Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

[Saga MP3] Hémogloballe

2 participants

Aller en bas

[Saga MP3] Hémogloballe Empty [Saga MP3] Hémogloballe

Message par Anthaus Mer 15 Juin 2011 - 0:23

Je me permet de vous présenter la saga sur laquelle je bosse actuellement, en collaboration avec mon frère, ma sœur et son copain. Ça s'appelle Hémogloballe et on a enfin sortie le premier épisode hier.

Synopsis: Dans une société où les différentes races cohabitent et se tolèrent sans s'apprécier, pour éviter que la guerre civile n'éclate, il faut savoir satisfaire le peuple: "Du pain et des Jeux". Les Jeux, il n'y en a réellement qu'un qui rassemble les foules, c'est l'hémogloballe. Ce sport, proche du football américain, comporte peu de règles, et se joue dans des stades appelés "Arènes". Il a atteint une popularité incroyable depuis la mise en place d'une ligue professionnelle, fondée par Dom Giuseppe dall'Imbroglio, magnat de la finance mégalomane intéressé par le profit uniquement. La populace soutient donc avec ferveur les stars de leurs propres races, nourrissant l'espoir secret d'être un jour eux aussi adulés de tous, en dépit des dangers que cela présente.
Des stars montantes, des commentateurs déjantés, des hooligans dévoués, un Grand Maître verreux, des coups bas, des coups de poings, des coups de pute, des coups-fourrés, des coups-secousses (couscous haha) et tous plein d'autres mauvais coups, bienvenue dans l'Univers merveilleux d'Hémogloballe !

L'épisode est disponible ici:

http://www.fileden.com/files/2010/10/15/2994464/hemogloballe_ep01.mp3

Un premier épisode dont le but est de vous plonger dans l'ambiance de l'histoire, donc le scénario n'avance pas encore beaucoup, mais c'est quand même assez long :roll:

Aller, les crédits maintenant:

Montage/Mixage: Anthaus

Casting:
_ Françius (mon frère): Rétence, Gilderoy, Haudal, Soufifre, Arbitre
_ Anthaus (moi): Lifip, Dom Giuseppe, Nandhel, Rourak, figurants
_ Tartine (ma sœur): Maerwin, l'Orque femelle
_ Bill (mon beauf ^^): Orundæl, coach des Paladins


Musiques:
_ Kotiteollisuus: Helvetistä Itään
_ Briovere Buffentis: Cool Speed
_ Europe: I'll Cry For You
_ Les Guerriers du Valhalla (Anthaus): Champions
_ Queen (en version massacrée): We Will Rock You

Voilà voilà, ça n'a rien à voir avec la culture otakue, et c'est un humour assez spécial, mais j'espère que ça vous plaira quand même...
Anthaus
Anthaus
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 519
Inscription le Inscription le : 04/06/2011

http://le-pmaf.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Hémogloballe Empty Re: [Saga MP3] Hémogloballe

Message par Narutolink Mer 15 Juin 2011 - 1:02

J'écouterais sa demain car la 20 minute c'est trop long faire des épisode aussi long c'est essayer de se rapprocher de Reflet d'acide qui est considéré comme la meilleur saga mp3 selon les fan de saga (Sauf francois Peruse the best). Fin j'écouterais sa même si les saga sur le sport n'est pas mon dada je ferais un effort demain pour écouter ^^
Narutolink
Narutolink
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 590
Inscription le Inscription le : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Hémogloballe Empty Re: [Saga MP3] Hémogloballe

Message par Anthaus Mer 15 Juin 2011 - 2:24

Non, c'est quand même pas Reflets d'Acide, dont le dernier épisode dépassait allégrement une heure, mais c'est vrai que c'est plus long que la moyenne (trop long selon Sailor Lilith :pale: ), même si dans la plupart des sagas, la durée des épisodes tend à s'allonger par rapport à avant.

Je trouve généralement que 15 minutes c'est bien (plus pour un mono), mais même ça j'ai dépassé...
Anthaus
Anthaus
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 519
Inscription le Inscription le : 04/06/2011

http://le-pmaf.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Hémogloballe Empty Re: [Saga MP3] Hémogloballe

Message par Narutolink Mer 15 Juin 2011 - 13:36

Ben en faite sa depend des humour moi je préfère les bon vieux banal fantasy ou naheulbeuk ou ze veritable legend of zelda car c'est long mais les épisode sont court on peux s'arrêter quand on veut et l'humour est beaucoup plus simple que dans reflet d'acide pour ça que je les préfères a Reflet d'acide. Après chacun ses gouts :)

Bref j'ai beaucoup aimer les guerrier de valahaha et Queen sa tape sa me fais bien marrer >< car ça part en couilles les voix ^^ J'aime aussi les prononciation sa fais beaucoup South park ^^ Sa serais sympa que tu invente des histoire a la South park je suis sur sa marcherais du tonnerre en plus. Bon, bon épisode bien que beaucoup trop long on perd patience au bout d'un moment pour ma part après question de gout je l'accorde. Je préfère du plus court ^^
Narutolink
Narutolink
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 590
Inscription le Inscription le : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Hémogloballe Empty Re: [Saga MP3] Hémogloballe

Message par Anthaus Mer 15 Juin 2011 - 19:34

Ouais c'est sûr que l'humour, ça varie vachement selon les gens. Les préférences sur les durées des épisodes aussi d'ailleurs. Mais j'ai l'impression que, pour la plupart des auditeurs, 20 minutes c'est quand même long :face: Donc voilà, faudra que j'y fasse gaffe, mais en même temps ça me gêne de couper l'épisode à un moment qui ne se prête pas, juste pour dire "je n'ai pas dépassé 12 minutes". Dans cet épisode par exemple, je ne vois pas où j'aurais put couper.

Mais comme tu as aimé les Guerriers du Valhalla, je vais me lancer dans une carrière de chanteur alors !
(Non c'était une blague, reveneeeeeeeeeeez ^^).
En tous cas, merci d'avoir :)
Anthaus
Anthaus
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 519
Inscription le Inscription le : 04/06/2011

http://le-pmaf.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Hémogloballe Empty Re: [Saga MP3] Hémogloballe

Message par Narutolink Mer 15 Juin 2011 - 19:36

Fais comme moi 7 a 14 minute te fixe pas une limite mais reste raisonnable c'est tout.
Narutolink
Narutolink
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 590
Inscription le Inscription le : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Hémogloballe Empty Re: [Saga MP3] Hémogloballe

Message par Anthaus Sam 18 Juin 2011 - 15:23

Ouais 14 minutes ça serait pas mal. 7 minutes par contre, j'en doute, ça ne correspond pas à mon style d'écriture. J'aime bien poser le cadre, et si je me limite dans le temps, l'intrigue ne peut pour ainsi dire pas bouger en un épisode.
Anthaus
Anthaus
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 519
Inscription le Inscription le : 04/06/2011

http://le-pmaf.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Hémogloballe Empty Re: [Saga MP3] Hémogloballe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum