Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

Nos souvenirs d'enfance ♥ ~ La saga MP3 en ligne!

+3
Natsu
Jøhanna
Princessemagic
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nos souvenirs d'enfance ♥ ~ La saga MP3 en ligne! - Page 2 Empty Re: Nos souvenirs d'enfance ♥ ~ La saga MP3 en ligne!

Message par Natsu Dim 13 Oct 2013 - 11:40

J'ai beaucoup aimé cet épisode :)
J'ai encore bien ris comme une imbécile toute seule dans ma chambre en pleine nuit xD (oui je t'écoute à n'importe qu'elle heure x) ).

Seul bémol: la voix de Mylade ado étant ta voix "normale" et celle du narrateur aussi je trouve ça dommage que ses deux voix soit trop similaire, ça se voit vraiment maintenant que tu ne fais plus la voix de Mylade enfant.
Natsu
Natsu
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1291
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nos souvenirs d'enfance ♥ ~ La saga MP3 en ligne! - Page 2 Empty Re: Nos souvenirs d'enfance ♥ ~ La saga MP3 en ligne!

Message par Narutolink Mer 29 Jan 2014 - 1:22

Sa fais bien bien longtemps que je me suis pas connecté a ce forum mon dieu et je tombe sur ton topic j’écoute et Paf coup de cœur o-o Ambiance réussie voix sublime franchement vous êtes tous très très bon x) un bon délice pour mes oreilles ^^
Grano sponsoo ok ok je me calme u.u  Rire 
Bon niveau montage c'est très bon mais un petit détail que j’aimerais c'est l'effet stéréo. A l'époque de mes saga mp3 (dieu sais que sa date) je mettais une voix a droite une a gauche et la on ressent pas l'effet stéréo mais plutôt mono. Je sais c'est que dalle mais sa immerge beaucoup plus (ou si sa se trouve vous le faite mais mes enceinte bug :D)
Bref c'est du bon boulot sa me donne envie de refaire des saga mp3 merci a vous ^^
Narutolink
Narutolink
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 590
Inscription le Inscription le : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum