Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

+12
gael42
Pa0o
mugetsu974
Ling12340
Flowiner
Sailor Lilith
lilo21
Anthaus
Aros
Jinny
PikaMew
Narutolink
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney - Page 3 Empty Re: [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par mugetsu974 Sam 14 Avr 2012 - 21:23

Ah ben tant mieux ! Impatiente d'écouter les autres épisodes ! =D
mugetsu974
mugetsu974
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 694
Inscription le Inscription le : 22/10/2010
Humeur Comme dans un paquet de Chips =D

http://megu-chan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney - Page 3 Empty Re: [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par Narutolink Sam 14 Avr 2012 - 21:31

Ouais tu revient dans l'épisode 9 et 10 mais bon tu est toujours la même si tu aura moins de boulot :(
Narutolink
Narutolink
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 590
Inscription le Inscription le : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney - Page 3 Empty Re: [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par Anthaus Sam 14 Avr 2012 - 23:20

Alors alors...
Déjà, je trouve ça sympa que l'épisode se passe en-dehors du tribunal pour une fois, ça augmente la dimension de l'histoire (même si du coup y avait pas le juge... snif...).
Techniquement par contre, tu popes énormément. Sérieusement va falloir que tu trouves un truc pour ça, parce que c'est quand même violent. Personnellement je fous un T-shirt sur mon micro et je ne parle pas directement dedans.
Sinon, encore quelques petites fautes de français, mais moins que dans les précédents.

Enfin, le dialogue du début était un peu mou, mais rien de bien méchant ;-)
Anthaus
Anthaus
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 519
Inscription le Inscription le : 04/06/2011

http://le-pmaf.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney - Page 3 Empty Re: [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par Narutolink Sam 14 Avr 2012 - 23:28

Mon pc dois être merdique j'entend même pas les pop se coup la Oo
Sinon pour ton rôle patience ^^
Narutolink
Narutolink
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 590
Inscription le Inscription le : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney - Page 3 Empty Re: [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par Anthaus Sam 14 Avr 2012 - 23:31

Tu mixes au casque ou avec les enceintes ?
Anthaus
Anthaus
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 519
Inscription le Inscription le : 04/06/2011

http://le-pmaf.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney - Page 3 Empty Re: [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par Narutolink Sam 14 Avr 2012 - 23:34

Enceinte c'est peut être pour sa >< vive les conseils aujourd'hui. Toi et misterfox qui me donne beaucoup de conseil ><
Narutolink
Narutolink
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 590
Inscription le Inscription le : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney - Page 3 Empty Re: [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par Anthaus Sam 14 Avr 2012 - 23:38

C'est sans doute pour ça oui, on s'en rend beaucoup mieux compte au casque... et j'ai écouté ton épisode au casque :P

Ouais, je viens de voir les commentaires de Misterfox. Toujours son style si... personnel ^^
Cela-dit, il donne des bons conseils, une fois qu'on a encaissé les coups. Et puis il a aussi dit qu'il attendait avec impatience ton épisode 4, ce qui est plutôt une agréable surprise ^^
Anthaus
Anthaus
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 519
Inscription le Inscription le : 04/06/2011

http://le-pmaf.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney - Page 3 Empty Re: [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par Narutolink Sam 14 Avr 2012 - 23:40

Normal il veux voir si je vais m'ameliorer. Toute maniere un episode n'est jamais parfait donc ><
Narutolink
Narutolink
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 590
Inscription le Inscription le : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney - Page 3 Empty Re: [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par Aros Dim 15 Avr 2012 - 0:07

Argh, trop de clics, je les entends PARTOUT !!! Je sais pas si c'est moi qui hallucine, mais bon...

Et, un manque criant de gags. Y a du mieux, mais on a une moyenne d'un par minute environ, faut faire plus effréné que ça. Surtout quand Phoenix trouve le corps. T'es dans une parodie merde, donne pas envie à tes auditeurs de te pendre !




Bref, comme d'hab, jeu d'acteur quasi irréprochable, mais tu pèches au niveau de la technique et du scénario.
Aros
Aros
Doubleur confirmé
Doubleur confirmé

Masculin Messages : 1188
Inscription le Inscription le : 17/12/2010
Humeur Morbide

https://www.youtube.com/user/Blizaros

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney - Page 3 Empty Re: [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par Narutolink Dim 15 Avr 2012 - 0:37

Ouais nan pas trop de vanne la mort de mia c'est sacrer >< snan les clic viennent de Nougat je les remarquer a la finalisation >< merci des compliment de fin sa fais plaisir sa ^^
Narutolink
Narutolink
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 590
Inscription le Inscription le : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney - Page 3 Empty Re: [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par Yohan Dim 15 Avr 2012 - 0:41

Toute manière un épisode n'est jamais parfait

Rien ne peut être parfait, certes, mais il a toujours moyen de se perfectionner surtout au vu des défauts présents. Les conseils, on te les sert sur un plateau, à toi de les prendre ou pas et n'oublie pas que tu peux toujours demander de l'aide à des personnes qui ont plus d’expérience.

Yohan
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Masculin Messages : 380
Inscription le Inscription le : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney - Page 3 Empty Re: [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par Narutolink Dim 15 Avr 2012 - 1:09

Oui certe mais il ne faut pas voir que les défaut set aussi les efforts qui on été mis en avant ^^
Narutolink
Narutolink
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 590
Inscription le Inscription le : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney - Page 3 Empty Re: [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par Eniru Dim 15 Avr 2012 - 10:56

On m'avait dit de ne jamais enlevé les bruits de fond lors de mon enregistrement pour que le mixeur ait un fichier vierge éwè Désolée pour tout les clics, c'est vrai que c'est agaçant, je ferais plus attention à l'avenir. Si vous avez des conseils pour mon jeu, aidez moi parce que je me trouve molle par moment. °°

En tout cas j'adore ton jeu Narutolink *A*
Pis c'est mon premier grand rôle alors... Je ferais de mon mieux pour la suite !
Eniru
Eniru
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 715
Inscription le Inscription le : 19/06/2010
Humeur Mi - sa - ki ♥

https://www.youtube.com/user/eniruchan

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney - Page 3 Empty Re: [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par Narutolink Dim 15 Avr 2012 - 11:37

Merci Nougat =$
Sinon joue au jeux sa aidera un petit peu et moi je doit mieu articuler ><
Narutolink
Narutolink
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 590
Inscription le Inscription le : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney - Page 3 Empty Re: [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par Anthaus Dim 15 Avr 2012 - 11:47

Oui, c'est assez étrange ces clics. Tu bouges peut-être ton micro en enregistrant, parfois ça fait ce genre de son. Sinon y a une option de "Suppression des clics" sur Audacity, mais il me semble qu'elle ne marche pas très bien. Enfin, si tu l'as pas fait ça vaut peut-être le coup d'essayer, au moins pour voir...
Anthaus
Anthaus
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 519
Inscription le Inscription le : 04/06/2011

http://le-pmaf.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney - Page 3 Empty Re: [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par Eniru Dim 15 Avr 2012 - 12:05

Ahaha tu crois quoi ? J'ai joué à tout les Ace attorney mec ! Même celui en anglais avec Hunter B) Je suis une fan ! Même que d'abord que je voulais attendre et faire pearly, mais au final Maya me va mieux. & de rien ♥

Non mais les clics sont tout a fait... Explicable ! C'est moi qui cliquais. Je jonglais entre le logiciel et le scripts sans arrêt. C'est surement pour ça que c'était pas naturel au début. Mais maintenant j’apprends la réplique, puis je m'enregistre une par une. (Oui, poké avant j'enregistrais tout d'un coup ._.)
Eniru
Eniru
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 715
Inscription le Inscription le : 19/06/2010
Humeur Mi - sa - ki ♥

https://www.youtube.com/user/eniruchan

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney - Page 3 Empty Re: [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par Anthaus Dim 15 Avr 2012 - 12:08

Ah oui, c'est ballot en effet. Mais en fait, tant que le clic n'est pas pendant une réplique, on peut le remplacer par un silence.

Par contre, pas besoin d'être sur la fenêtre du logiciel pour enregistrer. Tu peux très bien lancer l'enregistrement, passer sur le script, et y rester. Ça continuera à enregistrer quand même ;-)
Anthaus
Anthaus
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 519
Inscription le Inscription le : 04/06/2011

http://le-pmaf.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney - Page 3 Empty Re: [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par Narutolink Dim 15 Avr 2012 - 12:12

Les hunter en anglais j'ai pas encore jouer j'ai notre paulo justice a finir ><. Bref au prochain episode c'est sûr que tu fera un bon boulot ^^
Narutolink
Narutolink
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 590
Inscription le Inscription le : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney - Page 3 Empty Re: [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par lechrisnico Mer 2 Mai 2012 - 22:39

j...J'adore ! Musique Musique Musique !!
lechrisnico
lechrisnico
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 71
Inscription le Inscription le : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney - Page 3 Empty Re: [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par MisakiChouw Mer 2 Mai 2012 - 23:26

A j'aime bien Yeaaah ! je suis pas très saga mais la je pense que je vais l'écouter entier

MisakiChouw
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 403
Inscription le Inscription le : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney - Page 3 Empty Re: [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par Narutolink Jeu 3 Mai 2012 - 18:51

Merci a vous =3
Narutolink
Narutolink
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 590
Inscription le Inscription le : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney - Page 3 Empty Re: [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par lechrisnico Jeu 3 Mai 2012 - 21:47

Franchement je suis fan du jeux, Phoenix Whright ou Ace Attorney, alors du coup, je reconnais toutes les affaires et les protagonistes, ça m'a bien fais rire, et j'imagine tout les efforts mis en oeuvre pour avoir ce sublime resultat ! Donc encore Merci Yeaaah !
lechrisnico
lechrisnico
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 71
Inscription le Inscription le : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney - Page 3 Empty Re: [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par Narutolink Jeu 3 Mai 2012 - 22:02

Oui moi aussi je suis fan et oui on a fais beaucoup d'effort et on compte en faire d'autre vue que tout les lecteurs ne sont pas satisfait ^^
Narutolink
Narutolink
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 590
Inscription le Inscription le : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney - Page 3 Empty Re: [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par lechrisnico Ven 4 Mai 2012 - 13:28

vue que tout les lecteurs ne sont pas satisfait

Ah ouais ? Triste Bon au moins, je serai toujours votre fan ! *meurs* Rire
lechrisnico
lechrisnico
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 71
Inscription le Inscription le : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney - Page 3 Empty Re: [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par Narutolink Ven 4 Mai 2012 - 17:08

Merci infiniment =)
Narutolink
Narutolink
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 590
Inscription le Inscription le : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney - Page 3 Empty Re: [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum