Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Miharu (Shirley ) qui dérange tout le monde enfin je crois

+5
Flowiner
Dark Princess
Moony
Sailor Lilith
Aros
9 participants

Aller en bas

Miharu (Shirley ) qui dérange tout le monde enfin je crois Empty Miharu (Shirley ) qui dérange tout le monde enfin je crois

Message par Invité Ven 14 Jan 2011 - 17:32

Prénom : Shirley
Surnom :Miharu
Âge :14 ans
Localisation : Charente-Maritime Montendre
Passion : Le japon , les mangas , le chant
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : On m'en as parlé et sa m'avait l'air intéressant
As-tu déjà doublé des personnages ? Lesquels ? : Non jamais
Quel genre de personnages aimez-vous doubler ? : Des personnage Comme Luchia Nanami , Kilari , Sailor Moon etc
Où avez-vous découvert le forum ? Hitomi m'en as parlé et m'as dit comment le trouver
Code du règlement : OK Moony
Autre chose ?: J'adore les Otome Game

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miharu (Shirley ) qui dérange tout le monde enfin je crois Empty Re: Miharu (Shirley ) qui dérange tout le monde enfin je crois

Message par Aros Ven 14 Jan 2011 - 17:42

*craque des doigts*

Bon bon bon, je sais comment régler ce genre de problèmes...tatata, ne dis rien, j'ai vu ton problème avec ta ptite phase dans le titre du sujet. Alors tu vas t'allonger sur le canapé tu vas me laisser prendre des notes dans mon petit carnet tu vas me raconter ta vie et on va essayer de revigorer tout ça. Je suis aussi admin d'un autre forum et je peux t'assurer que la venue d'un nouveau membre est toujours un vrai ravissement quand on voit que les statistiques du forum ont augmentées quand on rencontre une nouvelle personne qui partage nos centres d'intérets dans l'univers ô tellement impitoyable de la culture otaku. Et si y a bien un forum où on veut un max de monde je crois bien que c'est celui-ci, tu sera pas déçue !

Bref, bienvenue, fais comme chez toi et prends confiance en toi !



(j'suis le seul à avoir l'impression de parler pour les autres sans avoir demandé leur avis ?)
Aros
Aros
Doubleur confirmé
Doubleur confirmé

Masculin Messages : 1188
Inscription le Inscription le : 17/12/2010
Humeur Morbide

https://www.youtube.com/user/Blizaros

Revenir en haut Aller en bas

Miharu (Shirley ) qui dérange tout le monde enfin je crois Empty Re: Miharu (Shirley ) qui dérange tout le monde enfin je crois

Message par Sailor Lilith Ven 14 Jan 2011 - 17:45

Bienvenue à toi Miharu,

Je suis modératrice sur le forum, donc je veille à ce que tous se passe dans le respect des règles et des autres sur le forum, mais je n'ai pas trop de travail de ce côté car les membres sont d'une discipline exemplaire ^^ et ils sont tous sympas.

Je t'invite à visiter l'Académie de doublage si tu n'as aucune expérience, mais tu peux tout de même tenter les Casting qui t'intéresse dans la partie "Casting".

Voilou, bonne découverte

PS: Moi aussi j'adore les magicals girls, et Sailor Moon en particulier comme tu as peut-être pu t'en rendre compte ^^
Sailor Lilith
Sailor Lilith
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 2025
Inscription le Inscription le : 18/06/2010

https://www.youtube.com/user/SailorLilith/

Revenir en haut Aller en bas

Miharu (Shirley ) qui dérange tout le monde enfin je crois Empty Re: Miharu (Shirley ) qui dérange tout le monde enfin je crois

Message par Invité Ven 14 Jan 2011 - 17:47

oui ^^ je m'inscrirez de suite a l'académie pour prendre des cours ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miharu (Shirley ) qui dérange tout le monde enfin je crois Empty Re: Miharu (Shirley ) qui dérange tout le monde enfin je crois

Message par Invité Ven 14 Jan 2011 - 17:48

MIHARURUUUUUUUUUN*saute dans ces bras les larmes au yeux*ENFIN JE TE RETROUVE!!!!TU MA TELLEMENT MANQUEE BIENVENUEEEE!!!!*yeux qui brille et regard de braise*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miharu (Shirley ) qui dérange tout le monde enfin je crois Empty Re: Miharu (Shirley ) qui dérange tout le monde enfin je crois

Message par Invité Ven 14 Jan 2011 - 17:49

XD ^^ dit vous pouvez m'expliquer ou je dois faire le nouveau sujet pour prendre des cours merci hitomi tu m'as aussi manquer alors que c'est -il passer avec **************

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miharu (Shirley ) qui dérange tout le monde enfin je crois Empty Re: Miharu (Shirley ) qui dérange tout le monde enfin je crois

Message par Moony Ven 14 Jan 2011 - 17:54

Bienvenue !

Je suis l'administratrice, n'hésite pas si tu as des questions ! ~
Pour l'académie, poste ton sujet directement dans doublage !

Sinon, tout a été dit ! Encore bienvenue ^^
Moony
Moony
Fondatrice // Chef des Helpers
Fondatrice // Chef des Helpers

Féminin Messages : 1756
Inscription le Inscription le : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Miharu (Shirley ) qui dérange tout le monde enfin je crois Empty Re: Miharu (Shirley ) qui dérange tout le monde enfin je crois

Message par Invité Ven 14 Jan 2011 - 17:55

Merci ^^ si j'ai bien compris je fait le sujet directement dans le cours demandée c'est sa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miharu (Shirley ) qui dérange tout le monde enfin je crois Empty Re: Miharu (Shirley ) qui dérange tout le monde enfin je crois

Message par Dark Princess Ven 14 Jan 2011 - 18:12

Bienvenue sur le forum :)
Dark Princess
Dark Princess
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 404
Inscription le Inscription le : 29/05/2010
Humeur Complètement in Love *o* <3<3<3

Revenir en haut Aller en bas

Miharu (Shirley ) qui dérange tout le monde enfin je crois Empty Re: Miharu (Shirley ) qui dérange tout le monde enfin je crois

Message par Flowiner Ven 14 Jan 2011 - 18:31

Oui, c'est ça tu as bien compris. :)

Bref, je te souhaite à mon tour la bienvenue sur le forum!!
Flowiner
Flowiner
Seiyuu

Masculin Messages : 2747
Inscription le Inscription le : 28/05/2010
Humeur J'kiffe la vibe! xD

http://flowii.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Miharu (Shirley ) qui dérange tout le monde enfin je crois Empty Re: Miharu (Shirley ) qui dérange tout le monde enfin je crois

Message par Invité Ven 14 Jan 2011 - 18:45

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miharu (Shirley ) qui dérange tout le monde enfin je crois Empty Re: Miharu (Shirley ) qui dérange tout le monde enfin je crois

Message par mugetsu974 Ven 14 Jan 2011 - 19:30

Bienvenue bienvenue cher otakette !!! Je sens que tu vas te plaire parmi nous !!!
mugetsu974
mugetsu974
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 694
Inscription le Inscription le : 22/10/2010
Humeur Comme dans un paquet de Chips =D

http://megu-chan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Miharu (Shirley ) qui dérange tout le monde enfin je crois Empty Re: Miharu (Shirley ) qui dérange tout le monde enfin je crois

Message par Invité Ven 14 Jan 2011 - 19:36

J'espère me plaire ici et que l'on seras tous amis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miharu (Shirley ) qui dérange tout le monde enfin je crois Empty Re: Miharu (Shirley ) qui dérange tout le monde enfin je crois

Message par Narutolink Sam 15 Jan 2011 - 14:11

Bienvenue cher Charentaise (J'y vais toute les année ><) En espérant que tu te plais parmi nous :)
Narutolink
Narutolink
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 590
Inscription le Inscription le : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Miharu (Shirley ) qui dérange tout le monde enfin je crois Empty Re: Miharu (Shirley ) qui dérange tout le monde enfin je crois

Message par Invité Sam 15 Jan 2011 - 19:32

Oui en tout cas euh je voulais dire un truc ah oui si vous voulez un échantillon de ma voix quand je chante aller sur YouTube et fait MiharuShojo et cherhcer mes fandub que j'ai fait sous le pseudo de Miharu a vous de voir si j'ai pas mon chant a ameliorer au cas ou et surtout merci de votre accueil ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miharu (Shirley ) qui dérange tout le monde enfin je crois Empty Re: Miharu (Shirley ) qui dérange tout le monde enfin je crois

Message par Invité Dim 16 Jan 2011 - 18:59

Bienvenue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miharu (Shirley ) qui dérange tout le monde enfin je crois Empty Re: Miharu (Shirley ) qui dérange tout le monde enfin je crois

Message par Invité Dim 16 Jan 2011 - 19:00

merci ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miharu (Shirley ) qui dérange tout le monde enfin je crois Empty Re: Miharu (Shirley ) qui dérange tout le monde enfin je crois

Message par Sailor Lilith Dim 16 Jan 2011 - 22:57

J'ai écouté tes 2 premiers cover de Miharu, tu te débrouilles plutôt pas mal, même s'il y a parfois quelques petits problèmes de justesse, le tout est kawaii ^^

Sinon tu peux prendre des cours de chant sur le forum, tu peux poster un message dans la partie correspondante.
Sailor Lilith
Sailor Lilith
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 2025
Inscription le Inscription le : 18/06/2010

https://www.youtube.com/user/SailorLilith/

Revenir en haut Aller en bas

Miharu (Shirley ) qui dérange tout le monde enfin je crois Empty Re: Miharu (Shirley ) qui dérange tout le monde enfin je crois

Message par Invité Lun 17 Jan 2011 - 12:36

Oui je sais c'est juste des fois mais c'est parce que j'ai du mal pour la partie de la chanson ou alors je venait de me remettre de mon mal de gorge essaye d’écouter mon papancake

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miharu (Shirley ) qui dérange tout le monde enfin je crois Empty Re: Miharu (Shirley ) qui dérange tout le monde enfin je crois

Message par Ling12340 Lun 17 Jan 2011 - 20:16

Youhou une fan de Kilari!

Bienvenue! ça me tenterais bien de faire un cover avec toi avec le groupe KilaPika!

Bienvenue :)

Ling12340
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2123
Inscription le Inscription le : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Miharu (Shirley ) qui dérange tout le monde enfin je crois Empty Re: Miharu (Shirley ) qui dérange tout le monde enfin je crois

Message par Invité Lun 17 Jan 2011 - 20:18

Oui sa serait cool Ling12340 je suis sur que l'on pourrait faire un super duo ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miharu (Shirley ) qui dérange tout le monde enfin je crois Empty Re: Miharu (Shirley ) qui dérange tout le monde enfin je crois

Message par Jinny Ven 21 Jan 2011 - 8:20

Bienvenue sur le Forum, Miharu !
Une fan de chant... c'est cool. :D
Je te dis, amuse-toi bien !
Et bon Doublage, Cover. :)
Jinny
Jinny
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2201
Inscription le Inscription le : 12/11/2010
Humeur Changeante

Revenir en haut Aller en bas

Miharu (Shirley ) qui dérange tout le monde enfin je crois Empty Re: Miharu (Shirley ) qui dérange tout le monde enfin je crois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum