AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouveau recrutement de professeurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SuperFishman
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 875
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

MessageSujet: Nouveau recrutement de professeurs !   Mer 7 Aoû 2013 - 10:29

Bonjour à tous ! Comme vous l'aurez à coup sûr remarqué, l'académie est toujours fermée. Or, une des préoccupations du staff est justement la réouverture de l'académie. En effet, on sait que certains auraient envie de conseils et d'aide pour s'améliorer dans les divers domaines concernés. Mais faute de professeurs, on n'ira pas bien loin. C'est pour cela que nous faisons appel à vous ! Il y a trois domaines dans l'académie, à savoir le chant, le doublage, et le montage, et il va nous falloir des professeurs pour chacun de ces domaines. Ne parlons pas de nombre limité de places, puisque plus nous aurons de professeurs, mieux ce sera.

Déjà, quelques petites précisions sur la manière dont sera gérée l'académie. Si vous êtes nommé professeur et que quelqu'un vient demander votre aide, en acceptant vous vous engagez bien sûr, dans la mesure du possible, de lui apporter vos conseils et de suivre ses progrès, en lui demandant notamment de réaliser des exercices en rapport avec le domaine (donc par exemple, un cover pour le chant, un extrait doublé pour le doublage, et un mini-AMV pour le montage). Cependant, on sait qu'il peut y avoir des imprévus, et que vous pouvez vous retrouver dans l'impossibilité de poursuivre les cours pendant une période donnée. Dans ce cas, pas de panique ! Un membre du staff prendra le relais, en demandant à votre élève ce qu'il a déjà fait et où vous vous êtes arrêtés.

Passons directement au vif du sujet, à savoir les candidatures. Les cours nécessitant un suivi assidu des progrès effectués par les élèves, nous demandons aux intéressés d'être présents (je n'ai pas dit "actifs" dans la mesure où on ne peut pas forcément poster du contenu chaque semaine, passer régulièrement sur le forum suffira à nous prouver votre bonne foi), et bien sûr motivés, car cela ne sert à rien de postuler si c'est pour abandonner trois semaines après. Mais, vous vous en doutez, on aura aussi besoin de preuves de vos capacités. Plutôt que de tout vous citer, je vais vous faire un formulaire à remplir, et à envoyer par MP à coupie, qui passe encore, et qui a à coeur que l'académie rouvre, même si elle est assez occupée avec ses projets du moment, raison pour laquelle je m'occupe de lancer ce recrutement à sa place. Une dernière chose : vous pouvez bien évidemment postuler pour plusieurs domaines, du moment que vous vous sentez capable d'en assumer la charge.

Sur ce, voici donc le formulaire, un petit peu allégé par rapport aux précédents lors du dernier recrutement, et unifié :


Spoiler:
 

Lorsque vous aurez rempli ce formulaire de façon adéquate au domaine dans lequel vous souhaitez être professeur, il vous suffira de l'envoyer à coupie par MP, en sachant qu'une fois ceci fait, vous ne pourrez pas modifier vos réponses. N'oubliez pas qu'en répondant à ce recrutement, vous contribuez à la vie du forum et à le rendre toujours plus vivant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nouveau recrutement de professeurs !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ 18/01/10 ] Recrutement d'un nouveau professeur de doublage !
» La Battle N'aura Pas Lieu (Nouveau RDV insolite de recrutement)
» Un Studio d'Animation, recherche ("recrutement") !
» Nouveau Theme song pour R-Truth
» Nouveau site : le chineur.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandub FR :: Avant de Doubler ... :: Règlements :: Annonces :: Journal du Forum-
Sauter vers: