[Saga Mp3] : Les Chroniques de Calem-Bourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saga Mp3] : Les Chroniques de Calem-Bourg

Message par Tristeur le Mer 26 Juin 2013 - 16:26

Bonjour à tous ! et à toutes.
Içi Tristeur je viens  présenter un vieux projet En effet mon Maitre de jeu Labrador Poète avait ce scénario sous l'épaule depuis 2 ans je lui ai proposé il y a 4 semaines de le reprendre (ça fait 3 mois que j'y pensais.)
Cette fois pas de saga pré-avorté "Que-neni" (comme dirait Labrador) Il à décidé de me passer l'épisode 1 en entier et je m'en vais le réaliser il ne joueras pas dedans (fautes de temps.) par contre pour un extrait écrit.cliquez içi Pour l''extrait
Genre : Héroïque Fantasy ; SOC

Ambiance : Des inspirations de Reflets d'Acides peuvent être aperçues sur la cote nord du scénario.

Synopsis : L'histoire débute dans le village d'Aluront, ou le héros va en quête d'âmes charitables pour l'aider dans sa quête. Le hic ? Il ne connait pas la teneur de la ''dite'' mission, car elle est tenue secrète par le prophète.
Ils débutent à Aluront puis vont chercher la quête chez le prophète à l'orée du Bois Sensoaf.
Il leur annonce d'aller trouver une relique maudite dans le Fort Teutête, puis de la détruire, ou le cas échéant, de la lui ramener. Pour ce faire ils devront traverser la Forêt de l'Humus Etroné, puis franchir la Grotte Diabocalyptique pour arriver à ''Poil''(nom d'un village), de là, suivre le marécage de l'éternelle logorrhée, puis gravir la colline Hehaire derrière laquelle se trouve Luvalm. y prendre le navire ''Queen Amande'', parcourir la Baie Noire, accoster à Port Gruik. Ensuite suivre la route jusqu'à Saint Glinglin ou il faudra trouver la localisation du Fort Teutête dans lequel se trouve l'artefact maudit.
(  :smt013  : Les noms de lieux ne sont pas les noms définitifs car on ne m'as pas communiqué les noms de la version finale.)

Nous allons de ce pas présenter les personnages de la saga (en tout cas ce que le script que j'ai eu dis).

Personnages :
Spoiler:
Narrateur : Un narrateur qui narre avec des yeux narrons foncés (Ce jeu de mot est de moi pas de Labrador) PRIS

Kastyaum (Voix Masculine): Humains, Noble, Il est bon et "raisonnée".

Astégal (Voix masculine) : Humain, Vicieux pervers peureux [C'est un trichelieu bis en sorte]

Tolgar (voix masculine) : Vient personnage type de [[Structure_Ordinaire_de_Création|SOC]] le Nain. Juste qu'il ne colle pas tellement au cliché nain véhiculé par Naheulbeuk.

Ladellianne (voix féminine) : Vient second personnage type de [[Structure_Ordinaire_de_Création|SOC]] L'elfe. Elle ne colle pas au cliché du genre mais plutot à quelqu'un de calme et d'intelligent.

Prophéte : Il est censée révéler la quête aux aventuriers.

La foule et l'idiot de la foule : Écoutent et commentent les paroles de Kastyaum

Le valet  De Kastyaum: Il vaux ce qu'il vaux mais Rôle secondaire.

Le chien : Rôle important de l'histoire j'en dis pas plus.

Et d'autres personnes en réserve pour l'épisode 2.

Je vous invite à me dire sur ce topic sur skype (tristeura) par email (tristeura[arobase]hotmail[point].fr) et aussi par voie vocale de la réalité si vous me connaissez dans la matrice.

Dernière édition par Tristeur le Ven 28 Juin 2013 - 20:02, édité 1 fois
Tristeur
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 17
Inscription le Inscription le : 26/06/2013
Humeur Argh...(Uh Meurt)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saga Mp3] : Les Chroniques de Calem-Bourg

Message par Spyritte le Mer 26 Juin 2013 - 17:25

J'veux bien tenter Ladelliane moi :3
Spyritte
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 72
Inscription le Inscription le : 18/11/2012
Humeur Yataaaa !! X3

Message par SuperFishman le Mer 26 Juin 2013 - 17:53

Bonjour ! En l'honneur du 45000ème message du forum, j'ai l'honneur et le plaisir de verrouiller ce sujet jusqu'à la validation de la fiche de présentation ! En effet, poster du contenu est interdit tant que la fiche de présentation n'est pas validée. Il ne suffit pas de la poster. Ce sujet sera déverrouillé après la validation.

Salut, c'est SuperFishman, mais vous pouvez m'appeler Fishman ou même tout simplement Fish. Jusqu'à ce que Moony vous annonce à tous son retour, je la remplace, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y réponds toujours le soir au plus tard, et sinon, mon pseudo Skype est dans mon profil, ainsi qu'au bas de ce message. Sinon, pour finir de me présenter dans le cas improbable où vous ne sauriez pas déjà qui je suis, normalement, je suis juste modérateur de la partie "Avant de doubler", mais vous connaissez les concours de circonstances ! Mais j'ai aussi l'honneur d'avoir été nommé modérateur en chef par mes collègues modératrices, même si ça n'a pas été annoncé officiellement. Amusez-vous bien sur Fandub FR, mais faites pas trop de bêtises, je garde quand même un œil sur vous !
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 880
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

Message par Tristeur le Dim 14 Juil 2013 - 15:49

Je fais un petit up pour signaler que je n'ai toujours pas de voix féminine et que c'est ma priorité de ce recrutement :P
Tristeur
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 17
Inscription le Inscription le : 26/06/2013
Humeur Argh...(Uh Meurt)

Message par Natsu le Dim 14 Juil 2013 - 18:14

Je veux bien essayer une voix feminine comme celle de l'elfe ^^
Tu peux me passer les répliques tests à faire? :)

Hellow people! Moi c'est Natsu: admin, doubleuse, coveriste et MJ à ses heures perdues. Tu as une question? Un doute? Un cookie virtuel? Envoie moi un MP jeune padawan de l'espace :3
Natsu
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1291
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut