Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Bon, bah, Bonjour tout le monde =D !

+5
Princessemagic
Renge
Elsanfus
Café
Dolly-77
9 participants

Aller en bas

Bon, bah, Bonjour tout le monde =D ! Empty Bon, bah, Bonjour tout le monde =D !

Message par Dolly-77 Ven 1 Mar 2013 - 17:02

C'est bien la première fois que je m'inscrit sur un forum pareil alors, j'ai repris la fiche de présentation =).

Prénom : Je m'appelle Tara ^^

Surnom : Eh bien, Dolly

Âge : 14 ans

Localisation : Paris

Passion : L'écriture et le théatre sont mes 2 passions =D

Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Je me suis inscrite tout d'abord parce que le théatre m'intéresse mais je ne m'étais jamais vraiment penchée sur le doublage et ça m'intéresserait vraiment d'essayer =).

As-tu déjà doublé des personnages ? Lesquels ? : Non, je n'ai jamais doublé personne =)

Quel genre de personnages aimez-vous doubler ? : Comme je n'ai jamais doublé personne, je ne peux pas vraiment le dire mais question théatre, ça peut paraître étrange, mais j'aime beaucoup jouer les personnages antipathiques et torturés ^^

Où avez-vous découvert le forum ? : Je l'ai découvert par le biais de la vidéo d'une fandubeuse qui est inscrite ici =)

Autre chose ? : Non, je n'ai pas grand chose à ajouter à part que, si je suis ici, c'est surtout pour m'essayer au doublage et j'espère rencontrer de gentilles personnes ^^ ( dit comme ça, ça fait un peu niais, non ? )


Sinon, je suis contente d'être ici et je ferais de mon mieux pour la suite =D !
( Décidément, cette présentation fait vraiment un peu niaise... )
Dolly-77
Dolly-77
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 7
Inscription le Inscription le : 01/03/2013
Humeur Contente, tout simplement =)

Revenir en haut Aller en bas

Bon, bah, Bonjour tout le monde =D ! Empty Re: Bon, bah, Bonjour tout le monde =D !

Message par Café Ven 1 Mar 2013 - 17:20

Bienvenue Dolly ! J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu y trouveras ce que tu recherches ! Si tu fais du théâtre cela devrait très bien se passer pour toi !

Fais tout de même attention, il te manque un petit quelque chose pour pouvoir être validée et donc par la même occasion avoir le droit de poster. Lis bien le règlement.

(Et le fais que ta signature soit longue ne gêne à priori pas. En revanche, elle est très large.
Tu n'as rien à te reprocher, aucune taille n'est mentionnée dans le règlement. Je te conseille malgré tout de réduire un peu la taille de ton image afin de le pas déformer le forum. :> Pour ça, rien de plus simple : tu n'as qu'à modifier légèrement la balise [ img ] de la façon suivante : [ img ](xxpx,xxpx)]le lien vers ton image[ /img ], les xx étant à remplacer par le réglage taille et les espaces à supprimer. Essaies de ne pas excéder 600px de largeur (premier paramètre) (le deuxième devrait se situer à environ 430-440px, à voir avec la prévisualisation) et ça devrait aller tout seul. Sinon tu peux aussi placer ton image sous spoiler afin de ne pas gêner les gens et conserver la taille actuelle de ton image ^.^)

C'est un peu compliqué ce que je te raconte, excuse-moi p:
Café
Café
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 530
Inscription le Inscription le : 25/08/2012
Humeur Je suis un lamicorne rose et je vis au pays des arc-en-ciels ❤

Revenir en haut Aller en bas

Bon, bah, Bonjour tout le monde =D ! Empty Re: Bon, bah, Bonjour tout le monde =D !

Message par Elsanfus Ven 1 Mar 2013 - 17:24

Bienvenido sur le fofo.
Donc tu as fait du théâtre ?

Elsanfus
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 96
Inscription le Inscription le : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bon, bah, Bonjour tout le monde =D ! Empty Re: Bon, bah, Bonjour tout le monde =D !

Message par Dolly-77 Ven 1 Mar 2013 - 17:54

Café a écrit:Bienvenue Dolly ! J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu y trouveras ce que tu recherches ! Si tu fais du théâtre cela devrait très bien se passer pour toi !

Fais tout de même attention, il te manque un petit quelque chose pour pouvoir être validée et donc par la même occasion avoir le droit de poster. Lis bien le règlement.

(Et le fais que ta signature soit longue ne gêne à priori pas. En revanche, elle est très large.
Tu n'as rien à te reprocher, aucune taille n'est mentionnée dans le règlement. Je te conseille malgré tout de réduire un peu la taille de ton image afin de le pas déformer le forum. :> Pour ça, rien de plus simple : tu n'as qu'à modifier légèrement la balise [ img ] de la façon suivante : [ img ](xxpx,xxpx)]le lien vers ton image[ /img ], les xx étant à remplacer par le réglage taille et les espaces à supprimer. Essaies de ne pas excéder 600px de largeur (premier paramètre) (le deuxième devrait se situer à environ 430-440px, à voir avec la prévisualisation) et ça devrait aller tout seul. Sinon tu peux aussi placer ton image sous spoiler afin de ne pas gêner les gens et conserver la taille actuelle de ton image ^.^)

C'est un peu compliqué ce que je te raconte, excuse-moi p:

Merci beaucoup pour tes conseils =) ! Je vais revoir tout ça ^^. Sinon, le petit quelque chose, c'était la signature du réglement ? Si c'est ça, je viens juste de le faire =). Encore merci pour tout =D !
Dolly-77
Dolly-77
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 7
Inscription le Inscription le : 01/03/2013
Humeur Contente, tout simplement =)

Revenir en haut Aller en bas

Bon, bah, Bonjour tout le monde =D ! Empty Re: Bon, bah, Bonjour tout le monde =D !

Message par Dolly-77 Ven 1 Mar 2013 - 17:56

Elsanfus a écrit:Bienvenido sur le fofo.
Donc tu as fait du théâtre ?

Oui =). Mais je ne sais pas trop combien c'est différent du doublage, je dois avouer ^^.
Toi, tu en as déjà fait ?
Dolly-77
Dolly-77
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 7
Inscription le Inscription le : 01/03/2013
Humeur Contente, tout simplement =)

Revenir en haut Aller en bas

Bon, bah, Bonjour tout le monde =D ! Empty Re: Bon, bah, Bonjour tout le monde =D !

Message par Renge Ven 1 Mar 2013 - 18:24

Bienvenuuuuue ! ♥
Hoho, en effet ta signature est bonne, du coup tu es officiellement validée ♥ Néanmoins on va attendre une petite semaine avant de déplacer ta présentation, comme ça les gens pourront te dire bienvenue 8DD
Moi j'aime beaucoup ta présentation, simple, mais détaillée et remplie de bonne humeur, huhu. ♥
Si ça ne te gêne pas de répondre à mes questions, depuis combien de temps fais-tu du théâtre ? Et puis, de même pour l'écriture : D (et en passant, n'hésite pas à montrer tes écrits dans la partie des artistes, j'aimerai beaucoup voir ce que tu fais!). Et sinon, si tu veux savoir, moi j'ai fais du théâtre et je dirai qu'en doublage il faut plus accentuer sur les façon de parler et l'intonation qu'au théâtre, ou les gestes peuvent parfois tout formuler. M'enfin, je te laisserai décider de ça par toi-même 8D Have fun!
Renge
Renge
Modérateur
Modérateur

Messages : 245
Inscription le Inscription le : 27/08/2012
Humeur FREDDY WE MISS YOU ಥ益ಥ;

Revenir en haut Aller en bas

Bon, bah, Bonjour tout le monde =D ! Empty Re: Bon, bah, Bonjour tout le monde =D !

Message par Elsanfus Ven 1 Mar 2013 - 18:26

Durant un an, donc pas vraiment. Mais c'est bien plus expressif et exagérer que le doublage ou comédien.
En espérant que tu te plaises ici. ( ´ ▽ ` )ノ

Elsanfus
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 96
Inscription le Inscription le : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bon, bah, Bonjour tout le monde =D ! Empty Re: Bon, bah, Bonjour tout le monde =D !

Message par Dolly-77 Ven 1 Mar 2013 - 19:21

Renge a écrit:Bienvenuuuuue ! ♥
Hoho, en effet ta signature est bonne, du coup tu es officiellement validée ♥ Néanmoins on va attendre une petite semaine avant de déplacer ta présentation, comme ça les gens pourront te dire bienvenue 8DD
Moi j'aime beaucoup ta présentation, simple, mais détaillée et remplie de bonne humeur, huhu. ♥
Si ça ne te gêne pas de répondre à mes questions, depuis combien de temps fais-tu du théâtre ? Et puis, de même pour l'écriture : D (et en passant, n'hésite pas à montrer tes écrits dans la partie des artistes, j'aimerai beaucoup voir ce que tu fais!). Et sinon, si tu veux savoir, moi j'ai fais du théâtre et je dirai qu'en doublage il faut plus accentuer sur les façon de parler et l'intonation qu'au théâtre, ou les gestes peuvent parfois tout formuler. M'enfin, je te laisserai décider de ça par toi-même 8D Have fun!

Wah, merci beaucoup ^^ ! Sinon, j'en ai fait occasionellement pendant 2 ans avant de prendre de "véritables" cours pendant à nouveau 2 ans =). La prof que j'ai eu, faute d'être une comédienne professionnelle, était assez originale due sûrement au fait qu'elle suivait une formation pour devenir "clown". Désolée, je m'étale un peu ^^.
Pour l'écriture, je crée depuis... Eh bien, depuis que je sais écrire =).
Sinon, je ne savais pas qu'il y a aussi une partie artiste sur ce forum =D ! Je vais passer voir, ça a l'air super intéressant =3.

Elsanfus a écrit:Durant un an, donc pas vraiment. Mais c'est bien plus expressif et exagérer que le doublage ou comédien.
En espérant que tu te plaises ici. ( ´ ▽ ` )ノ

Merci beaucoup ^^. Je ferai de mon mieux =3 !
A part ça, c'est vrai qu'au doublage, on ne peut pas compter sur le language corporel, j'imagine ^^... J'ai hâte de pouvoir essayer =3 !
Encore merci pour tout =D !

EDIT Renge; Bon, j'ai fusionné la deux messages, mais! Attention aux double-post, par contre. Ils ne sont autorisés qu'en cas de UP, mais sinon édite ton dernier message D: Bon, c'est pas grave pour cette fois, mais fais plus attention la prochaine ♥
Dolly-77
Dolly-77
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 7
Inscription le Inscription le : 01/03/2013
Humeur Contente, tout simplement =)

Revenir en haut Aller en bas

Bon, bah, Bonjour tout le monde =D ! Empty Re: Bon, bah, Bonjour tout le monde =D !

Message par Princessemagic Ven 1 Mar 2013 - 19:28

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue! ^w^

J'espère que tu vas t'éclater ici :3 C'est de qui la fandubeuse qui t'as fais découvrir le fofo? XD *grosse curieuse xD*
Princessemagic
Princessemagic
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 235
Inscription le Inscription le : 24/02/2013
Humeur ...PSYKOKWAAAAK ÒwÓ...

https://www.youtube.com/user/princessemagic?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Bon, bah, Bonjour tout le monde =D ! Empty Re: Bon, bah, Bonjour tout le monde =D !

Message par Dolly-77 Ven 1 Mar 2013 - 19:52

Princessemagic a écrit:Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue! ^w^

J'espère que tu vas t'éclater ici :3 C'est de qui la fandubeuse qui t'as fais découvrir le fofo? XD *grosse curieuse xD*

Bonjoourr et merci =D ! C'est Jeanne-Pyon =). Au début, je ne pensais pas qu'elle avait une si jolie voix =3. C'est dans la description de la chanson qu'elle a faite pour le concours de cet hiver que j'ai trouvé l'adresse du forum =) !
Dolly-77
Dolly-77
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 7
Inscription le Inscription le : 01/03/2013
Humeur Contente, tout simplement =)

Revenir en haut Aller en bas

Bon, bah, Bonjour tout le monde =D ! Empty Re: Bon, bah, Bonjour tout le monde =D !

Message par Princessemagic Ven 1 Mar 2013 - 19:56

Ah vouiii :3 Bah alors, encore bienvenue ^3^ Tu es juste venue pour doubler, ou aussi pour chanter un peu :3

PS: Angel Beats powaaaa >:3
Princessemagic
Princessemagic
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 235
Inscription le Inscription le : 24/02/2013
Humeur ...PSYKOKWAAAAK ÒwÓ...

https://www.youtube.com/user/princessemagic?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Bon, bah, Bonjour tout le monde =D ! Empty Re: Bon, bah, Bonjour tout le monde =D !

Message par SuperFishman Ven 1 Mar 2013 - 22:17

Bienvenue à toi ! Tout comme Renge et Café, je suis modéateur, mais Renge et moi, c'est juste la partie Avant de doubler. Tout a été dit, mais si t'as des questions, n'hésite pas à les poser. Sinon, juste deux-trois petites remarques qu'en général, on redit, parce que les nouveaux peuvent pas forcément le savoir : on préfère éviter le double-post, et même si tu veux que ton topic soit à nouveau dans les nouveaux messages, tu peux faire un up. Ensuite, pas la peine de citer le message de quelqu'un, suffit de mettre son pseudo associé de deux points et on devinera que tu t'adresseras à cette personne, et sinon tu remarqueras que quand tu cliques sur "citer" ça te fait faire un post supplémentaire, mais ça met des balises du type [quote] et ces balises tu peux les mettre dans un post sans forcément recréer un post rien que pour ça. Ça donne un truc de ce style :
J'suis le Dieu des poissons !

Sinon à part ça j'ai pas grand-chose à dire. Et comme ça tu t'appelles Tara ? Comme Tara Duncan =O ?
SuperFishman
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 881
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bon, bah, Bonjour tout le monde =D ! Empty Re: Bon, bah, Bonjour tout le monde =D !

Message par coupie Sam 2 Mar 2013 - 11:17

Bienvenue ici Dolly ! Je vois que les modérateurs font bien leur travail Confiant

Si jamais tu as des questions concernant le forum ou le doublage, tu peux t'adresser à eux, à moi, ou encore à l'une des deux autres administratrices ;)
coupie
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Revenir en haut Aller en bas

Bon, bah, Bonjour tout le monde =D ! Empty Re: Bon, bah, Bonjour tout le monde =D !

Message par Hisunu Sam 2 Mar 2013 - 22:43

Bienvenuuuuue o/
Hisunu
Hisunu
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 50
Inscription le Inscription le : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bon, bah, Bonjour tout le monde =D ! Empty Re: Bon, bah, Bonjour tout le monde =D !

Message par Dolly-77 Lun 4 Mar 2013 - 17:27

Princessemagic ;
Ah la base, juste pour essayer le doublage =). Mais, ça ne coûte rien non plus de s'intéresser au chant ^^ !
P.S : Tu aimes Angel Beats *o* ?

SuperFishman ;
D'accord, merci beaucoup pour l'astuce =) !
Sinon, oui, je m'appelle Tara ^^. Je dois avouer qu'on me fait beaucoup remarquer la référence à Tara Duncan donc il faudra bien que je lises le livre, un jour =)...

coupie ;
D'accord et merci, je n'hésiterais pas ^^ !

Hisunu ;
Merci =D !
Dolly-77
Dolly-77
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 7
Inscription le Inscription le : 01/03/2013
Humeur Contente, tout simplement =)

Revenir en haut Aller en bas

Bon, bah, Bonjour tout le monde =D ! Empty Re: Bon, bah, Bonjour tout le monde =D !

Message par Princessemagic Lun 4 Mar 2013 - 18:25

Bah, je n'aime pas Angel Beats, je SURAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIME Angel beats xDD
Princessemagic
Princessemagic
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 235
Inscription le Inscription le : 24/02/2013
Humeur ...PSYKOKWAAAAK ÒwÓ...

https://www.youtube.com/user/princessemagic?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Bon, bah, Bonjour tout le monde =D ! Empty Re: Bon, bah, Bonjour tout le monde =D !

Message par Yuri Lun 4 Mar 2013 - 19:20

Désolée de ne pas avoir souhaité la bienvenue avant !!!

Dans ce cas, bienvenue~!!

Alleez amuse-toi !!
Yuri
Yuri
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 645
Inscription le Inscription le : 12/11/2011
Humeur Je me sens bien ICEUUUh

Revenir en haut Aller en bas

Bon, bah, Bonjour tout le monde =D ! Empty Re: Bon, bah, Bonjour tout le monde =D !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum