Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Doublage de mods Skyrim

2 participants

Aller en bas

Doublage de mods Skyrim Empty Doublage de mods Skyrim

Message par kokhin Mar 28 Jan 2020 - 7:33

Bonjour,

Comme je l'ai annoncé dans ma prez, j'ai monté une petite équipe d'acteurs/actrices de doublage de mods pour Skyrim.

Afin de renforcer l'équipe, je recherche des voix masculines et féminines pour doubler certains PNJ de :
L'Héritage de l'Enfant de dragon (Legacy of the Dragonborn ou LotD) : 3 ou quatre voix masculines, désolé, les filles, le casting est au complet et le doublage de ces dames quasi terminé.

La Cité oubliée (ou TFC) : là, il y a la place pour 5 voix féminines et une palanquée de voix masculines.

Pour vous donner une idée, voici les liens vers les tableaux d'avancement de chaque mod.

LotD : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1hhNczHzzR9plXOe9kM_HunzWuZREcKZi8v03kO2Hz74/

TFC : https://docs.google.com/spreadsheets/d/17YDeyTM3hVUeNcGQNjEDBvYN0OhCb-Q5KvweySMMysg/

Dans l'espoir de vous entendre  Confiant

PS : Pour plus de simplicité et réactivité, nous travaillons sur un serveur Discord dédié.

PS du PS : Je viens de voir, à l'instant, qu'il y avait une fiche spécifique pour les auditions... Pas le temps de reprendre le message ce matin, faut aller au chagrin.
kokhin
kokhin
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 3
Inscription le Inscription le : 28/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Doublage de mods Skyrim Empty Re: Doublage de mods Skyrim

Message par Obéron Sparks Jeu 30 Jan 2020 - 10:12

Salut, je suis intéressé par vos projets, si vous voulez je peux vous envoyer des essais ^^

Obéron Sparks
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 1
Inscription le Inscription le : 30/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Doublage de mods Skyrim Empty Re: Doublage de mods Skyrim

Message par kokhin Ven 31 Jan 2020 - 8:06

Volontiers :)
Un lien vers un cloud (genre Mega) des quelques répliques ci-dessous ? Steuplé ?

Oui, c'est normal que je paye pour ma négligence. Je serai aussi rapide que possible. (Capitaine des gardes, voix "musclée")

C'est pourtant trop tard. Si vous travaillez avec la rébellion khajiit, vous êtes un ennemi du Thalmor et vous devez mourir ! (Haut-Elfe, voix de "connard pompeux" (ou équivalent ^^))  [khajiit => kajit] [Thalmor => Talmor]
kokhin
kokhin
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 3
Inscription le Inscription le : 28/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Doublage de mods Skyrim Empty Re: Doublage de mods Skyrim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum