Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gazouilleur
Gazouilleur
Féminin Messages : 18
Inscription le Inscription le : 02/01/2015

Chanson de Bizutage

le Dim 4 Jan 2015 - 21:35
Hello, alors voila moi aussi 'ai eu le droit à une chanson de bizutage! La mienne est Yume no hana dans Maid-Sama.
[malheuresement je n'ai aps trouver de version instrumental mais bon c'est pas plus mal]
https://www.youtube.com/watch?v=NhelkHJlH1Q
Administrateur
Masculin Messages : 879
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

Re: Chanson de Bizutage

le Dim 4 Jan 2015 - 21:39
Eh bien félicitations, tu t'en es sortie avec brio ! Et je m'attendais pas à ce que tu montes une vidéo juste pour ça. Encore bravo !

Salut, c'est SuperFishman, mais vous pouvez m'appeler Fishman ou même tout simplement Fish. Jusqu'à ce que Moony vous annonce à tous son retour, je la remplace, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y réponds toujours le soir au plus tard, et sinon, mon pseudo Skype est dans mon profil, ainsi qu'au bas de ce message. Sinon, pour finir de me présenter dans le cas improbable où vous ne sauriez pas déjà qui je suis, normalement, je suis juste modérateur de la partie "Avant de doubler", mais vous connaissez les concours de circonstances ! Mais j'ai aussi l'honneur d'avoir été nommé modérateur en chef par mes collègues modératrices, même si ça n'a pas été annoncé officiellement. Amusez-vous bien sur Fandub FR, mais faites pas trop de bêtises, je garde quand même un œil sur vous !
Gazouilleur
Gazouilleur
Féminin Messages : 18
Inscription le Inscription le : 02/01/2015

le Dim 4 Jan 2015 - 21:41
ahh ba autant tout faire mdrrr, merci *o*
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant