Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

+12
gael42
Pa0o
mugetsu974
Ling12340
Flowiner
Sailor Lilith
lilo21
Anthaus
Aros
Jinny
PikaMew
Narutolink
16 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney - Page 2 Empty Re: [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par lilo21 Jeu 14 Juil 2011 - 23:57

derien =D je suis de tout coeur avec toi :)
lilo21
lilo21
Grand Parleur
Grand Parleur

Messages : 179
Inscription le Inscription le : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney - Page 2 Empty Re: [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par Narutolink Jeu 14 Juil 2011 - 23:59

Nyaa merci a fais plaisir *-*
Narutolink
Narutolink
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 590
Inscription le Inscription le : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney - Page 2 Empty Re: [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par Narutolink Dim 17 Juil 2011 - 17:19

Bon Misterfox a critiquer a son tours il a dit que je doit approfondir les scénario et que le jeux des acteurs soit meilleur. Bref il a pas aimer :(
Narutolink
Narutolink
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 590
Inscription le Inscription le : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney - Page 2 Empty Re: [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par Anthaus Lun 18 Juil 2011 - 11:25

Ah le fameux "C'est d'la meeerde" de MisterFox. Si on comprend pas la blague c'est sûr que ça paraît super méchant. Après le reste, venant de lui ça paraît gonflé, mais comme je l'ai déjà dit, il faut savoir encaisser les critiques pour en tirer le meilleur ;)
Anthaus
Anthaus
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 519
Inscription le Inscription le : 04/06/2011

http://le-pmaf.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney - Page 2 Empty Re: [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par Narutolink Lun 18 Juil 2011 - 13:02

Ten fais pas sa critique j'ai encasser certaine personne aime ^^
Narutolink
Narutolink
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 590
Inscription le Inscription le : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney - Page 2 Empty Re: [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par Ling12340 Lun 18 Juil 2011 - 22:19

*Câlin à Naru-kun*

J'adore *Q*

Ling12340
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2123
Inscription le Inscription le : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney - Page 2 Empty Re: [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par Narutolink Lun 18 Juil 2011 - 23:26

Lui fait un calin sa le réconforte beaucoup nyaa :3
Narutolink
Narutolink
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 590
Inscription le Inscription le : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney - Page 2 Empty Re: [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par mugetsu974 Mar 26 Juil 2011 - 16:42

C'est vrai que mon micro...c'est de la merde !!! Je vais m'améliorer la prochaine fois promis >.< !!
Mais sinon c'est génial !! J'ai adoré et j'ai beaucoup ris !! Vivement la suite !
mugetsu974
mugetsu974
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 694
Inscription le Inscription le : 22/10/2010
Humeur Comme dans un paquet de Chips =D

http://megu-chan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney - Page 2 Empty Re: [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par Narutolink Dim 16 Oct 2011 - 18:26

Ajout du nouvelle épisode :)
Narutolink
Narutolink
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 590
Inscription le Inscription le : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney - Page 2 Empty Re: [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par Flowiner Dim 16 Oct 2011 - 21:10

Dans la même lignée que le premier, j'ai bien aimé :) (et puis les voix sont trop délirantes ^^)
Flowiner
Flowiner
Seiyuu

Masculin Messages : 2747
Inscription le Inscription le : 28/05/2010
Humeur J'kiffe la vibe! xD

http://flowii.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney - Page 2 Empty Re: [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par Narutolink Dim 16 Oct 2011 - 21:12

J'ai reçus des mauvaise critique du synopsys live comme d'hab sa me travaille. Mais bon je ferrait des progrès un jour il me devront le respect :/
Narutolink
Narutolink
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 590
Inscription le Inscription le : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney - Page 2 Empty Re: [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par Anthaus Mer 19 Oct 2011 - 19:15

Ah synopslive, ça fait longtemps que j'ai pas écouté ce truc. Trop de private jokes, j'avais l'impression de perdre mon temps en écoutant ^^

Bon, parlons de l'épisode. Déjà, y a moins de saturations, je vois que t'as tenu compte des commentaires du 1er épisode. Par contre, il y a encore quelques fautes de français qui traînent, faudrait que tu fasses gaffe à ça parce que, ça sonne bizarrement. Ensuite, l'humour est un peu trop axé pipi-caca d'un côté et sexe de l'autre. C'est pas gênant en soi, mais tu mises un peu trop dessus, donc c'est parfois un peu lourd. Ce serait pas mal si t'arrivais à placer une blague un peu fine de temps en temps. Et puis, je trouve que je me suis un peu ramolli dans le rôle du juge par rapport au premier épisode, je tâcherai d'être plus dynamique la prochaine fois (n'hésite pas à demander à tes acteurs de refaire leurs répliques quand ils se plantent ^^).
Anthaus
Anthaus
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 519
Inscription le Inscription le : 04/06/2011

http://le-pmaf.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney - Page 2 Empty Re: [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par Aros Mer 19 Oct 2011 - 20:20

En fait c'est pas seulement une question de blagues... En fait si je retire les gags (comme l'a dit Anthaus un peu trop axé dans le sens pipi-caca) j'avais l'impression d'entendre un walkthrough du jeu. Pour y avoir joué j'ai trouvé l'épisode bien trop proche du jeu original. Du délire ! Du délire ! Etire la trame scénaristique comme un élastique narratif qui doit voler en éclat !

Sinon le montage est impeccable. Seul le pitch de Boulay me dérange vraiment mais à part ça une bonne utilisation des bruitages et musiques du jeu.
Aros
Aros
Doubleur confirmé
Doubleur confirmé

Masculin Messages : 1188
Inscription le Inscription le : 17/12/2010
Humeur Morbide

https://www.youtube.com/user/Blizaros

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney - Page 2 Empty Re: [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par Pa0o Mer 19 Oct 2011 - 20:27

En même temps Boulay dans le jeu à une voix super aiguë bizarre aussi, et pour y avoir joué aussi je trouve dommage que tu reprennes une histoire existante, ce serait encore mieux si tu essayais de sortir de la trame du jeu et d'aller encore plus loin! Inventer de nouveaux personnages loufoques comme ceux du jeu, sans pour autant reprendre les même :)
Pa0o
Pa0o
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 634
Inscription le Inscription le : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney - Page 2 Empty Re: [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par mugetsu974 Mer 19 Oct 2011 - 21:43

Je suis un peu d'accord sur les précédents commentaires, mais j'ai quand même adoré cette épisode ! Bravo continue =D !
mugetsu974
mugetsu974
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 694
Inscription le Inscription le : 22/10/2010
Humeur Comme dans un paquet de Chips =D

http://megu-chan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney - Page 2 Empty Re: [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par Narutolink Jeu 20 Oct 2011 - 11:11

Inventer de nouveau personnage pourquoi pas et de nouvelle histoire fin je verrais.
Narutolink
Narutolink
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 590
Inscription le Inscription le : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney - Page 2 Empty Re: [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par Jinny Jeu 20 Oct 2011 - 13:14

Bah, j'ai aussi écoutée l'épisode, "hier soir", et c'était vraiment pas mal du tout.

Mais, je suis un peu du même avis qu'Anthaus, c'est peut-être un petit peu trop axé "pipi-caca et sexe", même si cela reste une réalité, c'était un peu chargé de ce côté-là, ce qui fait que moi, de mon côté, je me suis un peu perdu dans l'histoire.

En plus, je connais pas le jeu dont c'est tiré. (La fille qu'est pas super fanatique des jeux). ^^ XD

Mais en général, j'ai quand même bien aimé l'épisode. Un très bon montage, et les acteurs jouaient très bien selon mon avis à moi. Bravo à ceux qui y participent et au créateur aussi. ;)

On va attendre la suite, maintenant.
Jinny
Jinny
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2201
Inscription le Inscription le : 12/11/2010
Humeur Changeante

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney - Page 2 Empty Re: [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par Narutolink Jeu 20 Oct 2011 - 13:16

Oui je vais commencer l'écriture dès la semaine prochaine c'est que j'en est beaucoup de taffe :'(
Narutolink
Narutolink
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 590
Inscription le Inscription le : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney - Page 2 Empty Re: [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par gael42 Dim 23 Oct 2011 - 0:35

En ce qui me concerne, j'ai moyennement accroché. Comme il a été dit, il y a quand même un certain nombre de blagues un peu "pipi-caca-cucul"
Spoiler:
et... Ben, je n'ai jamais beaucoup adhéré à ce genre d'humour, en fait. ^^ J'ai tendance à trouver ça trop attendu et même un peu facile.

Quelques tournures de phrases un peu bizarres, comme "Elle fut morte" (grammaticalement, c'est correct mais...). Mais peut-être que c'est voulu ? Ça peut être une forme de gag qu'un avocat qui est supposé savoir manier sa langue fasse des erreurs de langage de temps à autre, après tout ! ^^ Il pourrait même confondre des expressions. Genre "Oui mais comme on dit, qui vole un œuf regarde un évêque ! " Enfin là, mon exemple est nul. ^^

Il y a le gag de
Spoiler:
qui est pas mal mais j'aurai bien vu un silence un peu plus long avant que la patronne réagisse. Et qu'elle réponde plus rapidement à la réplique de Phénix qui suit.
Spoiler:

Sinon, le jeu des doubleurs est plutôt convaincant, vous articulez bien et on comprend bien ce que vous dites. Quelques passages un peu "mou" mais rien de bien méchant. Le mixage est bien aussi, la musique est distincte mais ne couvre pas les voix, les quelques bruitages sont bien placés.

Vous êtes très fidèle à l'histoire originale, ce qui est bien mais... Comme on vous a dit, vous êtes "trop" fidèles, vous ne détournez pas assez. L'équilibre est très difficile à trouver: il faut s'éloigner de l'original suffisamment pour que ça soit drôle mais pas trop pour qu'on puisse capter les références.

En fait... Je trouve que vous avez choisis quelque chose de super-dur à parodier ! Beaucoup plus que Final Fantasy, Kingdom Hearts ou Harry Potter, par exemple...
Je m'explique: KH, FF ou HP, ce sont des histoires plutôt sérieuses. Oh, je ne dis pas qu'il n'y a aucun humour mais ce n'est pas l'ambiance principale, quoi. Et c'est en ça que des parodies peuvent être drôles: ça rend grotesque et rigolo des choses qui au départ, ne le sont pas tellement, voire pas du tout. On exagère au maximum les traits de caractères de certains personnages, ou on les détourne, ou on en fait une antithèse complète...

Mais pour Ace Attorney... Le jeu est déjà assez rigolo, à la base... L'univers est déjà relativement délirant. Les personnages sont déjà caricaturés et exagérés. Donc, pour moi, c'est un peu comme si vous essayiez de faire la parodie d'une parodie.^^ Ou du moins de rendre drôle et/ou grotesque quelque chose qui l'est déjà.

Je ne dis pas que c'est impossible mais... Ça m'a l'air très très difficile, quoi.^^

Enfin bon, je ne veux pas vous découragez non plus ! Vous avez passé du temps dessus et vous continuez à en passer, j'en ai conscience. Et je pense que je vais continuer à suivre cette série pour voir ce que ça donne.
gael42
gael42
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 539
Inscription le Inscription le : 30/09/2011
Humeur Dire des idioties ?

https://www.youtube.com/channel/UCrPL3t-nw0yH7ca00i8oOqg

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney - Page 2 Empty Re: [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par Sailor Lilith Dim 23 Oct 2011 - 1:21

Ça y est je viens d'écouter ce deuxième épisode.

Personnellement je ne connais pas le jeu, donc je ne me base que sur ta production. Au niveau montage c'est bien fait, mais cet épisode m'a moins fait rire que le premier. Et pourtant je suis une grosse gamine qui aime bien l'humour "pipi-caca".

Enfin je trouve Anthaus toujours excellent dans le rôle du juge. Et je pense que tu as parfois bâclé tes répliques narutolink, enfin je veux dire que parfois tu bafouilles et c'est un peu dommage.

Sinon ce que je n'aime pas trop c'est ton rapport avec les filles, genre que la patronne laisse toucher ses lolos, c'est un peu gros quand même. Mais bon t'es jeune, on verra ce que tu fais au prochain épisode.
Sailor Lilith
Sailor Lilith
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 2025
Inscription le Inscription le : 18/06/2010

https://www.youtube.com/user/SailorLilith/

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney - Page 2 Empty Re: [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par Aros Dim 23 Oct 2011 - 1:29

Je comprends ce que tu veux dire gael. Il m'a souvent effleuré l'esprit de réaliser des parodies de jeu comme Ratchet & Clank par exemple, mais j'ai vite réalisé que l'univers était telleent asurde qu'il n'y avait rien à parodier. Pire encore, on se serait retrouvé à perdre des gags en cherchant à en rajouter, en se retrouvant au final avec quelque chose de moins drôle qu'à l'origine. Ce n'est vraiment pas évident.
Aros
Aros
Doubleur confirmé
Doubleur confirmé

Masculin Messages : 1188
Inscription le Inscription le : 17/12/2010
Humeur Morbide

https://www.youtube.com/user/Blizaros

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney - Page 2 Empty Re: [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par Narutolink Dim 23 Oct 2011 - 11:45

Un ptit jeune de 19 ans ><
Merci de ses critique je ferrait des effort j'ai trop mit l'accent sur l'amélioration du mixage ^^
Narutolink
Narutolink
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 590
Inscription le Inscription le : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney - Page 2 Empty Re: [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par Narutolink Sam 14 Avr 2012 - 20:54

Voilà épisode 3 sortie Merci a Nougat ;)
Mugetsu merci a toi je n'est pas eu l'occasion de te remercier et ne t'en fais pas ton personnage nous reviendra bien assez tôt ;).
Merci a ThomasKHII pour son interprétation parfaite de Tektiv ^^

Je vous communique les texte de l'épisode 4 dans la semaine sur ce aller sur la page première pour l'épisode 3 ^^
Narutolink
Narutolink
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 590
Inscription le Inscription le : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney - Page 2 Empty Re: [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par mugetsu974 Sam 14 Avr 2012 - 21:18

Mais de rien ! ^^
Ah je suis morte...T.T mais bon cet épisode était plutôt marrant ! Et bravo à Nougat c'était super !
mugetsu974
mugetsu974
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 694
Inscription le Inscription le : 22/10/2010
Humeur Comme dans un paquet de Chips =D

http://megu-chan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney - Page 2 Empty Re: [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par Narutolink Sam 14 Avr 2012 - 21:21

Morte mais tu verra Mia fey est toujours parmis nous fin tu verra ton rôle ne meurt jamais ;)
Narutolink
Narutolink
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 590
Inscription le Inscription le : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney - Page 2 Empty Re: [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum