|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dark Princess Doubleur débutant

Messages: 404 Date d'inscription: 29/05/2010 Localisation: Dans le 17 ^^
 | Sujet: [Fandub-Pub] Clannad Mer 23 Nov - 11:51 | |
| Alors j'avais dans l'idée de doubler Clannad, du moins la scène où ils se retrouvent tous pour fêter la nouvelle année, qu'il y a dans l'épisode en dessous : (j'essaierai de la publier le 1er janvier, comme ça ça sera parfait ^^)
http://www.dpstream.net/manga-1109-episode-016%20[VOST%20FR].html (désolée je n'ai pas mieux, prennez la deuxième vidéo pour ne pas être embêté avec les limites de temps de mégavidéo ^^)
Rôles Féminins : - Furukawa Nagisa : Voix kawaii et plutot aigue, elle est douce et sensible, elle est fan des dangos. Rôle pour : Moony - Fujibayashi Kyou : Voix plutot grave, elle s'énerve vite après les garçons qui embêtent sa petite soeur (sa jumelle si vous préférez), elle est très protectrice. Rôle pour : Coupie - Fujibayashi Ryou : Voix kawaii mais moins exagérée que celle de Nagisa, elle est douce et hyper-sensible, elle panique facilement. Rôle pour : Michiyo - Ichinose Kotomi : Voix calme, posée, Kotomi est intelligente, elle réfléchit beaucoup voir trop, toujours (ou presque) en train de lire. Rôle pour : Dark Princess Rôles Masculins : - Okazaki Tomoya : Voix grave, normale ^^ c'est un "délinquant" au début de l'anime mais grâce à Nagisa, il devient quelqu'un de bien. Rôle pour : Kira52 - Sunohara Youhei : Voix un peu cassée (enfin je trouve ^^) plus aigue que celle de Tomoya, Youhei n'est jamais sérieux, même en rentrant dans la vie active, il reste l'enfant qu'il était au lycée. Rôle pour : Flowiner Le script je le ferai quand tous les rôles seront pris, pour vos test, envoyez moi n'importe quelle phrase que le personnage qui vous intéresse dit à jlhottelebeaux@hotmail.fr
Je m'y prends à l'avance parce que je sais que c'est long de faire le montage etc... donc je compte sur vous pour être rapide, pour boucler ce projet le plus vite possible ^^
Merci à vous :) PS : la scène à doubler se situe entre 5min00 et 11min30.
Dernière édition par Dark Princess le Dim 1 Jan - 7:02, édité 4 fois |
|
 | |
Moony Fondatrice

| Sujet: Re: [Fandub-Pub] Clannad Mer 23 Nov - 15:13 | |
| OH OUI, j'aimerais full ça, merci Dark Princess, <33333333
_________________________________________________ |
|
 | |
ChibiVegeten Grand Parleur

| Sujet: Re: [Fandub-Pub] Clannad Jeu 24 Nov - 4:14 | |
| Je veux bien faire Ryou =D |
|
 | |

| Sujet: Re: [Fandub-Pub] Clannad Jeu 24 Nov - 14:14 | |
| Mais de rien Moony :)
ChibiVegeten, envoies moi un enregistrement de ta voix s'il te plait :) |
|
 | |
coupie Doubleur confirmé

Messages: 965 Date d'inscription: 04/02/2011 Localisation: Bretagne
 | Sujet: Re: [Fandub-Pub] Clannad Ven 25 Nov - 3:59 | |
| Je veux faire Fujibayashi Kyou !!! Y a-t-il des lignes test ? :D _________________________________________________ Avatar by Jinny pour le chorus de Magnet !!! =3 Signature by Myly sur le Sanctuaire de la LectureProchainement doubleuse de : | Spoiler: | | | Machinima : -Sandra dans Missing Bella, de Sserenity020
Séries mangas : -Cure Aqua dans Precure All Star, projet dirigé par Yuri -Shizuru Fugino dans Mai Hime 2, projet dirigé par Moony -Ennis dans le FandubPub de Baccano!
Saga MP3 : -Michka Cieslak dans Scission Delta -Magdalena dans Obscuras, de Natsuki-kuun
Brick film Lego : -Harley dans Batman Revenge, BrickFilm Lego de YanleJedi
|
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Fandub-Pub] Clannad Ven 25 Nov - 5:44 | |
| Il y a pas de lignes pour le casting ? =3 |
|
 | |

| Sujet: Re: [Fandub-Pub] Clannad Sam 26 Nov - 11:22 | |
| Non j'ai pas mis de lignes >.<
ChibiVegeten, pour Ryou : "La vie est étrange n'est-ce pas ?" (elle dit ça vers 8min50 de la vidéo)
Coupie pour Kyou : "Tu n'as pas du tout changé bien que tu fasses maintenant parti de la société." (elle dit ça vers 5min40 de la vidéo)
Voilou :) |
|
 | |
coupie Doubleur confirmé

| Sujet: Re: [Fandub-Pub] Clannad Sam 26 Nov - 11:31 | |
| Je n'ai pas rouvée la réplqiue à 5 min40 de la vidéo xDDD _________________________________________________ Avatar by Jinny pour le chorus de Magnet !!! =3 Signature by Myly sur le Sanctuaire de la LectureProchainement doubleuse de : | Spoiler: | | | Machinima : -Sandra dans Missing Bella, de Sserenity020
Séries mangas : -Cure Aqua dans Precure All Star, projet dirigé par Yuri -Shizuru Fugino dans Mai Hime 2, projet dirigé par Moony -Ennis dans le FandubPub de Baccano!
Saga MP3 : -Michka Cieslak dans Scission Delta -Magdalena dans Obscuras, de Natsuki-kuun
|
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Fandub-Pub] Clannad Sam 26 Nov - 11:56 | |
| Ah pourtant elle y est ^^ Tu as bien pris la 2ème vidéo ? Si tu as pris la première, de mégavidéo, c'est à 7min05 |
|
 | |
coupie Doubleur confirmé

| Sujet: Re: [Fandub-Pub] Clannad Sam 26 Nov - 12:09 | |
| Ah oui ^^ elle n'a pas la voix si grave, dis donc :P _________________________________________________ Avatar by Jinny pour le chorus de Magnet !!! =3 Signature by Myly sur le Sanctuaire de la LectureProchainement doubleuse de : | Spoiler: | | | Machinima : -Sandra dans Missing Bella, de Sserenity020
|
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Fandub-Pub] Clannad Sam 26 Nov - 12:25 | |
| Oui mais j'avais envie qu'elle que sa voix se différencie bien donc si c'est plus grave qu'en vrai, c'est pas grave :) |
|
 | |

| Sujet: Re: [Fandub-Pub] Clannad Sam 26 Nov - 12:36 | |
| J'essaie de t'envoyer ça demain =D (today je peux pas, je peux pas mettre le son alors... ^^') |
|
 | |

| Sujet: Re: [Fandub-Pub] Clannad Mer 7 Déc - 6:35 | |
| Bonjour tout le monde !
Je relance un peu mon sujet parce que là personne vient, il me faudrait un peu de monde s'il vous plait :) |
|
 | |
natsuki-kuun Doubleur confirmé

Messages: 815 Date d'inscription: 19/08/2011 Localisation: dans le bordel de ma chambre... entre une pile de feuille et de bic noirs =D
 | Sujet: Re: [Fandub-Pub] Clannad Mer 7 Déc - 6:38 | |
| je tente Fujibayashi Kyou ^^ si il reste de la place _________________________________________________ Natsuki aime sa Eau-chan *o* CALIN MA PITCHOUNE! >w<
|
|
 | |
coupie Doubleur confirmé

| Sujet: Re: [Fandub-Pub] Clannad Jeu 8 Déc - 1:59 | |
| Je n'ai pas eu le temps d'essayer ces derniers temps :S _________________________________________________ Avatar by Jinny pour le chorus de Magnet !!! =3 Signature by Myly sur le Sanctuaire de la LectureProchainement doubleuse de : | Spoiler: | | | Machinima : -Sandra dans Missing Bella, de Sserenity020
|
|
|
 | |
|