Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[ Cover ] 2 chanteuses pour Anataboshi (c'est vraiment une chanson que j'aime, donc s'il vous plaît, les filles !)

+2
Victoire
Ling12340
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[ Cover ] 2 chanteuses pour Anataboshi (c'est vraiment une chanson que j'aime, donc s'il vous plaît, les filles !) - Page 2 Empty Re: [ Cover ] 2 chanteuses pour Anataboshi (c'est vraiment une chanson que j'aime, donc s'il vous plaît, les filles !)

Message par Victoire Ven 3 Juin 2011 - 14:22

ça y est ! J'ai enregistré, je te l'envoie tout de suite en WAV. Avant tout, désolée de vous avoir fait autant attendre et merci pour l'aide que vous m'avez apporté.
Edit : finalement, ce sera en MP3


Dernière édition par Victoire le Ven 3 Juin 2011 - 15:35, édité 1 fois
Victoire
Victoire
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 197
Inscription le Inscription le : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Cover ] 2 chanteuses pour Anataboshi (c'est vraiment une chanson que j'aime, donc s'il vous plaît, les filles !) - Page 2 Empty Re: [ Cover ] 2 chanteuses pour Anataboshi (c'est vraiment une chanson que j'aime, donc s'il vous plaît, les filles !)

Message par Ling12340 Ven 3 Juin 2011 - 14:26

OOoohh merciiiii ! Ça va pouvoir être posté !

Ling12340
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2123
Inscription le Inscription le : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Cover ] 2 chanteuses pour Anataboshi (c'est vraiment une chanson que j'aime, donc s'il vous plaît, les filles !) - Page 2 Empty Re: [ Cover ] 2 chanteuses pour Anataboshi (c'est vraiment une chanson que j'aime, donc s'il vous plaît, les filles !)

Message par Jinny Ven 3 Juin 2011 - 20:17

Cool !!! :) J'ai hâte de voir le résultat final !
Jinny
Jinny
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2201
Inscription le Inscription le : 12/11/2010
Humeur Changeante

Revenir en haut Aller en bas

[ Cover ] 2 chanteuses pour Anataboshi (c'est vraiment une chanson que j'aime, donc s'il vous plaît, les filles !) - Page 2 Empty Re: [ Cover ] 2 chanteuses pour Anataboshi (c'est vraiment une chanson que j'aime, donc s'il vous plaît, les filles !)

Message par Ling12340 Dim 10 Juil 2011 - 13:26

Ny-chan tu peux fermer le projet, le montage est en cours ! :D

Ling12340
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2123
Inscription le Inscription le : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Cover ] 2 chanteuses pour Anataboshi (c'est vraiment une chanson que j'aime, donc s'il vous plaît, les filles !) - Page 2 Empty Re: [ Cover ] 2 chanteuses pour Anataboshi (c'est vraiment une chanson que j'aime, donc s'il vous plaît, les filles !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum