AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Miss Lullaby ne dort pas toujours!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Lullaby
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 9
Inscription le Inscription le : 15/07/2013

MessageSujet: Miss Lullaby ne dort pas toujours!   Lun 15 Juil 2013 - 6:16

Prénom : Véronique
Surnom : Véro, boîte de carton, tomate
Passion : Les animes, les VOCALOIDs (j'en ai 46 dans mon ordinateur XD), les fées et chanter dans la salle de jeux
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Parce que tout le monde dit que j'ai une belle voix...  c'est ce qu'on va voir!
As-tu déjà doublé des personnages ? Lesquels ?: Nan, mais faut un début à tout!
Quel genre de personnages aimez-vous ou aimeriez-vous doubler ? : Des petites filles espiègles, des grandes gamines.
Où avez-vous découvert le forum ?: Dans la description de la vidéo du fandub de Triple Baka sur youtube.
Code de règlement: [Code validé par le Dieu des poissons]
Autre chose ? : Je suis une fille qui sort tout droit d'un shojo, j'ai les cheveux bleus et la peau blanche... Et surtout, je parle beaucoup (trop).  Au moins, ici c'est une qualité!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 878
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

MessageSujet: Re: Miss Lullaby ne dort pas toujours!   Lun 15 Juil 2013 - 10:22

Bienvenue à toi, je suis SuperFishman, l'un des modérateurs de cette partie du forum (m'enfin on peut aussi dire du forum en général, parce qu'on s'occupe du forum entier et plus uniquement des parties qui nous étaient désignées), du coup, si tu as des questions sur le forum en général, n'hésite pas à me les poser. Ton code est correct, ce qui me permet de valider ta fiche, et te permet de poster du contenu dans le reste du forum, ce qui inclut les candidatures aux castings et le fait de poster les tiens. Et en ce qui concerne le bizutage des nouveaux, je trouverai une chanson prochainement (en même temps que pour les autres). Bref, amuse-toi bien parmi nous !

Salut, c'est SuperFishman, mais vous pouvez m'appeler Fishman ou même tout simplement Fish. Jusqu'à ce que Moony vous annonce à tous son retour, je la remplace, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y réponds toujours le soir au plus tard, et sinon, mon pseudo Skype est dans mon profil, ainsi qu'au bas de ce message. Sinon, pour finir de me présenter dans le cas improbable où vous ne sauriez pas déjà qui je suis, normalement, je suis juste modérateur de la partie "Avant de doubler", mais vous connaissez les concours de circonstances ! Mais j'ai aussi l'honneur d'avoir été nommé modérateur en chef par mes collègues modératrices, même si ça n'a pas été annoncé officiellement. Amusez-vous bien sur Fandub FR, mais faites pas trop de bêtises, je garde quand même un œil sur vous !
Miss Lullaby
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 9
Inscription le Inscription le : 15/07/2013

MessageSujet: Re: Miss Lullaby ne dort pas toujours!   Mar 16 Juil 2013 - 8:43

Merci!!
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 878
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

MessageSujet: Re: Miss Lullaby ne dort pas toujours!   Mar 16 Juil 2013 - 9:21

Bah de rien, c'est mon travail tu sais XD. Et puis avant de me remercier, attends que j'aie trouvé une chanson de bizutage, on verra bien si t'as toujours envie de me remercier quand on y sera XD.

Salut, c'est SuperFishman, mais vous pouvez m'appeler Fishman ou même tout simplement Fish. Jusqu'à ce que Moony vous annonce à tous son retour, je la remplace, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y réponds toujours le soir au plus tard, et sinon, mon pseudo Skype est dans mon profil, ainsi qu'au bas de ce message. Sinon, pour finir de me présenter dans le cas improbable où vous ne sauriez pas déjà qui je suis, normalement, je suis juste modérateur de la partie "Avant de doubler", mais vous connaissez les concours de circonstances ! Mais j'ai aussi l'honneur d'avoir été nommé modérateur en chef par mes collègues modératrices, même si ça n'a pas été annoncé officiellement. Amusez-vous bien sur Fandub FR, mais faites pas trop de bêtises, je garde quand même un œil sur vous !
OdoriPurpleMoon
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 394
Inscription le Inscription le : 10/04/2013
Humeur En résidence universitaire, mais je chante quand même YOLOOO~!! 8D

MessageSujet: Re: Miss Lullaby ne dort pas toujours!   Mar 16 Juil 2013 - 14:52

Bienvenue !!
Oh, j'ai hâte d'entendre ta belle voix alors~ ^u^ *Bizutage ! Bizutage ! Niark XD*

Et, en effet... VOCALOID POWAAAAA !! X3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/OdoriPurpleMoon
tamakisandub
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 748
Inscription le Inscription le : 08/11/2010
Humeur Genki desu!

MessageSujet: Re: Miss Lullaby ne dort pas toujours!   Mer 17 Juil 2013 - 20:03

au une autre personne du Québec cool! bienvenue a toi! ^^ je vien du Québec aussi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/TamakiSan211
Kanalia
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 94
Inscription le Inscription le : 09/05/2013
Humeur Happy ~

MessageSujet: Re: Miss Lullaby ne dort pas toujours!   Jeu 25 Juil 2013 - 11:08

Bienvenue sur le fofo ! :)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Kanalia95
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miss Lullaby ne dort pas toujours!   

Miss Lullaby ne dort pas toujours!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1