Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Raiponce - Le Feu de Camp (doublage par Johnny Striker & Michiyo)

3 participants

Aller en bas

Raiponce - Le Feu de Camp (doublage par Johnny Striker & Michiyo) Empty Raiponce - Le Feu de Camp (doublage par Johnny Striker & Michiyo)

Message par Michiyo Mar 26 Mar 2013 - 18:32

Oh, cher membre de Fandub-FR, j'aimerai votre humble avis sur la scène que je suis sur le point de vous présenter !
Vous aurez tout de suite compris de quoi il s'agit en lisant le titre de ce topic alors ne perdons point de temps :



Raiponce est, après La Petite Sirène, le Disney que je préfère !
Alors c'est avec une grande joie que je vous présente cette petite scène de doublage ;)
J'interprète donc Raiponce et notre cher Flynn (ou Eugène, comme vous préférez) est doublé par Johnny Striker, qui fut également le Roi Triton dans la scène de la Grotte de la Petite Sirène. N'est-il pas un magnifique Eugène ? Je trouve que oui =3
Moi, en revanche, j'avoue avoir une voix plus grave que la voix française originale de Raiponce mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier pleinement de la doubler, et je suis fière de ce résultat !

Montage : Michiyo
Michiyo
Michiyo
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 718
Inscription le Inscription le : 18/09/2011

https://www.youtube.com/channel/UC9NBKJFYmH5kwaoYGodrK_A

Revenir en haut Aller en bas

Raiponce - Le Feu de Camp (doublage par Johnny Striker & Michiyo) Empty Re: Raiponce - Le Feu de Camp (doublage par Johnny Striker & Michiyo)

Message par Johnny Striker Sam 30 Mar 2013 - 3:05

Banh! Bah... Moi j'ai pris un réel plaisir a participé, et le rendu est au delà de mes espérance.
Danse
Johnny Striker
Johnny Striker
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 80
Inscription le Inscription le : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Raiponce - Le Feu de Camp (doublage par Johnny Striker & Michiyo) Empty Re: Raiponce - Le Feu de Camp (doublage par Johnny Striker & Michiyo)

Message par ettoile Ven 8 Nov 2013 - 15:04

J'ai déjà donné mon avis sur youtube ("ettoilemagik") mais je le redonne ici, comme ça ça fera up le sujet ^^

Franchement j'ai adoré ! Vos voix collent vraiment bien aux personnages, chapeau ! Vous pourriez faire le film en entier ou d'autres bouts ? °-°
ettoile
ettoile
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 99
Inscription le Inscription le : 08/11/2013
Humeur Super bonne !

http://christine-verdet.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Raiponce - Le Feu de Camp (doublage par Johnny Striker & Michiyo) Empty Re: Raiponce - Le Feu de Camp (doublage par Johnny Striker & Michiyo)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum