Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Saga MP3 Kaamelhote : En attente de Lancelot du Lac ! Cherche Yvain et Breccan !

+4
SuperFishman
asdrulol
Erika
Sinedd&Mazaki
8 participants

Aller en bas

Saga MP3 Kaamelhote : En attente de Lancelot du Lac ! Cherche Yvain et Breccan ! Empty Saga MP3 Kaamelhote : En attente de Lancelot du Lac ! Cherche Yvain et Breccan !

Message par Sinedd&Mazaki Ven 18 Jan 2013 - 22:59

Sinedd :

OYEZ OYEZ BRAVES GENS, NOBLES CHEVALIERS ET GENTES DAMES !
J'ai besoin de vous pour m'aider Vénérance à réaliser la divine quête du Graal qui m’a été imposée par les dieux !
Impressioné

Du haut de mon fier destrier, j'ai le plaisir de vous présenter le casting de nôtre futur projet audio au long terme : une SAGA MP3 (de plein d'épisodes au format court de 3-4 minutes) sur la thématique des légendes Arthuriennes, avec les chevaliers de la table ronde, le château de Kaamelott, la quête du Graal et tout et tout !

Suite à vos votes exprimés lors du sondage du casting précédent cette saga se nommera donc "Kaamelhote"comme prévu. L'idée consiste simplement en un petit jeux de mots comportant un clin d’œil à mon nom de famille, se mélangeant avec le nom de la vraie série.

Mais que diantre, je dois être honnête avec vous !

Textes, personnages, musiques et transitions seront repris de la série télé officielle Kaamelott d'Alexandre Astier, car l'envie est simplement de faire jouer les membres de Fandub FR autour de cette oeuvre géniale.

Donc voila, fî est fait du pêché de mensonge les amis !

En effet bien que mon projet actuel (Fandub Futurama Épisode 1) ne soit pas encore terminé je me permet de préparer d'avance le recrutement de mes doubleurs afin de faciliter une transition rapide entre la fin de mon projet visuel et le début de celui la. Je veux éviter au maximum les périodes creuses. De plus, si la série passe bien aux "yeux" du "public" après le premier épisode, j'aurais besoin de trouver pleins de doubleurs masculins sur le long terme, alors autant s'y coller des maintenant.

Les filles, ne vous inquiétez pas vous ne serez pas sur la touche j'ai aussi besoin de doubleuses mais simplement en nombre moins important.

EDIT : Sachez qu'à l'heure actuelle, tout les rôles féminins sont pris ! En fonction de nôtre progression dans l'histoire de la série et du rythme de parution des épisodes, certains rôles (tels que la mère ou d'autre maîtresses du roi Arthur) seront rajoutés pour des épisodes participants au "background de l'univers de Kaamelhote." Donc restez attentives !

Ah oui un dernier truc ; avant de vous précipiter à lire les fiches des personnages, sachez que l'intégralité des rôles de la liste ne sont pas à pourvoir immédiatement dès le premier épisode !

Ce qui veut dire que beaucoup de rôles disponibles seront ajoutés en cours de route, ils apparaîtront au fur et à mesure de l'avancement de la série : donc pour le moment seuls les rôles écrits en rouge sont indispensables pour le démarrage de la saga.

Vu la difficulté de trouver autant de monde, une voix par personnage ne sera surement pas chose faisable, alors les candidats peuvent cumuler un rôle important + un rôle secondaire par personne. Voir même plus en fonction des besoins.

La méthode d'audition est la même que d'habitude : postez ici les répliques test de chaque personnage que vous voulez auditionner, que vous aurez enregistrées et hébergées au préalable. Envoyez les moi par MP pour les plus timides !

Vu le nombre de persos disponibles je ne serai pas trop exigeant dans la sélection, alors n'hésitez pas à participer ! Vous trouverez forcement un rôle qui vous conviendra dans la liste ! Essayez juste quand même d'avoir une qualité de micro potable.

Voici la liste de tout les personnages dont nous aurons besoin :

Pour les garçons :

Rôle disons "spécial" :

Voix-off, narrateur de l'histoire.
Statut : Pris.
Doubleur : Mazaki.
Rapide description du "personnage" :


Spoiler:

Rôle principal :

Arthur, Roi de Bretagne.
Statut : Pris.
Doubleur : Sinedd.
Rapide description du personnage :


Spoiler:

Pour ce rôle une petite précision s'impose. Initialement, il était prévu de laisser ce rôle disponible aux autres doubleurs (sous certaines conditions) afin de ne pas toujours se reserver les rôles les plus intérréssants. Mais n'ayant reçu que assez peu d'auditions qui de plus ne correspondaient pas à ce que je recherchais pour ce personnage, j'ai donc décidé d'occuper ce rôle moi même en échange de libérer celui que je m'étais reservé avant.

Rôles importants :

Léodagan, Roi de Carmélide.
Statut : Pris.
Doubleur : Anthaus.
Rapide description du personnage :


Spoiler:

Lancelot du Lac.
Statut : Libre.
Doubleur : Un doubleur charismatique au timbre de voix neutre et élégant est souhaité : En attente de l'audition de Johnny Striker. (Gael42 est mis de côté en dernier recours.)
Rapide description du personnage :

Spoiler:

Bohort.
Statut : Pris.
Doubleur : Mazaki.
Rapide description du personnage :

Spoiler:

Perceval de Galles.
Statut : Pris.
Doubleur : Darkspriteangels.
Rapide description du personnage :


Spoiler:

Karadoc de Vannes.
Statut : Pris.
Doubleur : Dial-Blitzness.
Rapide description du personnage :


Spoiler:

Pour Perceval et Karadoc , deux doubleurs aux voix allant bien ensemble seraient l'idéal. Si cette préférence n'est pas respectée tant pis. Le binôme sera simplement un peu plus "standard" car avec moins de complicité vocale à l'écoute.

EDIT : Sachez qu'à l'heure actuelle, la combinaison des deux doubleurs sélectionnés remplit correctement cette condition.

Merlin, Enchanteur de Bretagne.
Statut : Pris.
Doubleur : Mazaki.
Rapide description du personnage :

Spoiler:

Rôles "secondaires" :

Père Blaise.
Statut : Libre.
Doubleur :
Rapide description du personnage :

Spoiler:

Yvain, Chevalier au Lion.
Statut : Libre.
Doubleur : Une quelconque personne ayant un timbre de voix adolescent.
Rapide description du personnage :

Spoiler:

Gauvain.
Statut : Pris.
Doubleur : Légenda Karéda.
Rapide description du personnage :

Spoiler:

Élias de Kelliwic'h.
Statut : Pris.
Doubleur : Asdrulol.
Rapide description du personnage :

Spoiler:

Venec, marchand d'esclaves.
Statut : Libre.
Doubleur :
Rapide description du personnage :

Spoiler:

Le Maître D'Armes.
Statut : Libre.
Doubleur :
Rapide description du personnage :

Spoiler:

Rôles ponctuels :

Breccan, artisan de la table ronde.
Statut : Libre.
Doubleur :
Rapide description du personnage :

Spoiler:

Buzit Le Barde.
Statut : Pris.
Doubleur : Hellgenocid.
Rapide description du personnage :

Spoiler:

Calogrenant.
Statut : Libre.
Doubleur :
Rapide description du personnage :

Spoiler:

Galessin.
Statut : Libre.
Doubleur :
Rapide description du personnage :

Spoiler:

Seigneur Dagonet, chevalier de la table ronde.
Statut : Libre.
Doubleur :
Rapide description du personnage :

Spoiler:

Grüdü.
Statut : Libre.
Doubleur :
Rapide description du personnage :

Spoiler:

Tavernier.
Statut : Libre.
Doubleur :
Rapide description du personnage :

Spoiler:

Les fiches de ces personnages seront complétées de manière plus précise si ils seront utilisés à l'avenir.

Pour les filles :

Guenièvre, Reine de Bretagne.
Statut : Prise.
Doubleuse : Spyritte.
Rapide description du personnage :


Spoiler:

Dame Séli, Reine de Carmélide.
Statut : Prise.
Doubleuse : Coupie.
Rapide description du personnage :


Spoiler:

Démetra.
Statut : Prise.
Doubleuse : Erika.
Rapide description du personnage :

Spoiler:

La Dame du Lac.
Statut : Prise.
Doubleuse : Natsuki-kuun.
Rapide description du personnage :

Spoiler:


Dernière édition par Sinedd&Mazaki le Jeu 21 Mar 2013 - 18:38, édité 8 fois
Sinedd&Mazaki
Sinedd&Mazaki
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 131
Inscription le Inscription le : 08/05/2012
Humeur Le bohneur, c'est quand les emmerdes font une pause ...

Revenir en haut Aller en bas

Saga MP3 Kaamelhote : En attente de Lancelot du Lac ! Cherche Yvain et Breccan ! Empty Re: Saga MP3 Kaamelhote : En attente de Lancelot du Lac ! Cherche Yvain et Breccan !

Message par Erika Sam 19 Jan 2013 - 1:31

Je remets le 2e lien ici du coup ^^

http://www.4shared.com/mp3/Y3DVq8Ft/Audition_Kaamelhote_Erinyan.html

si c'est toujours pas bon, je le mettrai encore ailleurs ^^'
Erika
Erika
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 70
Inscription le Inscription le : 25/11/2012

http://erikamizuki.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Saga MP3 Kaamelhote : En attente de Lancelot du Lac ! Cherche Yvain et Breccan ! Empty Re: Saga MP3 Kaamelhote : En attente de Lancelot du Lac ! Cherche Yvain et Breccan !

Message par Sinedd&Mazaki Sam 19 Jan 2013 - 10:57

Sinedd :

Re Erika.

Comme je le disais juste au dessus ce n'est pas une question de fonctionnement du lien (qui marche très bien) ce n'est qu'une question de droit d'accès, je ne peux ni lire, ni télécharger ton audition.

Du coup comme tu m'as redonné strictement le même lien qui ne me permet pas d'avoir accès au fichier, bah ça ne marche toujours pas. découragé

Malheureusement, il faudrait que tu trouves un autre moyen pour que je puisse enfin l'avoir. Inspire toi de ce que j'ai expliqué juste au dessus !

A bientôt.

Sinedd&Mazaki
Sinedd&Mazaki
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 131
Inscription le Inscription le : 08/05/2012
Humeur Le bohneur, c'est quand les emmerdes font une pause ...

Revenir en haut Aller en bas

Saga MP3 Kaamelhote : En attente de Lancelot du Lac ! Cherche Yvain et Breccan ! Empty Re: Saga MP3 Kaamelhote : En attente de Lancelot du Lac ! Cherche Yvain et Breccan !

Message par asdrulol Sam 19 Jan 2013 - 23:12

Finalement je réussis à poster dans cette section ! (désolé pour le Mp) Je ne suis pas encore présenté dans la section présentation mais je n'ai pas pu attendre pour poster un casting ! Voici donc mon casting pour Elias l'enchanteur :) ! Enjoy !

http://www.mediafire.com/?i4di75dpjieghfd


(j'aimerais des retours si possible :) positif ou négatif ! tout es constructif :))



edit : le lien était mauvais dans le mp, je viens de le changer ici :)

asdrulol
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 5
Inscription le Inscription le : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saga MP3 Kaamelhote : En attente de Lancelot du Lac ! Cherche Yvain et Breccan ! Empty Re: Saga MP3 Kaamelhote : En attente de Lancelot du Lac ! Cherche Yvain et Breccan !

Message par SuperFishman Dim 20 Jan 2013 - 0:55

Dommage, avant de pouvoir postuler dans un casting, il faut d'abord avoir fait sa présentation, et qu'une admin l'ait validée. Evidemment, personne ne pourra t'empêcher d'avoir postulé (à moins de s'appeler Marty McFly), mais poste donc ta présentation avant de postuler dans un autre casting, d'accord ?

EDIT : D'ailleurs, aprés vérification, c'est précisé dans le règlement, que tu as signé, de ne pas oublier d'aller se présenter.
SuperFishman
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 881
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saga MP3 Kaamelhote : En attente de Lancelot du Lac ! Cherche Yvain et Breccan ! Empty Re: Saga MP3 Kaamelhote : En attente de Lancelot du Lac ! Cherche Yvain et Breccan !

Message par asdrulol Dim 20 Jan 2013 - 13:10

J'ai fais ma présentation :) ! désolé pour la confusion ^^

asdrulol
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 5
Inscription le Inscription le : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saga MP3 Kaamelhote : En attente de Lancelot du Lac ! Cherche Yvain et Breccan ! Empty Re: Saga MP3 Kaamelhote : En attente de Lancelot du Lac ! Cherche Yvain et Breccan !

Message par Natsu Dim 20 Jan 2013 - 16:18

Contente de voir que ce projet gargantuesque avance ^^
Ca fait plaisir >w<
Natsu
Natsu
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1291
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saga MP3 Kaamelhote : En attente de Lancelot du Lac ! Cherche Yvain et Breccan ! Empty Re: Saga MP3 Kaamelhote : En attente de Lancelot du Lac ! Cherche Yvain et Breccan !

Message par Erika Dim 20 Jan 2013 - 21:20

Comment ça les droits d'accès? Et là, ça marche toujours pas? sinon, je te l'envoie via box ou skype, je sais pas XD

Audition Erinyan
Erika
Erika
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 70
Inscription le Inscription le : 25/11/2012

http://erikamizuki.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Saga MP3 Kaamelhote : En attente de Lancelot du Lac ! Cherche Yvain et Breccan ! Empty Re: Saga MP3 Kaamelhote : En attente de Lancelot du Lac ! Cherche Yvain et Breccan !

Message par Natsu Mer 6 Mar 2013 - 17:22

Pas de nouvelle...
Je me vois dans l'obligation d'archiver ^^
N'hésiter pas à me contacter moi ou Café si vous voulez ressortir le sujet :)

EDIT: Déterrage du sujet!
Natsu
Natsu
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1291
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saga MP3 Kaamelhote : En attente de Lancelot du Lac ! Cherche Yvain et Breccan ! Empty Re: Saga MP3 Kaamelhote : En attente de Lancelot du Lac ! Cherche Yvain et Breccan !

Message par hellgenocid Ven 8 Mar 2013 - 20:06

faut il que le projet audio soit le plus proche possible de l original?

parce que je veut bien faire le barde, grüdü et peut être d'autres.

casting barde
http://www.envoyercefichier.com/files/YeGfxBz1362774303.html

lien 2
http://www.mediafire.com/?08t96v0ja8amg1n
hellgenocid
hellgenocid
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 200
Inscription le Inscription le : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saga MP3 Kaamelhote : En attente de Lancelot du Lac ! Cherche Yvain et Breccan ! Empty Re: Saga MP3 Kaamelhote : En attente de Lancelot du Lac ! Cherche Yvain et Breccan !

Message par Sinedd&Mazaki Mar 12 Mar 2013 - 12:26

Sinedd :
Salut à tous les petits Loulous ! Yeaaah !

Comme l'a dit si bien Natsuki-kuun : suite à ma demande par MP, le sujet à été détérré parce que le casting reprenait de l'activité, et ça c'est plutôt une bonne nouvelle ! Fête

Le sujet étant de nouveau actif ; et afin qu'il puisse rester dans cet état : je me dois donc de tenir mes obligations d'information de mises à jour envers tout les participants pour qu'il puissent être au courant de ce qui se passe. Ainsi que pour également maintenir le sujet dans une bonne dynamique de messages qui lui permettra de ne pas replonger dans "l'enfer des archives" Lol !

Voici donc les dernières mises à jour :

En 1 : Comme présisé rapidement dans le titre du sujet et dans la liste des personnages que j'ai mis à jour : je suis en attente des auditions de Anthaus et de Johnny Striker pour Léodagan et Lancelot et j'espère qu'elle arriveront dans les prochains jours. Sans leur mettre la pression bien sûr ! ^^

Plus sérieusement, c'est principalement pour cette raison que le casting s'est rélancé et donc par conséquent qu'il à été remis en marche. Si ces personnages sont pris et validés, l'enregistrement de la série pourras alors commencer !

En 2 : Recu une belle et concluante audition de Hellgenocid pour Buzit le Barde. Ce rôle est donc pourvu par l'intéréssé, féléicitations pour son interprétation et sa nomination. Lui trouver un doubleur est une bonne chose car ce personnage apparaît rapidement au début de la série, c'est donc un besoin qui n'est plus à combler.

Hellgenocid > Pour répondre à ta question : pour ce projet bien sur que oui il faut que chaque interprétation sois la plus proche possible de l'original, même si quelques variantes de jeu et de voix sont permises.

C'est d'ailleurs même pour ça que tu as été retenu pour ce rôle car ton audition était très fidèle à l'originale, pourtant jouée par l'humoriste connu Didier Bénureau. Si tu veux faire d'autres personnages c'est avec grand plaisir ! Que dirais tu d'essayer Yvain, Le Père Blaise, ou Breccan en plus ponctuel ? Je t'avoue que ça m'arrangerait bien pour ce dernier !
Sinedd&Mazaki
Sinedd&Mazaki
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 131
Inscription le Inscription le : 08/05/2012
Humeur Le bohneur, c'est quand les emmerdes font une pause ...

Revenir en haut Aller en bas

Saga MP3 Kaamelhote : En attente de Lancelot du Lac ! Cherche Yvain et Breccan ! Empty Re: Saga MP3 Kaamelhote : En attente de Lancelot du Lac ! Cherche Yvain et Breccan !

Message par hellgenocid Mar 12 Mar 2013 - 13:23

Yvain je suis d'accords et même Léodagan et le tavernier si c'est possible.

Léodagan
http://www.mediafire.com/?mq8f7jx25s6feop
hellgenocid
hellgenocid
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 200
Inscription le Inscription le : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saga MP3 Kaamelhote : En attente de Lancelot du Lac ! Cherche Yvain et Breccan ! Empty Re: Saga MP3 Kaamelhote : En attente de Lancelot du Lac ! Cherche Yvain et Breccan !

Message par Anthaus Mer 13 Mar 2013 - 22:48

Désolé de n'avoir toujours rien fait, je suis en train de récupérer de mon décalage horaire. Je te fais mes essais pour demain si c'est encore possible.
Anthaus
Anthaus
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 519
Inscription le Inscription le : 04/06/2011

http://le-pmaf.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saga MP3 Kaamelhote : En attente de Lancelot du Lac ! Cherche Yvain et Breccan ! Empty Re: Saga MP3 Kaamelhote : En attente de Lancelot du Lac ! Cherche Yvain et Breccan !

Message par Sinedd&Mazaki Jeu 21 Mar 2013 - 19:44

Sinedd :

Salut à toutes et à tous !

Bon ! Le temps est maintenant venu de vous communiquer les dernières nouvelles !

Oyez, oyez ! Voici la liste des évenements survenus dans l'ordre chronologique :

- Reçu (je ne m'y attendais pas vraiment) le doublage en avance de Hellgenocid pour l'épisode 3 de la série (avec le barde) que je met de côté : il n'y avait pas besoin de le faire tout de suite mais bon c'est toujours bien d'avoir les enregistrements aussi tôt. Merci !

- Reçu audition de Hellgenocid pour Léodagan, j'étais en attente de récevoir celle d'Anthaus avant de l'écouter et de prendre une quelconque décision à ce sujet.

- Reçu audition d'Anthaus pour Léodagan (cela m'inquitait un peu de ne pas l'avoir encore eu mais maintenant c'est bon) décision prise avec Mazaki de lui donner le rôle, félicitations !

Je tiens tout de même à préciser que : étant donné que Léodagan est l'un des rôles les plus récurents et importants (présent à quasiment chaque épisode), le doubleur sélectionné qui incarne ce personnage ne pourra pas cumuler trop de protagonistes supplémentaires, histoire d'en laisser aussi un peu aux autres.

Donc tout ça pour dire à Hellgenocid que si il avait eu le rôle de Léodagan je ne lui aurais pas donné Yvain et le tavernier en plus. Comme ce n'est pas le cas pour lui, il est cependant libre de tester tout ces autres rôles comme il le veut.

- Tout les feux sont au vert pour normalement commencer le doublage du premier épisode ! Fête Youpi ! :)

J'enverrai alors des MP aux doubleurs concernés pour les informer et leur rappeller.
Laissez moi écouler plusieurs choses que j'ai à faire avant pour mettre après la machine en marche et ca sera bon.

> Hellgenocid : J'espère que tu n'es pas trop déçu de ne pas avoir été choisi pour le rôle, nôtre décision s'est simplement portée sur le fait que ton grain de voix ne correspondait à ce qu'on cherchait pour ce personnage. Par contre, sincères félicitations pour ton interprétation du barde c'était juste EXCELLENT ! Ni moi, ni Mazaki aurions pu faire mieux, on à adoré et on à vraiment bien rigolé ! Ton talent est très proche de l'acteur officiel, ne serais tu pas de la famille de Didier Bénureau par hasard ? XD !

Voila c'est bon ! J'espère ne rien avoir oublié !

A + tout le monde je vous tiens au courant !
Sinedd&Mazaki
Sinedd&Mazaki
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 131
Inscription le Inscription le : 08/05/2012
Humeur Le bohneur, c'est quand les emmerdes font une pause ...

Revenir en haut Aller en bas

Saga MP3 Kaamelhote : En attente de Lancelot du Lac ! Cherche Yvain et Breccan ! Empty Re: Saga MP3 Kaamelhote : En attente de Lancelot du Lac ! Cherche Yvain et Breccan !

Message par hellgenocid Ven 29 Mar 2013 - 20:06

Ce n'es pas grave pour leodagan (je ne vais pas tout faire non plus XD) PS;je ne peus doubler que le weekend.
hellgenocid
hellgenocid
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 200
Inscription le Inscription le : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saga MP3 Kaamelhote : En attente de Lancelot du Lac ! Cherche Yvain et Breccan ! Empty Re: Saga MP3 Kaamelhote : En attente de Lancelot du Lac ! Cherche Yvain et Breccan !

Message par Natsu Jeu 18 Avr 2013 - 11:10

ENCORE PLUS DE NEWS ><
Je vais être obligé d'archiver encore xD

EDIT: Ah ouai et pour Lancelot tu devrais Mp Yohan je pense ^^ Il m'a déjà fait pas mal de voixet je pense que ça pourrait coller ( je dit je pense parce que le rôle qu'il m'a fait étant celui d'un idiot congénital sa voix ne sera peut-être pas la même s'il essaye un sérieux comme Lancelot ).
Natsu
Natsu
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1291
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saga MP3 Kaamelhote : En attente de Lancelot du Lac ! Cherche Yvain et Breccan ! Empty Re: Saga MP3 Kaamelhote : En attente de Lancelot du Lac ! Cherche Yvain et Breccan !

Message par Natsu Sam 8 Juin 2013 - 20:34

News?
Natsu
Natsu
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1291
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saga MP3 Kaamelhote : En attente de Lancelot du Lac ! Cherche Yvain et Breccan ! Empty Re: Saga MP3 Kaamelhote : En attente de Lancelot du Lac ! Cherche Yvain et Breccan !

Message par Sinedd&Mazaki Lun 17 Juin 2013 - 11:41

Sinedd :

Salut Natsu ! (Ou plutôt MayaKiskaNatsukiSama je suis resté bloqué sur ton ancien pseudo, le nouveau est un poil plus compliqué quand même ^^)

Bref, tu viens en quête de nouvelles et c'est tout à fait normal, je viens donc enfin en donner avec un retard frisant l'insolence ! M'en veut pas moi et la ponctualité envers un calendrier précis ça fait au moins 36 ! :)

C'est sur que entre mes projets personnels en "Fandubs coup de cœur" soi-disant vite fait et les quelques castings que je devais faire par ci par la pour les autres, je me suis carrément éparpillé et j'en suis désolé.

Étant donné que je me suis maintenant "débarassé" (faut pas le prendre au mot bien sur) de mes anciennes obligations concernant d'autres projets je me trouve maintenant beaucoup plus disponible pour me consacrer à Kaamelhote. Je vais donc relancer un peu tout ça en remettant la machine en marche !

Même si le casting à pas vraiment évolué depuis tout ce temps (pas encore de Lancelot trouvé), je vais quand même recontacter certains doubleurs dans le courant de la semaine.

En fait, tout ceux dont j'ai besoin pour l'épisode 1 et qui ont déjà été trouvés, puisqu'ils sont la je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas encore commencer. C'est donc eux que je vais relancer en premier voir si ils sont tous encore OK et si ils peuvent enregistrer.

Script et captures musicales OK ! Donc si les enregistrements tombent vite, on pourra avoir un bon rythme de parution d'épisodes ! La seule inquiétude que j'ai est que pour un doubleur précis, je ne sais pas si il sera actif car ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu sur Fandub FR, sinon il faudra recaster son personnage.
Sinedd&Mazaki
Sinedd&Mazaki
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 131
Inscription le Inscription le : 08/05/2012
Humeur Le bohneur, c'est quand les emmerdes font une pause ...

Revenir en haut Aller en bas

Saga MP3 Kaamelhote : En attente de Lancelot du Lac ! Cherche Yvain et Breccan ! Empty Re: Saga MP3 Kaamelhote : En attente de Lancelot du Lac ! Cherche Yvain et Breccan !

Message par Natsu Lun 17 Juin 2013 - 18:06

Ah ba ça fait plaisir ^^
Contente que ça reparte :)
Et t'inquiète pour la ponctualité je suis pas une boss non plus ^^"
( j'ai voulu faire un chorus de A La Volette mais ça a fait un bide :'D )
Natsu
Natsu
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1291
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saga MP3 Kaamelhote : En attente de Lancelot du Lac ! Cherche Yvain et Breccan ! Empty Re: Saga MP3 Kaamelhote : En attente de Lancelot du Lac ! Cherche Yvain et Breccan !

Message par coupie Lun 17 Juin 2013 - 20:37

Pas besoin de me recontacter, je dis présente ;)
Contente aussi que ça reprenne.


(au fait, tu penses enregistrer pour Animal crossing, n'est ce pas ? =P)
coupie
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Revenir en haut Aller en bas

Saga MP3 Kaamelhote : En attente de Lancelot du Lac ! Cherche Yvain et Breccan ! Empty Re: Saga MP3 Kaamelhote : En attente de Lancelot du Lac ! Cherche Yvain et Breccan !

Message par Anthaus Mar 18 Juin 2013 - 8:56

En ce qui me concerne, ma présence risque d'être assez limitée en juin-juillet, mais s'il le faut, je trouverai bien un créneau pour te faire mes enregistrements ;-)
Anthaus
Anthaus
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 519
Inscription le Inscription le : 04/06/2011

http://le-pmaf.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saga MP3 Kaamelhote : En attente de Lancelot du Lac ! Cherche Yvain et Breccan ! Empty Re: Saga MP3 Kaamelhote : En attente de Lancelot du Lac ! Cherche Yvain et Breccan !

Message par Sinedd&Mazaki Mar 18 Juin 2013 - 10:10

Sinedd :

Waouw ! Je ne pensais pas avoir autant de réponses et je n'imaginais pas non plus que ça vous ferait autant plaisir que ça reparte, moi aussi j'en suis très content !

Bref, malgré le fait que quasiment toutes les personnes concernées par le premier épisode soit déjà au courant de la reprise, j'enverrai quand même un MP au doubleurs impliqués (je pense surtout à Spyritte pour Guenièvre il n'y à qu'elle qui ne soit pas encore au courant on dirait ^^) histoire de faire les choses bien et surtout de quand même pouvoir donner les documents nécessaires à tout le monde : le script et le lien vidéo d'exemple, très importants pour ce mettre dans l'ambiance médiévale du truc.

"Natsu" > Oui pour ton chorus de A La Volette j'avais bien vu ton casting et j'étais même intéressé  pour y participer mais je n'avais vraiment pas eu le temps :) Effectivement si personne ou pas grand monde ne s'est déclaré, on peut dire que c'est une sorte de "bide" (j'aime pas trop ce mot) et c'est dommage. Peut être qu'on fera ce passage dans le cadre de la série pour délirer si tout ce passe bien ! Mais je ne peut rien te promettre.

Coupie > Ah oui merde Animal crossing ! Comme un con, j'avais complètement oublié ! Désolé ! Je vais essayer de te faire ça prochainement. Quitte à me harceler n'hésites pas à me relancer la dessus ! =P Donne moi une date butoir si il le faut, j'ai besoin d'être cadré moi sinon je me relache totalement et je passe rapidement en mode dilettante :)

Anthaus > Ce n'est pas grave si tu es beaucoup occupé sur Juin-Juillet, l'essentiel étant que tu sois disponible pour la série bien évidemment. En fait, je suis maintenant suffisamment soulagé du fait que tu te sois manifesté opérationnel pour le projet que ça ne me gène pas. Tu vois, comme une mauvaise langue que j'étais, le doubleur à qui je faisais référence dans mon message précédent et dont la participation future au projet m'inquiétais, c'était toi. Comme un con, je me suis rendu compte juste après avoir écrit ce texte que tu etais finalement présent et actif sur le forum grâce à la liste des connectés, et que tu avais même répondu au casting le jour même. Preuve que je me trompais. Comme quoi, une fois de plus j'aurais mieux fait de me taire ! :) Pardon pour cette légère méfiance envers toi.
Sinedd&Mazaki
Sinedd&Mazaki
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 131
Inscription le Inscription le : 08/05/2012
Humeur Le bohneur, c'est quand les emmerdes font une pause ...

Revenir en haut Aller en bas

Saga MP3 Kaamelhote : En attente de Lancelot du Lac ! Cherche Yvain et Breccan ! Empty Re: Saga MP3 Kaamelhote : En attente de Lancelot du Lac ! Cherche Yvain et Breccan !

Message par Anthaus Mar 18 Juin 2013 - 12:38

Haha, pas de souci. C'est vrai que je me connecte moins souvent qu'avant. Mais je reçois régulièrement des alertes mails qui m'incitent à venir faire un tour ici ;-)
Anthaus
Anthaus
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 519
Inscription le Inscription le : 04/06/2011

http://le-pmaf.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saga MP3 Kaamelhote : En attente de Lancelot du Lac ! Cherche Yvain et Breccan ! Empty Re: Saga MP3 Kaamelhote : En attente de Lancelot du Lac ! Cherche Yvain et Breccan !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum