Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Fandub Trailers Jeu vidéo Aion Free To Play

4 participants

Aller en bas

Fandub Trailers Jeu vidéo Aion Free To Play Empty Fandub Trailers Jeu vidéo Aion Free To Play

Message par Sinedd&Mazaki Sam 21 Juil 2012 - 16:23

"Sinedd" :

Salut à toutes et à tous ! Yeaaah !

Je suis content de enfin pouvoir vous présenter mon deuxième projet Fandub ! Fête

Il est sorti malgré pas mal de difficultés qui se sont présentées mais je ne suis pas la pour parler de ça ; ce n'est pas le but du post alors sans plus attendre voici les vidéos du match du jour qui opposera .... Rire


Coupie, angélique mais déterminée guerrière Élyséenne :

Fandub-FR Aion Free To Play Trailer Élyséens from Fandub By Sinedd&Mazaki on Vimeo.



VS

Sinedd, démoniaque sorcier Asmodien en soif de sang :

Fandub-FR Aion Free To Play Trailer Asmodiens from Fandub By Sinedd&Mazaki on Vimeo.



Montage : Sinedd.

Plus sérieusement, je poursuis l'amorce d'expliquation déja donné dans le titre du post :

Il s'agit de deux vidéos en Fandub Voix des Trailers promotionnels français du jeu vidéo Aion, un célèbre jeu de rôle en ligne passé en Free To Play. Les vidéos concernent les points de vue d'entrée en guerre des deux races dans le jeu.

Je vous conseille d'écouter avec des écouteurs ou un casque pour mieux entendre les voix. Je vous préviens également d'avance que la qualité d'image est pas exceptionnelle car la capture a été effectuée avec mon vieux pc mais bon. Le texte est respecté par rapport à celui des vidéos originales, mais la musique est différente car tout simplement introuvable ailleurs, j'espère que ça rend bien.

Je voudrais également et tout simplement remercier Coupie pour sa participation de qualité et sa disponibilité sur ce projet ; ainsi que ses nombreux conseils Vénérance en matière de recherche de bruitages.

Merci aussi à toutes celles qui ont partcipé au casting mais ça c'est déja fait.

Comme d'habitude, pour vous toutes et vous tous n'hésitez pas à sincèrement me donner vôtre avis sur cette production, avec la politesse qui se doit (je dis ça en tant que passage obligé mais je vous plutôt confiance la dessus), et aussi comme toujours sur l'ensemble de tout les critères de nôte belle discipline de Fandub amateur.


En espérant que vous apprécierez !

On se retrouve pour le prochain projet !

A + !




Sinedd&Mazaki
Sinedd&Mazaki
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 131
Inscription le Inscription le : 08/05/2012
Humeur Le bohneur, c'est quand les emmerdes font une pause ...

Revenir en haut Aller en bas

Fandub Trailers Jeu vidéo Aion Free To Play Empty Re: Fandub Trailers Jeu vidéo Aion Free To Play

Message par Anthaus Dim 22 Juil 2012 - 20:23

C'est bien sympa ce petit "double-fandub", je ne sais pas comment faut appeler ça, avec deux points de vue.

Alors pour les musiques, je les trouve franchement très bien choisies, y a aucun problème avec ça. Les bruitages sont, à mon goût, pas assez présents, je pense qu'il y avait moyen d'étoffer un peu plus: par exemple, quand plusieurs anges (ou démons) battent des ailes en même temps, on a l'impression de n'en entendre qu'un seul. De même, dans les scènes de batailles, peut-être que quelques cris auraient permis de sentir plus de tension (je donne ici des pistes, aucune vérité absolue ^^).

Enfin, concernant les acteurs, vous avez tous les deux une bonne diction. Sinedd a une capacité à rendre sa voix d'un seul coup plus rauque qui est très intéressante. Par contre, toujours pour Sinedd, tu fais quelques pops qui ne sont pas très agréables, faudrait que tu trouves un moyen de les éviter.

Enfin globalement, je trouve que c'était une très bonne idée, et bien exécutée, donc... bravo Yeaaah !
Anthaus
Anthaus
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 519
Inscription le Inscription le : 04/06/2011

http://le-pmaf.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fandub Trailers Jeu vidéo Aion Free To Play Empty Re: Fandub Trailers Jeu vidéo Aion Free To Play

Message par coupie Dim 22 Juil 2012 - 21:55

Très sympa !
J'ai bien aimé ta prestation Sinedd, je ne te connaissais pas une voix si rauque !!!
...ça ouvrira peut être quelques perspectives pour toi dans de futurs projets =P

Sinon les bruitages étaient bons et bien placés, j'ai trouvé, après comme dit Anthaus il aurait pu y en avoir encore plus.
Mais pour moi le véritable souci vient de la qualité d'image et de son ! Ton micro comme le mien n'est pas si mauvais, je ne sais pas d'où viennent ces grésillements.
Pour la qualité d'image, tu as essayé d'autres formats ? D'autres manière de télécharger les vidéos ?
Ah oui, aussi, dans la vidéo que je doubles, certaines phrases enregistrées séparément s'enchaînent trop vite, ça donne un peu un effet robot comme dans les vidéos diffusées par les Anonymous xD Mais bon ce n'est pas choquant.

Bravo car globalement si on ignore la qualité d'image et de son ce n'est vraiment pas mal ! =)
coupie
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Revenir en haut Aller en bas

Fandub Trailers Jeu vidéo Aion Free To Play Empty Re: Fandub Trailers Jeu vidéo Aion Free To Play

Message par Johnny Striker Mer 25 Juil 2012 - 13:55

Hillow, j'ai trouvé l'idée super sympa, genre, match entre deux teaser de video-game, j'aime assez l'idée.
C'est vraiment sympa.
Encore la qualité de l'image ne ma pas forcément choqué, mais la qualité sonore et assez... spaced... On dirait une enregistrement de son via un micro collé sur un haut-parleur. Mais encore cela reste au moins audible. Bon après s'est sur que les micro utilisé pas les doubleurs son pas ceux que certain utilise, donc la qualité dépend du micro et parfois aussi du traitement.
Mais votre jeu d'acteur et plutôt sympa, pas wouhaa super car je suis très porté sur le jeu moi... Mais on peut dire que les fautes de jeu font plutôt bien avec les teaser sa ne choque pas plus.
Il y a aussi un gros manque coté bruitage, s'est dommage car s'est very important ce genre de chose, s'est l'une des nombreuse clé qui permets au spectateur d’être plongez dans la video.
J'ai hâte de voir d'autre match de ce genre, donc, bah à bientôt.

Une idée sur le prochain jeu de match ? ??
Johnny Striker
Johnny Striker
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 80
Inscription le Inscription le : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fandub Trailers Jeu vidéo Aion Free To Play Empty Re: Fandub Trailers Jeu vidéo Aion Free To Play

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum