Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

love hina again [reboot] oav 1 complet.

+3
JeannePyon
MissRorinaChan
mumu932
7 participants

Aller en bas

love hina again [reboot] oav 1 complet. Empty love hina again [reboot] oav 1 complet.

Message par mumu932 Jeu 4 Oct 2012 - 11:32

Salut à tous !
éh oui le projet love hina again reprend mais en reboot ! En gros le doublage reprend de 0, pourquoi de 0 ? par ce que je n'ai plus certaines répliques et certains doubleurs ne donne plus signe de vie...

L'opening ! l'opening sera rechanter par mystukii (si elle le veut bien), car les paroles de l'anciènne version était ... enfin je vais faire un effort cette fois xD

L'ending ! je vais chanter l'ending moi même et tempi si cela est foireux xD;

Les role dispo et suggestions.

love hina again [reboot] oav 1 complet. 11476152530
Naru :mystuki.

love hina again [reboot] oav 1 complet. Keitaro05
Keitaro : je m'en charge.

love hina again [reboot] oav 1 complet. Shinobu04
Shinobu : prit par rorina.

love hina again [reboot] oav 1 complet. Mitsune
Mitsume : role disponible.

love hina again [reboot] oav 1 complet. Su-kaora-2555690f7a
Kaora-su : role disponible

love hina again [reboot] oav 1 complet. Motoko_aoyama_1302
Motoko Aoyama : JeannePyon

love hina again [reboot] oav 1 complet. Sarah
sarah macdougall : prit pas coupie

love hina again [reboot] oav 1 complet. Side7
Kanako Urashima : prit par sailor lilith (j'attend confirmation)

love hina again [reboot] oav 1 complet. Haruka
Haruka Urashima : prit par coupie.

love hina again [reboot] oav 1 complet. Seta_noriyasu_1348
Seta Noriyasu

love hina again [reboot] oav 1 complet. 363165-bonus_6._mutsumi___classic_pactio
Mutsumi :michiyo.

Figurant : je cherche 2 garçons et 2 filles pour faire les figurants (à faire sur skype car c'est fun à faire)


il faudrais que toutes les réplique de l'épisodes 01 sois faite dans un mois (GRAND maximum) pour passer vite au deuxième OAV, attention ! si vous jouer un role à cette fandub pub vous vous engager à doubler les deux autres OAV donc ne prennez pas ce projet à la légére il réste 2 OAV après celui-ci.
VEUILLEZ ENVOYER TOUTES VOS REPLIQUE ET AUDITION A COUPIE !!!

voici le streaming pour y bosser.

STREAMING !!!!


Dernière édition par mumu932 le Ven 5 Oct 2012 - 16:34, édité 6 fois
mumu932
mumu932
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 143
Inscription le Inscription le : 18/08/2011
Humeur très vilain ouh oui ! :D

Revenir en haut Aller en bas

love hina again [reboot] oav 1 complet. Empty Re: love hina again [reboot] oav 1 complet.

Message par MissRorinaChan Jeu 4 Oct 2012 - 11:36

Moi je veux bien heiiiin °A°

Dans ce cas, je vais peut etre commencé par regarder les vidéos avant de doubler, nee ? XD
MissRorinaChan
MissRorinaChan
Seiyuu

Féminin Messages : 2917
Inscription le Inscription le : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

love hina again [reboot] oav 1 complet. Empty Re: love hina again [reboot] oav 1 complet.

Message par JeannePyon Jeu 4 Oct 2012 - 13:15

Je voudrais tenter soit Kaora-su, soit Motoko mais il n'y a pas de ligne pour Motoko, alors, comment je passe une audition, je prends la traduction sous-titrée de plusieurs phrases ? Je ne suis vraiment pas sûre de moi, je préviens... Je vais m'entraîner un peu d'abord pour voir si je peux convenir à un des deux rôles. O.O.

EDIT ; Pourquoi avoir mis la partie 2 de l'épisode 2 ? >.< Error, non ?
JeannePyon
JeannePyon
Doubleur confirmé
Doubleur confirmé

Féminin Messages : 1453
Inscription le Inscription le : 30/04/2011
Humeur Motivation, viens à moiiii ! =_=

Revenir en haut Aller en bas

love hina again [reboot] oav 1 complet. Empty Re: love hina again [reboot] oav 1 complet.

Message par mumu932 Jeu 4 Oct 2012 - 13:20

oui, je n'ai pas eu le temp de taper le script, car j'ai vraiment beaucoup de boulot --'.
donc pour les doubleurs merci de doubler pour la vost en attendant :s.
sauf si coupie tape le script mais je pense pas qu'elle ait le temp pour ça non plus >.<.
envoi ton audition à coupie ou passe le moi via skype.
mumu932
mumu932
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 143
Inscription le Inscription le : 18/08/2011
Humeur très vilain ouh oui ! :D

Revenir en haut Aller en bas

love hina again [reboot] oav 1 complet. Empty Re: love hina again [reboot] oav 1 complet.

Message par JeannePyon Jeu 4 Oct 2012 - 13:25

Ok, je vais essayer ça tout de suite. O.O. Merci.
JeannePyon
JeannePyon
Doubleur confirmé
Doubleur confirmé

Féminin Messages : 1453
Inscription le Inscription le : 30/04/2011
Humeur Motivation, viens à moiiii ! =_=

Revenir en haut Aller en bas

love hina again [reboot] oav 1 complet. Empty Re: love hina again [reboot] oav 1 complet.

Message par Michiyo Jeu 4 Oct 2012 - 17:38

C'est d'accord pour moi, je suis bien tentée par ce personnage que j'aime beaucoup ^^
Il faut que je passe quand même une audition pour confirmer ?
Michiyo
Michiyo
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 718
Inscription le Inscription le : 18/09/2011

https://www.youtube.com/channel/UC9NBKJFYmH5kwaoYGodrK_A

Revenir en haut Aller en bas

love hina again [reboot] oav 1 complet. Empty Re: love hina again [reboot] oav 1 complet.

Message par Mitsuki Jeu 4 Oct 2012 - 19:21

Je confirme tout sauf pour Mitsume, cette fois je pourrai pas t'aider pour elle, j'ai pas mal de boulot et en plus je suis en contrat de travail donc faut pas que je déconne ^^'
Mitsuki
Mitsuki
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 419
Inscription le Inscription le : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

love hina again [reboot] oav 1 complet. Empty Re: love hina again [reboot] oav 1 complet.

Message par mumu932 Lun 8 Oct 2012 - 13:55

Oui ! Tout ceux qui ont été recommander par moi n'ont pas daudition à faire.
Donc michiyo tu peut commencer à doubler depuis la vostfr :).
Ok mystu donc un rôle de libre.

Aller tout le monde ! bouger vous :3, il y'a encore beaucoup de personnages féminine disponible et un personnage masculin de dispo :p.
mumu932
mumu932
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 143
Inscription le Inscription le : 18/08/2011
Humeur très vilain ouh oui ! :D

Revenir en haut Aller en bas

love hina again [reboot] oav 1 complet. Empty Re: love hina again [reboot] oav 1 complet.

Message par Sailor Lilith Mer 10 Oct 2012 - 17:27

Je confirme ma présence dans le casting ^^, et j'essaye de t'envoyer toutes les répliques rapidemment.
Sailor Lilith
Sailor Lilith
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 2025
Inscription le Inscription le : 18/06/2010

https://www.youtube.com/user/SailorLilith/

Revenir en haut Aller en bas

love hina again [reboot] oav 1 complet. Empty Re: love hina again [reboot] oav 1 complet.

Message par mumu932 Lun 19 Nov 2012 - 1:10

Bon vu que le doublage n'avence pas j'ai fait une rythmo des 5 première minutes...
bref la voici :3
rorina et mystuki ont annuler leurs présence pour ce projet pour des raison personnelle. donc le role de shinobu et de naru sont disponible x).
bref voici la rythmo x)

https://www.dailymotion.com/video/xv6x7s_love-hina-01-rythmo_creation#.UKl3WofAe28
mumu932
mumu932
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 143
Inscription le Inscription le : 18/08/2011
Humeur très vilain ouh oui ! :D

Revenir en haut Aller en bas

love hina again [reboot] oav 1 complet. Empty Re: love hina again [reboot] oav 1 complet.

Message par tamakisandub Lun 19 Nov 2012 - 7:15

jvai tenté Seta Noriyasu ^^
tamakisandub
tamakisandub
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 750
Inscription le Inscription le : 08/11/2010
Humeur Genki desu!

https://www.youtube.com/user/TamakiSan211

Revenir en haut Aller en bas

love hina again [reboot] oav 1 complet. Empty Re: love hina again [reboot] oav 1 complet.

Message par mumu932 Lun 19 Nov 2012 - 20:44

ok tente donc :3
mumu932
mumu932
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 143
Inscription le Inscription le : 18/08/2011
Humeur très vilain ouh oui ! :D

Revenir en haut Aller en bas

love hina again [reboot] oav 1 complet. Empty Re: love hina again [reboot] oav 1 complet.

Message par JeannePyon Mar 20 Nov 2012 - 9:21

Moi, j'avoue que j'ai un souci maintenant... le meilleur micro que j'avais, il a un souci.... Il fait ''DZZZZZZZZZZZZZZZZ'' bien fort sur tous mes enregistrements. Avant, quand ça faisait ça, je le laissais reposer la nuit et il était de nouveau dispo mais il est bien foutu cette fois. Je sais pas quand mon mari voudra bien me commander mon niveau micro *qui sera bien mieux *o** mais pour le moment, j'ai du matériel pourri pour m'enregistrer, celui du pc. Enfin, peut-être que pour l'enregistrement en arrière-fond, c'est moins grave ? O__O,, Que fais-je ?
JeannePyon
JeannePyon
Doubleur confirmé
Doubleur confirmé

Féminin Messages : 1453
Inscription le Inscription le : 30/04/2011
Humeur Motivation, viens à moiiii ! =_=

Revenir en haut Aller en bas

love hina again [reboot] oav 1 complet. Empty Re: love hina again [reboot] oav 1 complet.

Message par mumu932 Mer 19 Déc 2012 - 20:31

salut à tous ! projet annuler !

je ne ferait plus d'autres projet sur fandub et pour fandub car ça me saoul de chercher du monde. avoir des personnes qui se propose pour s'engager et qui me lache en cours de route... du coup la motivation n'est plus vraiment là :s...

et j'ai qu'une seul chose à dire pour le réste du monde de fandub qui critiquerons mon geste sans savoir...

j'ai peut être ouvert 4-5 projets pour les abandonner à la suite... mais quand je passe mon temp à courire aurpès de plusieurs membres qui ne sont pas motiver, que je laisse un méssage de temp en temp sur la chat box pour que le projet avence, que tout le monde fait sa sourde oreille, que certaines personne viennent/accepte de venir dans le projet pour en suite laisser tomber ... ça donne pas envi de continuer surtout qu'en laissant tomber cette engagement ça à gravement freiner le projet car il y'a plusieurs personne et je ne citerai pas leurs nom car nous sommes pas la pour un réglement de compte... ce qui est fait est fait... évitez à l'avenire de vous engager sur un coup de tête ça met tout un projet et beaucoup de temp de travail en périls...

je tien tout de même à dire au personnes qui m'ont lacher en cours de route qu'ils ne viennent plus me demander de l'aide une seul fois, il en auront pas.

je m'éscuse également auprès des membres qui ont doubler pour rien je pensais vraiment que mon méssage sur les problèmes des casting aurait servi à quelque chose...
mumu932
mumu932
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 143
Inscription le Inscription le : 18/08/2011
Humeur très vilain ouh oui ! :D

Revenir en haut Aller en bas

love hina again [reboot] oav 1 complet. Empty Re: love hina again [reboot] oav 1 complet.

Message par Sailor Lilith Sam 22 Déc 2012 - 11:18

Dommage, ce sont malheureusement les aléas du doublage amateur. Si les personnes ne te répondent pas, tu peux toujours engager d'autres doubleurs plus motivés.

Il faut savoir être patient et déterminé pour mener ses projets au bout.

Je clos donc le sujet. Si jamais tu changes d'avis, tu pourras en ré-ouvrir un autre.

A bientôt.
Sailor Lilith
Sailor Lilith
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 2025
Inscription le Inscription le : 18/06/2010

https://www.youtube.com/user/SailorLilith/

Revenir en haut Aller en bas

love hina again [reboot] oav 1 complet. Empty Re: love hina again [reboot] oav 1 complet.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum