AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chorus Leia ~ Piano Arrange & French Vers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
JeannePyon
Doubleur confirmé
Doubleur confirmé

Féminin Messages : 1453
Inscription le Inscription le : 30/04/2011
Humeur Motivation, viens à moiiii ! =_=

MessageSujet: Re: Chorus Leia ~ Piano Arrange & French Vers.   Jeu 28 Juin 2012 - 16:30

J'espère que je l'ai encore. X3

EDIT : mediafire.com download.php?y75nq0q5zwaxqav C'est le bon ? O.O Mon son déconne sur ce pc.
Revenir en haut Aller en bas
MissRorinaChan
Seiyuu

Féminin Messages : 2917
Inscription le Inscription le : 03/12/2011

MessageSujet: Re: Chorus Leia ~ Piano Arrange & French Vers.   Ven 29 Juin 2012 - 9:42

J4ai vérifié Jeanne ^^
C'est bien Leia :3
Et ta voix est magnifique ~
JeannePyon
Doubleur confirmé
Doubleur confirmé

Féminin Messages : 1453
Inscription le Inscription le : 30/04/2011
Humeur Motivation, viens à moiiii ! =_=

MessageSujet: Re: Chorus Leia ~ Piano Arrange & French Vers.   Ven 29 Juin 2012 - 13:59

C'est gentil. *.*
Hikari
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 728
Inscription le Inscription le : 13/08/2011
Humeur ♫ Starrrrrr

MessageSujet: Re: Chorus Leia ~ Piano Arrange & French Vers.   Mer 4 Juil 2012 - 14:12

Il faut qu'on renvoie le lien de notre enregistrement ?
Voilà le lien ;) : mediafire.com download.php?dq4wxlfa7a8rzc5

J'espère que le projet avance >< J'ai hâte de voir le résultat :D
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Hikari1uta
MisakiChouw
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 403
Inscription le Inscription le : 19/04/2012

MessageSujet: Re: Chorus Leia ~ Piano Arrange & French Vers.   Dim 15 Juil 2012 - 12:34

le projet avance?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chorus Leia ~ Piano Arrange & French Vers.   Lun 16 Juil 2012 - 19:16

Je suis désolée les filles, mais j'abandonne ce projet... Manque d'envie au rendez-vous! Si une de vous veut le reprendre, je lui cède ma place ^^'
Yamiku
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 751
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

MessageSujet: Re: Chorus Leia ~ Piano Arrange & French Vers.   Lun 16 Juil 2012 - 20:41

Ça m'énerve de rendre mes enregistrements tout le temps alors qu'aucun des projet n'aboutit, quand on lance un truc c'est pour le terminer, ça me tue ça 'tain !
Désolée mais ya rien qui me met plus en rogne tu prend pour tout les autres aussi Cat'
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/JennyEVOLI?feature=mhsn
Little-chip
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 68
Inscription le Inscription le : 26/04/2012
Humeur mouais.. ça va --&quot;

MessageSujet: Re: Chorus Leia ~ Piano Arrange & French Vers.   Lun 16 Juil 2012 - 20:47

O___o j'suis dégouté.. je voulais le faire... bah tant pis U.U

Edit: Moi je le veux le faire!! DONNE MOI tout je fais le montage! è.é (je suis très sérieuse)
Raku
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 240
Inscription le Inscription le : 23/06/2012

MessageSujet: Re: Chorus Leia ~ Piano Arrange & French Vers.   Lun 16 Juil 2012 - 20:54

Oh oui little-chip !! Reprends le projet ! Comme ça il est relancé et j'aurais le droit de participer ? *voix de petit enfant* Pleaseeee ? ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chorus Leia ~ Piano Arrange & French Vers.   Lun 16 Juil 2012 - 20:58

Yami', je comprend très bien ta déception, mais je pensais vraiment arriver à faire ça mais je n'ai pas réussi. C'est vraiment compliqué à faire, surtout quand les enregistrements ne sont pas fait en " temps et en minutes" de la chanson. Oh, t'inquiète, je prends toujours pour les autres!!

Little-Chip: Comme la plupart des inscrites m'ont fait, il faut aller trouver les enregistrements par-ci par-là. Et c'est aussi une des raisons de mon abandon!
MisakiChouw
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 403
Inscription le Inscription le : 19/04/2012

MessageSujet: Re: Chorus Leia ~ Piano Arrange & French Vers.   Lun 16 Juil 2012 - 21:20

Tant mieux je pourrait refaire mon enregistrement avec un micro plus correcte :D mais bon c'est dommage quand meme moi j'ai de gros soucis d'ordi et je ne les est pas abandonner mes projet :/
Nounette
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 303
Inscription le Inscription le : 09/11/2011
Humeur perdue dans ses sentiments

MessageSujet: Re: Chorus Leia ~ Piano Arrange & French Vers.   Lun 16 Juil 2012 - 21:35

....bon , merci à little chip de reprendre le projet, par contre catleia ça ne se fait pas tellement ce que tu fais là.... on sait tous que c'est difficile! mais tu vois bien qu'il y en a qui arrive alors abandonner sous prétexte que ça te saoule ne veut rien dire... quand à la difficulté, il faut s'y attendre lorsqu'on prépare un projet regarde dans les productions, les autres y arrivent alors pourquoi pas toi? c'est sûr ce n'est pas évident, mais u es sur un forum et je suis sûr qu'en demandant des astuces ou des petits ''cours'' de montage à quelqu'un il aurait accepté ^^
de plus les enregistrements éparpillé pouvait se résoudre, en enregistrant au fur et à mesure dans un fichier, donc l'organisation (désolé de faire ma donneuse de leçon mais bon là je suis concerné et ça fait un moment alors voilà après je dis pas que je fais mieux mais heu voilà ^^'''''') mais bon si tu me donne une raison valable qui casse tout ce que j'ai dit, je t'apporterai mes excuses et tu pourras me détester ^^''''''''''' (ne pas me frapper pitiééé....même si je cherche un peu ^^')
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/lapinetteNounette?feature=mhee
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

MessageSujet: Re: Chorus Leia ~ Piano Arrange & French Vers.   Mar 17 Juil 2012 - 11:26

Puisque Little Chip a créé un nouveau sujet je clos celui ci ;)

[center]

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chorus Leia ~ Piano Arrange & French Vers.   

Chorus Leia ~ Piano Arrange & French Vers.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4