Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[ 18/01/10 ] Recrutement d'un nouveau professeur de doublage !

5 participants

Aller en bas

[ 18/01/10 ] Recrutement  d'un nouveau professeur de doublage ! Empty [ 18/01/10 ] Recrutement d'un nouveau professeur de doublage !

Message par Moony Mar 18 Jan 2011 - 20:07

Bonjour à tous !

Comme vous avez pu le constater, l'Académie de Doublage c'est rempli ces derniers jours, avec l'arrivé de plusieurs nouveaux membres désireux d'apprendre. Ainsi donc, je fais le recrutement de un ou deux nouveaux professeurs de doublage, parce qu'avec l'école qui est sur le point de recommencer, je crois avoir moins de temps pour cela.

Envoyez un message privée avec vos motivations, votre niveau de présence et deux extraits de doublage. Dans ces extraits, il doit y avoir au moins deux voix différentes ( une chaque ) ainsi que de l'émotion :)

Le professeur devra pouvoir conseiller les élèves sur comment aller rechercher une émotion, la diction, comment régler les problèmes de micro et moduler leur voix.

Merci beaucoup d'avance !
Surtout, ne soyez pas gêner ! :)
Moony
Moony
Fondatrice // Chef des Helpers
Fondatrice // Chef des Helpers

Féminin Messages : 1756
Inscription le Inscription le : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ 18/01/10 ] Recrutement  d'un nouveau professeur de doublage ! Empty Re: [ 18/01/10 ] Recrutement d'un nouveau professeur de doublage !

Message par Sailor Lilith Jeu 20 Jan 2011 - 0:31

J'essaierais peut-être mais avec mes cours je ne répondrais peut-être pas du tac o tac non plus, pis là je suis malade 😢
Sailor Lilith
Sailor Lilith
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 2025
Inscription le Inscription le : 18/06/2010

https://www.youtube.com/user/SailorLilith/

Revenir en haut Aller en bas

[ 18/01/10 ] Recrutement  d'un nouveau professeur de doublage ! Empty Re: [ 18/01/10 ] Recrutement d'un nouveau professeur de doublage !

Message par Jinny Ven 21 Jan 2011 - 7:40

Oh !
J'aurais bien voulue postuler.
Je fais du théâtre depuis quelques années déjà... des conseils, j'en ai eu. lol
Pis je suis plutôt objective quand il s'agit des autres, et pas de moi. :D
Mais, je ne pense pas avoir le temps. Je suis assez occupée. J'ai comme de la répétition à faire jusqu'en Mars. :D
Après le 11 Mars, je vais avoir + de libertée.
Je verrais rendue là. :)
Jinny
Jinny
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2201
Inscription le Inscription le : 12/11/2010
Humeur Changeante

Revenir en haut Aller en bas

[ 18/01/10 ] Recrutement  d'un nouveau professeur de doublage ! Empty Re: [ 18/01/10 ] Recrutement d'un nouveau professeur de doublage !

Message par Moony Lun 14 Fév 2011 - 1:44

ALEEEERTE. Ce sujet est toujours d'actualités, et PLUS QUE JAMAIS. J'AI BESOIN D'AIDE LES AMIIIIIIS. O______________O
Moony
Moony
Fondatrice // Chef des Helpers
Fondatrice // Chef des Helpers

Féminin Messages : 1756
Inscription le Inscription le : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ 18/01/10 ] Recrutement  d'un nouveau professeur de doublage ! Empty Re: [ 18/01/10 ] Recrutement d'un nouveau professeur de doublage !

Message par Aros Lun 14 Fév 2011 - 7:30

J'ai absolument aucune connaissance dans ce domaine ^^"
Aros
Aros
Doubleur confirmé
Doubleur confirmé

Masculin Messages : 1188
Inscription le Inscription le : 17/12/2010
Humeur Morbide

https://www.youtube.com/user/Blizaros

Revenir en haut Aller en bas

[ 18/01/10 ] Recrutement  d'un nouveau professeur de doublage ! Empty Re: [ 18/01/10 ] Recrutement d'un nouveau professeur de doublage !

Message par Flowiner Lun 14 Fév 2011 - 16:19

Moi pourquoi pas, enfin je sais pas, j'ai peur d'être pas assez compétant pour devenir professeur. A voir, si vraiment ça urge ça urge, bah je veux bien t'aider alors.
Flowiner
Flowiner
Seiyuu

Masculin Messages : 2747
Inscription le Inscription le : 28/05/2010
Humeur J'kiffe la vibe! xD

http://flowii.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[ 18/01/10 ] Recrutement  d'un nouveau professeur de doublage ! Empty Re: [ 18/01/10 ] Recrutement d'un nouveau professeur de doublage !

Message par Sailor Lilith Lun 14 Fév 2011 - 22:16

Moi aussi j'ai peur de ne pas trop bien faire en fait, car je ne suis pas toujours parfaite dans mes prestations. Donc voilou. M'enfin, c'est à toi de voir Moony.

Dans ce cas là, je copierai un peu sur toi ^^

Sailor Lilith
Sailor Lilith
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 2025
Inscription le Inscription le : 18/06/2010

https://www.youtube.com/user/SailorLilith/

Revenir en haut Aller en bas

[ 18/01/10 ] Recrutement  d'un nouveau professeur de doublage ! Empty Re: [ 18/01/10 ] Recrutement d'un nouveau professeur de doublage !

Message par Moony Lun 14 Fév 2011 - 23:26

Je peux donner une formation express à un de vous deux dans la semaine !
Sailor Lilith, comme je sais que tu as SuperStarProd et l'épisode à ta charge, je voudrais pas te retarder pour ça ! Si tu dis que tu es correcte, pourquoi pas !
Et Flow, si tu me dis que ça t'intéresse, je suis partante ! Envoyez moi, vos adresses e-mail par MP si vous êtes toujours intéresser !
Moony
Moony
Fondatrice // Chef des Helpers
Fondatrice // Chef des Helpers

Féminin Messages : 1756
Inscription le Inscription le : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ 18/01/10 ] Recrutement  d'un nouveau professeur de doublage ! Empty Re: [ 18/01/10 ] Recrutement d'un nouveau professeur de doublage !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum