Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

V. Présentation et bizutage, retour et règles

Aller en bas

V. Présentation et bizutage, retour et règles Empty V. Présentation et bizutage, retour et règles

Message par SuperFishman Mar 22 Juil 2014 - 19:17

Bonjour à tous, j'ouvre ce topic pour vous annoncer une décision. Cette décision, vous l'aurez compris, c'est de relancer le bizutage des nouveaux. Ceux d'entre vous qui êtes là depuis que j'ai été nommé modo ont dû assister à la naissance de cette idée, puis à sa disparition (due au manque de temps et d'inspiration). C'était toutefois assez populaire, me semble-t-il, et assez apprécié. A partir de ce 22 juillet 2014, je relance donc le bizutage, et pour que ça soit clair pour tout le monde et qu'il n'y ait pas d'incompréhension, je détaille de quoi il s'agit.

Le bizutage des nouveaux, qu'est-ce que c'est ?

C'est très simple : il s'agit du fait qu'un membre du staff vous donnera une chanson à chanter après validation de votre fiche. Ça permet en plus d'avoir un aperçu de votre voix, ce qui aide pas mal pour donner un exemple si vous postulez ensuite à un casting sur le forum.

Les règles :

1) Règle la plus importante, vous pouvez refuser de chanter la chanson (même si c'est moins drôle).
2) Vous avez le droit à une seule écoute de la chanson, avant de vous enregistrer. Bien sûr, on n'ira pas vérifier, mais on vous fait confiance pour jouer le jeu.
3) Vous n'avez pas le droit de modifier votre enregistrement. C'est en une prise, et si vous vous trompez, c'est pas grave, c'est amusant aussi.
4) Vous pouvez mettre l'instrumental en fond, ou pas, ou même mettre la chanson d'origine telle quelle dans l'enregistrement, mais il faut quand même qu'on vous entende.
5) Vous pouvez bien sûr mettre le membre du staff qui vous a donné la chanson au défi de la chanter aussi, mais seulement si vous avez déjà posté votre enregistrement, évidemment.
6) Vous avez l'obligation de vous amuser en vous enregistrant u_u.

Pour ceux qui ont fait leur arrivée sur le forum entre le moment où on a arrêté ce bizutage qui, vous l'aurez vu, n'a rien de méchant, et aujourd'hui, vous pouvez demander une chanson de bizutage, mais il faudra alors vous plier à ces règles. Ah, et interdiction de se moquer des bizutés, le but c'est de s'amuser tous ensemble, et d'aider les nouveaux à s'intégrer. Alors si vous postez à la suite d'un enregistrement de bizutage, vous pouvez faire des remarques négatives, mais veillez à ce que ça soit pas mal pris par le bizuté, et donnez des conseils pour qu'il s'améliore !

J'attends vos retours sur ce... retour.
SuperFishman
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 881
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum