[Saga MP3] The World Ends With You

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saga MP3] The World Ends With You

Message par Spyritte le Sam 24 Aoû 2013 - 11:14

Coucou tout le monde !

Comme le dit le titre, j'aimerais faire une saga MP3 sur le jeu "The World Ends With You", un jeu qui n'existe malheureusement pas en français. Le but de la saga, de mon point de vue évidemment, est avant tout de faire découvrir aux français ce jeu absolument superbe.

La saga parodiera un peu l'histoire originale par moment, mais restera tout de même très proche du scénario original.

Donc, avant tout, un petit résumé s'impose:
L'histoire commence avec le réveil de Neku au beau milieu d'un carrefour de Shibuya, devant la tour 104, où il se retrouve en possession d'un mystérieux pin noir sur lequel est gravé une tête de mort lui donnant la faculté de scanner les pensées des gens. Peu de temps après, il reçoit un message sur son téléphone portable envoyé par les "Reapers", lui donnant pour mission de rejoindre la tour 104 dans un délai de 60 minutes, sous peine d'être effacé. Un timer s'affiche alors sur sa main droite, lui indiquant le temps restant. Dans l'impossibilité d'effacer le timer et le message de son téléphone, Neku rencontre une jeune fille du nom de Shiki qui le contraint à former un pacte avec elle afin de vaincre les ennemis qui sont à leur poursuite.
Le jeu des Reapers commence alors et durera une semaine entière, pendant laquelle Neku et Shiki devront se battre pour survivre.

Maintenant, les personnages:

Personnages principaux:

Neku Sakuraba: Personnage pris

Doubleur: SuperFishMan

Misaki Shiki: Personnage pris.

Doubleuse: Spyritte

Daisukenojo Bito (alias Beat):

Doubleur: ???

Il est en tous points l'exact opposé de Neku, en dehors de l'âge. Très têtu et impulsif, il possède cependant un grand cœur et se montre très protecteur envers Rhyme.
(Apprait à l'épisode 2)

Spoiler:

Phrases Test:
-Tu m'as bien eu hier, mais aujourd'hui, je vais t'éclater !
-Mais qu'est-ce que t'as fichu ?!
-Et après, on va encore dire que c'est de ma faute...

Rhyme: Personnage pris

Doubleuse: Kitou

Yoshiya Kiryu (alias Joshua): Personnage pris

Doubleuse: Looneh

Personnages secondaires:

Hanekoma Sanae:

C'est un homme qui tient un café dans le nord-est de Shibuya et qui semble être un « gardien » veillant à ce que les règles du jeu soient respectées, aussi bien par les joueurs que les Reapers. Il aide régulièrement Neku et ses amis, qui l'appellent plus souvent sous le patronyme de "Mr. H". Il surnomme Neku "Phones" parce qu'il passe son temps à écouter de la musique avec son portable et adore l'enquiquiner pour un rien.
(Apparait à l'épisode 3)

Spoiler:

Phrases test:
-Tu devrais pourtant savoir que les Reapers aussi sont soumis aux règles.
-Tu es tombé dans son piège et tu as failli tuer ta partenaire, pour information.
-Le seul moyen de rester en vie est de vous faire mutuellement confiance. N'est-ce pas, "Phones" ?

Uzuki Yashiro: Personnage pris

Doubleuse: TwentyYon

Koki Kariya: Personnage pris

Doubleur: darkgueg

Minamimoto Sho:

C'est le plus jeune des Reaper. Il a tout pour devenir un bon leader, a un détail près: il déteste travailler en équipe et ne fait pas confiance aux autres Reapers. Il adore les maths et la physique, et n'hésite pas à en caser un peu partout dans les conversations (pour lui, c'est carrément une obsession, juste pour vous dire). Il est arrogant et veut que tout le monde le sache.
(apparait dans l'épisode 4)

Spoiler:

Phrases Test:
-Tout son peut ébranler l'air... Ma voix fait trembler le coeur !
-Protestez autant que vous le voulez, JE serais le prochain leader du jeu !

Mitsuki Konishi: Personnage pris

Doubleuse: Koelia

Yodai Higashizawa:

Il est le premier leader des Reapers. Il dirige le jeu et les missions des joueurs. Il possède une force surhumaine et place constamment des référence à la nourriture lorsqu'il parle.
(Apparait à l'épisode 4)

Spoiler:

Phrases Test:
-Vous me faites un grand honneur, Monsieur. Vous allez voir, je vais faire de cette semaine un grand fracas dans une fricassée !
-Plus de la moitié des joueurs ont été effacés. Le dessert est imminent !

Megumi Kitaniji:

Doubleur:

Il est le chef des Reapers, leur patron, bref, celui qui commande absolument tout. Il garde toujours la tête froide, même quand ses Reapers dérogent les règles du jeu. Il préfère gérer le jeu dans l'ombre plutôt que de s'occuper des problèmes directement.
(Apparait à l'épisode 3)

Spoiler:

Phrases Test:
-C'est juste que... j'ai l'impression que la mission de demain sera très amusante.
-Oui, il fait des blagues...bizarres... Mais il a du talent.

Il me faudrait également des figurants, donc merci à ceux qui se proposeront !

Figurants:
-Ettoile
-Café

Voili voilou !

Dernière édition par Spyritte le Dim 24 Nov 2013 - 21:10, édité 14 fois
Spyritte
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 72
Inscription le Inscription le : 18/11/2012
Humeur Yataaaa !! X3

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saga MP3] The World Ends With You

Message par SuperFishman le Sam 24 Aoû 2013 - 12:49

Alors là tu proposes du bonheur à un fan comme moi de ce jeu génial ! Compte sur moi pour participer, j'testerai tous les persos que j'penserai être en mesure d'avoir une voix leur correspondant !

Salut, c'est SuperFishman, mais vous pouvez m'appeler Fishman ou même tout simplement Fish. Jusqu'à ce que Moony vous annonce à tous son retour, je la remplace, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y réponds toujours le soir au plus tard, et sinon, mon pseudo Skype est dans mon profil, ainsi qu'au bas de ce message. Sinon, pour finir de me présenter dans le cas improbable où vous ne sauriez pas déjà qui je suis, normalement, je suis juste modérateur de la partie "Avant de doubler", mais vous connaissez les concours de circonstances ! Mais j'ai aussi l'honneur d'avoir été nommé modérateur en chef par mes collègues modératrices, même si ça n'a pas été annoncé officiellement. Amusez-vous bien sur Fandub FR, mais faites pas trop de bêtises, je garde quand même un œil sur vous !
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 880
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

Message par Pikarin~ le Dim 25 Aoû 2013 - 20:30

Je veux tester Rhyme ! *.*

EDIT du 27 août : Comment faut prononcer "beat" ? @o@
Pikarin~
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 136
Inscription le Inscription le : 19/06/2013
Humeur Je suis le dieu des pancakes. Vous ne pouvez pas le nier. Oh, et je suis revenue d'entre les morts aussi, mais ça c'pas très intéressant.

Voir le profil de l'utilisateur http://xpandah.skyrock.com

Message par Spyritte le Mar 27 Aoû 2013 - 20:41

Heu... Bah... Ça se prononce à l'anglaise, donc "bit" (Oui, je sais, en France, ce ne serais pas un nom facile à porter... Ah...Ah...Ah... -_-'')
Spyritte
Petit Parleur
Petit Parleur

Humeur Yataaaa !! X3

Message par Pikarin~ le Mar 27 Aoû 2013 - 20:42

Oki je voulais vérifier si je me plantais pas ^^
Pikarin~
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 136
Inscription le Inscription le : 19/06/2013
Humeur Je suis le dieu des pancakes. Vous ne pouvez pas le nier. Oh, et je suis revenue d'entre les morts aussi, mais ça c'pas très intéressant.

Voir le profil de l'utilisateur http://xpandah.skyrock.com

Message par Renge le Mar 3 Sep 2013 - 19:16

Ooooh, on m'a dit beaucoup de bien sur ce jeu, j'essaierai /o/

Je ne suis plus modératrice. J'ai quitté ce poste par manque de temps/motivation. Néanmoins je reste ouverte si vous avez besoin d'aide bien sûr! À présent j'ai bougé vers le poste de graphiste, voili voilou!! Désolée d'avoir été absente!
Renge
Modérateur
Modérateur

Inscription le Inscription le : 27/08/2012
Humeur FREDDY WE MISS YOU ಥ益ಥ;

Message par SuperFishman le Lun 9 Sep 2013 - 9:10

Voilà (enfin) mon enregistrement avec pas mal de retard, les raisons sont expliquées dans le fichier. D'ailleurs, y a 1 minute 10 d'intro pour 10 secondes de répliques. Enjoy ! mediafire.com ?vujedibhde889he

Salut, c'est SuperFishman, mais vous pouvez m'appeler Fishman ou même tout simplement Fish. Jusqu'à ce que Moony vous annonce à tous son retour, je la remplace, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y réponds toujours le soir au plus tard, et sinon, mon pseudo Skype est dans mon profil, ainsi qu'au bas de ce message. Sinon, pour finir de me présenter dans le cas improbable où vous ne sauriez pas déjà qui je suis, normalement, je suis juste modérateur de la partie "Avant de doubler", mais vous connaissez les concours de circonstances ! Mais j'ai aussi l'honneur d'avoir été nommé modérateur en chef par mes collègues modératrices, même si ça n'a pas été annoncé officiellement. Amusez-vous bien sur Fandub FR, mais faites pas trop de bêtises, je garde quand même un œil sur vous !
SuperFishman
Administrateur

Message par gohan74 le Dim 15 Sep 2013 - 16:42

J'ai adoré ce jeu! Je vais tester Neku et pourquoi pas Joshua. Et si jamais ils sont pris je veux bien tester un autre personnage
gohan74
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 19
Inscription le Inscription le : 05/11/2012

Message par tamakisandub le Lun 16 Sep 2013 - 20:45

ho intéressent je vais tenté Mr. H au faite Joshua a fait une apparition dans KH il me semble ?
tamakisandub
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 750
Inscription le Inscription le : 08/11/2010
Humeur Genki desu!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/TamakiSan211

Message par Spyritte le Lun 16 Sep 2013 - 21:27

En fait Tamaki, Neku, Joshua, Shiki, Beat et Rhyme apparaissent tout les cinq dans le KH 3D ^^ (on voit tout de suite la fille qui adore ces jeux X) )
Spyritte
Petit Parleur
Petit Parleur

Humeur Yataaaa !! X3

Message par tamakisandub le Lun 16 Sep 2013 - 21:48

X) tout a fait ses qui ton perso favori de KH?

voila mon éssai pour Mr. H
mediafire.com download/7ds4cmj6f11fxtg/Mr_H.wav
tamakisandub
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Humeur Genki desu!

Message par Spyritte le Mar 17 Sep 2013 - 6:03

Merki pour ton enregistrement Tamaki ^^

Et, dans KH, mon perso préféré est Roxas *w*
Spyritte
Petit Parleur
Petit Parleur

Humeur Yataaaa !! X3

Message par tamakisandub le Mar 17 Sep 2013 - 7:08

a oki x) moi ses kairi ^w^  et sora jle trouve cool
tamakisandub
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Humeur Genki desu!

Message par gohan74 le Mar 17 Sep 2013 - 18:24

j'adore roxas aussi Yeaaah ! 
gohan74
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 19
Inscription le Inscription le : 05/11/2012

Message par SuperFishman le Mar 17 Sep 2013 - 20:21

Ca vire au flood, là, les gens, moi aussi j'adore KH mais merci de vous concentrer à nouveau sur le sujet principal.

SuperFishman
Administrateur

Message par ettoile le Ven 8 Nov 2013 - 15:53

J'essaye aussi ! Je tente Rhyme, Mitsuki Konishi et Uzuki Yashiro *croise les doigts pour correspondre à l'une des trois*
Voilà : mediafire.com ?w2nny5pjp7xi5f9 (c'est mon premier essai sur mediafire, j'espère que ça va marcher)
ettoile
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 99
Inscription le Inscription le : 08/11/2013
Humeur Super bonne !

Voir le profil de l'utilisateur http://christine-verdet.jimdo.com

Message par Koelia le Ven 8 Nov 2013 - 17:32

Je vais essayer pour Mitsuki :)
Koelia
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 177
Inscription le Inscription le : 26/09/2013
Humeur Happy ~

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/channel/UCg7s3GM71hM_LhuUePkzS_Q

Message par Koelia le Ven 8 Nov 2013 - 18:00

Voilà!

J'ai fais 2 tests pour l'intonation ^^

mediafire.com ?onxezukyrnndaua

mediafire.com ?396q3c76aod1aww
Koelia
Grand Parleur
Grand Parleur

Humeur Happy ~

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/channel/UCg7s3GM71hM_LhuUePkzS_Q

Message par TwentyYon le Dim 10 Nov 2013 - 17:39

Allez, j'essaie Uzuki !

[Lien ne fonctionne pas, re-Upload plus bas !]

Dernière édition par TwentyYon le Dim 10 Nov 2013 - 19:34, édité 1 fois
TwentyYon
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 92
Inscription le Inscription le : 03/11/2013
Humeur En mode happyyyy ! *^*

Message par Spyritte le Dim 10 Nov 2013 - 18:47

Oh mon Dieu ! Des gens qui s'intéressent encore à mon projet ! Je crois que je vais pleurer :'3
Bon, il est donc temps de faire un topo pour tout le monde (je n'en avais pas fait avant, j'avais quasi perdu espoir que quelqu'un veuillent encore participer)

SuperFishMan: Ta voix correspond plutôt bien à Neku, je pense donc te prendre pour le personnage. J’hésite aussi à te donner le rôle de Joshua, mais ce qui fait que pour certains épisodes, tu aurais quasi toutes les répliques vu que Neku et Joshua seront les deux protagonistes. A toi de voir.

Tamaki: Ton timbre de voix va plutôt bien à Hanekoma, le seul problème est que tu lui donnes une voix trop... sobre, voir même blasé. Il faudrait lui donner un peu plus d'émotions (dans cette "parodie", il aime bien enquiquiner Neku, par exemple). Donc pourrais-tu refaire un essai en le faisant moins sobre s'il te plait ? :3

Koelia: C'est exactement ce que je cherchais pour Mitsuki ! X3 Si personne ne fait mieux que toi d'ici quelques jours, je te donne le rôle.

Ettoile: Le personnage qui te correspondrait le mieux est Uzuki (ta voix est trop grave pour Rhyme, et je trouve que Koelia joue mieux Mitsuki que toi) Je te demanderais juste de refaire un essai pour Uzuki, mais la faisant un peu plus sadique sur les bords, j'ai trouvé que tu la faisait un peu trop gentille (on peut réellement la comparer à un démon !)

TwentyYon: Heu, j'ai un petit soucis avec ton enregistrement, pas moyen de le lire ! Pourrais tu me le renvoyer s'il te plait ?

Ah, dernière chose, le rôle de Rhyme est pris (c'est à Kitou, une fille extérieur au fofo que le rôle revient ^^)

Voili voilou ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Spyritte
Petit Parleur
Petit Parleur

Humeur Yataaaa !! X3

Message par SuperFishman le Dim 10 Nov 2013 - 19:11

Ca ne me dérange pas de doubler à la fois Neku et Joshua, mais je ne voudrais pas monopliser les rôles, donc si la voix de quelqu'un d'autre te convient aussi pour l'un des deux, n'hésite pas à lui laisser le rôle.

SuperFishman
Administrateur

Message par TwentyYon le Dim 10 Nov 2013 - 19:30

Arf >< J'ai du mal avec Mediafire de toute façon ><
Donc, allez, merci Soundcloud xD En espérant que ça fonctionne ><
https://soundcloud.com/twenty-yon/casting-usuki-yachiro2-1
TwentyYon
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 92
Inscription le Inscription le : 03/11/2013
Humeur En mode happyyyy ! *^*

Message par Looneh le Dim 10 Nov 2013 - 19:48

J'aimerais bien essayer aussi ^3^ !
Voilà pour l'audition (sur une seule piste, j'espère que ça ira !): Ici !
Dans l'ordre, Mizuki, Uzuki et puis euh... Joshua (oui j'ai tenté de faire Joshua, j'adore ce personnage !)
Looneh
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 34
Inscription le Inscription le : 19/04/2012
Humeur Chocolat !

Message par ettoile le Dim 10 Nov 2013 - 20:24

Ok ! Je te refais ça de suite !
EDIT : et voilà ! mediafire.com ?kk918ojf4rkv1sd
ettoile
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 99
Inscription le Inscription le : 08/11/2013
Humeur Super bonne !

Voir le profil de l'utilisateur http://christine-verdet.jimdo.com

Message par Koelia le Dim 10 Nov 2013 - 20:52

Oh trop bien ! je suis trop heureuse que ma voix convienne à Mitsuki :3
Koelia
Grand Parleur
Grand Parleur

Humeur Happy ~

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut