Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Chansons et versions instrumentales/karaoké

+6
Jinny
Narutolink
Ling12340
Koina-chan
Aros
Tokkoe
10 participants

Aller en bas

Chansons et versions instrumentales/karaoké Empty Chansons et versions instrumentales/karaoké

Message par Tokkoe Sam 5 Mar 2011 - 10:58

Voici quelques liens qui peuvent être utiles à ceux qui recherchent des karaokés de chansons d'Anime ou de J-POP:

  • Nautiljon : très bon site français, il suffit de s'inscrire et on a accès à tous les albums et singles qu'ils proposent, il y a aussi les paroles des chansons, des images...
  • Gendou : classique, on s'inscrit, on télécharge, on ne le présente plus =)
  • Filestube : une sorte de Youtube de téléchargements, on tape sa recherche et on clique sur un des liens pour être redirigé vers un site d'hébergement de fichiers. On peut trouver de tout dans une certaine mesure, mais quelques fois les liens ne fonctionnent pas, c'est triste =(
  • 4shared : site d'hébergement de fichiers, beaucoup de mp3 à disposition, mais quelques liens morts également

Sinon, si vous n'avez toujours pas trouvé votre bonheur, vous pouvez toujours essayer ce type de recherche sur google:
nomdelachanson instrumental mb

mb signifie "megabytes" et indique que l'on recherche des fichiers disponibles en téléchargement sur le web (il peut être parfois plus efficace que "download").

NB: dans toutes vos recherches, préférez le terme "instrumental" à "karaoké"
Tokkoe
Tokkoe
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 165
Inscription le Inscription le : 03/03/2011

https://www.youtube.com/user/Tokkkoe

Revenir en haut Aller en bas

Chansons et versions instrumentales/karaoké Empty Re: Chansons et versions instrumentales/karaoké

Message par Aros Sam 5 Mar 2011 - 11:02

Nautiljon, découvert hier grâce à une amie, mais je ne savais pas qu'il était si complet. Merci pour l'astuce ^^
Aros
Aros
Doubleur confirmé
Doubleur confirmé

Masculin Messages : 1188
Inscription le Inscription le : 17/12/2010
Humeur Morbide

https://www.youtube.com/user/Blizaros

Revenir en haut Aller en bas

Chansons et versions instrumentales/karaoké Empty Re: Chansons et versions instrumentales/karaoké

Message par Koina-chan Mer 20 Avr 2011 - 14:52

Mwa je me suis inscrite sur Nautiljon y'a 2 ans x))
Sinon Merci Pour L'astuce ^^
Koina-chan
Koina-chan
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 39
Inscription le Inscription le : 23/02/2011
Humeur Cool *s'endors* Nan voyons ^o^

http://pink-mimi.forumperso.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Chansons et versions instrumentales/karaoké Empty Re: Chansons et versions instrumentales/karaoké

Message par Ling12340 Sam 23 Juil 2011 - 19:14

Merci, ça va servir, mais je tiens à dire que 4Shared m'as beaucoup servi pour mes covers (Koi Kana & Papancakes justement)

Ling12340
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2123
Inscription le Inscription le : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chansons et versions instrumentales/karaoké Empty Re: Chansons et versions instrumentales/karaoké

Message par Narutolink Sam 23 Juil 2011 - 19:45

Ou Youtube vous oubliez que je trouve toute mes vidéo et musique sur Youtube et Dailymotion :3
Narutolink
Narutolink
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 590
Inscription le Inscription le : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chansons et versions instrumentales/karaoké Empty Re: Chansons et versions instrumentales/karaoké

Message par Jinny Sam 23 Juil 2011 - 23:32

Ah ! Intéressant !
Moi aussi, comme Naru-kun, je trouve le plus souvent mes instru sur Youtube.
Mais c'est bon à savoir qu'il y a d'autres ressources ou on peut en trouver.
Merci Tokkoe ! C'est cool de partager. ;)

J'vais penser à venir ici si je ne trouve pas sur Youtube. :)
Jinny
Jinny
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2201
Inscription le Inscription le : 12/11/2010
Humeur Changeante

Revenir en haut Aller en bas

Chansons et versions instrumentales/karaoké Empty Re: Chansons et versions instrumentales/karaoké

Message par Siidou Sam 12 Nov 2011 - 15:03

Merci pour ces liens !
Siidou
Siidou
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 20
Inscription le Inscription le : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chansons et versions instrumentales/karaoké Empty Re: Chansons et versions instrumentales/karaoké

Message par Invité Jeu 9 Fév 2012 - 17:12

Pour compléter la liste de Tokkoe, je vous conseille aussi Mediafire qui est très utile et où on trouve de tout! Personnellement, je tape la chanson que je souhaite avoir sur google et ensuite je tape " mediafire " [ Ex: Karakuri Pierrot off vocal mediafire ]. C'est rapide et on trouve facilement ce que l'on cherche ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chansons et versions instrumentales/karaoké Empty Re: Chansons et versions instrumentales/karaoké

Message par JeannePyon Jeu 9 Fév 2012 - 17:15

Ha, merci beaucoup pour ce Topic car combien de fois j'ai dû renoncer à des Fandubs parce que je trouvais pas ma chanson en off vocal. ^ ^
JeannePyon
JeannePyon
Doubleur confirmé
Doubleur confirmé

Féminin Messages : 1453
Inscription le Inscription le : 30/04/2011
Humeur Motivation, viens à moiiii ! =_=

Revenir en haut Aller en bas

Chansons et versions instrumentales/karaoké Empty Re: Chansons et versions instrumentales/karaoké

Message par ChroniqueDesGateaux Mer 7 Mar 2012 - 19:49

Moi, quand je ne trouve pas, je les fais moi même xD ca ne marche pas pour toute les chansons (~80% fonctionnes) la qualité n'ais pas toujour top, mais bon, ca suffit xD en plus j'ais un bon micro, un violon et un piano alors je me debrouille xD mais le piano, je me l'apprend moi même depuis 2 mois, alors c'est pas gagner xD
ChroniqueDesGateaux
ChroniqueDesGateaux
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 349
Inscription le Inscription le : 04/03/2012
Humeur Eeeh.... I dunno o3o

https://www.youtube.com/user/ChroniqueDesGateaux

Revenir en haut Aller en bas

Chansons et versions instrumentales/karaoké Empty Re: Chansons et versions instrumentales/karaoké

Message par ayaka-chii Dim 26 Aoû 2012 - 16:18

merci mais j'ai vraiment une question,je ne sais pas si vous le savez,mais des fois l'instrumental ou le karaoké est juste dans youtube,en gros dans une video. et pour mixter ma voix avec l'instrumentl,il doit être en mp33,vous savez vous comment faire pour prendre l'instrumental sans avoir de problème¿

ayaka-chii
Gazouilleur
Gazouilleur

Messages : 17
Inscription le Inscription le : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chansons et versions instrumentales/karaoké Empty Re: Chansons et versions instrumentales/karaoké

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum