Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" pour le nom ?

67% 67% 
[ 6 ]
33% 33% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 9

Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins !

Message par Sinedd&Mazaki le Mar 30 Oct 2012 - 12:27

Sinedd :

OYEZ OYEZ BRAVES GENS !
Nobles Chevaliers et Gentes Dames, j'ai besoin de vous Vénérance pour réaliser la divine quête du Graal qui m’a été imposée par les dieux !
Impressioné

Du haut de mon fier et fidèle destrier, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer en avance le grand casting de nôtre futur projet audio : ça sera une SAGA MP3 (de plein d'épisodes cours de 3-4 minutes en perspective) sur la thématique de la légende du Roi Arthur, des chevaliers de la table ronde, du château de Kaamelott, de la quête du Graal et tout le tintouin !

Cette saga se nommera peut être ... "Kaamelhote" ! (Dans l'idée ça serait juste un petit jeux de mots en forme de clin d’œil en référence à mon nom de famille.)

Mais que diantre, soyons honnêtes avec vous !

Textes et personnages seront intégralement repris de la série télé officielle Kaamelott d'Alexandre Astier déjà existante, car l'envie est simplement de faire jouer les membres du forum autour de cette série géniale.

D'ailleurs à ce propos dites nous si dans cette démarche, il vaudrait mieux garder le nom d'origine ou pas ? ?? J'hésite vraiment la dessus et je compte sur vos avis en masse pour m'aider à prendre une décision. Alors répondez à mon petit sondage !

Si le nom d'origine est plébiscité, alors le projet sera simplement nommé Kaamelott tel quel mais portant en plus la "mention" : By Fandub Fr.

Donc voila ; fi est fait du pêché de mensonge les amis !

En effet (soyons sérieux au moins 5 minutes) bien que mon projet actuel (Fandub Futurama Épisode 1) ne soit pas encore terminé, je me permet de préparer ce gros casting d'avance afin de faciliter une transition rapide entre ces 2 projets. Je veux éviter au maximum les périodes creuses d'entre deux.

De plus, si la série passe bien aux "yeux" du "public" après le premier épisode, j'aurais besoin de trouver beaucoup de doubleurs en particulier masculins sur le long terme, alors autant s'y coller tout de suite !

Les filles, rassurez-vous vous ne serez pas sur la touche ! J'ai aussi besoin de doubleuses féminines mais simplement en nombre moins important, alors ne vous inquiétez pas !

Ah oui un dernier truc ; avant de vous précipiter à lire toutes les fiches personnages, sachez avant tout chose que l'intégralité des rôles de la liste ne seront pas pourvus immédiatement dès le premier épisode !

Beaucoup de rôles disponibles seront ajoutés en cours de route, au fur et à mesure de l'avancement de la série : donc seuls les rôles écrits en rouge pour le moment sont absolument indispensables pour le démarrage de la saga.

Vu la difficulté de trouver autant de monde, une voix par personnage ne sera surement pas chose faisable, alors les candidats peuvent cumuler un rôle important et un rôle secondaire par personne voir même plus en fonction des besoins.

La méthode d'audition est la même que d'habitude : postez ici les répliques test de chaque personnage que vous voulez auditionner, (selon les conditions précisées au dessus) que vous aurez enregistrées et hébergées. Envoyez les moi par MP pour les plus timides !

Vu le nombre de persos disponibles je ne serai pas trop exigeant dans la sélection, alors n'hésitez pas à participer ! Vous trouverez forcement un rôle qui vous conviendra dans la liste ! Essayez quand même d'avoir une qualité de micro potable.

Voici la liste de tout les personnages dont nous aurons besoin :

Pour les garçons :

Rôle principal :

Arthur, Roi de Bretagne : Rôle principal disponible.
Doubleur :
Rapide description du personnage :


Spoiler:

Arthur Pendragon dit "le Juste" est le roi de l’île de Bretagne qu’il gouverne dans son château de Kaamelott. Personnage le plus censé de la série, il est pourtant très mal entouré ce qui le met souvent à bout de nerfs ! Triste Il est le seul à comprendre et à encourager la dimension symbolique de la quête du Graal et de la lumière divine. Il est également le seul à pouvoir voir la Dame Du Lac et à avoir retiré l'épée Excalibur du Rocher. Chef militaire , Arthur émet aussi quelquefois des idées modernes et progressistes et s’efforce ainsi de mener des réformes de fond souvent mal perçues. Ses idées et son hygiène de vie sont moins barbares que ses concitoyens bretons dues à sa précédente éducation romaine qui lui apporte une attitude plus digne et élégante. Pour se tirer des situations embarrassantes, Arthur à souvent la manie de mentir de façon assez grossière, et d’user de son autorité suprême pour éviter les contestations. Arthur à aussi singulièrement horreur d’être tutoyé, et à facilement tendance à sombrer dans la dépression. Il à peur du noir mais aime beaucoup les animaux. Arthur est un coureur de jupons car il entretien des rapports extra-conjugaux sans se cacher avec un certain nombre de jeunes femmes de la cour de Kaamelott. Arthur n’aime pas vraiment sa femme ; mais il lui arrive parfois de lui concéder des gestes de gentillesse.

Phrases Test :

- 1 : (Posé) Sans être particulièrement craintif, faut reconnaître que c'est préoccupant.

- 2 : (Énergique) Non mais allez dire ça aux vandales et aux brigands, que nos gars dans les tours de garde ne supportent pas la solitude ! Sans blague ; vous ne trouvez pas ça paradoxal ?

- 3 : (Ironique) Bah, faut le temps d'encaisser la vôtre déjà. Pas toutes les émotions d'un seul coup je vous prie !

Conditions pour ce rôle :

Spoiler:
Pour le moment , ce rôle est toujours disponible et j'ai dans l'intention de laisser en accès libre aux autres doubleurs pour ne pas toujours "truster" les meilleurs rôles.

Par contre, sachant que c'est LE PERSONNAGE emblématique de la saga à ne rater sous aucun prétexte, je ne le confierai à quelqu'un d'autre que sous conditions : je veux un bon doubleur à la voix mi grave ou neutre, jouant bien (je veux quelqu'un d'énergique et non pas une loque à la voix monocorde) et disposant d'une bonne qualité de micro. Étant donné que nous travaillons sur de la Saga MP3 ce n'est pas du luxe ; c'est normal d’exiger une bonne qualité audio.

Je serai exigeant sur ces 3 critères.

Si ces conditions la ne sont pas toutes remplies j'assumerai alors ce rôle moi même. Cependant en échange de ce changement, je libérerai alors le rôle important que je me suis réservé (Léodagan) pour le laisser disponible aux autres.

Rôles importants :

Léodagan, Roi de Carmélide : Rôle important réservé.
Doubleur : Sinedd.
Rapide description du personnage :


Spoiler:
Léodagan dit "le Sanguinaire" est le roi du royaume de Carmélide, co-chef militaire de Bretagne, et chevalier de la Table Ronde. C'est le père de la Reine et donc le beau-père du Roi Arthur. Leur alliance est surtout politique pour fusionner les royaumes de Carmélide et de Bretagne. Léodagan est un homme autoritaire, têtu, et impulsif. Il est donc ainsi en totale opposition avec le roi sur bien des sujets : notamment sur la pratique de la torture, l'abolition de la peine de mort, la répartition du budget militaire, et les réceptions des chefs de clan. Léodagan est un des ministres les plus importants d’Arthur car il est responsable de la justice et de l’armée : il n'hésite jamais à ce battre et dis toujours ce qu'il pense sans faire de détours. Sa relation avec Arthur est plutôt moyenne : elle s'avère tantôt positive ou négative, car ils peuvent très bien être d'accord pour collaborer tout comme se prendre la tête.

Phrases Test au cas ou :

- 1 : (Posé) Vous savez la torture, quand c'est fait par un professionnel il y à pas une goutte de sang.

- 2 : (Énergique) Ah bah avec les 3 catapultes que j'ai dans la cour, je les attends les mecs !

- 3 : (Ironique) Et pour les vikings, on fait quoi ? On leur chante des chansons ?

Lancelot du Lac : Rôle important disponible.
Doubleur :
Rapide description du personnage :

Spoiler:
Lancelot du Lac dit "le chevalier errant" (il reste en effet très fier de son statut de chevalier sans attaches ni famille, mais n'aborde jamais ce sujet) est le chevalier le plus efficace de la Table Ronde ainsi que le bras droit et ami du roi Arthur. Il réussit en effet sans problèmes les missions les plus périlleuses, défendant la veuve et l’orphelin et rapportant les exploits les plus notables pour la postérité de la légende du roi Arthur. Lancelot est très proche du roi et l'un des rares à le soutenir dans sa quête de la "Lumière divine". Il est avant tout un chevalier fier et perfectionniste. Lancelot à fait vœu de noblesse et attache beaucoup d’importance à la "pureté" de son cœur. Il se fixe ainsi des principes stricts de chevalerie, tels que le respect et la protection de la gente féminine ou la recherche de l’amour pur et véritable. Lancelot est secrètement passionnément amoureux de la reine Guenièvre, qu’il essaie en vain de séduire. Derrière ce portrait idyllique ce cache cependant un personnage un brin vaniteux, arrogant et jaloux ; estimant que la quête du Graal doit être réservée à une élite.

Phrases Test :

- 1 : (Alarmé) Sire ! Les barbares ont avancés leur catapultes jusqu'au bords des marais !

- 2 : (Théâtral) L'amour à ses raisons que la raison ignore ! Je ne donnerai mon cœur qu'à l'amour véritable, qui n'aura d'égal comme grandeur que sa pureté !

- 3 : (Solennel) Vos accusations sont extrêmement graves ! Je vais vous demander de retirer immédiatement vos propos, et de présenter vos excuses au roi Arthur, espèce de malpoli !

Bohort : Rôle important disponible.
Doubleur : Mazaki.
Rapide description du personnage :

Spoiler:

Bohort (prince du royaume de Gaunes) est un chevalier de la Table Ronde peureux et lâche évitant soigneusement de participer à tout combat. Il est le personnage le plus délicat et raffiné de la série. Il avoue n’avoir jamais suivi de formation militaire, un comble pour un chevalier ! S’il est inapte dans tout ce qui concerne la guerre et même pour les négociations de paix, il s’avère cependant excellent quand il s’agit d’organiser des évènements tels que bals et des festivals. Les autres pensent même parfois que Bohort est homosexuel, vu que c'est un personnage maniéré et qu'on ait jamais vu sa femme. D'une extrême fidélité envers le Roi Arthur, il est en général d’une grande honnêteté et s’oppose souvent aux malversations de Venec. Il rejoint aussi les vues progressistes du roi concernant les femmes, la torture et les condamnations à mort. très critique envers les dépenses guerrières de Léodagan, Bohort n’hésite étonnamment pas à tenir
tête au bouillant roi de Carmélide.

Phrases Test :

- 1 : (Très inquiet) Mon dieu ; un assassin rôde dans le château.

- 2 : (Satisfait) Vous auriez du tous les voir en train de m’acclamer ! Ils criaient tous vive le négociateur !

- 3 : (Ironique) Sire, je vous prie de croire que le budget engendré par les bals et les réceptions officielles, est loin de dépasser les sommes colossales englouties par la défense du territoire !

Perceval de Galles : Rôle important disponible.
Doubleur :
Rapide description du personnage :

Spoiler:
Perceval, originaire au Pays de Galles, est un chevalier de la Table Ronde particulièrement niais et stupide. Il ne sait ni lire ni écrire et à un vocabulaire assez limité. Il perd rapidement le fil de la conversation dès qu’on utilise des mots trop compliqués mais c'est un homme avec un très bon fond, volontaire et courageux. Il entretien de grands rapports d'amitié avec le roi étant le seul chevalier invité de temps en temps à sa table. De plus, il à une profonde amitié avec son compère Karadoc. Selon La Dame Du Lac, il semblerait que Perceval ait un destin encore plus exceptionnel que celui d'Arthur, et que son nom restera connu à travers les siècles puisque selon la légende c'est lui qui retrouvera le Graal. Cela justifierai pourquoi Excalibur (épée qui réagit selon la destinée) brille encore plus entre ses mains que dans celles d'Arthur.

Phrases Test :

- 1 : (Énergique) Sire ! Le chef des Burgondes est au château ! Il exige un entretien immédiat !

- 2 : (Neutre) C'est pas ça, mais c'est que Arthur à beaucoup besoin de moi pour chapeauter tout ce qui est action militaire sur le territoire de Bretagne.

- 3 : (Confus ou paniqué) Je sais pas! Moi j'y comprends rien à tous ses trucs de gauche ou de droite ! Suivant comment on est tourné ça change tout !

Karadoc : Rôle important disponible.
Doubleur :
Rapide description du personnage :

Spoiler:
Karadoc Chevalier de Vannes et de la Table Ronde est, comme Perceval, un chevalier d’extraction modeste anobli par le roi Arthur. Karadoc est invariablement passionné par la nourriture et est généralement d’humeur stable et posée, prenant rarement quoi que ce soit au sérieux ou au tragique sauf lorsque la nourriture est concernée. Karadoc est le meilleur ami de Perceval, et n'est guère plus intelligent. Il partage les mêmes problèmes de vocabulaire que son ami ne comprenant rien aux expressions imagées, et confondant tout le temps les mots un peu compliqués. Karadoc et Perceval sont quasiment inséparables ratant la plupart de leurs missions ensemble. Ils passent surtout beaucoup de temps à la taverne à boire et à s’empiffrer ; au grand dam d’Arthur ...

Phrases test :

- 1 : (Enjoué) On peut faire sonner la corne pour que Calogrenant nous amène un peu de jaja ?

- 2 : (Neutre) Quand vous savez pas, vous dites c'est pas faux. Comme ça vous passez pas pour un glandu ! C'est ma botte secrète.

- 3 : (Agacé) Je trouve qu'on nous prends un peu trop pour des cons dans cette aventure !

Pour ces deux personnages la, deux doubleurs aux voix allant bien ensemble seraient l'idéal. Si cette préférence n'est pas respectée tant pis. Le binôme sera simplement plus "standard" car avec moins de complicité à l'écoute.

Merlin l'enchanteur : Rôle important réservé.
Doubleur : Mazaki.
Rapide description du personnage :

Spoiler:
Merlin est l'enchanteur officiel du royaume de Bretagne. Il est censé avoir 884 ans et demi puisque il serait le fils d’un démon (il à d'ailleurs une méconnaissance totale de tout ce qui est démoniaque) et d’une pucelle. Il n’excelle pas vraiment dans son art et crée plus de situations catastrophiques qu’il n’en résout. Il rate la plupart de ses sorts, ou n’en contrôle pas les effets, et lorsqu’il lui arrive de réussir quelque chose, c’est par le plus pur des hasards. Il est donc ainsi logiquement considéré comme un gros nul par le roi Arthur. Plus druide qu'un vrai enchanteur, (forcé selon lui) il est capable de se transformer en animaux divers comme en chat, en araignée, etc ... Il est en règle générale proche de la nature et des animaux, et se veut polyvalent mais il préfère surtout soigner les loups. Même si il est nul, ses remèdes fonctionnent parfois de façon surprenante prouvant par là qu’il est bien adapté à une vie rurale et domestique, plutôt qu’au rôle d’enchanteur à la cour du roi. Malgré son aspect farfelu et ses pouvoirs magiques douteux, il est le protecteur attitré d’Arthur ainsi que celui qui l’a guidé vers Excalibur plus jeune.

Phrases Test :

- 1 : (Neutre) Non, moi je suis plutôt polyvalent. Bah, je suis polyvalent mais pas pour les chevaux.

- 2 : (Enjoué) Alors vous voyez la quand je me transforme en araignée, je me tisse une toile à partir de cet endroit jusque la et... (interrompu par Arthur)

- 3 : (Revanchard) Attendez j'ai une réputation à défendre moi ! Une autre ! Une autre !

Rôles "secondaires" :

Père Blaise : Rôle secondaire disponible.
Doubleur :
Rapide description du personnage :

Spoiler:
Le Père Blaise est le "gardien du culte" du château, représentant la naissante religion chrétienne dans la série. C'est un "scribe" chargé de noter les "exploits" des Chevaliers de la Table Ronde. Son rôle principal consiste ainsi à maintenir l’ordre du jour et à consigner tous les dialogues des réunions à la Table Ronde, ainsi que de porter par écrit les quêtes des chevaliers pour faire entrer Arthur dans la légende. Assez ennuyeux, le Père Blaise est assez aigri et tatillon en ce qui concerne l’écriture de ses histoires, qu’il doit très souvent romancer pour compenser la médiocrité des chevaliers. Malgré le fait qu'il soit tatillon, il est très bordélique pour le rangement des vieilles archives et ne supporte pas les références aux anciennes cultures païennes, pour les chants de chorale par exemple.

Phrases Test :

- 1 : (Ironique) Sire ! Vous vous en foutez de mes histoires ? Ou ...

- 2 : (Neutre) Bah non, moi je suis désolé hein ; je ne trouve pas de Perceval de Galles enregistré dans mon répertoire des chevaliers. Sire, c'est pas très réglementaire tout ça.

- 3 : (Illuminé en récitant une prière latine) In nomine, et patri, et fili, et spiritus sancti, et ... (interrompu par Arthur)

Yvain : Rôle secondaire disponible.
Doubleur : Hisne-Otaku ? (Le timbre de voix correspondrait bien.)
Rapide description du personnage :

Spoiler:
Yvain est le fils de Léodagan et de Dame Séli, frère de la reine Guenièvre. Bien que le roi ait toujours beaucoup de mal à s’en souvenir, il est donc par conséquent son beau frère. Il est l’incarnation même du jeune homme fainéant, passionné, naïf, très craintif, pas très intelligent et qui n'a pas encore terminé sa crise d’adolescence. Refusant de prendre les armes et se rebellant sans cesse contre l’autorité, il provoque souvent la colère de son père. Les relations entre Yvain, ses parents et Arthur se basent sur le stéréotype de la relation turbulente entre parents et adolescents. Son vocabulaire est très typé ado également. Malgré tout ça Yvain est quand même chevalier de la Table Ronde et insiste depuis longtemps pour se faire appeler le "Chevalier au Lion" parce que ça fait "trop classe". Il n’hésite jamais à partir à l'aventure avec son meilleur ami Gauvain.

Phrases Test :

- 1 : (Blasé) Non le bouclier je le mets pas quoi. Bah, parce que ça fait trop nul !

- 2 : (Enjoué) Ah ouais ça serait hyper !

- 3 : (Boudeur) Je ne participerai pas à une politique d'expansion territoriale dont je n'approuve pas la légitimité.

- 4 : (L'air abruti ou embrumé) Vous pouvez répéter ?

Gauvain : Rôle secondaire disponible.
Doubleur :
Rapide description du personnage :

Spoiler:
Gauvain est un jeune chevalier de la Table Ronde, ainsi que le neveu du roi Arthur. Il est le meilleur ami d’Yvain dont il partage exactement les mêmes peurs maladives et les attitudes adolescentes. Malgré tout c’est une personne de très bonne volonté, car le profond respect qu'il à envers son oncle le pousse à lui obéir sans faille. Il souhaite ardemment que son oncle soit fier de lui et aspire à sans cesse à être digne de sa légende en accomplissant ses missions avec enthousiasme, même si elles aboutissent toutes à la catastrophe. Gauvain est caractérisé par l’usage de nombreux mots de registre soutenu et une manière de parler très théâtrale. Il semble plus intelligent que son comparse Yvain mais à eux deux, ils forment un duo comique dont l’inexpérience et l’incompétence n’ont rien à envier à celles de Perceval et Karadoc.

Phrases Test :

- 1 : (Solennel) Mon oncle, n'est ce pas vous même qui un jour m'avez dit que rien ne remplaçait une véritable amitié ? Et qu'en cas de problème, c'était la seule corde à laquelle on pouvait se raccrocher ?

- 2 : (Moqueur) Bah, eh moi non plus !

- 3 : (Inquiet) La sorcière du donjon nous à surement jeté un sort de confusion très puissant !

Élias de Kelliwic'h : Rôle secondaire disponible.
Doubleur :
Rapide description du personnage :

Spoiler:
Élias de Kelliwic'h dit "le fourbe" est un grand enchanteur puissant et craint, ainsi qu'un sérieux adversaire de Merlin. C'est le Grand Enchanteur du nord. Tout le contraire de Merlin, Élias s’avère un enchanteur très doué techniquement et commercialement, réussissant ses sorts et sachant fabriquer de nombreuses potions. Régulièrement consterné par la nullité de Merlin, il voudrait bien remplacer ce dernier au poste d’enchanteur de Bretagne. Imposant, ténébreux et égoïste il agit toujours dans son propre intérêt, et son objectif est uniquement "de s’en coller plein les fouilles".

Phrases Test :

- 1 : (Menaçant) Arthur ! L'esprit des loups de la forêt est en colère ! Tu dois l'écouter !

- 2 : (Ironique) Je vous signale que j'entends tout ce que vous dites !

- 3 : (Neutre) Si il y à un poste vacant pour le rôle d'enchanteur de Kaamelott moi je suis preneur. Moi je me serais jamais installé dans une pièce sans fenêtre, enfermé la dedans toute la journée c'est un coup à chopper la cerise.

Buzit le barde : Rôle secondaire disponible.
Doubleur :
Rapide description du personnage :

Spoiler:
Barde itinérant, il "vole" d'une salle du trône à une autre dans tout les clans et royaumes bretons pour chanter ses chansons et répandre les nouvelles en échange de se faire payer son repas. Il accorde beaucoup d'importance à la nourriture et essaye toujours de gratter quelques pièces d'or. Il chante faux et ses chansons ou "informations" ne veulent pas vraiment dire grand chose car il oublie souvent "les détails" dû à ses nombreux trous de mémoire. Il échange ses chansons avec ses autres collègues bardes de Bretagne.

Phrases Test :

- 1 : (Neutre) Vous avez pris une heure ou une demi heure ?
Bon bah moi je vais commencer par les crudités, si ça vous dérange pas.

- 2 : (Paniqué) Mais enfin comment voulez vous que je me concentre ?!?

- 3 : Chantez faux Musique (vocalises, fausses notes la totale ! Lâchez vous car vous avez le champ libre !:D) comme un ménestrel moyenâgeux ce petit couplet :

"Oyez ! Oyez !
Oh, ma jolie ...
Le joli garçon est tombé,
S'en est si bien remis,
Le lendemain était sur pieds,
Gna, gna, gna, gna !"

Venec, marchand d'esclaves : Rôle secondaire disponible.
Doubleur :
Rapide description du personnage :

Spoiler:

Venec, "organisateur d’événements" est l’incarnation même de l’arnaque et des activités illicites. C'est incontestablement le plus gros filou de la série ! Principalement marchand d’esclaves, c’est en fait un vendeur en tout genre : instruments de torture, nourriture, équipements militaires, etc ... Amoral, il est aussi usurier, faux-monnayeur, proxénète et est en relation avec toutes sortes de malfrats, de voleurs, pirates, assassins, espions et compagnie. Ces relations avec Bohort sont houleuses du fait de leur écart de morales respectives. Celui-ci allant même le considérer comme de la "vermine".

Phrases Test :

- 1 : (Enjoué) Ouais tout ce qui est flammes, ça impressionne bien !
Ah ça ... c'est le bel outil !

- 2 : (Rassurant) Ah ça pour la bidoche vous bilez pas, il y aura ce qui faut !

- 3 : (Légère inquiétude) Par contre la ou je suis emmerdé, ce que j'ai plus bien de budget pour les gonzesses. Alors j'ai fait une petite sélection !

Breccan, artisan : Rôle secondaire disponible.
Doubleur :
Rapide description du personnage :

Spoiler:

Breccan est un artisan irlandais, et le fabricant officiel de la table ronde. Très commerçant, il essaye toujours de revendre des meubles supplémentaires et en profites pour faire sa publicité. Rapidement dépassé intellectuellement, il dit toujours "ça, moi pour le reste je sais pas" quand il ne comprends pas une situation. Il utilise souvent des expressions moyenâgeuses.

Phrases Test :

- 1 : (Las) Sire, on en à déjà parlé ! Je peut pas transporter une pierre d'une toise et demi dans un escalier à colimaçon ! Eh moi je suis pas magicien ...

- 2 : (Neutre) C'est carré, carré chez vous.

- 3 : (Avenant) Sinon question meubles, il à tout ce que lui faut ? Car sinon je peut lui proposer un joli petit rangement pour les manteaux !

Seigneur Dagonet : Rôle secondaire disponible.
Doubleur :
Rapide description du personnage :

Spoiler:
Le seigneur Dagonet est un chevalier occasionnel de la Table Ronde qui n’apparaît que assez peu dans la série. Néanmoins, il est cité régulièrement par les autres personnages pour des quêtes ou des rôles militaires. Le roi lui rend même parfois visite pour des conseils stratégiques dans le domaine qu'il lui à accordé, en échange de son allégeance en tant que chevalier de la table ronde. Dagonet contribue à la quête du Graal comme le reste des chevaliers, mais n'est guère plus doué que les autres. Sa quête principale est de partir en voyage dans les pays étrangers à la recherche des descendants de Joseph d’Arimathie (premier personnage historique lié à la légende du Graal) mais ses voyages sont loin d'êtres aussi efficaces que prévus.

Phrases Test :

- 1 : (L'air idiot) Mon exposé ; à propos du Graal ?

- 2 : (Rassurant) Pour le Graal j'ai peut être un truc la dessus.

- 3 : (Neutre) Ah bah ça, il y à pas plus local. En plus, ils en font une espèce de pâte qu'ils se tartinent sur la gueule. Il paraît que c'est astringent.

Maître D'armes du Roi : Rôle secondaire disponible.
Doubleur :
Rapide description du personnage :

Spoiler:
Maître D'armes du château et entraîneur officiel du roi Arthur. Surnommé aussi "le Cavalier Courage" par le peuple , il fait preuve d’une rigueur exemplaire en ce qui concerne l’hygiène corporelle, suivant un régime alimentaire strict et s’entraînant souvent à l’épée. Le maître d’armes possède une méthode d’entraînement spectaculaire, à base d’insultes médiévales musclées et de duels énergiques au corps à corps. Un peu chambreur sur la condition physique d'Arthur, il est malgré tout d'une fidélité et d’un dévouement sans bornes pour le roi et à un comportement tout ce qu'il y à de plus honorable.

Phrases Test :

- 1 : (Énergique) Vous allez me faire le plaisir de remuer vos miches, sire. Allez ! En garde ma mignonne !

- 2 : (Vexé ou outré, comme vous voulez :D) Mais la je ne suis même pas vexé sire, je suis profondément outré !

- 3 : (Solennel) Sire, nul homme autre que moi ne vous est plus dévoué dans cette cour. J'ai mis tout mon corps et toute mon âme au service de vôtre noble destinée.

Pourront être rajoutés en fonction des épisodes :

Seigneur Calogrenant : Rôle secondaire disponible.
Doubleur :
Rapide description du personnage :

Spoiler:
Roi de Calédonie (Écosse) et chevalier de la table ronde, c'est un chevalier très typé ancienne école et toujours prompt pour les batailles afin "de se remonter" un peu.

Pas de phrases test pour le moment.

Galessin : Rôle secondaire disponible.
Doubleur :
Rapide description du personnage :

Spoiler:
Duc d'Orcanie et chevalier de la table ronde au caractère très blasé.

Pas de phrases test pour le moment.

Grüdü : Rôle secondaire disponible.
Doubleur :
Rapide description du personnage :

Spoiler:
Guerrier viking et garde du corps officiel du roi Arthur pour les traités de paix. Une vraie brute qui veut "casser la gueule" à tout le monde sauf au roi.

Pas de phrases test pour le moment.

Tavernier : Rôle secondaire disponible.
Doubleur :
Rapide description du personnage :

Spoiler:
Tout est dans son nom ! C'est la tavernier de l'unique auberge du royaume de Kaamelott. Il à l'air honnête, mais il est en réalité plus fourbe et méchant qu'il n'en à l'air.

Pas de phrases test pour le moment.

Les fiches de ces personnages seront complétées de manière plus précises si ils seront utilisés à l'avenir.

Pour les filles :

Guenièvre, Reine de Bretagne : Rôle important disponible.
Doubleuse :
Rapide description du personnage :


Spoiler:

Guenièvre, reine de Bretagne, est la femme d’Arthur. Elle à une nature très naïve, à un tel point qu'on la considère comme une vrai cruche (désolé les filles :D) dans la série. Elle est de nature pieuse et spontanée et à souvent des idées saugrenues. S’ennuyant ferme au château, elle s’invente donc souvent des occupations futiles dans les domaines les plus divers comme les fêtes d’anniversaire, des réunion de femmes de chevaliers, etc ... Quitte à sacrifier le sien, son rôle de reine se contente par éducation à prendre soin du bien être du roi à tout prix. Sa naïveté lui fait croire qu’elle aime son mari, voire même d'être aimée en retour, mais ce n'est pas le cas.

Délaissée donc par son époux qui lui préfère ses maîtresses, Guenièvre tente malgré tout de récupérer ses faveurs par nombre de stratagèmes, comme lui administrer diverses potions sans jamais parvenir au moindre résultat. L’importance capitale de fournir un héritier au trône de Bretagne lui est sans cesse rabâchée par sa mère. Guenièvre est ignorante en ce qui concerne la sexualité et ne semble pas vraiment intéressée par le sujet. Elle ignore totalement l'amour qu'à Lancelot à son égard.

Phrases Test :

- 1 : (Enjouée) Tiens, aujourd'hui j'ai fait tailler le rosier de l'arrière cour parce qu'il en avait drôlement besoin. Et vous ? Vous ne me racontez pas vôtre petite journée ? Aujourd'hui, je vous ai préparé une petite surprise !

- 2 : (Boudeuse) Ça m'ennuie quand même de devoir laisser ma chambre à un évêque ...

- 3 : (Agacée) Je vais avoir l'air d'une idiote !

Dame Séli, Reine de Carmélide : Rôle important réservé.
Doubleuse :
Coupie.
Rapide description du personnage :

Spoiler:
Mère de Guenièvre et d'Yvain, femme de Léodagan. Séli elle est très énergique et à un caractère bien trempé ! Sa principale préoccupation est d'avoir un héritier au trône de Bretagne, et pour cela elle est prête à mettre en place toutes les machinations et fourberies nécessaires (pour lesquels elle à un certain talent) avec sa fille. Quitte à faire des dégâts collatéraux ou à "emmerder" le monde ; et principalement Merlin. Elle apprécie au final moyennement son gendre Arthur, qu'elle tacle régulièrement. Sa vie conjugale avec Léodagan est aussi très rythmée : entre scènes de ménages sur les éventuelles liaisons de son mari avec divers duchesses et les disputes sur le mode d'éducation de leur fils. Elle à un penchant pour l'économie d'argent et est également une très mauvaise cuisinière, ce que ne manquent pas de lui faire remarquer cyniquement son mari et son gendre.

Phrases Test :

- 1 : (Exaspérée) Maniez vous le train bon sang ! On ne va pas tarder à ce mettre à table.Oh et puis ça va vous ! On vous rince suffisamment toute l'année à rien foutre vous pouvez bien nous rendre ce service !

- 2 : (Posée) Vous avez fait préparer vôtre chambre pour l'évêque Boniface ?

- 3 : (Surprise) Une surprise ? Mais vous ne m'avez rien dit.

Demetra : Rôle secondaire disponible.
Doubleuse :
Rapide description du personnage :

Spoiler:
Belle, douce et intelligente, c'est la maîtresse principale du Roi Arthur. Il dort et prend souvent son bain avec elle pour se détendre, c'est pour lui une source de calme et de réconfort. Même si elle entretien des rapports amicaux avec Guenièvre cela ne l'empêche pas d'être ambitieuse, comme toutes les maîtresses du roi, puisqu'elle aimerait bien obtenir la place de la reine.

Phrases Test :

- 1 : (Posée) On n'a pas vérifié.

- 2 : (Interloquée) Bah je comprends pas ! La première fois que vous m'avez vue, vous m'avez dit rendez-vous dans ma chambre à 8 heures ; et ce soir vous jouez de la mandoline pour me séduire ?

- 3 : (Ironique) En remarque ça se tient, quand vous revenez d'après avoir dormi avec la reine vous êtes chiant et agressif.

La Dame du Lac : Rôle secondaire disponible.
Doubleuse : MisakiChouw ?
(Le timbre de voix correspondrait bien.)
Rapide description du personnage :

Spoiler:
Fée élémentaire de l'eau, c'est l'envoyée des dieux auprès du roi Arthur (que lui seul peut voir, entendre, et parler) pour lui initier la quête du Graal. Elle vient régulièrement (mais toujours au mauvais moment) lui rendre visite pour le guider et l'aider dans son devoir (en lui inculquant un peu de culture magique) ainsi que lui proposer des quêtes annexes et des reliques magiques. Énergique, positive et douce elle est parfois un peu tête en l'air et maladroite comme son homologue Merlin. Plus jeune, elle fût un peu la "nourrice" ou "mère adoptive" de Lancelot, assurant son éducation magique ainsi que celle d'Arthur. Cela justifie son nom de "du Lac", d’où Lancelot tire sa fierté des ses origines "inconnues". Même si ce nom lui est moins connu on appelle également la dame du lac, la Fée Viviane.

Phrases Test :

- 1 : (Énergique) Et la, vous parcourez les souterrains à la recherche de l'ogre à deux têtes !

- 2 : (Idiote) Bah non, c'est un cake, c'est pour la route ...

- 3 : (Déçue) Ouais mais bon c'est dommage ... L'ogre à deux têtes, il à avalé une émeraude géante, c'est pour ça que vous deviez le retrouver et le tuer.
avatar
Sinedd&Mazaki
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 131
Inscription le Inscription le : 08/05/2012
Humeur Le bohneur, c'est quand les emmerdes font une pause ...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins !

Message par Dial Blitzness le Mar 30 Oct 2012 - 16:37

Eh bah, quel message haut en couleurs ^^
Je vais faire des essais sur plusieurs personnages, à toi de voir !
Bonne chance pour ton projet :3

PS : Etant un projet non officiel et bénévole, dans tous les cas tu ne pourras pas appeler ça "Kaamelott". Tu peux toujours rajouter "by fandub.fr" à la suite mais ça fera bien trop encombrant à mon goût ^^
J'opte donc pour un jeu de mot comme tu l'as fait (par exemple) :3
avatar
Dial Blitzness
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 69
Inscription le Inscription le : 13/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins !

Message par coupie le Ven 2 Nov 2012 - 17:52

Ah oui en effet le projet est gigantesque x)
Dois je enregistrer les répliques test même si tu as déjà écrit le rôle pris?


[center]

Spoiler:

Kit par Nonow, de Thèmes Passions
avatar
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins !

Message par Sinedd&Mazaki le Mar 6 Nov 2012 - 10:55

Sinedd :
Re les copains, copines ! Yeaaah !

Pas mal de choses à dire alors essayons un peu de structurer tout ça :

En 1) Dial Blitzness > Oui en effet c'est un post très coloré Lol ! Étant donné l'énorme pavé de texte qu'il y avait à écrire, je me devais bien d'espacer le texte pour essayer d'aérer un peu tout ça et de le colorer pour qu'à la lecture il ne soit pas trop indigeste. Quand au sondage et à ma question merci d'avoir donné ton avis la dessus, ça m'a donné les idées plus claires et ça à renforcé ma position de départ.

En 2) Dial (je raccourcis ton nom, tout ça t'as vu ? :D) et Légenda Karéda > Candidatures bien reçues ! Et je vous en remercie également ! Cependant même si je les aies bien reçues, je n'ai pas encore écouté pour "analyse" vos auditions et je pense le faire bientôt. Je vous tiendrai aussitôt au courant de mon jugement pour ensuite vous attribuer vos rôles.

La phrase en orange date d'hier et n'est donc plus prendre en compte car préparée légérement à l'avance pour la publier aujourd'hui.

En 3) Coupie > Oui en effet, même si tu est déjà marquée pour ce rôle fais moi quand même les répliques test si il te plaît ! Il ne devrait pas y avoir trop de suspense la dessus, mais par acquis de conscience cela confirmera ma décision et je serai tranquille.

En 4) Le script complet du premier épisode est déjà bouclé depuis longtemps !

En 5) Ajout d'un nouveau rôle (déjà aussi réservé par contre), également indispensable au démarrage de la saga que j'avais oublié de vous préciser (le con que je suis ça paraît pourtant évident pour de la Saga MP3) dans une catégorie disons un peu spéciale ou légérement à part :

Narrateur ou "voix-off" de l'histoire : Rôle spécial réservé.
Doubleur : Mazaki.
Rapide description du "rôle" :


Spoiler:
Tout est dans son nom ! Bon même si je pense qu'il n'y à pas besoin de le décrire, je précise quand même que c'est le narrateur de l'histoire, un rôle obligatoire dans n'importe quelle Saga MP3 qui se respecte. Ce n'est bien sur pas un personnage à part entière de l'histoire, il est juste la pour lire l'introduction de la série, énoncer le nom de l'épisode en cours, préciser les lieux et les personnages présents dans les transitions entre chaque scène, etc ...

Voila c'est tout j'ai fini ! Fête

PS : Je précise pour éviter de devoir faire un UP immédiat dans ce message, que si j'ai précisé que la phrase en orange n'était plus valable maintenant, c'est que j'ai eu le temps d'écouter vos auditions entretemps ce matin ! Ah la la je suis désolé c'est un peu compliqué tout ça Mêlé , :D mais bon.
avatar
Sinedd&Mazaki
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 131
Inscription le Inscription le : 08/05/2012
Humeur Le bohneur, c'est quand les emmerdes font une pause ...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins !

Message par Légenda Karéda le Mar 6 Nov 2012 - 14:41

OUHA !!! je suis totalement perdu avec toute ces couleur Malaise en gros il se passe quoi
avatar
Légenda Karéda
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 82
Inscription le Inscription le : 27/06/2012
Humeur Délirante

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins !

Message par coupie le Mer 7 Nov 2012 - 19:03

Bon, eh bien je viens de t'envoyer un mail disant "dans les prochains jours", mas finalement voici tout de suite mes répliques test.
Mon son n'est pas bon >_< C'est bizarre, mais avec ce micro ça dépend des jours. Mais je vais peut être en changer bientôt =D

Edit: avec le lien ce serait mieux.
https://www.box.com/s/esov5wdtapu5zex9m6wk


[center]

Spoiler:

Kit par Nonow, de Thèmes Passions
avatar
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins !

Message par Natsu le Ven 9 Nov 2012 - 19:51

Hellow :3
Je viens faire ma petite audition pour Demetr ( j'adore cette fille dans la vrai série >w< )
Donc vilà vilà:

mediafire.com ?6jajlavduwvz6j6

( j'aurais été tenté pour la dame du lac mais comme elle est déjà prise... TANT PIS :D )





Hellow people! Moi c'est Natsu: admin, doubleuse, coveriste et MJ à ses heures perdues. Tu as une question? Un doute? Un cookie virtuel? Envoie moi un MP jeune padawan de l'espace :3
avatar
Natsu
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1291
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins !

Message par Sinedd&Mazaki le Lun 12 Nov 2012 - 11:55

"Professeur" Sinedd :
Salut tout le monde ! Yeaaah !

Mise à jour du projet !

En plus de celles de Dial et de Légenda, auditions de Coupie et de Natsuki bien reçues et écoutées aussi !

Mais avant de rendre les copies et les appréciations de vos devoirs maison de doublage ; une petite explication comme rappel du cours s'impose à la demande de vôtre petit camarade Légenda Karéda.

Pour expliquer simplement ce qui s'est passé, étant donné que mon accès à l'ordinateur m'est très limité ces derniers temps, j'avais pris la peine de rédiger mon précédent post sur un bloc notes un jour à l'avance ; donc la veille du jour ou j'ai pu le publier.

Simplement, entre le moment ou je l'ai écrit et celui ou je l'ai publié j'ai eu le temps d'écouter entretemps les auditions reçues à cette période. Du coup, comme mon post n'était plus entièrement d'actualité j'ai suite à ça ; pris la peine de préciser en la en mettant en orange que cette phrase n'était précisément plus bonne et donc pas à prendre en compte.


Le changement de couleur n'etait qu'une "ruse" pour éviter de faire un EDIT juste après avoir publié le texte. (Par principe, je trouvais ça un peu con.)
Bref, il est maintenant temps de rendre les copies ! Ha ha ! Jump

Dial Bliztness : Audition convaincante et plaisante à l'écoute. Un timbre de voix neutre et polyvalent (ça peut coller à plein de personnages) qui correspond bien à ce qu'on recherche, une très bonne qualité de micro et un jeu correct.

Au tout début, lors de la première écoute de tes auditions j'ai eu immédiatement envie de t'attribuer à Arthur ; mais après réfléxion j'ai un peu hésité car ce personnage est de nature assez bouillante et mérite un peu plus d'énergie, le seul défaut de ton audition. Donc après délibaration avec Mazaki on à plutôt décidé de t'attribuer à Karadoc. Ta voix colle aussi très bien avec ce perso important, et mieux encore il semblerait que ta personnalité s'accorde parfaitement avec le style du personnage assez placide et nôtre coup de coeur se porte sur lui. Sinon ne serait tu pas un peu bavard ?

Légenda Karéda : Désolé mais sans te véxer, de manière globlale ton audition ne correspond pas au niveau de qualité exigé pour les rôles importants. Comprends bien que je ne veux pas t'accabler, mais ta qualité de micro est insuffisante, (micro de webcam ou mal réglé ?) ta voix est un peu "jeune" pour le roi Arthur (même si tu es fan comme nous de la série), et ton jeu est mollasson.

Cependant ton profil est tout à fait valable pour des rôles secondaires. Étant ta donné que ta voix et ton style de jeu correspondraient bien à ce perso un peu moins important, que dirait tu de faire Gauvin le neuveu du roi Arthur ?

Coupie : Bon bah la pas de suspense ! Comme prévu ton auditon m'a plu (correspondance voix/personnage comme toujours et un jeu énergique et piquant qui rentre bien dans le caractère du perso) et je te confirme comme convenu pour le personnage de Dame Séli qui sera présente dès le permier épisode. Il est vrai que ton micro à un petit peu grésillé pour ta première phrase test mais cela n'est pas dérangeant.

Natsuki-kuun : Aussi bien sur ton timbre de voix que sur ton jeu mon appréciation est : c'est pas mal ! Tu as une voix assez élégante et quoique un peu sexy qu'on imagine bien à ce personnage de la maîtresse du roi.

Ton jeu est très correct mais perfectible. Parfois tu as un rythme un peu lent : je dis ça car pour la phrase test n°2 car je la voyais peut être plus amplifiée dans le jeu sur un ton d'agacement un peu plus speed. Mais bon c'est bien dans l'ensemble et la je chichite un peu.

Je te confirme pour Demetra, à moins que tu ne veuilles vraiment essayer La Dame Du Lac ? Ce qui serait bien car en fait elle est toujours disponible. J'ai mis Misaki dessus avec un point d’interrogation mais c'est juste comme ça en fait , c'est à simple mesure de proposition le rôle n'est pas encore pris.

Tant qu'il y à un point d’interrogation à côté du nom d'un doubleur ou d'une doubleuse c'est que le rôle est toujours disponible !

Bonne nouvelle pour toi non ? :D

++ tout le monde !


Dernière édition par Sinedd&Mazaki le Mer 14 Nov 2012 - 19:13, édité 1 fois
avatar
Sinedd&Mazaki
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 131
Inscription le Inscription le : 08/05/2012
Humeur Le bohneur, c'est quand les emmerdes font une pause ...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins !

Message par Légenda Karéda le Lun 12 Nov 2012 - 19:34

Tinquiete j'accepte toute critique (tant que c'est pas du genre "C 'est nul parceque .... c'est nul")
Wi je me doutait un peu que ma voix était trop jeune mais pour le micro c'est un micro que j'ai acheter et que je gère pas trop bien a régler
Et bien sur je veux bien faire le neuveu ^^
avatar
Légenda Karéda
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 82
Inscription le Inscription le : 27/06/2012
Humeur Délirante

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins !

Message par Natsu le Mar 13 Nov 2012 - 19:55

Hi ^^
Merci pour la critique je pourrais m'améliorer comme ça =)

Sinon j'ai testé la Dame Du Lac mais je ne pense pas que c'est une réussite ^^"
( fait à la va vite en plus avec le micro de mon téléphone portable ^^" )

mediafire.com ?68s9vh2fu8a6cga





Hellow people! Moi c'est Natsu: admin, doubleuse, coveriste et MJ à ses heures perdues. Tu as une question? Un doute? Un cookie virtuel? Envoie moi un MP jeune padawan de l'espace :3
avatar
Natsu
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1291
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins !

Message par Sinedd&Mazaki le Jeu 15 Nov 2012 - 11:35

Sinedd :

Légenda Karéda : Bien ! Je suis content et aussi un peu soulagé que tu acceptes aussi bien mes critiques. Je dois dire que j'essaie toujours d'être le plus honnête possible en donnant sincèrement mon avis, mais en le formulant poliment pour ne pas blesser les gens.

Bon apparemment tu acceptes ma proposition de faire Gauvin, c'est cool ! Peux tu alors me faire quand même ses phrases test Musique pour confirmer ?

Spoiler:
Pour ton micro, je ne suis pas technicien mais je peux quand même te donner quelques petits conseils de base (je les appliqués pour moi même et ils ont marché) pour essayer de solutionner ton problème de réglage de micro : (ce qui m'arrange aussi un peu je dois le dire ne soyons pas hypocrites car ça peut aussi améliorer la qualité audio du projet :D) via le panneau de configuration de ton Windows ou ton interface Audacity n'hésites pas à baisser le volume sonore (ou volume d'entrée) de ton micro pour éviter trop de saturation ou autres parasites en tout genres. N'oublie pas non plus la fonction interne de réduction du bruit de Audacity qui est facile à utiliser et efficace. Sinon dernière proposition au passage, vérifie bien la mise à jour des pilotes de la carte son de ton PC et de ton périphérique micro.

Natsuki-kuun : Même si ton message à changé entretemps (j'ai vu au début que malgré ton envie de faire la Dame du Lac tu restais ferme sur le personnage de Demetra pour une question de timbre de voix) je vois que tu t'es finalement décidée à la tester, super !

Je dois dire qu'avec ton audition (que j'ai trouvé de bonne qualité aussi) tu ne me facilites vraiment pas la tâche pour mon futur choix ! Aahh ! Mêlé

Pour le moment j'hésite encore fermement, et avant de donner un avis définitif ou même juste une orientation de choix j'en débattrai avec Mazaki pour éclairer tout ça. Voila !

Bon ! Pour pouvoir ensuite démarrer la série, il ne me reste maintenant plus qu'à partir en quête d'un doubleur pour Arthur ou Léodagan pour les garçons, et d'une Guenièvre pour les filles.

Après je passerai par une campagne de MP auprès membres du forum pour trouver les chevaliers de la table ronde restants sans doubleurs : Lancelot du Lac et Perceval par exemple. Pour cela n'hésitez pas à en parler autour de vous ! Un peu de bouche à oreille en plus pour faire nôtre publicité ne peut pas faire de mal.

PS : A cause de se "foutu" sondage qui bloque mon premier post de ce sujet, je me trouve actuellement dans l'impossibilité de mettre à jour correctement les doubleurs sur la liste des personnages. Alors suite à ça, ne vous inquiétez pas si vos noms ne sont pas encore affichés. J'espère pouvoir le faire bientôt.
avatar
Sinedd&Mazaki
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 131
Inscription le Inscription le : 08/05/2012
Humeur Le bohneur, c'est quand les emmerdes font une pause ...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins !

Message par Natsu le Ven 16 Nov 2012 - 20:03

Ok ^^
Je vous laisse donc choisir toi et Mazaki =)





Hellow people! Moi c'est Natsu: admin, doubleuse, coveriste et MJ à ses heures perdues. Tu as une question? Un doute? Un cookie virtuel? Envoie moi un MP jeune padawan de l'espace :3
avatar
Natsu
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1291
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins !

Message par coupie le Ven 16 Nov 2012 - 20:24

Merci beaucoup Sinedd, je suis très contente de ce rôle =)


[center]

Spoiler:

Kit par Nonow, de Thèmes Passions
avatar
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins !

Message par Annalune le Dim 25 Nov 2012 - 21:16

Je pourrais tenter Guenièvre ? :3 Je n'ai encore jamais doublé de personnages mais il faut bien commencer à un moment et le caractère "quiche" de la reine me plait bien (bon ok, comme on dit, qui se ressemble s'assemble xD T.T).
avatar
Annalune
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 178
Inscription le Inscription le : 25/11/2012
Humeur Poupidou-pou ! ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://annalune.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins !

Message par nessor le Dim 25 Nov 2012 - 21:29

Salut Sinedd, j'aurais quelques questions, le casting est toujours d'actualité ? Si oui, es-que le thème se situe aux alentours de la série Kaamelot sur M6 avec Alexandre Astier ? Et si oui, Puis-je essayer le roi arthur ?
avatar
nessor
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 267
Inscription le Inscription le : 07/04/2012
Humeur Respawn is coming

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/StudioNessor

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins !

Message par Natsu le Dim 25 Nov 2012 - 21:50

Je repond a sa place ( trolololol ).
Il me semble que le but est de reprendre les episodes de Kaamelot et de les adapter dans un formats de saga mp3 ^^





Hellow people! Moi c'est Natsu: admin, doubleuse, coveriste et MJ à ses heures perdues. Tu as une question? Un doute? Un cookie virtuel? Envoie moi un MP jeune padawan de l'espace :3
avatar
Natsu
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1291
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins !

Message par nessor le Lun 26 Nov 2012 - 0:21

D'accord merci Natsuki ^^, du coup je vais essayer plusieurs roles dans le cas ou ma voix correspondrait pas a telle ou telle role ;)
avatar
nessor
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 267
Inscription le Inscription le : 07/04/2012
Humeur Respawn is coming

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/StudioNessor

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins !

Message par Erika le Lun 26 Nov 2012 - 17:34

Je peux essayer de faire Geneviève? x)
avatar
Erika
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 70
Inscription le Inscription le : 25/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://erikamizuki.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins !

Message par Légenda Karéda le Mar 27 Nov 2012 - 23:02

Désoler du retard mais petit probleme de PC ><
Je te donne tout demain ^^
avatar
Légenda Karéda
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 82
Inscription le Inscription le : 27/06/2012
Humeur Délirante

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins !

Message par Dial Blitzness le Mer 28 Nov 2012 - 19:37

Ohlà, je n'avais pas vu toutes ces réponses, sans doute un bug de mon navigateur ??

Donc, pour te répondre, je ferai Karadoc avec plaisir oui. Arthur me convenait aussi, je n'ai pas saisi le personnage. La décision est votre, balancez moi où vous voulez... et bavard, aucune idée, quand ça m'intéresse, j'imagine oui :3
Je serai toujours disponible pour d'autres personnages s'il y avait un changement quelconque.

Ah, et aussi, il se trouve que tu m'as donné envie de regarder Kaamelott, et après avoir regardé les 4 premiers livres, je suis totalement déçu de ma performance x'D
C'est tout de suite différent quand on a l'univers en tête.

Bonne chance pour la suite
avatar
Dial Blitzness
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 69
Inscription le Inscription le : 13/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins !

Message par Sinedd&Mazaki le Sam 1 Déc 2012 - 18:01

Sinedd :
Tchô tout le monde, les copains, copines ! Yeaaah !

WAAAA et bah moi non plus j'avais pas vu tout ces messages depuis la dernière fois ! J'étais loin de me douter qu'il y avait autant de réponses, c'est super merci à tous !

Alors pour commencer ; ma bienséance "chevaleresque" :D exige que je souhaite (en retard) la bienvenue aux personnes que je ne connais pas encore : donc Annalune et Erinyan, bienvenue parmi nous les filles !

Pour vous deux :

Spoiler:
Bien sur que vous pouvez toutes les deux auditionner pour Guenièvre, j'attends même avec impatience vos auditions pour ce personnage !

Mais n'oubliez pas aussi que Demetra (la maîtresse du roi) est elle toujours disponible et sans doubleuse, et qu'il serait bien d'avoir également des auditions pour ce personnage intéressant.

Pour faire le point, vous êtes actuellement 3 filles pour Guenièvre (vous deux + Spyritte qui à déjà auditionné de manière convaincante avant) et je tiens à vous rappeler que malheureusement seulement l'une de vous trois pourra obtenir le rôle.

Alors autant profiter de la diversité de personnages qui s'offre à vous !

Tony (Alias Nessor :D) :

Spoiler:
Ah bah tu tombes bien toi mon coco ! ^^

C'est bien que tu aies pris les devants car ça prouve que tu es motivé pour ce projet (toujours en pleine actualité rassures toi), mais en fait tu faisait de toutes façons partie de la liste de gens (en premier en plus) à qui je voulais envoyer un MP (par campagne d'invitation) pour solliciter des auditions, alors du coup ça ne change pas grand chose !

Je voulais te demander officiellement si tu voulais auditionner pour Arthur (maintenant je sais que oui alors vas-y) et peux tu aussi essayer de me faire au passage une audition pour Léodagan ? Car il t'irait très bien par rapport à ton grain de voix et au style de répliques ; dans mon esprit c'était des le début directement calé de t'attribuer l'un de ces 2 rôles.

Sinon pour ta question, je n'ai rien d'autre à ajouter Natsuki y à parfaitement répondu ! C'est tout à fait dans l'esprit de ce que je veut faire : adapter la série de M6 en saga MP3.

Natsuki-kuun :

Spoiler:
Merci d'avoir répondu correctement répondu à la question de Tony à ma place ! ^^

Sinon en plus de ça bah je n'ai pas grand chose à te raconter, excepté le fait qu'on à aujourd'hui délibéré sur tes auditions avec Mazaki et qu'on à finalement décidé ensemble (alors que mon impression de départ penchait plutôt sur l'autre personnage) de t'attribuer le rôle de La Dame du Lac. Ta voix allait très bien sur l'ensemble des 2 personnages, mais en l'ocurrence ton jeu et tes intonations collent bien mieux à l'esprit de nôtre déese de l'eau préférée. :D

Dial Blitzness :

Spoiler:
Bon et bah ok Dialou ! ^^ Si tu te satisfaît du rôle de Karadoc alors j'en suis content. Comme tu n'as pas obtenu le rôle le plus passionnant et que tu semble toujours motivé pour t'impliquer dans le projet, je te recompenserai en te donnant un rôle secondaire en supplément : je pense notamment à Breccan. (Voir le descrpitif du personnage en première page.)

Je suis également content d'avoir fait des émules d'un nouveau fan de Kaamelott, puisque apparement tu as presque regardé toute la série ! Il est évident que regarder les épisodes permet de mieux s'imprégner de l'univers et par conséquent d'ameliorer ses "performances" de doublage. (Je met des guillemets car on est pas la pour faire de la competition entre nous.)

Voila pour chancun d'entre vous ! Je pense avoir fait le tour et j'espère ne rien avoir oublié. Mise à jour des doubleurs et doubleuses de chaque personnage bientôt en première page !
avatar
Sinedd&Mazaki
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 131
Inscription le Inscription le : 08/05/2012
Humeur Le bohneur, c'est quand les emmerdes font une pause ...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins !

Message par Annalune le Mar 4 Déc 2012 - 21:38

Alors je vais tenter Demetra :)
avatar
Annalune
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 178
Inscription le Inscription le : 25/11/2012
Humeur Poupidou-pou ! ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://annalune.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins !

Message par coupie le Jeu 27 Déc 2012 - 17:28

Hellooow here !
Il y a tellement de personnages vacants ici... est ce que vous vous en sortez ? Il y a du nouveau dans le casting ?


[center]

Spoiler:

Kit par Nonow, de Thèmes Passions
avatar
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins !

Message par Erika le Jeu 3 Jan 2013 - 16:10

Voilà mon audition ^^ J'ai refait les lignes de Gueneviève et Demetra sur le même enregistrement :3

Audition Kaamelhote Erika
avatar
Erika
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 70
Inscription le Inscription le : 25/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://erikamizuki.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins !

Message par Natsu le Sam 5 Jan 2013 - 19:47

Des news toutes belles toutes neuves?





Hellow people! Moi c'est Natsu: admin, doubleuse, coveriste et MJ à ses heures perdues. Tu as une question? Un doute? Un cookie virtuel? Envoie moi un MP jeune padawan de l'espace :3
avatar
Natsu
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1291
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saga MP3 "Kaamelhote" ou "Kaamelott By Fandub Fr" 4F/13H Énorme Besoin de Doubleurs Masculins !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum