Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

"Vocaloid" Petit Test de Cover "Insanity Forst Remix"

3 participants

Aller en bas

"Vocaloid" Petit Test de Cover "Insanity Forst Remix" Empty "Vocaloid" Petit Test de Cover "Insanity Forst Remix"

Message par John82 Sam 6 Juil 2013 - 20:26

Alors voilà... depuis plusiueres siècles que je me dis (faut qu'un jour je fasse un fandub chant ou cover ! Musique ) mais pour une raison obscure je bloque à chaque fois... soit j'ai la flemme soit le traque soit ci soit ça... Malaise  bref j'ai au moins réussi l'exploit de faire une courte preview sur une cover de musique Vocaloid ! Fête 

(parcontre je l'ai vraiment términé à l'arrache donc je n'ai pas apporté de grands arrangement ce qui fait qu'il y a à quelque passages où la voix sature un peu je conseil de baisser legerement le son pour y gagné en qualité)

http://www.mediafire.com/listen/t9jvh0j45zyx213/Insanity_Forst_remix_test_fandub.mp3

je reprend la chansson "Insanity" la version "Forst remix" j'ai fais les paroles moi-même... et si je suis asser motiver peut-être que je la términerais ! Ne sait pas 

Voilà ! Yeaaah !


Dernière édition par John82 le Dim 7 Juil 2013 - 16:08, édité 3 fois
John82
John82
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 44
Inscription le Inscription le : 22/05/2012
Humeur À côté de la plaque

Revenir en haut Aller en bas

"Vocaloid" Petit Test de Cover "Insanity Forst Remix" Empty Re: "Vocaloid" Petit Test de Cover "Insanity Forst Remix"

Message par OdoriPurpleMoon Dim 7 Juil 2013 - 10:18

Franchement, j'aime BEAUCOUP !! Impressioné Je l'ai écouté 3 fois d'affilé, pour te dire ! =D

Le seul défaut vraiment flagrant, c'est les "Insanity", "Psychopaty", etc. Je ne sais pas si tu as mis un effet sur tes deux pistes ou si c'est parce que ça sature, mais ça en donne l'impression (que le son sature). ^^

J'aime aussi beaucoup les paroles, je les préfère même à celles de Poucet (et là, c'est un gros compliment que je te fais !! =D).

Bref, termine la chanson, s'il te plaît !! Je te donnerai des cookies ! XD

OdoriPurpleMoon
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 394
Inscription le Inscription le : 10/04/2013
Humeur En résidence universitaire, mais je chante quand même YOLOOO~!! 8D

https://www.youtube.com/user/OdoriPurpleMoon

Revenir en haut Aller en bas

"Vocaloid" Petit Test de Cover "Insanity Forst Remix" Empty Re: "Vocaloid" Petit Test de Cover "Insanity Forst Remix"

Message par John82 Dim 7 Juil 2013 - 13:49

MERCI !

non non tu à bien raison il y à bien saturation ^^

c'est parceque je l'ai vraiment términer à l'arache si tu remarque bien il y à même quelque fois des petit défaut de rythme... j'y est juste foutu du reverbe et basta ! ^^ (c'est pour ça que dans ce preview je conseil de baisser un peu le son pour gagner en qualité) mais une fois que j'aurais fait la version complète (si version complète il y a) il est clair que j'y ajouterais des affinages ^^
John82
John82
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 44
Inscription le Inscription le : 22/05/2012
Humeur À côté de la plaque

Revenir en haut Aller en bas

"Vocaloid" Petit Test de Cover "Insanity Forst Remix" Empty Re: "Vocaloid" Petit Test de Cover "Insanity Forst Remix"

Message par Jøhanna Dim 7 Juil 2013 - 15:27

Et bien je ne connaissais pas la chanson d'origine mais je peux dire que j'aime beaucoup la version que tu as faite :)
Je la veux entière !!! :D
Jøhanna
Jøhanna
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 62
Inscription le Inscription le : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Vocaloid" Petit Test de Cover "Insanity Forst Remix" Empty Re: "Vocaloid" Petit Test de Cover "Insanity Forst Remix"

Message par John82 Dim 7 Juil 2013 - 16:10

merci ^^

bah si je suis assez motivé promis je la poste ici ! Yeaaah !
John82
John82
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 44
Inscription le Inscription le : 22/05/2012
Humeur À côté de la plaque

Revenir en haut Aller en bas

"Vocaloid" Petit Test de Cover "Insanity Forst Remix" Empty Re: "Vocaloid" Petit Test de Cover "Insanity Forst Remix"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum