Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KAMPFER VF CASTING!

+12
Mitsuki
gael42
Yohan
Yamiku
MikixMiku
Michiyo
TheSilverNeph
Kazumi
Megumi
MissRorinaChan
coupie
Hottie_Skate
16 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

KAMPFER VF CASTING! - Page 11 Empty Re: KAMPFER VF CASTING!

Message par coupie Ven 13 Juil 2012 - 14:24

J'ai enregistré !!
Voici : https://www.box.com/s/f3c37032e2274bdc48bc
N'hésite pas à dire ce qu'il faut refaire !
Il y a une réplique ou j'ai dit San mais je ne la trouve plus ><
coupie
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Revenir en haut Aller en bas

KAMPFER VF CASTING! - Page 11 Empty Re: KAMPFER VF CASTING!

Message par Hottie_Skate Ven 13 Juil 2012 - 23:18

Cool merci Goupix X3 hahaha!
Bon alors cest parfait ya seulement quelque scènes a refaire mais cest ma faute. A cause du script que jai changer a la derniere minute encore desoler.. =/ les voici :

Scene3_15 : (la nouvelle phrase est "tes vraiment nulle")

Scene6_5 : (refaire la scene pour dire "tu parle comme cette pute de présidente") *ps le ton de ta voix étais super par contre*

Scene6_10 : (elle dit senou-san)

Scene8_11 : (celle la tes pas obliger de la refaire mais si jamais le coeur ten dit tu peux lessayer en le criant "TU VEUX CREUVER ?" hahah tu peux meme essayer en rajoutan un "pauvre con" si tu veux XD se serais marran


Oh et sa ma fait trop marrer ton petit betisier sur la scène de la bibliothèque "Natsuru, sert moi d'appat et cour. Lorsque l'ennemi essayera de t'attaquer je pourrai t'achever !.... Ah merde c'est pas sa -_-'..." XD putain je riait pendant 5minutes comme un pauvre con hahahahahahaha !



PS : Bon j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider avec les bruitage. Je fait le montage video, jai pris les OST et tout. Mais les bruitage comme les bruit de soulier, d'oiseau, ou d'autobus son absent et du coup j'suis pas une pieuvre j'peux pas tout faire donc voila XD un volontaire ? =P



Dernière édition par Hottie_Skate le Dim 15 Juil 2012 - 21:42, édité 2 fois
Hottie_Skate
Hottie_Skate
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 143
Inscription le Inscription le : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

KAMPFER VF CASTING! - Page 11 Empty Re: KAMPFER VF CASTING!

Message par Yohan Ven 13 Juil 2012 - 23:54

Voilà un petite liste de sites :
http://www.sound-fishing.net/
http://www.lasonotheque.org
http://www.kay-soundcollection.com/
http://www.sounddesigners.org/index.php
http://www.universal-soundbank.com/

Yohan
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Masculin Messages : 380
Inscription le Inscription le : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

KAMPFER VF CASTING! - Page 11 Empty Re: KAMPFER VF CASTING!

Message par Koharu Sam 14 Juil 2012 - 18:07

Voilà mes enregistrement pour Sayako Nakao ! J'ai pas l'habitude de faire une voix grave donc sa rend pas très bien , pardon x)

http://www.mediafire.com/?g3wuz17gdfmf4d9
Koharu
Koharu
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 31
Inscription le Inscription le : 10/07/2012
Humeur Sadique ♥

Revenir en haut Aller en bas

KAMPFER VF CASTING! - Page 11 Empty Re: KAMPFER VF CASTING!

Message par Michiyo Lun 16 Juil 2012 - 4:13

Comme pour l'opening, je vais poster ici l'ending (on vient de le terminer):

Michiyo
Michiyo
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 718
Inscription le Inscription le : 18/09/2011

https://www.youtube.com/channel/UC9NBKJFYmH5kwaoYGodrK_A

Revenir en haut Aller en bas

KAMPFER VF CASTING! - Page 11 Empty Re: KAMPFER VF CASTING!

Message par Megumi Lun 16 Juil 2012 - 11:33

Oww' C'est trop bien ! L'opening et l'ending sont vraiment bien fais ! Respect ! J'adoore ♥ (Michiyo au lit ! XDD)
Megumi
Megumi
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 290
Inscription le Inscription le : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

KAMPFER VF CASTING! - Page 11 Empty Re: KAMPFER VF CASTING!

Message par Yohan Lun 16 Juil 2012 - 11:35

Vous avez franchi une nouvelle étape dans l'avenir du projet. Dans quel sens ? Je ne le dirais pas. Mais passons à la critique. Elle sera divisée en deux parties : Le chant et le kara. Le chant, c'est la grande rigolade, déjà les paroles : Je te pousse sur la route de l'autre moi qui n'est pas moi. Mais si "l'autre moi" n'est pas "moi" alors qui est "moi" ? Cette phrase n'a pas de logique. Après : Je ne veux non plus voir ma virilité qui vacille. Mais elle vacille, demandez à quelqu'un pour la soutien, apportez-lui un déambulateur, des béquilles ou une chaise. Mais la chose qui m'a hurlé de rire que je n'ai remarqué qu'à la vingtième écoute, c'est cette super faute de français : Une belle et magnifique double négation. Ce qui signifie qu'il veut voir sa virilité vacillait, c'est intéressant hahahahahaha. Et au passage, on prononce la syllabe finale de "vacille" plus "i" que "il" Après : Ça bouille mes pensées Oh là-haut dans ma tête. Et pourquoi pas Oh là-bas pendant qu'on y est ? Bon, le chant, plus on avance plus ça empire. Si on imagine que la chanson est une fonction linéaire avec un coefficient négatif, 0:51 est le moment où la droite atteint 0 sur l'axe des abscisses donc vous devinez la suite, je vous ai déjà fait le dessin. Hottie part dans les graves, on dirait elle a un chat dans la gorge et ça sonne vraiment faux, surtout que dans la version origine, la chanteuse ne chante pas aussi grave. Bon, rapidement la technique. Le mixage est moyen, j'ai noté des problèmes de niveaux, les volumes des voix ne sont juste surtout dans les accompagnements. Maintenant le karaoké. J'ai rarement vu un karaoké comme ça. C'est mal découpé, tu as mis des effets là où il n'en voulait pas, il y a de l'animation sur de la ponctuation, il y a des syllabes qui n'ont pas été découpées et il y a des moments où les mots se chevauchent indiquant que les sous-titres ne sont pas adaptés aux dimensions de la vidéo ou qu'il manque des polices. Encore autre chose, pourquoi avoir mis deux effets différents ? Un seul suffisait. J'ai fait écouter cette "chose" à un ami Karamaker qui a bien ri et :

Si tu retires la musiques, le chant est affreux, heureusement que la musique est là pour réparer les paroles. Musiques 100 %, chant 0 %, vidéo 50 %
Le kara est la plus belle chose de la video et encore. On met pas "..." dans un kara.

Voilà qui résume ce que je pense de cette chanson.

Ps : Je n'ai pas un meilleur avis pour l'opening qui a été fait avec une vidéo plus que mal cadrée. Je ne connais les fonctions de découpe et redimensionner ?

Ps 2 : Je finis d'écrire ce long message à 5:43, je crois que j'ai mis la nuit pour l'écrire

Yohan
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Masculin Messages : 380
Inscription le Inscription le : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

KAMPFER VF CASTING! - Page 11 Empty Re: KAMPFER VF CASTING!

Message par Megumi Lun 16 Juil 2012 - 11:57

Je n'avais pas remarquée la phrase à double négation ! Maintenant que tu le dis, c'est vrai que c'est étrange..
Moi j'avais remarquée le mot prononcé "Vacile" et je me suis remise en doute. Je pensais que c'est moi qui l'avais toujours dit "Vacille" mais que cela était faux... Je suis rassurée.

Après sur la phrase : Je te pousse sur la route de l'autre moi, qui n'est pas moi. C'étais pas tellement l'illogique qui me dérangeais. Mais la répétition du mot "moi"
Ça m'a fait penser à une "musique" (Hm, hm...) ou à la fin d'un vers, le type dit "Na na na" pour faire rimer avec le vers précédent.

Mais j'avais pas trop osée dire, parce que je suis pas capable de plus.
Megumi
Megumi
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 290
Inscription le Inscription le : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

KAMPFER VF CASTING! - Page 11 Empty Re: KAMPFER VF CASTING!

Message par Hottie_Skate Lun 16 Juil 2012 - 14:23

Tout dabord je me suis servis des paroles traduite de la version japonaise pour les parole et le mot "Vacille" je ne l'avais jamais entendu de ma vie haha il etais seulement plus facile a faire rimer avec le reste alors je lai conservé et prononcé comme je croyais qu'il se prononcais.

Deuxiemement jaimerais préciser que pour ce qui est de mon chant ouais en effet jsuis aller dans les grave a un momment parce que tu saura que c'est pas ce qui a de plus facile a faire chanter comme une meuf alors ke t'es un mec. Un peu normal que je faussais.

Sinon tu sais Yohan, pour les parole et tout jai fait de mon mieux, si tu crois arriver a faire mieux va y. Je fait ce fandub pour m'amuser et non pas pour me faire insulter. Ceci est un FANDUB et non pas une version qui passera réellement à la télé. Sinon nous aurions des micro de professionnel et ne ferions pas les montages nous même. Ce ne sera jamais parfais. Et si tu regarde la merde qui peux avoir sur youtube comme fandub je crois que nous ne sonnons pas si horrible que sa à côter.


Dernière édition par Hottie_Skate le Lun 16 Juil 2012 - 14:42, édité 1 fois
Hottie_Skate
Hottie_Skate
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 143
Inscription le Inscription le : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

KAMPFER VF CASTING! - Page 11 Empty Re: KAMPFER VF CASTING!

Message par gael42 Lun 16 Juil 2012 - 14:34

Alors, je serais d'accord pour dire que "vacille", ça le fait moyen. Il aurait mieux valut vérifier la prononciation du mot d'abord. Mais bon, c'est fait, c'est fait. Et que les paroles sont un peu étranges mais à tous les coups, elles sont basées sur des traductions amateurs en français voire en anglais ? C'est un cas de figure que je ne connais que trop donc, je sais comme il est dur de faire des paroles "qui tiennent debout" quand on a une base aussi peu solide qu'une traduction amateur. Voire des traductions amateurs qui se contredisent.

Pour le reste.... Yohan, assis-toi sous un arbre et médite, ça te calmera peut-être un peu... A la façon dont tu parles, on dirait que ce fandub est une catastrophe ambulante. Sauf qu'il est tout à fait honorable. Des fandubs vraiment raté, j'en ai vu et ça n'est pas comparable à ça.
De plus, la citation de ton ami... Était-ce bien nécessaire à part pour se montrer désagréable et prétentieux ?
gael42
gael42
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 539
Inscription le Inscription le : 30/09/2011
Humeur Dire des idioties ?

https://www.youtube.com/channel/UCrPL3t-nw0yH7ca00i8oOqg

Revenir en haut Aller en bas

KAMPFER VF CASTING! - Page 11 Empty Re: KAMPFER VF CASTING!

Message par Michiyo Lun 16 Juil 2012 - 17:06

C'est extrêmement blessant ce que tu nous balances là Yohan.
Aurez-tu fais mieux ? Je n'en doute pas une seconde, toi qui est si professionnel et si talentueux, tu nous aurais pondu un oeuf en or, j'en suis certaine.
Mais, s'il te plait, un peu de respect pour le travail des autres. Si je devais résumer ton paragraphe, ça serait: "ce fandub, c'est une bouse de vache" Merci bien mon ami, ça fait chaud au cœur mais tu aurais mieux fais de garder ta nuit pour aller te reposer un peu.

D'autre part, le texte et le chant non rien à voir techniquement, donc ton ami et toi qui disent que le chant est à 0%, ce n'est pas des paroles dont vous parler mais bel et bien de notre interprétation vocale. Bon, après, si vous parliez aussi de ça, oublier ce petit paragraphe.

Une dernière chose, les paroles ont près de deux semaines (page 13). Pourquoi attends-tu que le dub soit sorti pour critiquer le sens de certaines phrases ?

Bref, en tout cas, moi, malgré des phrases assez mal tournées, certes (tu as raison sur ce point, mais inutile de le dire avec tant de brutalité), je trouve que nous avons bien fait la chose ^^

PS: C'est étonnant, après ton beau discours, tu as oublié de mettre un "j'aime pas" sur la vidéo youtube !


Dernière édition par Michiyo le Lun 16 Juil 2012 - 21:00, édité 5 fois
Michiyo
Michiyo
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 718
Inscription le Inscription le : 18/09/2011

https://www.youtube.com/channel/UC9NBKJFYmH5kwaoYGodrK_A

Revenir en haut Aller en bas

KAMPFER VF CASTING! - Page 11 Empty Re: KAMPFER VF CASTING!

Message par Megumi Lun 16 Juil 2012 - 17:12

Personellement, à pars la petite faute de frappe. Je trouve que vous vous en êtes vraiment bien sortis !
L'opening j'adore tout simplement, en particulier la phrase : "Cette fille qui chaque jour est plus belle"
Quant à l'ending, j'ai été ettonée de voir qu'Hottie avais une vois si feminine au debut, je n'ai jamais reussit à changer ma voix pour qu'elle ressemble a Gumi..
Pour le fais qu'elle devienne grave par la suite. J'aime bien, on dirais qu'il y a eu la metamorphose de Natsuru pendant la chanson. Donc ça donne un effet jolie.
Megumi
Megumi
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 290
Inscription le Inscription le : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

KAMPFER VF CASTING! - Page 11 Empty Re: KAMPFER VF CASTING!

Message par Michiyo Lun 16 Juil 2012 - 17:50

Ah oui, merci à vous Megumi et Gael42 de reconnaitre un minimum notre travail. Rien est parfait, c'est clair, mais on a donner tout ce qu'on avait pour sorti un dub potable ^^
Michiyo
Michiyo
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 718
Inscription le Inscription le : 18/09/2011

https://www.youtube.com/channel/UC9NBKJFYmH5kwaoYGodrK_A

Revenir en haut Aller en bas

KAMPFER VF CASTING! - Page 11 Empty Re: KAMPFER VF CASTING!

Message par gael42 Lun 16 Juil 2012 - 18:52

Oui.

Là, je comprend pas Yohan... On dirait qu'il avait un compte à régler et qu'il se venge ou je ne sais quoi... Au moins, il ne dit pas de gros mots... Mais je ne comprend pas comment un collègue fandubber peut avoir une telle attitude. Ça, c'est bon pour ceux qui aiment s'acharner à ne critiquer que négativement et qui n'ont jamais fait un fandub de leur vie.

Si même entre collègues fandubber on ne peut pas se respecter un minimum, c'est vraiment déplorable.

Bon, je vais arrêter de faire mon speech et de flooder. Désolé. ^^'
gael42
gael42
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 539
Inscription le Inscription le : 30/09/2011
Humeur Dire des idioties ?

https://www.youtube.com/channel/UCrPL3t-nw0yH7ca00i8oOqg

Revenir en haut Aller en bas

KAMPFER VF CASTING! - Page 11 Empty Re: KAMPFER VF CASTING!

Message par coupie Lun 16 Juil 2012 - 19:02

Bon, nous allons essayer de clore la discussion provoquée par l'intervention de Yohan.

Yohan, nous apprécions les critiques constructives, c'était le but de Hottie d'en recevoir quand il a mis la vidéo en ligne, j'imagine. Mais s'il te plait, exprime toi déjà moins sèchement dans tes messages ! Tu pouvais faire passer tout ce que tu avais à dire de façon plus... "diplomatique", en tous cas en restant plus respectueux du travail de Michiyo et Hottie. Je sais bien que les messages écrits paraissent parfois plus secs que dans la réalité, mais ton "c'est intéressant hahahahahaha" est plus que significatif. Il y a un grand pas entre "critique constructive" et "moquerie", et tu le franchis facilement à certains passages de ton message.

Et puis qualifier leur prestation de "chose"... enfin bref. On peut apporter des conseils et avis, sans le dire de façon blessante et humilier les gens (en public en plus ! Si c'est pour dire des choses comme cela, ça aurait pu se passer par MP).
Alors quand tu apportes des avis ou des corrections, comme sur le script, évite de le faire de façon humiliante s'il te plait.

Episode clos je l'espère.
coupie
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Revenir en haut Aller en bas

KAMPFER VF CASTING! - Page 11 Empty Re: KAMPFER VF CASTING!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum