Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Animal Crossing - cherche quelqu'un pour reprendre le projet

3 participants

Aller en bas

Animal Crossing - cherche quelqu'un pour reprendre le projet Empty Animal Crossing - cherche quelqu'un pour reprendre le projet

Message par coupie Dim 31 Aoû 2014 - 18:41

Bonjour,

J'avais entamé un long projet de doublage du film d'Animal Crossing. Les parties 1 et 2 étaient sorties ; cependant, je n'ai plus le temps et la motivation de poursuivre cela. Je cherche donc quelqu'un pour reprendre totalement le projet.

Voici le début : https://vimeo.com/56468875
https://vimeo.com/71196097

Il faudra garder les mêmes acteurs, je pourrais vous donner des indications et vous mettre en contact avec eux.

Je n'ai pas d'exigence de temps ; je laisse entièrement le projet à celui qui le reprendra. Seulement, si un ou plusieurs volontaires se présentent, ce que j'espère, j'aimerais tout de même que vous me fassiez part d'une de vos réalisation en montage vidéo de doublage. Pas mal d'abonnés youtube attendent la suite, j'aimerais tout de même que la qualité soit au rendez vous.

Voilà ^^ sur ce, à bientôt !

Coupie
coupie
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Revenir en haut Aller en bas

Animal Crossing - cherche quelqu'un pour reprendre le projet Empty Re: Animal Crossing - cherche quelqu'un pour reprendre le projet

Message par OokamiYoru Mar 2 Sep 2014 - 9:24

Désolé Coupie mais malheureusement ce n'est pas la motivation qui manque mais le temps et les connaissances en doublages qui me font refuser.
Si j'aurai eu plus de temps à m'accorder et plus de connaissances en doublages alors j'aurai peut-être acceptée mais malheureusement ce n'est pas le cas, je suis profondément désolé, j'espère que tu trouveras une personne assez vite !
OokamiYoru
OokamiYoru
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 29
Inscription le Inscription le : 23/08/2014
Humeur Fire Emblem Awakening un jeu juste sublime ! * ^ *

Revenir en haut Aller en bas

Animal Crossing - cherche quelqu'un pour reprendre le projet Empty Re: Animal Crossing - cherche quelqu'un pour reprendre le projet

Message par Myrtille Sam 6 Sep 2014 - 23:25

Salut salut j'ai une chaine de doublage sur Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCN1Zyuiqw3ULvxkPfr7JsTw

Bon je double principalement du LGDC mais j'adore animal crossing ! Et le doublage aussi x) je pense que ça intéresserait mon publique :) Donc je veux bien avoir contact avec les doubleurs ainsi que les traductions que je puisse leur donner à moins que tu l'ai fais et voilà ^^
Myrtille
Myrtille
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 86
Inscription le Inscription le : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Animal Crossing - cherche quelqu'un pour reprendre le projet Empty Re: Animal Crossing - cherche quelqu'un pour reprendre le projet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum