Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

love hina again opening vf - chanter par mytsuki

+5
Sailor Lilith
Anthaus
Eniru
JeannePyon
mumu932
9 participants

Aller en bas

love hina again opening vf - chanter par mytsuki Empty love hina again opening vf - chanter par mytsuki

Message par mumu932 Lun 12 Mar 2012 - 23:51

Vue que j'aime beaucoup le résulta et que la partie 2 aura encore du retard, je poste l'opening en vf chanter par mytsuki :D.
mumu932
mumu932
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 143
Inscription le Inscription le : 18/08/2011
Humeur très vilain ouh oui ! :D

Revenir en haut Aller en bas

love hina again opening vf - chanter par mytsuki Empty Re: love hina again opening vf - chanter par mytsuki

Message par JeannePyon Mar 13 Mar 2012 - 7:42

C'est encore bien joué, Mitsuki. *o* Alors, on va utiliser cet opening pour les épisodes qui sont en train d'être doublés ? ><
JeannePyon
JeannePyon
Doubleur confirmé
Doubleur confirmé

Féminin Messages : 1453
Inscription le Inscription le : 30/04/2011
Humeur Motivation, viens à moiiii ! =_=

Revenir en haut Aller en bas

love hina again opening vf - chanter par mytsuki Empty Re: love hina again opening vf - chanter par mytsuki

Message par mumu932 Mer 14 Mar 2012 - 0:29

Normalment oui ont utilisera cette opening, l'ending aussi sera rechanter par mytsuki :)
mumu932
mumu932
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 143
Inscription le Inscription le : 18/08/2011
Humeur très vilain ouh oui ! :D

Revenir en haut Aller en bas

love hina again opening vf - chanter par mytsuki Empty Re: love hina again opening vf - chanter par mytsuki

Message par Eniru Mer 14 Mar 2012 - 8:07

Bravo Mitsu ;A;
C'est tellement pro !
Eniru
Eniru
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 715
Inscription le Inscription le : 19/06/2010
Humeur Mi - sa - ki ♥

https://www.youtube.com/user/eniruchan

Revenir en haut Aller en bas

love hina again opening vf - chanter par mytsuki Empty Re: love hina again opening vf - chanter par mytsuki

Message par Anthaus Mer 14 Mar 2012 - 8:54

Ah je dois dire, c'est particulièrement bon. Bravo Musique

Seul petit bémol, il y a quand même énormément de fautes d'orthographe et surtout de conjugaison dans la partie écrite...
Anthaus
Anthaus
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 519
Inscription le Inscription le : 04/06/2011

http://le-pmaf.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

love hina again opening vf - chanter par mytsuki Empty Re: love hina again opening vf - chanter par mytsuki

Message par Sailor Lilith Mer 14 Mar 2012 - 10:59

Pas mal du tout cette version française de Mitsuki. Oups tu as fait une faute dans son pseudo mumu932 ^^.

Sinon comme tu as partagé la vidéo sur ton compte personnel, ce n'est pas une fandub-pub, donc je déplace ton sujet dans la partie "production visuelle".
Sailor Lilith
Sailor Lilith
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 2025
Inscription le Inscription le : 18/06/2010

https://www.youtube.com/user/SailorLilith/

Revenir en haut Aller en bas

love hina again opening vf - chanter par mytsuki Empty Re: love hina again opening vf - chanter par mytsuki

Message par Mitsuki Mer 14 Mar 2012 - 20:20

Merci beaucoup, mais bon pro c'est quand même un grand mot Oo
Sinon pour la faute dans mon pseudo, c'est pas très grave encore, vu que j'utilise quelque fois le pseudo Mytsukii dans d'autres activités ^^
Donc ça me dérange pas :)
Mitsuki
Mitsuki
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 419
Inscription le Inscription le : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

love hina again opening vf - chanter par mytsuki Empty Re: love hina again opening vf - chanter par mytsuki

Message par coupie Sam 17 Mar 2012 - 12:06

Super bien chanté en tous cas, ça colle très bien ! ^^
Si tu veux Mumu on t'aidera à corriger les fautes d'orthographe, pour la partie 2 ? :)
coupie
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Revenir en haut Aller en bas

love hina again opening vf - chanter par mytsuki Empty Re: love hina again opening vf - chanter par mytsuki

Message par mumu932 Sam 17 Mar 2012 - 13:07

oui oui ! ça me sera très utile ! xD, sinon comment je peut poster la video en fandub pub ? vue qu'elle était déstiner à ça.

edit: désolé pour la fautes d'orthographe ^^', et si quelqu'un trouve une bonne instrumental de cette opening passer la moi :D, par ce que là l'instrue est naze et c'est dommage surtout que c'est très bien chanter.
mumu932
mumu932
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 143
Inscription le Inscription le : 18/08/2011
Humeur très vilain ouh oui ! :D

Revenir en haut Aller en bas

love hina again opening vf - chanter par mytsuki Empty Re: love hina again opening vf - chanter par mytsuki

Message par Keitaro2004 Sam 17 Mar 2012 - 13:45

Franchement, j'aime pas, cette interpretation des paroles en français est complètement improvisée et non traduite, un peu comme dans les DCOM ou ils ont que des traducteurs français nazes qui ne parle pas un bout d'anglais, quand ils mettent les karaokés pour les chansons. La vrai signification de Kirari Takaramono est "Mon précieux Trésor" et non un monde merveilleux, mais bref, revenons aux paroles, elles font plus gamines que la VO et c pas bon, le seul truc qui sauve un peu le truc, c la voix de Mitsuki qui est pas mal mais je trouve que l'instru rend difficile la compréhension de certaines de ses phrases car il est trop fort découragé
Keitaro2004
Keitaro2004
Membre Banni

Masculin Messages : 117
Inscription le Inscription le : 23/02/2012

https://www.youtube.com/user/SUPRAKEI?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

love hina again opening vf - chanter par mytsuki Empty Re: love hina again opening vf - chanter par mytsuki

Message par Anthaus Sam 17 Mar 2012 - 14:18

Keitaro2004 a écrit:Franchement, j'aime pas, cette interpretation des paroles en français est complètement improvisée et non traduite, un peu comme dans les DCOM ou ils ont que des traducteurs français nazes qui ne parle pas un bout d'anglais, quand ils mettent les karaokés pour les chansons.

En même temps, pour traduire des animes, c'est le japonais qu'il faut parler. Parce que les traductions anglaises sont parfois complètement nazes aussi, ajoutons à cela l'effet néfaste classique d'une traduction en deux temps...

Mais bon, de toutes façons je ne connais pas la VO, donc du coup ça ne m'a pas gêné. Mais en effet, traduire kirari takaramono par "un monde merveilleux", c'est un peu HS ^^

(Au pire demandez des conseils à Pa0o, sollicitez-là, spamez-là, encore et toujours, mouahaha !)
Anthaus
Anthaus
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 519
Inscription le Inscription le : 04/06/2011

http://le-pmaf.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

love hina again opening vf - chanter par mytsuki Empty Re: love hina again opening vf - chanter par mytsuki

Message par coupie Sam 17 Mar 2012 - 14:20

PaoO parle beaucoup japonais ?^^
coupie
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Revenir en haut Aller en bas

love hina again opening vf - chanter par mytsuki Empty Re: love hina again opening vf - chanter par mytsuki

Message par Anthaus Sam 17 Mar 2012 - 14:22

Hé oui, encore mieux que moi, et de loin ;-)
Anthaus
Anthaus
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 519
Inscription le Inscription le : 04/06/2011

http://le-pmaf.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

love hina again opening vf - chanter par mytsuki Empty Re: love hina again opening vf - chanter par mytsuki

Message par coupie Sam 17 Mar 2012 - 14:28

Perso, je m'y mets doucement mais même les hiraganas, je les mélange encore x)
coupie
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Revenir en haut Aller en bas

love hina again opening vf - chanter par mytsuki Empty Re: love hina again opening vf - chanter par mytsuki

Message par Sailor Lilith Sam 17 Mar 2012 - 19:01

mumu932 a écrit:oui oui ! ça me sera très utile ! xD, sinon comment je peut poster la video en fandub pub ? vue qu'elle était déstiner à ça.

edit: désolé pour la fautes d'orthographe ^^', et si quelqu'un trouve une bonne instrumental de cette opening passer la moi :D, par ce que là l'instrue est naze et c'est dommage surtout que c'est très bien chanter.

Si tu n'as pas accès à la chaîne Youtube du forum, tu peux nous envoyer la vidéo à moi ou un autre fandub-pubeur pour qu'on le fasse pour toi.

Tu prépares ta petite description, les tags que tu veux mettre etc...
Sailor Lilith
Sailor Lilith
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 2025
Inscription le Inscription le : 18/06/2010

https://www.youtube.com/user/SailorLilith/

Revenir en haut Aller en bas

love hina again opening vf - chanter par mytsuki Empty Re: love hina again opening vf - chanter par mytsuki

Message par tamakisandub Mar 20 Mar 2012 - 17:13

vraiment ses super interprété chapeaux Mitsuki Yeaaah !
tamakisandub
tamakisandub
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 750
Inscription le Inscription le : 08/11/2010
Humeur Genki desu!

https://www.youtube.com/user/TamakiSan211

Revenir en haut Aller en bas

love hina again opening vf - chanter par mytsuki Empty Re: love hina again opening vf - chanter par mytsuki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum