Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Je suis une pétasse, mais je suis une GENTILLE pétasse :D

+18
Nounette
Michiyo
haruka-chan
Pa0o
° Mlleauvive °
JeannePyon
Flowiner
Mitsuki
Yohan
gael42
mugetsu974
Yamiku
Kira52
Sailor Lilith
MissRorinaChan
Yuri
Dark Princess
Tenshii
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Je suis une pétasse, mais je suis une GENTILLE pétasse :D  Empty Je suis une pétasse, mais je suis une GENTILLE pétasse :D

Message par Tenshii Sam 4 Fév 2012 - 17:30

Allez, ne faisons pas de marginalité, et remplissons le petit formulaire :D

Prénom : Cathy
Surnom : Tenshii, Kate, Cata(strophe découragé ), ...
Âge : 18
Localisation : Namur (Belgique)
Passion : Chant (Sans dec! :D), piano, mannequinat, photographie, dessin,...
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Parce que j'adore le chant! Et puis, je faisais partie d'un autre forum avant (The Circle Of Fish - Un forum dédié aux chanteurs de Youtube et leurs fans), j'en étais administratrice, mais par manque de temps etc, j'en ai perdu la proximité :/
As-tu déjà doublé des personnages ? Lesquels ? : Simba, Rafiki, Mufasa, Barbies, Belle,...
Quel genre de personnages aimez-vous doubler ? : Les Disney, évidemment! :D Je suis une fan inconditionnelle de ces petites histoires :D enfin, les anciennes du moins ^^
Où avez-vous découvert le forum ? Alors là ... Entre mon inscription et cette présentation, j'ai fait la vaisselle et j'ai oublié maintenant (mémoire de poisson bonjouuur! u_u) .... ah! Ca doit être sur Youtube, des amis (les Musicals2Gether) se sont abonnés à une fille qui chantait et qui faisait le concours de karaoké si je me souviens bien ...
Autre chose ? : Autre chose ... J'aime le chocolat Milka, mais pas le côte d'or, je suis extrêmement compliquée, super lunatique, j'aime les vêtements bien assortis et les styles assumés, j'aime l'excentricité, l'audace, et je hais l'hypocrisie ainsi que la lâcheté. Sinon à part ça, je suis super gentille :D *si si, j'vous jure Impressioné *

Ah oui! N'ayez pas peur si parfois je peux débiter un nombre incommensurable de bêtises en une seule phrase, c'est tout à fait normal u_u J'adore délirer :D

Have a nice day!!

Tenshii

Tenshii
Tenshii
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 26
Inscription le Inscription le : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une pétasse, mais je suis une GENTILLE pétasse :D  Empty Re: Je suis une pétasse, mais je suis une GENTILLE pétasse :D

Message par Dark Princess Sam 4 Fév 2012 - 17:34

Bienvenue à toi sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas :)
Dark Princess
Dark Princess
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 404
Inscription le Inscription le : 29/05/2010
Humeur Complètement in Love *o* <3<3<3

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une pétasse, mais je suis une GENTILLE pétasse :D  Empty Re: Je suis une pétasse, mais je suis une GENTILLE pétasse :D

Message par Yuri Sam 4 Fév 2012 - 17:36

Bienvenue :D
encore un belge supeeeer XD
Amuse-toi bien Ici :)
Yuri
Yuri
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 645
Inscription le Inscription le : 12/11/2011
Humeur Je me sens bien ICEUUUh

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une pétasse, mais je suis une GENTILLE pétasse :D  Empty Re: Je suis une pétasse, mais je suis une GENTILLE pétasse :D

Message par Tenshii Sam 4 Fév 2012 - 17:40

Ha ha! Merci!

Et oui!
Vive la Belgiiiiique! (du moins, ce qu'il en reste u_________U)
Tenshii
Tenshii
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 26
Inscription le Inscription le : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une pétasse, mais je suis une GENTILLE pétasse :D  Empty Re: Je suis une pétasse, mais je suis une GENTILLE pétasse :D

Message par MissRorinaChan Sam 4 Fév 2012 - 17:45

Bienvenue !
Niveau bêtise, t'en fait pas ici c'est une tradition.
MissRorinaChan
MissRorinaChan
Seiyuu

Féminin Messages : 2917
Inscription le Inscription le : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une pétasse, mais je suis une GENTILLE pétasse :D  Empty Re: Je suis une pétasse, mais je suis une GENTILLE pétasse :D

Message par Sailor Lilith Sam 4 Fév 2012 - 18:15

Bienvenue à toi Tenshii,

Je suis la modératrice du forum, donc si tu es un peu perdue, n'hésites pas à me poser des questions.

Il faudra que tu ailles lire et signer le règlement s'il te plaît, c'est important.

D'ailleurs je fais une exception pour ta présentation, mais si tu écris des grossièretés, il faut les masquer.

Expl: P*tasse.

Sinon j'espère que tu te plairas parmi nous ^^.

Si tu veux commencer à doubler il y a des castings ouverts, et sinon tu peux prendre des cours de doublage etc... dans la partie Académie de doublage.

Voilou ^^


Dernière édition par Sailor Lilith le Sam 4 Fév 2012 - 18:54, édité 1 fois
Sailor Lilith
Sailor Lilith
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 2025
Inscription le Inscription le : 18/06/2010

https://www.youtube.com/user/SailorLilith/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une pétasse, mais je suis une GENTILLE pétasse :D  Empty Re: Je suis une pétasse, mais je suis une GENTILLE pétasse :D

Message par Kira52 Sam 4 Fév 2012 - 18:42

Bienvenue à toi~
Kira52
Kira52
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 37
Inscription le Inscription le : 28/12/2011
Humeur Content, pas content. è_é

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une pétasse, mais je suis une GENTILLE pétasse :D  Empty Re: Je suis une pétasse, mais je suis une GENTILLE pétasse :D

Message par Yamiku Sam 4 Fév 2012 - 19:09

Chalut Chalut et Bienvenue parmis nous ^w^

Yamiku
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 751
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

https://www.youtube.com/user/JennyEVOLI?feature=mhsn

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une pétasse, mais je suis une GENTILLE pétasse :D  Empty Re: Je suis une pétasse, mais je suis une GENTILLE pétasse :D

Message par Tenshii Sam 4 Fév 2012 - 19:19

Sailor Lilith: Oui, j'ai bien pensé que ce mot allait être un peu déplacé et je m'en excuse. Je l'écrirai avec la petite étoiles la prochaine fois ;)


Merci à tous ♥
Tenshii
Tenshii
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 26
Inscription le Inscription le : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une pétasse, mais je suis une GENTILLE pétasse :D  Empty Re: Je suis une pétasse, mais je suis une GENTILLE pétasse :D

Message par mugetsu974 Sam 4 Fév 2012 - 21:15

Bienvenue !! =)
mugetsu974
mugetsu974
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 694
Inscription le Inscription le : 22/10/2010
Humeur Comme dans un paquet de Chips =D

http://megu-chan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une pétasse, mais je suis une GENTILLE pétasse :D  Empty Re: Je suis une pétasse, mais je suis une GENTILLE pétasse :D

Message par gael42 Sam 4 Fév 2012 - 23:43

Circle Of Fish... Oui oui, je vois.... Mais j'ai jamais bien su combien vous étiez exactement ! ^^ J'ai juste cadré Adam, Joyce (et tant pis si elle n'aime pas son nom !^^), Lilian, Marine... Peut-être Yasmine (doute...), peut-être Marjorie... Et le reste, soit je ne les connais pas, soit je ne sais pas qu'ils font partie du groupe ! ^^

Et ouais, il y a eu un concours de chant sur le thème Disney il y a peu. Mais le thème de celui de maintenant, c'est comédie musicale. Remarque, il y a bien des comédies musicales Disney, hé hé hé...

A part ça, bienvenue.
gael42
gael42
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 539
Inscription le Inscription le : 30/09/2011
Humeur Dire des idioties ?

https://www.youtube.com/channel/UCrPL3t-nw0yH7ca00i8oOqg

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une pétasse, mais je suis une GENTILLE pétasse :D  Empty Re: Je suis une pétasse, mais je suis une GENTILLE pétasse :D

Message par Yohan Dim 5 Fév 2012 - 2:43

Bienvenue à toi.

Yohan
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Masculin Messages : 380
Inscription le Inscription le : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une pétasse, mais je suis une GENTILLE pétasse :D  Empty Re: Je suis une pétasse, mais je suis une GENTILLE pétasse :D

Message par Mitsuki Dim 5 Fév 2012 - 2:45

Bienvenue ^^
Mitsuki
Mitsuki
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 419
Inscription le Inscription le : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une pétasse, mais je suis une GENTILLE pétasse :D  Empty Re: Je suis une pétasse, mais je suis une GENTILLE pétasse :D

Message par Flowiner Dim 5 Fév 2012 - 2:49

Haha, le titre m'a un peu surpris sur le coup XD
En tout cas, bienvenue sur le forum ! :3
Flowiner
Flowiner
Seiyuu

Masculin Messages : 2747
Inscription le Inscription le : 28/05/2010
Humeur J'kiffe la vibe! xD

http://flowii.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une pétasse, mais je suis une GENTILLE pétasse :D  Empty Re: Je suis une pétasse, mais je suis une GENTILLE pétasse :D

Message par JeannePyon Dim 5 Fév 2012 - 10:10

Oh, une compatriote. *o* Oui, je sais, il est écrit ''Genève'' mais ça fait pas longtemps que je me suis retirée de la Belgique, donc... ><

Par contre, je connais pas trop Mons. - -''

En tout cas, bienvenue à toi. ^-^
JeannePyon
JeannePyon
Doubleur confirmé
Doubleur confirmé

Féminin Messages : 1453
Inscription le Inscription le : 30/04/2011
Humeur Motivation, viens à moiiii ! =_=

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une pétasse, mais je suis une GENTILLE pétasse :D  Empty Re: Je suis une pétasse, mais je suis une GENTILLE pétasse :D

Message par Tenshii Dim 5 Fév 2012 - 13:47

- gael42 : Tu avais le même pseudo sur COF ou Youtube, non? En tout cas, ton pseudo me dit quelque chose... Et oui, tout ce que tu as cité sont bien des Fish. Moi j'étais déjà plus beaucoup là quand tu étais sur le forum... Mais Lilian et les autres ne sont pas sur ce forum ... du moins je ne crois pas ^^'

- Flowiner: Ha ha! Oui, je sais! C'était le but! J'adore choquer et intriguer Rire

- JeannePyon : Où habitais-tu? Pourquoi avoir déménagé en ... Suisse? C'est juste? (la géographie et moi! xD). Cela dit, je n'habite pas Mons, mais Namur :p
Tenshii
Tenshii
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 26
Inscription le Inscription le : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une pétasse, mais je suis une GENTILLE pétasse :D  Empty Re: Je suis une pétasse, mais je suis une GENTILLE pétasse :D

Message par gael42 Dim 5 Fév 2012 - 14:13

COF ? C'est quoi, ça ?^^ Parce que oui, j'ai le même pseudo sur Youtube, grazinmolz, jeuxvideo.com et wikia mais... COF, là, comme ça, ça ne me dit rien.
gael42
gael42
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 539
Inscription le Inscription le : 30/09/2011
Humeur Dire des idioties ?

https://www.youtube.com/channel/UCrPL3t-nw0yH7ca00i8oOqg

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une pétasse, mais je suis une GENTILLE pétasse :D  Empty Re: Je suis une pétasse, mais je suis une GENTILLE pétasse :D

Message par Tenshii Dim 5 Fév 2012 - 17:34

COF = Circle Of Fish :P

Et Grazinmolz, je déteste x) j'ai toujours trouvé que c'était une pâle copie du Circle :p
Mais ca, c'est une autre histoire...

Donc! Je vois qui tu es! Je pense meme etre abonnée à ta chaine Youtube x)
Tenshii
Tenshii
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 26
Inscription le Inscription le : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une pétasse, mais je suis une GENTILLE pétasse :D  Empty Re: Je suis une pétasse, mais je suis une GENTILLE pétasse :D

Message par gael42 Dim 5 Fév 2012 - 17:42

Aaaah, OK ! ^^ C'était tellement évident que j'ai pas capté ! ^^ Ah bon, Grazinmolz, c'est un "concurrent" du COF ?... Ben, pourtant, Lilian et d'autres y sont ? Moi, ça compte pas, j'ai jamais été un Fish, même si certains ont cru.
gael42
gael42
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 539
Inscription le Inscription le : 30/09/2011
Humeur Dire des idioties ?

https://www.youtube.com/channel/UCrPL3t-nw0yH7ca00i8oOqg

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une pétasse, mais je suis une GENTILLE pétasse :D  Empty Re: Je suis une pétasse, mais je suis une GENTILLE pétasse :D

Message par ° Mlleauvive ° Dim 5 Fév 2012 - 17:52

Hello Miss! =)

Bienvenue A Toi! ; )

* Offre Une Sucette! *

Il Y A Tout Les Goûts, Fraise, Banane, Massepin, Gimgembre, Nougat, Pomme, Tomate,...
^^

Moi Aussi, J'Habite En Belgique! <3
AMuses-Toi Bien Ici!

Hum, Grainzmol, Je Me Suis Inscrite, Mais le Forum Avait L'Air Mort Donc... Je Suis Venue Ici! :P

C'Est Peut-Etre Moi Pour Le Concours De Karaoké, Je Suppose Que Tu Connais Joyce Ou Darkenju, Elle Me Donne Souvent Des Conseils... ^^

J'Adore Les Disney Aussi! <3 COPINE! *-*
Surtout Les " Vieux".

Bref, J'Arrête De Baratiner.
° Mlleauvive °
° Mlleauvive °
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 567
Inscription le Inscription le : 23/09/2011
Humeur ° Lunatique °

https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une pétasse, mais je suis une GENTILLE pétasse :D  Empty Re: Je suis une pétasse, mais je suis une GENTILLE pétasse :D

Message par Pa0o Dim 5 Fév 2012 - 18:17

Je suis en retard? :O

J'ai rien pigé à cette histoire de Fish ou pas Fish, mais en tout cas bienvenue parmi nous! :3
Pa0o
Pa0o
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 634
Inscription le Inscription le : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une pétasse, mais je suis une GENTILLE pétasse :D  Empty Re: Je suis une pétasse, mais je suis une GENTILLE pétasse :D

Message par Tenshii Dim 5 Fév 2012 - 18:21

Non non, ça n'est pas vraiment un concurrent. Mais n'en parlons pas.

- Mlleauvive : Bien sur que je connais Joyce! Si tu l'as sur Facebook, t'as du voir des photos avec moi ^^ C'est une très bonne amie à moi :P D'ailleurs en ce moment elle est en plein dans sa comédie musicale :)

...*viens de lire la signature* Waaaah! Tu vas doubler Beeeeeeeelle! *Belle = Princesse préférée de Tenshii :D* ... HAAAATE! Hate hate hate de voir ça!!!

...*viens de lire la suite* ... C'est pour moi le "Tenshii, Tu M'aimes? WW Moi Oui! Tu Veux Jouer Avec Moi? =)"? ... Désolée si je fais une crise d'égocentrisme là, c'est juste que vu que moi c'est Tenshii avec DEUX "i" ... bah voila :D

Et donc, nous sommes deux à aimer les vieux disney ... COPINE!!! *mongole powa :D* ♥
Tenshii
Tenshii
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 26
Inscription le Inscription le : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une pétasse, mais je suis une GENTILLE pétasse :D  Empty Re: Je suis une pétasse, mais je suis une GENTILLE pétasse :D

Message par Tenshii Dim 5 Fév 2012 - 18:22

- Pa0o: en fait, le circle of fish est une sorte d'association de chanteurs de Youtube et ceux qui en font partie sont appelés "fish". Et il se trouve que Gael était sur ce forum alors que j'en étais l'administratrice :) Voila, c'est plus clair? :p
Tenshii
Tenshii
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 26
Inscription le Inscription le : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une pétasse, mais je suis une GENTILLE pétasse :D  Empty Re: Je suis une pétasse, mais je suis une GENTILLE pétasse :D

Message par Pa0o Dim 5 Fév 2012 - 18:25

C'est plus clair!^^ C'est après que je m'étais embrouillée, puisque tu as parlé de gens qui n'étaient pas sur le forum mais qui étaient des Fish quand même, alors mon cerveau a pas réussit à suivre xD

Mais j'ai compris maintenant!^^
Pa0o
Pa0o
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 634
Inscription le Inscription le : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une pétasse, mais je suis une GENTILLE pétasse :D  Empty Re: Je suis une pétasse, mais je suis une GENTILLE pétasse :D

Message par ° Mlleauvive ° Dim 5 Fév 2012 - 19:04

Tenshii, en fait ma signature est faite pour que tout le monde lise son pseudo.

Mais, je dois dire que je t'aime déjà beaucoup, tu m'as l'air un peu comme moi! ; )

Ho, oui, ça comédie musicale... ^^
OUI Copine! c'est quoi ton Disney Préféré?

heu, en fait ça fait longtemps que je devrais doubler Belle, mais par manque de temps et vu les évènements qui me sont arrivés ces temps-ci, ça a été repoussé.... --'

° Mlleauvive °
° Mlleauvive °
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 567
Inscription le Inscription le : 23/09/2011
Humeur ° Lunatique °

https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une pétasse, mais je suis une GENTILLE pétasse :D  Empty Re: Je suis une pétasse, mais je suis une GENTILLE pétasse :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum