFishman
Yohan
Elsanfus
Richoult
Princessemagic
10 participants

Aller en bas

...Je ne vous dirais pas que je vais vous dire qui je suis :3 Empty ...Je ne vous dirais pas que je vais vous dire qui je suis :3

Message par Princessemagic Dim 24 Fév 2013 - 21:08

...Je ne vous dirais pas que je vais vous dire qui je suis :3 850163cuteicondividerplz...Je ne vous dirais pas que je vais vous dire qui je suis :3 850163cuteicondividerplz...Je ne vous dirais pas que je vais vous dire qui je suis :3 850163cuteicondividerplz...Je ne vous dirais pas que je vais vous dire qui je suis :3 850163cuteicondividerplz...Je ne vous dirais pas que je vais vous dire qui je suis :3 850163cuteicondividerplz

Konichiwaaaa :3

Prénom : Christale (hahahaha, très drôle è^é Moquez vous, aller =3= )

Surnom(s) : Princessemagic, Mylade, Cricri (pour les intimes :3)

Âge : 15 ans et 8 mois =w=

Localisation : France, Seine Maritime =w='...(Vache normande powa! xD)

Passion: JAPOOOOOON! Manga, cosplay, dessin, chant, musique, dormir, manger, délirer èwé

Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : 1- J'ai trouvé ça intéressant de pouvoir présenter mes services de doubleuse/chanteuse :3
2- J'ai quelques idées pour des monos aussi :3...
3- ...Parce que j'ai pas d'amis? ;w;... (plagiaaaaat, plagiaaaaaat OoO)

As-tu déjà doublé des personnages ? Lesquels ? Heum, je ne sais pas si on peut appeler ça du "doublage", mais, disons que j'ai fait des covers en essayant, par exemple, de faire la voix de Ushio de Clannad ( >> ici <<) ou encore Colette de Tales Of Symphonia (>>là<<) ^^

Quel genre de personnages aimez-vous ou aimeriez-vous doubler ? : J'aime beaucoup faire des voix de petites filles :3 Ou alors les filles qui se la pètent un peu aussi, j'aime bien caricaturer les jeunes de notre société (mais...mais tu en fais partie!) ...Je me caricature parfois, oui xD

Où avez-vous découvert le forum ? Grâce à Richoult ^3^

Autre chose ? : Heum...J'espère que vous avez pas eu trop de mal à comprendre mes smileys! xD J'suis un peu accro à ça :3 Et puis, si vous voulez me parlez, me contacter, j'ai skype (Princessemagic) et un facebook "d'artiste" (Mylade/Princessemagic) et pis...et pis voilà! xD

Ah si si, je suis sur Deviant Art (si vous connaissez ;w;) ^w^
Suivez ce lien pour voir mes dessins :3 : http://haatonokoe.deviantart.com/

Et j'ai donc aussi un compte Youtube, avec mes covers japonais et un français (grâce auquel Richoult et moi nous nous sommes connus ^w^) : https://www.youtube.com/user/princessemagic?feature=mhee

Bon doublage pour ceux qui le font et bon productionnage (oui oui, néologisme mes amis) pour les producteur ^w^


...Je ne vous dirais pas que je vais vous dire qui je suis :3 929415kawaiipastelstardividerbymiemiechan3d4e9j1k...Je ne vous dirais pas que je vais vous dire qui je suis :3 929415kawaiipastelstardividerbymiemiechan3d4e9j1k


Dernière édition par Princessemagic le Lun 25 Fév 2013 - 6:01, édité 6 fois
Princessemagic
Princessemagic
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 235
Inscription le Inscription le : 24/02/2013
Humeur ...PSYKOKWAAAAK ÒwÓ...

https://www.youtube.com/user/princessemagic?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

...Je ne vous dirais pas que je vais vous dire qui je suis :3 Empty Re: ...Je ne vous dirais pas que je vais vous dire qui je suis :3

Message par Richoult Dim 24 Fév 2013 - 22:42

BONJOUUUUUUUUUR !!!!!
Richoult
Richoult
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 85
Inscription le Inscription le : 17/07/2012
Humeur Ca depent ...

http://javras.fr

Revenir en haut Aller en bas

...Je ne vous dirais pas que je vais vous dire qui je suis :3 Empty Re: ...Je ne vous dirais pas que je vais vous dire qui je suis :3

Message par Princessemagic Dim 24 Fév 2013 - 22:58

BONSOIIIIIIIIR!!! :3
Princessemagic
Princessemagic
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 235
Inscription le Inscription le : 24/02/2013
Humeur ...PSYKOKWAAAAK ÒwÓ...

https://www.youtube.com/user/princessemagic?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

...Je ne vous dirais pas que je vais vous dire qui je suis :3 Empty Re: ...Je ne vous dirais pas que je vais vous dire qui je suis :3

Message par Elsanfus Lun 25 Fév 2013 - 0:30

Bienvenido sur le fofo !
En espérant que tu t'amuses parmi nous.

Elsanfus
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 96
Inscription le Inscription le : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

...Je ne vous dirais pas que je vais vous dire qui je suis :3 Empty Re: ...Je ne vous dirais pas que je vais vous dire qui je suis :3

Message par Princessemagic Lun 25 Fév 2013 - 0:43

Mici! :3 (AH NYAAA, KAMUIIIII! ♥ Huhum, pardon.)
Princessemagic
Princessemagic
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 235
Inscription le Inscription le : 24/02/2013
Humeur ...PSYKOKWAAAAK ÒwÓ...

https://www.youtube.com/user/princessemagic?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

...Je ne vous dirais pas que je vais vous dire qui je suis :3 Empty Re: ...Je ne vous dirais pas que je vais vous dire qui je suis :3

Message par Elsanfus Lun 25 Fév 2013 - 2:27

Yay ! Ca fait plaisir de voir des fans de Clamp. 。・゜(゜⊃ω⊂゜)゜・。

Elsanfus
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 96
Inscription le Inscription le : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

...Je ne vous dirais pas que je vais vous dire qui je suis :3 Empty Re: ...Je ne vous dirais pas que je vais vous dire qui je suis :3

Message par Princessemagic Lun 25 Fév 2013 - 2:38

Une fan de Clamp, un peu, une fantasmeuse sur Kamui, carrément xDD x)
Princessemagic
Princessemagic
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 235
Inscription le Inscription le : 24/02/2013
Humeur ...PSYKOKWAAAAK ÒwÓ...

https://www.youtube.com/user/princessemagic?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

...Je ne vous dirais pas que je vais vous dire qui je suis :3 Empty Re: ...Je ne vous dirais pas que je vais vous dire qui je suis :3

Message par Yohan Lun 25 Fév 2013 - 8:25

Bienvenue sur Fandub FR.

Yohan
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Masculin Messages : 380
Inscription le Inscription le : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

...Je ne vous dirais pas que je vais vous dire qui je suis :3 Empty Re: ...Je ne vous dirais pas que je vais vous dire qui je suis :3

Message par SuperFishman Lun 25 Fév 2013 - 10:00

Bienvenue à toi ! Déjà, je ne me moquerai pas de ton prénom, parce qu'il est original, et les prénoms originaux sont souvent bien, le tien ne faisant pas exception. Ensuite, je me présente : SuperFishman, dieu des poissons et modérateur de cette partie du forum. Si tu as des questions, tu peux donc me les poser à moi ou à ma collègue Renge, mais aussi aux autres membres du staff, y a pas de souci. Par contre, avant de postuler ou de créer un casting, il faut d'abord que la présentation soit validée par le staff, or il manque les codes à ta signature du règlement. Rassure-toi, on ne prendra pas de sanction, néanmoins j'en fais la remarque, afin que tu rajoutes les codes requis, tu posteras ensuite ici pour me dire que cela a été fait. Je pense avoir tout dit, mais si ce n'est pas le cas, Renge ne manquera pas de compléter ce qui manque (d'ailleurs, désolé Renge de ne presque jamais te laisser de travail, j'suis peut-être un peu trop zélé).
SuperFishman
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 881
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

...Je ne vous dirais pas que je vais vous dire qui je suis :3 Empty Re: ...Je ne vous dirais pas que je vais vous dire qui je suis :3

Message par Princessemagic Lun 25 Fév 2013 - 15:40

Yohan a écrit:Bienvenue sur Fandub FR.

Merci! ^3^

SuperFishman a écrit:Bienvenue à toi ! Déjà, je ne me moquerai pas de ton prénom, parce qu'il est original, et les prénoms originaux sont souvent bien, le tien ne faisant pas exception. Ensuite, je me présente : SuperFishman, dieu des poissons et modérateur de cette partie du forum. Si tu as des questions, tu peux donc me les poser à moi ou à ma collègue Renge, mais aussi aux autres membres du staff, y a pas de souci. Par contre, avant de postuler ou de créer un casting, il faut d'abord que la présentation soit validée par le staff, or il manque les codes à ta signature du règlement. Rassure-toi, on ne prendra pas de sanction, néanmoins j'en fais la remarque, afin que tu rajoutes les codes requis, tu posteras ensuite ici pour me dire que cela a été fait. Je pense avoir tout dit, mais si ce n'est pas le cas, Renge ne manquera pas de compléter ce qui manque (d'ailleurs, désolé Renge de ne presque jamais te laisser de travail, j'suis peut-être un peu trop zélé).

Bien, merci beaucoup, et merci pour mon prénom xD ^w^ Ca m'a fait rire l'coup du Dieu des poissons, attentiooon, Poséidon s'rait pas conteeent xD (et attention, tu parles à un modooo ÕwÕ")
Alors, heum, il manque des "codes", c'est à dire-euuhm? :'3...On peut m'expliquer? ^w^' (désolée, je savais paaaas ;w; )
Enfin, je n'aurais qu'une chose à dire: pauvre Renge xD *SBAF* heu, merci de votre accueil ;w;
EDIT: Je crois que je rajouté ce qu'il fallait ^w^ (pas sûre ;w;)
Princessemagic
Princessemagic
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 235
Inscription le Inscription le : 24/02/2013
Humeur ...PSYKOKWAAAAK ÒwÓ...

https://www.youtube.com/user/princessemagic?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

...Je ne vous dirais pas que je vais vous dire qui je suis :3 Empty Re: ...Je ne vous dirais pas que je vais vous dire qui je suis :3

Message par Renge Lun 25 Fév 2013 - 16:05

NON JE SUIS PAS PAUVRE ATTENDEZ NON JEEE-
Bienvenue ! ♥
Alors alors heu. Déjà, j'aime ton avatar, ensuite j'aime beaucoup ta voix ! Je n'ai écouté pour l'instant que dango daikazoku (ce qui me laisse qu'un petit aperçu de ta voix mais bon :<) mais je la trouve déjà très jolie ♥
Pour ce qui est de ta validation, tout est un ordre ! Les deux codes sont placés dooonc tu es officiellement validée !
Have fun ma grande !
Renge
Renge
Modérateur
Modérateur

Messages : 245
Inscription le Inscription le : 27/08/2012
Humeur FREDDY WE MISS YOU ಥ益ಥ;

Revenir en haut Aller en bas

...Je ne vous dirais pas que je vais vous dire qui je suis :3 Empty Re: ...Je ne vous dirais pas que je vais vous dire qui je suis :3

Message par Princessemagic Lun 25 Fév 2013 - 16:10

Renge a écrit:NON JE SUIS PAS PAUVRE ATTENDEZ NON JEEE-
Bienvenue ! ♥
Alors alors heu. Déjà, j'aime ton avatar, ensuite j'aime beaucoup ta voix ! Je n'ai écouté pour l'instant que dango daikazoku (ce qui me laisse qu'un petit aperçu de ta voix mais bon :<) mais je la trouve déjà très jolie ♥
Pour ce qui est de ta validation, tout est un ordre ! Les deux codes sont placés dooonc tu es officiellement validée !
Have fun ma grande !

Haha, mici beaucoup :3 (je préfère préciser que mon avatar n'est pas de ma patte, j'ai déjà eu des problèmes avec ça ;w;....) Mais par contre, ma voix c'est ma voix xD Et merci :3 (Dango Daikazoku, c'pas la meilleure, mais bon xD)
Ah, bah, tant mieux si j'suis en règle :3 Merci encore! ^3^ Have fun too ^w^
Princessemagic
Princessemagic
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 235
Inscription le Inscription le : 24/02/2013
Humeur ...PSYKOKWAAAAK ÒwÓ...

https://www.youtube.com/user/princessemagic?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

...Je ne vous dirais pas que je vais vous dire qui je suis :3 Empty Re: ...Je ne vous dirais pas que je vais vous dire qui je suis :3

Message par Artekyon Mar 26 Fév 2013 - 19:18

Bienviendu à toi, en plus je t'aime bien, parce que tu as une voix sublime. (c'est pas de la drague ok ! ... OK !!!!) donc bienviendu encore une fois, sur ce forum tout ... rose, mais qu'est-ce que je fous là, le rose quoi !
Artekyon
Artekyon
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 65
Inscription le Inscription le : 05/07/2012
Humeur Mais qu'est-ce que l'humeur ?

http://compagnie-saucisse.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

...Je ne vous dirais pas que je vais vous dire qui je suis :3 Empty Re: ...Je ne vous dirais pas que je vais vous dire qui je suis :3

Message par Princessemagic Mar 26 Fév 2013 - 19:35

Mici Kyon-san :3 Et mici pour ton gentil mot sur ma voix :3 Ouais, enfin, c't'un peu pêche en faîte, c'pas vraiment rose xD Pis bah, la détentrice est une fan de culture kawaii, alors bon ^w^ C'mimi quoi :3
Princessemagic
Princessemagic
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 235
Inscription le Inscription le : 24/02/2013
Humeur ...PSYKOKWAAAAK ÒwÓ...

https://www.youtube.com/user/princessemagic?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

...Je ne vous dirais pas que je vais vous dire qui je suis :3 Empty Re: ...Je ne vous dirais pas que je vais vous dire qui je suis :3

Message par Yuri Mer 27 Fév 2013 - 12:31

Bienvenue sur le notre beau et magnifique forum!

Z'adoooooooooore ton avatar (je ne mens point!-desu)
Yuri
Yuri
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 645
Inscription le Inscription le : 12/11/2011
Humeur Je me sens bien ICEUUUh

Revenir en haut Aller en bas

...Je ne vous dirais pas que je vais vous dire qui je suis :3 Empty Re: ...Je ne vous dirais pas que je vais vous dire qui je suis :3

Message par Princessemagic Mer 27 Fév 2013 - 15:05

Merci beaucoup Yuri! ^w^ J'adore aussi ton avatar, je l'ai dans mes images, l'image originale x3
Princessemagic
Princessemagic
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 235
Inscription le Inscription le : 24/02/2013
Humeur ...PSYKOKWAAAAK ÒwÓ...

https://www.youtube.com/user/princessemagic?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

...Je ne vous dirais pas que je vais vous dire qui je suis :3 Empty Re: ...Je ne vous dirais pas que je vais vous dire qui je suis :3

Message par tamakisandub Ven 1 Mar 2013 - 5:37

bienvenue a toi en retard ^^' ta voix est trop jolie ^^
tamakisandub
tamakisandub
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 750
Inscription le Inscription le : 08/11/2010
Humeur Genki desu!

https://www.youtube.com/user/TamakiSan211

Revenir en haut Aller en bas

...Je ne vous dirais pas que je vais vous dire qui je suis :3 Empty Re: ...Je ne vous dirais pas que je vais vous dire qui je suis :3

Message par Hisunu Ven 1 Mar 2013 - 7:01

Bienvenue jeune padawa--//SBAFF
Hisunu
Hisunu
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 50
Inscription le Inscription le : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

...Je ne vous dirais pas que je vais vous dire qui je suis :3 Empty Re: ...Je ne vous dirais pas que je vais vous dire qui je suis :3

Message par Princessemagic Ven 1 Mar 2013 - 16:42

Tamakisandub: Merci beaucoup :3 ♥ Et pis, pas grave, tu viens d'me le dire, c'est l'principale ^3^

Hisunu: Merci beaucoup à toi, heu..."jeune padawa" ? xD
Princessemagic
Princessemagic
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 235
Inscription le Inscription le : 24/02/2013
Humeur ...PSYKOKWAAAAK ÒwÓ...

https://www.youtube.com/user/princessemagic?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

...Je ne vous dirais pas que je vais vous dire qui je suis :3 Empty Re: ...Je ne vous dirais pas que je vais vous dire qui je suis :3

Message par Hisunu Sam 2 Mar 2013 - 22:46

Princessemagic: C'est Padawan qu'on coupe la parole
Hisunu
Hisunu
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 50
Inscription le Inscription le : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

...Je ne vous dirais pas que je vais vous dire qui je suis :3 Empty Re: ...Je ne vous dirais pas que je vais vous dire qui je suis :3

Message par Princessemagic Sam 2 Mar 2013 - 23:02

AH me suis dis, me demandais c'que c'était un padawa, donc, c'bien Star Wars, hein? XDD *a juste l'air crétin, mais pas grave xD*
Princessemagic
Princessemagic
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 235
Inscription le Inscription le : 24/02/2013
Humeur ...PSYKOKWAAAAK ÒwÓ...

https://www.youtube.com/user/princessemagic?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

...Je ne vous dirais pas que je vais vous dire qui je suis :3 Empty Re: ...Je ne vous dirais pas que je vais vous dire qui je suis :3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum