Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins !

+5
Natsu
Légenda Karéda
coupie
Dial Blitzness
Sinedd&Mazaki
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

"Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" pour le nom ?

Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins ! Vote_lcap67%Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins ! Vote_rcap 67% 
[ 6 ]
Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins ! Vote_lcap33%Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins ! Vote_rcap 33% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins ! Empty Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins !

Message par Sinedd&Mazaki Mar 30 Oct 2012 - 12:27

Sinedd :

OYEZ OYEZ BRAVES GENS !
Nobles Chevaliers et Gentes Dames, j'ai besoin de vous Vénérance pour réaliser la divine quête du Graal qui m’a été imposée par les dieux !
Impressioné

Du haut de mon fier et fidèle destrier, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer en avance le grand casting de nôtre futur projet audio : ça sera une SAGA MP3 (de plein d'épisodes cours de 3-4 minutes en perspective) sur la thématique de la légende du Roi Arthur, des chevaliers de la table ronde, du château de Kaamelott, de la quête du Graal et tout le tintouin !

Cette saga se nommera peut être ... "Kaamelhote" ! (Dans l'idée ça serait juste un petit jeux de mots en forme de clin d’œil en référence à mon nom de famille.)

Mais que diantre, soyons honnêtes avec vous !

Textes et personnages seront intégralement repris de la série télé officielle Kaamelott d'Alexandre Astier déjà existante, car l'envie est simplement de faire jouer les membres du forum autour de cette série géniale.

D'ailleurs à ce propos dites nous si dans cette démarche, il vaudrait mieux garder le nom d'origine ou pas ? ?? J'hésite vraiment la dessus et je compte sur vos avis en masse pour m'aider à prendre une décision. Alors répondez à mon petit sondage !

Si le nom d'origine est plébiscité, alors le projet sera simplement nommé Kaamelott tel quel mais portant en plus la "mention" : By Fandub Fr.

Donc voila ; fi est fait du pêché de mensonge les amis !

En effet (soyons sérieux au moins 5 minutes) bien que mon projet actuel (Fandub Futurama Épisode 1) ne soit pas encore terminé, je me permet de préparer ce gros casting d'avance afin de faciliter une transition rapide entre ces 2 projets. Je veux éviter au maximum les périodes creuses d'entre deux.

De plus, si la série passe bien aux "yeux" du "public" après le premier épisode, j'aurais besoin de trouver beaucoup de doubleurs en particulier masculins sur le long terme, alors autant s'y coller tout de suite !

Les filles, rassurez-vous vous ne serez pas sur la touche ! J'ai aussi besoin de doubleuses féminines mais simplement en nombre moins important, alors ne vous inquiétez pas !

Ah oui un dernier truc ; avant de vous précipiter à lire toutes les fiches personnages, sachez avant tout chose que l'intégralité des rôles de la liste ne seront pas pourvus immédiatement dès le premier épisode !

Beaucoup de rôles disponibles seront ajoutés en cours de route, au fur et à mesure de l'avancement de la série : donc seuls les rôles écrits en rouge pour le moment sont absolument indispensables pour le démarrage de la saga.

Vu la difficulté de trouver autant de monde, une voix par personnage ne sera surement pas chose faisable, alors les candidats peuvent cumuler un rôle important et un rôle secondaire par personne voir même plus en fonction des besoins.

La méthode d'audition est la même que d'habitude : postez ici les répliques test de chaque personnage que vous voulez auditionner, (selon les conditions précisées au dessus) que vous aurez enregistrées et hébergées. Envoyez les moi par MP pour les plus timides !

Vu le nombre de persos disponibles je ne serai pas trop exigeant dans la sélection, alors n'hésitez pas à participer ! Vous trouverez forcement un rôle qui vous conviendra dans la liste ! Essayez quand même d'avoir une qualité de micro potable.

Voici la liste de tout les personnages dont nous aurons besoin :

Pour les garçons :

Rôle principal :

Arthur, Roi de Bretagne : Rôle principal disponible.
Doubleur :
Rapide description du personnage :


Spoiler:

Conditions pour ce rôle :

Spoiler:

Rôles importants :

Léodagan, Roi de Carmélide : Rôle important réservé.
Doubleur : Sinedd.
Rapide description du personnage :


Spoiler:

Lancelot du Lac : Rôle important disponible.
Doubleur :
Rapide description du personnage :

Spoiler:

Bohort : Rôle important disponible.
Doubleur : Mazaki.
Rapide description du personnage :

Spoiler:

Perceval de Galles : Rôle important disponible.
Doubleur :
Rapide description du personnage :

Spoiler:

Karadoc : Rôle important disponible.
Doubleur :
Rapide description du personnage :

Spoiler:

Pour ces deux personnages la, deux doubleurs aux voix allant bien ensemble seraient l'idéal. Si cette préférence n'est pas respectée tant pis. Le binôme sera simplement plus "standard" car avec moins de complicité à l'écoute.

Merlin l'enchanteur : Rôle important réservé.
Doubleur : Mazaki.
Rapide description du personnage :

Spoiler:

Rôles "secondaires" :

Père Blaise : Rôle secondaire disponible.
Doubleur :
Rapide description du personnage :

Spoiler:

Yvain : Rôle secondaire disponible.
Doubleur : Hisne-Otaku ? (Le timbre de voix correspondrait bien.)
Rapide description du personnage :

Spoiler:

Gauvain : Rôle secondaire disponible.
Doubleur :
Rapide description du personnage :

Spoiler:

Élias de Kelliwic'h : Rôle secondaire disponible.
Doubleur :
Rapide description du personnage :

Spoiler:

Buzit le barde : Rôle secondaire disponible.
Doubleur :
Rapide description du personnage :

Spoiler:

Venec, marchand d'esclaves : Rôle secondaire disponible.
Doubleur :
Rapide description du personnage :

Spoiler:

Breccan, artisan : Rôle secondaire disponible.
Doubleur :
Rapide description du personnage :

Spoiler:

Seigneur Dagonet : Rôle secondaire disponible.
Doubleur :
Rapide description du personnage :

Spoiler:

Maître D'armes du Roi : Rôle secondaire disponible.
Doubleur :
Rapide description du personnage :

Spoiler:

Pourront être rajoutés en fonction des épisodes :

Seigneur Calogrenant : Rôle secondaire disponible.
Doubleur :
Rapide description du personnage :

Spoiler:

Galessin : Rôle secondaire disponible.
Doubleur :
Rapide description du personnage :

Spoiler:

Grüdü : Rôle secondaire disponible.
Doubleur :
Rapide description du personnage :

Spoiler:

Tavernier : Rôle secondaire disponible.
Doubleur :
Rapide description du personnage :

Spoiler:

Les fiches de ces personnages seront complétées de manière plus précises si ils seront utilisés à l'avenir.

Pour les filles :

Guenièvre, Reine de Bretagne : Rôle important disponible.
Doubleuse :
Rapide description du personnage :


Spoiler:

Dame Séli, Reine de Carmélide : Rôle important réservé.
Doubleuse :
Coupie.
Rapide description du personnage :

Spoiler:

Demetra : Rôle secondaire disponible.
Doubleuse :
Rapide description du personnage :

Spoiler:

La Dame du Lac : Rôle secondaire disponible.
Doubleuse : MisakiChouw ?
(Le timbre de voix correspondrait bien.)
Rapide description du personnage :

Spoiler:
Sinedd&Mazaki
Sinedd&Mazaki
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 131
Inscription le Inscription le : 08/05/2012
Humeur Le bohneur, c'est quand les emmerdes font une pause ...

Revenir en haut Aller en bas

Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins ! Empty Re: Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins !

Message par Dial Blitzness Mar 30 Oct 2012 - 16:37

Eh bah, quel message haut en couleurs ^^
Je vais faire des essais sur plusieurs personnages, à toi de voir !
Bonne chance pour ton projet :3

PS : Etant un projet non officiel et bénévole, dans tous les cas tu ne pourras pas appeler ça "Kaamelott". Tu peux toujours rajouter "by fandub.fr" à la suite mais ça fera bien trop encombrant à mon goût ^^
J'opte donc pour un jeu de mot comme tu l'as fait (par exemple) :3
Dial Blitzness
Dial Blitzness
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 69
Inscription le Inscription le : 13/07/2012

http://theoc-area.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins ! Empty Re: Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins !

Message par coupie Ven 2 Nov 2012 - 17:52

Ah oui en effet le projet est gigantesque x)
Dois je enregistrer les répliques test même si tu as déjà écrit le rôle pris?
coupie
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Revenir en haut Aller en bas

Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins ! Empty Re: Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins !

Message par Sinedd&Mazaki Mar 6 Nov 2012 - 10:55

Sinedd :
Re les copains, copines ! Yeaaah !

Pas mal de choses à dire alors essayons un peu de structurer tout ça :

En 1) Dial Blitzness > Oui en effet c'est un post très coloré Lol ! Étant donné l'énorme pavé de texte qu'il y avait à écrire, je me devais bien d'espacer le texte pour essayer d'aérer un peu tout ça et de le colorer pour qu'à la lecture il ne soit pas trop indigeste. Quand au sondage et à ma question merci d'avoir donné ton avis la dessus, ça m'a donné les idées plus claires et ça à renforcé ma position de départ.

En 2) Dial (je raccourcis ton nom, tout ça t'as vu ? :D) et Légenda Karéda > Candidatures bien reçues ! Et je vous en remercie également ! Cependant même si je les aies bien reçues, je n'ai pas encore écouté pour "analyse" vos auditions et je pense le faire bientôt. Je vous tiendrai aussitôt au courant de mon jugement pour ensuite vous attribuer vos rôles.

La phrase en orange date d'hier et n'est donc plus prendre en compte car préparée légérement à l'avance pour la publier aujourd'hui.

En 3) Coupie > Oui en effet, même si tu est déjà marquée pour ce rôle fais moi quand même les répliques test si il te plaît ! Il ne devrait pas y avoir trop de suspense la dessus, mais par acquis de conscience cela confirmera ma décision et je serai tranquille.

En 4) Le script complet du premier épisode est déjà bouclé depuis longtemps !

En 5) Ajout d'un nouveau rôle (déjà aussi réservé par contre), également indispensable au démarrage de la saga que j'avais oublié de vous préciser (le con que je suis ça paraît pourtant évident pour de la Saga MP3) dans une catégorie disons un peu spéciale ou légérement à part :

Narrateur ou "voix-off" de l'histoire : Rôle spécial réservé.
Doubleur : Mazaki.
Rapide description du "rôle" :


Spoiler:

Voila c'est tout j'ai fini ! Fête

PS : Je précise pour éviter de devoir faire un UP immédiat dans ce message, que si j'ai précisé que la phrase en orange n'était plus valable maintenant, c'est que j'ai eu le temps d'écouter vos auditions entretemps ce matin ! Ah la la je suis désolé c'est un peu compliqué tout ça Mêlé , :D mais bon.
Sinedd&Mazaki
Sinedd&Mazaki
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 131
Inscription le Inscription le : 08/05/2012
Humeur Le bohneur, c'est quand les emmerdes font une pause ...

Revenir en haut Aller en bas

Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins ! Empty Re: Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins !

Message par Légenda Karéda Mar 6 Nov 2012 - 14:41

OUHA !!! je suis totalement perdu avec toute ces couleur Malaise en gros il se passe quoi
Légenda Karéda
Légenda Karéda
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 82
Inscription le Inscription le : 27/06/2012
Humeur Délirante

Revenir en haut Aller en bas

Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins ! Empty Re: Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins !

Message par coupie Mer 7 Nov 2012 - 19:03

Bon, eh bien je viens de t'envoyer un mail disant "dans les prochains jours", mas finalement voici tout de suite mes répliques test.
Mon son n'est pas bon >_< C'est bizarre, mais avec ce micro ça dépend des jours. Mais je vais peut être en changer bientôt =D

Edit: avec le lien ce serait mieux.
https://www.box.com/s/esov5wdtapu5zex9m6wk
coupie
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Revenir en haut Aller en bas

Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins ! Empty Re: Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins !

Message par Natsu Ven 9 Nov 2012 - 19:51

Hellow :3
Je viens faire ma petite audition pour Demetr ( j'adore cette fille dans la vrai série >w< )
Donc vilà vilà:

http://www.mediafire.com/?6jajlavduwvz6j6

( j'aurais été tenté pour la dame du lac mais comme elle est déjà prise... TANT PIS :D )
Natsu
Natsu
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1291
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins ! Empty Re: Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins !

Message par Sinedd&Mazaki Lun 12 Nov 2012 - 11:55

"Professeur" Sinedd :
Salut tout le monde ! Yeaaah !

Mise à jour du projet !

En plus de celles de Dial et de Légenda, auditions de Coupie et de Natsuki bien reçues et écoutées aussi !

Mais avant de rendre les copies et les appréciations de vos devoirs maison de doublage ; une petite explication comme rappel du cours s'impose à la demande de vôtre petit camarade Légenda Karéda.

Pour expliquer simplement ce qui s'est passé, étant donné que mon accès à l'ordinateur m'est très limité ces derniers temps, j'avais pris la peine de rédiger mon précédent post sur un bloc notes un jour à l'avance ; donc la veille du jour ou j'ai pu le publier.

Simplement, entre le moment ou je l'ai écrit et celui ou je l'ai publié j'ai eu le temps d'écouter entretemps les auditions reçues à cette période. Du coup, comme mon post n'était plus entièrement d'actualité j'ai suite à ça ; pris la peine de préciser en la en mettant en orange que cette phrase n'était précisément plus bonne et donc pas à prendre en compte.


Le changement de couleur n'etait qu'une "ruse" pour éviter de faire un EDIT juste après avoir publié le texte. (Par principe, je trouvais ça un peu con.)
Bref, il est maintenant temps de rendre les copies ! Ha ha ! Jump

Dial Bliztness : Audition convaincante et plaisante à l'écoute. Un timbre de voix neutre et polyvalent (ça peut coller à plein de personnages) qui correspond bien à ce qu'on recherche, une très bonne qualité de micro et un jeu correct.

Au tout début, lors de la première écoute de tes auditions j'ai eu immédiatement envie de t'attribuer à Arthur ; mais après réfléxion j'ai un peu hésité car ce personnage est de nature assez bouillante et mérite un peu plus d'énergie, le seul défaut de ton audition. Donc après délibaration avec Mazaki on à plutôt décidé de t'attribuer à Karadoc. Ta voix colle aussi très bien avec ce perso important, et mieux encore il semblerait que ta personnalité s'accorde parfaitement avec le style du personnage assez placide et nôtre coup de coeur se porte sur lui. Sinon ne serait tu pas un peu bavard ?

Légenda Karéda : Désolé mais sans te véxer, de manière globlale ton audition ne correspond pas au niveau de qualité exigé pour les rôles importants. Comprends bien que je ne veux pas t'accabler, mais ta qualité de micro est insuffisante, (micro de webcam ou mal réglé ?) ta voix est un peu "jeune" pour le roi Arthur (même si tu es fan comme nous de la série), et ton jeu est mollasson.

Cependant ton profil est tout à fait valable pour des rôles secondaires. Étant ta donné que ta voix et ton style de jeu correspondraient bien à ce perso un peu moins important, que dirait tu de faire Gauvin le neuveu du roi Arthur ?

Coupie : Bon bah la pas de suspense ! Comme prévu ton auditon m'a plu (correspondance voix/personnage comme toujours et un jeu énergique et piquant qui rentre bien dans le caractère du perso) et je te confirme comme convenu pour le personnage de Dame Séli qui sera présente dès le permier épisode. Il est vrai que ton micro à un petit peu grésillé pour ta première phrase test mais cela n'est pas dérangeant.

Natsuki-kuun : Aussi bien sur ton timbre de voix que sur ton jeu mon appréciation est : c'est pas mal ! Tu as une voix assez élégante et quoique un peu sexy qu'on imagine bien à ce personnage de la maîtresse du roi.

Ton jeu est très correct mais perfectible. Parfois tu as un rythme un peu lent : je dis ça car pour la phrase test n°2 car je la voyais peut être plus amplifiée dans le jeu sur un ton d'agacement un peu plus speed. Mais bon c'est bien dans l'ensemble et la je chichite un peu.

Je te confirme pour Demetra, à moins que tu ne veuilles vraiment essayer La Dame Du Lac ? Ce qui serait bien car en fait elle est toujours disponible. J'ai mis Misaki dessus avec un point d’interrogation mais c'est juste comme ça en fait , c'est à simple mesure de proposition le rôle n'est pas encore pris.

Tant qu'il y à un point d’interrogation à côté du nom d'un doubleur ou d'une doubleuse c'est que le rôle est toujours disponible !

Bonne nouvelle pour toi non ? :D

++ tout le monde !


Dernière édition par Sinedd&Mazaki le Mer 14 Nov 2012 - 19:13, édité 1 fois
Sinedd&Mazaki
Sinedd&Mazaki
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 131
Inscription le Inscription le : 08/05/2012
Humeur Le bohneur, c'est quand les emmerdes font une pause ...

Revenir en haut Aller en bas

Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins ! Empty Re: Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins !

Message par Légenda Karéda Lun 12 Nov 2012 - 19:34

Tinquiete j'accepte toute critique (tant que c'est pas du genre "C 'est nul parceque .... c'est nul")
Wi je me doutait un peu que ma voix était trop jeune mais pour le micro c'est un micro que j'ai acheter et que je gère pas trop bien a régler
Et bien sur je veux bien faire le neuveu ^^
Légenda Karéda
Légenda Karéda
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 82
Inscription le Inscription le : 27/06/2012
Humeur Délirante

Revenir en haut Aller en bas

Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins ! Empty Re: Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins !

Message par Natsu Mar 13 Nov 2012 - 19:55

Hi ^^
Merci pour la critique je pourrais m'améliorer comme ça =)

Sinon j'ai testé la Dame Du Lac mais je ne pense pas que c'est une réussite ^^"
( fait à la va vite en plus avec le micro de mon téléphone portable ^^" )

http://www.mediafire.com/?68s9vh2fu8a6cga
Natsu
Natsu
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1291
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins ! Empty Re: Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins !

Message par Sinedd&Mazaki Jeu 15 Nov 2012 - 11:35

Sinedd :

Légenda Karéda : Bien ! Je suis content et aussi un peu soulagé que tu acceptes aussi bien mes critiques. Je dois dire que j'essaie toujours d'être le plus honnête possible en donnant sincèrement mon avis, mais en le formulant poliment pour ne pas blesser les gens.

Bon apparemment tu acceptes ma proposition de faire Gauvin, c'est cool ! Peux tu alors me faire quand même ses phrases test Musique pour confirmer ?

Spoiler:

Natsuki-kuun : Même si ton message à changé entretemps (j'ai vu au début que malgré ton envie de faire la Dame du Lac tu restais ferme sur le personnage de Demetra pour une question de timbre de voix) je vois que tu t'es finalement décidée à la tester, super !

Je dois dire qu'avec ton audition (que j'ai trouvé de bonne qualité aussi) tu ne me facilites vraiment pas la tâche pour mon futur choix ! Aahh ! Mêlé

Pour le moment j'hésite encore fermement, et avant de donner un avis définitif ou même juste une orientation de choix j'en débattrai avec Mazaki pour éclairer tout ça. Voila !

Bon ! Pour pouvoir ensuite démarrer la série, il ne me reste maintenant plus qu'à partir en quête d'un doubleur pour Arthur ou Léodagan pour les garçons, et d'une Guenièvre pour les filles.

Après je passerai par une campagne de MP auprès membres du forum pour trouver les chevaliers de la table ronde restants sans doubleurs : Lancelot du Lac et Perceval par exemple. Pour cela n'hésitez pas à en parler autour de vous ! Un peu de bouche à oreille en plus pour faire nôtre publicité ne peut pas faire de mal.

PS : A cause de se "foutu" sondage qui bloque mon premier post de ce sujet, je me trouve actuellement dans l'impossibilité de mettre à jour correctement les doubleurs sur la liste des personnages. Alors suite à ça, ne vous inquiétez pas si vos noms ne sont pas encore affichés. J'espère pouvoir le faire bientôt.
Sinedd&Mazaki
Sinedd&Mazaki
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 131
Inscription le Inscription le : 08/05/2012
Humeur Le bohneur, c'est quand les emmerdes font une pause ...

Revenir en haut Aller en bas

Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins ! Empty Re: Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins !

Message par Natsu Ven 16 Nov 2012 - 20:03

Ok ^^
Je vous laisse donc choisir toi et Mazaki =)
Natsu
Natsu
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1291
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins ! Empty Re: Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins !

Message par coupie Ven 16 Nov 2012 - 20:24

Merci beaucoup Sinedd, je suis très contente de ce rôle =)
coupie
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Revenir en haut Aller en bas

Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins ! Empty Re: Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins !

Message par Annalune Dim 25 Nov 2012 - 21:16

Je pourrais tenter Guenièvre ? :3 Je n'ai encore jamais doublé de personnages mais il faut bien commencer à un moment et le caractère "quiche" de la reine me plait bien (bon ok, comme on dit, qui se ressemble s'assemble xD T.T).
Annalune
Annalune
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 178
Inscription le Inscription le : 25/11/2012
Humeur Poupidou-pou ! ♥

http://annalune.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins ! Empty Re: Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins !

Message par nessor Dim 25 Nov 2012 - 21:29

Salut Sinedd, j'aurais quelques questions, le casting est toujours d'actualité ? Si oui, es-que le thème se situe aux alentours de la série Kaamelot sur M6 avec Alexandre Astier ? Et si oui, Puis-je essayer le roi arthur ?
nessor
nessor
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 267
Inscription le Inscription le : 07/04/2012
Humeur Respawn is coming

https://www.youtube.com/user/StudioNessor

Revenir en haut Aller en bas

Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins ! Empty Re: Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins !

Message par Natsu Dim 25 Nov 2012 - 21:50

Je repond a sa place ( trolololol ).
Il me semble que le but est de reprendre les episodes de Kaamelot et de les adapter dans un formats de saga mp3 ^^
Natsu
Natsu
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1291
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins ! Empty Re: Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins !

Message par nessor Lun 26 Nov 2012 - 0:21

D'accord merci Natsuki ^^, du coup je vais essayer plusieurs roles dans le cas ou ma voix correspondrait pas a telle ou telle role ;)
nessor
nessor
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 267
Inscription le Inscription le : 07/04/2012
Humeur Respawn is coming

https://www.youtube.com/user/StudioNessor

Revenir en haut Aller en bas

Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins ! Empty Re: Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins !

Message par Erika Lun 26 Nov 2012 - 17:34

Je peux essayer de faire Geneviève? x)
Erika
Erika
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 70
Inscription le Inscription le : 25/11/2012

http://erikamizuki.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins ! Empty Re: Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins !

Message par Légenda Karéda Mar 27 Nov 2012 - 23:02

Désoler du retard mais petit probleme de PC ><
Je te donne tout demain ^^
Légenda Karéda
Légenda Karéda
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 82
Inscription le Inscription le : 27/06/2012
Humeur Délirante

Revenir en haut Aller en bas

Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins ! Empty Re: Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins !

Message par Dial Blitzness Mer 28 Nov 2012 - 19:37

Ohlà, je n'avais pas vu toutes ces réponses, sans doute un bug de mon navigateur ??

Donc, pour te répondre, je ferai Karadoc avec plaisir oui. Arthur me convenait aussi, je n'ai pas saisi le personnage. La décision est votre, balancez moi où vous voulez... et bavard, aucune idée, quand ça m'intéresse, j'imagine oui :3
Je serai toujours disponible pour d'autres personnages s'il y avait un changement quelconque.

Ah, et aussi, il se trouve que tu m'as donné envie de regarder Kaamelott, et après avoir regardé les 4 premiers livres, je suis totalement déçu de ma performance x'D
C'est tout de suite différent quand on a l'univers en tête.

Bonne chance pour la suite
Dial Blitzness
Dial Blitzness
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 69
Inscription le Inscription le : 13/07/2012

http://theoc-area.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins ! Empty Re: Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins !

Message par Sinedd&Mazaki Sam 1 Déc 2012 - 18:01

Sinedd :
Tchô tout le monde, les copains, copines ! Yeaaah !

WAAAA et bah moi non plus j'avais pas vu tout ces messages depuis la dernière fois ! J'étais loin de me douter qu'il y avait autant de réponses, c'est super merci à tous !

Alors pour commencer ; ma bienséance "chevaleresque" :D exige que je souhaite (en retard) la bienvenue aux personnes que je ne connais pas encore : donc Annalune et Erinyan, bienvenue parmi nous les filles !

Pour vous deux :

Spoiler:

Tony (Alias Nessor :D) :

Spoiler:

Natsuki-kuun :

Spoiler:

Dial Blitzness :

Spoiler:

Voila pour chancun d'entre vous ! Je pense avoir fait le tour et j'espère ne rien avoir oublié. Mise à jour des doubleurs et doubleuses de chaque personnage bientôt en première page !
Sinedd&Mazaki
Sinedd&Mazaki
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 131
Inscription le Inscription le : 08/05/2012
Humeur Le bohneur, c'est quand les emmerdes font une pause ...

Revenir en haut Aller en bas

Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins ! Empty Re: Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins !

Message par Annalune Mar 4 Déc 2012 - 21:38

Alors je vais tenter Demetra :)
Annalune
Annalune
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 178
Inscription le Inscription le : 25/11/2012
Humeur Poupidou-pou ! ♥

http://annalune.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins ! Empty Re: Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins !

Message par coupie Jeu 27 Déc 2012 - 17:28

Hellooow here !
Il y a tellement de personnages vacants ici... est ce que vous vous en sortez ? Il y a du nouveau dans le casting ?
coupie
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Revenir en haut Aller en bas

Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins ! Empty Re: Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins !

Message par Erika Jeu 3 Jan 2013 - 16:10

Voilà mon audition ^^ J'ai refait les lignes de Gueneviève et Demetra sur le même enregistrement :3

Audition Kaamelhote Erika
Erika
Erika
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 70
Inscription le Inscription le : 25/11/2012

http://erikamizuki.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins ! Empty Re: Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins !

Message par Natsu Sam 5 Jan 2013 - 19:47

Des news toutes belles toutes neuves?
Natsu
Natsu
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1291
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins ! Empty Re: Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum