Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Saga MP3 Western- RED PAWS (Besoin de figurants)

3 participants

Aller en bas

Saga MP3 Western- RED PAWS (Besoin de figurants) Empty Saga MP3 Western- RED PAWS (Besoin de figurants)

Message par coupie Dim 2 Juin 2013 - 16:06

Saga MP3 Western- RED PAWS (Besoin de figurants) MiBpIkQ


Après de longues années d'errance et de chasse à l'homme, Johann Fox retourne à Tombstone City, ville de son enfance, où s'est déroulé le drame qui y a mis fin. Fox est sur les traces des meurtriers de son père, membres de Red Paw, une nébuleuse de hors-la-loi. Rien n'était supposé pourvoir arrêter sa vengeance. Et pourtant...


Recrutement

Je vais avoir besoin de beaucoup de voix, alors n'hésitez pas à tenter. Vous pouvez envoyer vos essais à : naide.lancieaux@gmail.com
Ou les héberger sur Box.com et me les envoyer par MP.


Rôles Principaux

Johann Fox - la trentaine, chasseur de primes -  Joué par Merzlinn


William O'Hara - Joué par DestroKhorne


Le Pianiste - Joué par Opportunist


Terrence Carwell
Joué par Xss


Pinkie Jones  Joué par Artekyon


Johann Fox enfant  Joué par Djtim



Rôles secondaires -

Sir Crane - Joué par Arthur M.


Bandit 1 : Joué par Le Golem


Sheriff Joué par Baagy


Barman
Joué par Gerick


Jeune homme - Joué par Dial


TROIS JOUEURS


- Joueur 1 : Darkgueg


Joueur 2 : Joué par Bohort


Joueur 3 : Joué par Tamakisandub


John Fox, père de Johann - Joué par Horine


Un homme - Joué par Darkspriteangel




DES BADAUDS
- J'aimerais des improvisations, toutes voix acceptées !
--> Attaque de saloon : le saloon où vous étiez tranquillement en train de jouer, de danser, de boire un verre, se fait attaquer ! Vous risquez de prendre une balle perdue. Vous êtes paniquez, réagissez !
     Pas assez
--> Vous assistez à un duel dans la rue. Vous chuchotez entre vous, ne connaissez pas les adversaires, vous vous demandez d'où ils viennent, qui va gagner...
     Pas assez



J'espère que vous serez nombreux à vouloir participer. Il faudra être assez rapide puisque la saga doit être terminée pour Septembre. Je n'ai pas terminé l'écriture du scénario, je ne sais pas si la saga sera un mono ou pas.


Dernière édition par coupie le Sam 29 Juin 2013 - 17:58, édité 7 fois
coupie
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Revenir en haut Aller en bas

Saga MP3 Western- RED PAWS (Besoin de figurants) Empty Re: Saga MP3 Western- RED PAWS (Besoin de figurants)

Message par Darkspriteangels Lun 3 Juin 2013 - 13:04

Salut ! J'ai tester quelques personnage , dont un principal et les autre c'est des figurant
Voici le lien des essais :
http://www.mediafire.com/listen/wqvo8ey8atbmgok/Test_voix_Coupie.mp3
tu me diras ce que t'en pense et quel personnage tu préfère ^^
Merci d'avance et bonne chance pour ton projet ;)
Darkspriteangels
Darkspriteangels
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 28
Inscription le Inscription le : 04/01/2013
Humeur Sadique

Revenir en haut Aller en bas

Saga MP3 Western- RED PAWS (Besoin de figurants) Empty Re: Saga MP3 Western- RED PAWS (Besoin de figurants)

Message par coupie Sam 8 Juin 2013 - 17:34

Merci beaucoup !
C'est marrant, j'aime particulièrement ton interprétation de l'homme ^^ Le barman est pas mal aussi, enfin je te tiens au courant, ce sera aussi selon les autres auditions. =)

Edit: Petite actualisation, certains rôles ont été attribués !
J'ai cinq auditions de personnes à qui j'attribuerais peut être un rôle, sans savoir encore lequel. Je recherche donc encore quelques personnes pour les rôles masculins, et je suis plutôt inquiète pour les rôles de figuration, les badauds etc... en général, assez peu de gens s'y intéressent. Alors n'hésitez pas à faire également des essais pour ces "rôles".

Edit : Ajout d'un rôle d'enfant !
coupie
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Revenir en haut Aller en bas

Saga MP3 Western- RED PAWS (Besoin de figurants) Empty Re: Saga MP3 Western- RED PAWS (Besoin de figurants)

Message par Dial Blitzness Lun 10 Juin 2013 - 23:33

Je t'ai envoyé un mail ~
Dial Blitzness
Dial Blitzness
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 69
Inscription le Inscription le : 13/07/2012

http://theoc-area.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saga MP3 Western- RED PAWS (Besoin de figurants) Empty Re: Saga MP3 Western- RED PAWS (Besoin de figurants)

Message par coupie Ven 14 Juin 2013 - 18:51



Reçu ! Merci Dial =)

J'ai fait le ménage dans le topic, supprimé les rôles attribués depuis longtemps, et j'ai attribué le rôle du Sherif à Baagy !

Edit : Pinkie Jones sera joué par Arketyon ! Darkspriteangel aura le rôle de l'homme.
coupie
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Revenir en haut Aller en bas

Saga MP3 Western- RED PAWS (Besoin de figurants) Empty Re: Saga MP3 Western- RED PAWS (Besoin de figurants)

Message par Darkspriteangels Sam 15 Juin 2013 - 11:01

Okay merci c'est noté ^^

(et moi c'est *Darkspriteangels pas "Darkspriteangel" xDD )
Darkspriteangels
Darkspriteangels
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 28
Inscription le Inscription le : 04/01/2013
Humeur Sadique

Revenir en haut Aller en bas

Saga MP3 Western- RED PAWS (Besoin de figurants) Empty Re: Saga MP3 Western- RED PAWS (Besoin de figurants)

Message par coupie Jeu 11 Juil 2013 - 18:37

Edit : Le recrutement pour les personnages principaux/secondaires est terminé, j'attends toujorus vos impros pour la figuration ! Panne d'inspiration ? Envoyez moi un MP, je vous donnerai des répliques.

Dial - Je t'ai attribué un rôle secondaire qui n'était pas dans la liste, le "Jeune homme". Il a un peu moins de répliques que Terrence mais reste important, d'autant que tu auras peut être pas mal de répliques complémentaires pour la figuration.

Tamakisan - Tu n'as finalement pas le rôle de Pinkie mais j'ai décidé de t'attribuer le petit rôle d'un joueur de poker, qui a quand même une dizaine de répliques. Tu auras également pas mal de figuration.

Je vous envoie les scripts rapidement !
_______



Mise à jour... J'ai reçu beaucoup d'enregistrements et le montage a donc commencé. J'ai trouvé pas mal de musiques appropriées et j'ai commencé à réfléchir à celles qui seront des compos.

Bref, ça avance. J'ai préparé une sorte de teaser auquel il me manque seulement une voix.
Toujours besoin de figurants, n'hésitez pas à me faire ces impros, je vais en avoir besoin...!
coupie
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Revenir en haut Aller en bas

Saga MP3 Western- RED PAWS (Besoin de figurants) Empty Re: Saga MP3 Western- RED PAWS (Besoin de figurants)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum