Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

JITTER DOLL (4P) ~ On recherche toujours un Dieu, hein.

4 participants

Aller en bas

JITTER DOLL (4P) ~ On recherche toujours un Dieu, hein. Empty JITTER DOLL (4P) ~ On recherche toujours un Dieu, hein.

Message par Café Sam 2 Mar 2013 - 14:02

Bonjour les filles ! Et bien il est temps d'ouvrir le sujet de discussion maintenant que le casting est clos. J'espère que vous êtes motivées parce que j'ai tout un tas d'idées, en fait.

JITTER DOLL sera donc contre toute attente un quatuor.
Je vous rappelle qui sont les demoiselles sélectionnées pour chanter avec moi :

- Princessmagic
- Emeraude
- Renge

SCRIPT


Lien vers l'instrumental : https://www.box.com/s/kt8plzouwm2oykwvxrjw
Guide rythmique avec instrumental : .WAV
Guide rythmique sans instrumental : . WAV
Guide harmonique avec instrumental : .WAV
Guide harmonique sans instrumental : .WAV

Le script est ici : https://docs.google.com/document/d/1B3pzRJBioUbUBucffVSfjNzdFYvNW7mlMf-aoQFrAcc/edit?usp=sharing

- Vous avez jusqu'au dimanche 31 mars 23h59 pour rendre vos lignes

- Attention à la rythmique : la clé d'un bon chorus, c'est la synchronisation ! Vérifier que vous êtes bel et bien dans le rythme et que vous placez bien vos phrases avec les guides avant de m'envoyer quoi que ce soit.

- Cette chanson crie beaucoup, attention à la SATURATION.

- La piste harmonique est à séparer de la piste classique pour faciliter le mix !

- Essayer de pré-caler votre enregistrement sur l'instrumental donné au dessus, cela me facilitera la tâche.

- Merci de me fournir un enregistrement en .WAV

PV


Vous l'aurez compris : je n'ai pas obtenu le nombre de chanteuses attendu, mais ce n'est pas une mauvaise chose. En effet, cette réduction d'effectif imprévue va nous permettre quelques fantaisies au niveau du PV. À savoir un des illustrations sur mesuuure~ WOOHOO

Que ceux qui ont participé au projet Jenga ne s'indignent pas : il est toujours d'actualité mais je ne suis malheureusement pas dotée de pouvoirs surnaturels pour finir aussi vite que je le voudrais et je n'ai pas l'intention de bâcler quoi que ce soit. Qui plus est que je ne compte pas me charger de l'art cette fois-ci, mais plutôt de faire appel à plus habile et efficace que moi. À savoir un dessinateur d'expérience. ^.^

Ne faites pas de grands yeux, il s'agit en fait de mon papa, qui a actuellement besoin de faire la promo de son projet BD. Le faire participer au PV serait donc un avantage pour lui si la vidéo fait de bonnes vues, et un gros plus pour nous et notre vidéo.

J'ai donc besoin que vous me remplissiez ce petit formulaire~ :
Pseudo qui apparaîtra* sur le chorus :
Taille : (donnez moi une vraie taille pour que je puisse faire le rapport entre les personnages)
Silhouette : (Normale/Fine/Très fine etc etc... Un détail qui peut m'être utile niveau illustratio, c'est aussi -etjensuispasuneperverse è.é- la taille de la poitrine de votre personnage : ça va être un petit peu légèrement moulant les filles, donc bon... 8D)
Âge apparent : (Adolescente ? Jeune femme ? Femme mature ?)
Coupe de cheveux : (Merci de me donner une image de référence CLAIRE – Avant et arrière si possible)
Couleur des cheveux :
Couleur des yeux :
Signe(s) distinctifs : (Grains de beauté, tâches de rousseur, cicatrices...)
Donnez-moi trois couleurs que vous aimez (cela déterminera la couleur du costume de votre personnage) :

PRENEZ EN COMPTE QUE MON PAPA DESSINE DE LA BANDE-DESSINÉE SF. Ne vous attendez donc pas à un petit manga kawaii pour vous représenter mais plutôt à quelque chose de semi-réaliste.

Pour ce qui est de la petite étoile au niveau du nom, j'ai eu une petite idée qui se rapporte aux paroles. Si vous avez eu le courage de lire mon explication dans le sujet de casting, vous comprendrez aisément de quoi il s'agit.
Jusqu'au dernier refrain, chacune des membres, bien que représentée par un avatar confectionné pour elle, n'est pas associée à son nom mais à un numéro (01/02/03/04). Le robot, l'étiquette... vous saisissez ? Ce n'est qu'après le « relève-toi-i-i-i-i-i-i-i » que vos noms apparaîtrons tels quels sur la vidéo, délivrant une identité « humaine » à votre avatar... un peu comme dans la chanson en somme. Qu'en dites vous ?

Je crois que j'ai tout dit. À vos micros !

Spoiler:
Café
Café
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 530
Inscription le Inscription le : 25/08/2012
Humeur Je suis un lamicorne rose et je vis au pays des arc-en-ciels ❤

Revenir en haut Aller en bas

JITTER DOLL (4P) ~ On recherche toujours un Dieu, hein. Empty Re: JITTER DOLL (4P) ~ On recherche toujours un Dieu, hein.

Message par Princessemagic Sam 2 Mar 2013 - 19:12

Bon, bah, j'me lance (ça m'a l'air très complexe tout ça xDD)

Pseudo qui apparaîtra sur le chorus : Princessemagic (ça va, pas trop long? =w=' )

Taille (donnez moi une vraie taille pour que je puisse faire le rapport entre les personnages): 1m63 (précis ouais xD)

Silhouette (Normale/Fine/Très fine etc etc... Un détail qui peut m'être utile niveau illustration, c'est aussi -etjensuispasuneperverse è.é- la taille de la poitrine de votre personnage : ça va être un petit peu légèrement moulant les filles, donc bon... 8D): Bah, plutôt normal, mais avec un derrière un peu gros, et une poitrine de bonnet A (un truc ridicule quoi xD), pas plus gros que ça: http://moe.animecharactersdatabase.com/uploads/chars/5688-697321003.jpg (et encore, j'suis gentille avec moi là =w=' )

Âge apparent (Adolescente ? Jeune femme ? Femme mature ?): Une ado de 16 ans environ :3 (donc en pleine construction, j'suis une robote par finie xDD)

Coupe de cheveux : (Merci de me donner une image de référence CLAIRE – Avant et arrière si possible): Face: http://animeprincess.kokidokom.net/wp-content/uploads/2011/01/yui_ab.png
Côté: http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/069/9/c/yui_angel_beats_colour_by_soraroyale-d4scwk6.jpg
Derrière (désolée, c'est tout ce que j'ai trouvé :'3): http://images4.fanpop.com/image/photos/16900000/Yui-angel-beats-yui-16988474-1280-720.jpg
http://www.marginofero.com/images/Feb13Figure/PenYuiPentakoFigure_02.jpg

Couleur des cheveux : Rouges un peu foncé (pas flashy >w<')

Couleur des yeux : Violets

Signe(s) distinctifs : (Grains de beauté, tâches de rousseur, cicatrices...) Bah heu, j'sais pas si ça va servir, mais, une cicatrice sur le devant d'la cuisse gauche, un peu au dessus du genou xD

Donnez-moi trois couleurs que vous aimez (cela déterminera la couleur du costume de votre personnage) : Noir, violet et bleu
Princessemagic
Princessemagic
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 235
Inscription le Inscription le : 24/02/2013
Humeur ...PSYKOKWAAAAK ÒwÓ...

https://www.youtube.com/user/princessemagic?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

JITTER DOLL (4P) ~ On recherche toujours un Dieu, hein. Empty Re: JITTER DOLL (4P) ~ On recherche toujours un Dieu, hein.

Message par Renge Ven 12 Avr 2013 - 18:22

J'en viens aux nouvelles, puisque la deadline était il y a quelques jours, mais qu'on a toujours pas les demos ;A;
Renge
Renge
Modérateur
Modérateur

Messages : 245
Inscription le Inscription le : 27/08/2012
Humeur FREDDY WE MISS YOU ಥ益ಥ;

Revenir en haut Aller en bas

JITTER DOLL (4P) ~ On recherche toujours un Dieu, hein. Empty Re: JITTER DOLL (4P) ~ On recherche toujours un Dieu, hein.

Message par Café Ven 19 Avr 2013 - 13:37

Je vous avais MP il y a un moment pour vous dire que la deadline n'était plus à prendre en considération pour le moment. Et je n'ai toujours pas d'ordinateur donc pour le moment, le projet est en pause. ;A;
Café
Café
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 530
Inscription le Inscription le : 25/08/2012
Humeur Je suis un lamicorne rose et je vis au pays des arc-en-ciels ❤

Revenir en haut Aller en bas

JITTER DOLL (4P) ~ On recherche toujours un Dieu, hein. Empty Re: JITTER DOLL (4P) ~ On recherche toujours un Dieu, hein.

Message par Renge Sam 20 Avr 2013 - 11:14

(Ah ? J'ai rien reçu, moi xDDD)
Oui, je viens de voir ton post aux Absences, c'est pas grave, toute façon moi avec la VocaFx j'suis débordée donc bon xD Bonne chance alors. 8D (petit keur en rose pour t'encourager)
Renge
Renge
Modérateur
Modérateur

Messages : 245
Inscription le Inscription le : 27/08/2012
Humeur FREDDY WE MISS YOU ಥ益ಥ;

Revenir en haut Aller en bas

JITTER DOLL (4P) ~ On recherche toujours un Dieu, hein. Empty Re: JITTER DOLL (4P) ~ On recherche toujours un Dieu, hein.

Message par emeraude257 Ven 21 Juin 2013 - 16:52

petit message pour savoir si le projet est abandonné ou non (au passage je n'ai pas reçu le message de ton absence désolé) et comme tu as l'aire de reprendre du service si l'on peux dire histoire de savoir si il y aura un aboutissement ou non et ce qui m'inquiète aussi c'est de voir projet personnel jitter doll avec princessemagic
emeraude257
emeraude257
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 12
Inscription le Inscription le : 18/02/2013

https://www.youtube.com/user/emeraude257

Revenir en haut Aller en bas

JITTER DOLL (4P) ~ On recherche toujours un Dieu, hein. Empty Re: JITTER DOLL (4P) ~ On recherche toujours un Dieu, hein.

Message par Café Ven 21 Juin 2013 - 17:19

Le fait est que Renge est en période d'examen et que je ne te vois jamais sur le forum. On a donc voulu finir avec Princesse, et le duo est d'ailleurs quasiment fini. À voir si ça te tient vraiment à coeur de le faire avec nous et que je re-mixe le tout. Si oui, il me faudra les enregistrements d'ici trois jours.
Café
Café
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 530
Inscription le Inscription le : 25/08/2012
Humeur Je suis un lamicorne rose et je vis au pays des arc-en-ciels ❤

Revenir en haut Aller en bas

JITTER DOLL (4P) ~ On recherche toujours un Dieu, hein. Empty Re: JITTER DOLL (4P) ~ On recherche toujours un Dieu, hein.

Message par Renge Lun 24 Juin 2013 - 11:05

Ah, j'avoue que moi aussi j'aurai voulu le faire (j'avais à fond bossé des aigus d'ailleurs. 8DD), et du coup comme on est encore partantes, pourquoi vous feriez pas votre duo et qu'ensuite on fait notre quatuor ? (en plus tu pourras recycler ton enregistrement et celui de Princesse) Enfin, ça demande quand même du travail de faire ça, donc je comprendrai que tu veuilles pas faire deux fois le travail. xD
Renge
Renge
Modérateur
Modérateur

Messages : 245
Inscription le Inscription le : 27/08/2012
Humeur FREDDY WE MISS YOU ಥ益ಥ;

Revenir en haut Aller en bas

JITTER DOLL (4P) ~ On recherche toujours un Dieu, hein. Empty Re: JITTER DOLL (4P) ~ On recherche toujours un Dieu, hein.

Message par emeraude257 Lun 24 Juin 2013 - 11:09

(vient de regarder sa boîte mail) oups du louper l'envoie du fichier c'est pour ça que j'avais pas de réponse lol ba tant pis vue que vous avez presque fini vais laissez tomber
emeraude257
emeraude257
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 12
Inscription le Inscription le : 18/02/2013

https://www.youtube.com/user/emeraude257

Revenir en haut Aller en bas

JITTER DOLL (4P) ~ On recherche toujours un Dieu, hein. Empty Re: JITTER DOLL (4P) ~ On recherche toujours un Dieu, hein.

Message par Café Lun 24 Juin 2013 - 17:18

J'avoue que je suis perdue, là ! Du coup emeraude tu abandonnes et Renge tu continues ? @@
Café
Café
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 530
Inscription le Inscription le : 25/08/2012
Humeur Je suis un lamicorne rose et je vis au pays des arc-en-ciels ❤

Revenir en haut Aller en bas

JITTER DOLL (4P) ~ On recherche toujours un Dieu, hein. Empty Re: JITTER DOLL (4P) ~ On recherche toujours un Dieu, hein.

Message par Renge Mar 25 Juin 2013 - 13:58

Si on veut toujours de moi, je continue !
Renge
Renge
Modérateur
Modérateur

Messages : 245
Inscription le Inscription le : 27/08/2012
Humeur FREDDY WE MISS YOU ಥ益ಥ;

Revenir en haut Aller en bas

JITTER DOLL (4P) ~ On recherche toujours un Dieu, hein. Empty Re: JITTER DOLL (4P) ~ On recherche toujours un Dieu, hein.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum