Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Higurashi no Naku Koro ni (Rena VS Keiichi) - Toaka

+12
coupie
Popo
Moony
Narutolink
Sailor Lilith
tamakisandub
Flowiner
mumu932
mugetsu974
Jinny
Aros
Kasaano
16 participants

Aller en bas

Higurashi no Naku Koro ni (Rena VS Keiichi) - Toaka Empty Higurashi no Naku Koro ni (Rena VS Keiichi) - Toaka

Message par Kasaano Mer 24 Aoû 2011 - 23:20

Bonjour, bonjour !

Voici un projet sur lequel nous avons travaillé avec passion et ardeur, moi, Tokkoe et notre très talentueuse complice Akhts, avec qui je suis très fier de faire équipe :-D ! Après en avoir sué avec la mise en ligne sur Youtube (et aussi que je viens tout juste de me souvenir vouloir le poster sur le forum xD...), je tenais beaucoup à vous montrer ce fandub.

Par contre petit soucie si vous êtes en cours de visionnage de la saison 1 de Higurashi, c'est une scène (culte) du dernier épisode donc il y a forcément du spoil. Je tiens aussi à m'excuser pour "l'effet miroir" sur la vidéo, mais si vous connaissez Youtube vous devez savoir que c'est contre notre bonne volonté ^^'.

Enfin bon assez parlé, on active la HD et bon visionnage :-) !

[French Fandub] Higurashi no Naku Koro ni (Rena VS Keiichi) - [ToAKa]

Spoiler:

Les infos concernant la vidéo (Cast/Montage/Ending...) sont dans le spoiler qui suit :

Spoiler:
Kasaano
Kasaano
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 137
Inscription le Inscription le : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Higurashi no Naku Koro ni (Rena VS Keiichi) - Toaka Empty Re: Higurashi no Naku Koro ni (Rena VS Keiichi) - Toaka

Message par Aros Mer 24 Aoû 2011 - 23:34

Bon...ben t'attendra que j'aie commencé à regarder la série, d'accord ? ^^"
Aros
Aros
Doubleur confirmé
Doubleur confirmé

Masculin Messages : 1188
Inscription le Inscription le : 17/12/2010
Humeur Morbide

https://www.youtube.com/user/Blizaros

Revenir en haut Aller en bas

Higurashi no Naku Koro ni (Rena VS Keiichi) - Toaka Empty Re: Higurashi no Naku Koro ni (Rena VS Keiichi) - Toaka

Message par Jinny Jeu 25 Aoû 2011 - 0:01

Keiichiiiiiiiiiiiii ! ;) (Oui, je suis hystérique, rien qu'au prénom). ^^

Sinon, j'avoue que c'était chouette ! Belle performance des acteurs qui font les voix. ;)
J'ai tout simplement adorée ! Keiichi est énergique, ça rend bien.
J'ai pas de critique constructive, parce que je trouve qu'il n'y a rien à dire côté critique. (Nulle pour les critiques). XD
De toute façon, c'est trop bien pour que je critique. ;) Moi, j'adore, j'adhère !
Jinny
Jinny
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2201
Inscription le Inscription le : 12/11/2010
Humeur Changeante

Revenir en haut Aller en bas

Higurashi no Naku Koro ni (Rena VS Keiichi) - Toaka Empty Re: Higurashi no Naku Koro ni (Rena VS Keiichi) - Toaka

Message par mugetsu974 Jeu 25 Aoû 2011 - 17:41

Wow ! Je suis bluffé, c'est super, j'adore les voix et les tons !!! c'est parfait !!
mugetsu974
mugetsu974
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 694
Inscription le Inscription le : 22/10/2010
Humeur Comme dans un paquet de Chips =D

http://megu-chan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Higurashi no Naku Koro ni (Rena VS Keiichi) - Toaka Empty Re: Higurashi no Naku Koro ni (Rena VS Keiichi) - Toaka

Message par mumu932 Ven 26 Aoû 2011 - 0:54

très bon doublage ! ça fait vraiment pro ! bravo !
edit: l'ending est hyper bien chanter ! j'avais même pas remarquer qu'elle était en français.
mumu932
mumu932
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 143
Inscription le Inscription le : 18/08/2011
Humeur très vilain ouh oui ! :D

Revenir en haut Aller en bas

Higurashi no Naku Koro ni (Rena VS Keiichi) - Toaka Empty Re: Higurashi no Naku Koro ni (Rena VS Keiichi) - Toaka

Message par Flowiner Dim 28 Aoû 2011 - 22:49

O_O
Mon dieu les doublages sont si bien faits !! Mais vous méritez franchement une médaille là, je suis bluffé !! Et pareil pour le montage, genre les bruitages et tout sont bien "ancrés" dans la vidéo, et ne font pas "rajouts" (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^'). Franchement c'est un des meilleurs fandubs que j'ai vu, sans rigoler !! :D
Flowiner
Flowiner
Seiyuu

Masculin Messages : 2747
Inscription le Inscription le : 28/05/2010
Humeur J'kiffe la vibe! xD

http://flowii.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Higurashi no Naku Koro ni (Rena VS Keiichi) - Toaka Empty Re: Higurashi no Naku Koro ni (Rena VS Keiichi) - Toaka

Message par Kasaano Dim 28 Aoû 2011 - 23:06

@ Aros : Je ne peux que te conseiller cette série, elle est juste énorme, que dis-je ?! INCROYABLE !!! C'est quelque chose à ne pas rater :-) !

@ Jinny : Merci Jinny, Keiichi est un personnage que j'apprécie aussi et le doubler est assez fun avec sa personnalité ^^.

@Mugestu : Merci beaucoup :-) !

@mumu : Merci, Akhts a un fait un travail fabuleux sur l'ending, j'espérais bien que ça plairais xD !

@Flowiner : Au niveau du montage pour les bruitages je vois de quoi tu veux parler, et pour être honnête je trouve ça vraiment fascinant à faire. Je suis content de voir que notre travail d'équipe plaise, merci beaucoup ^^ !
Kasaano
Kasaano
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 137
Inscription le Inscription le : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Higurashi no Naku Koro ni (Rena VS Keiichi) - Toaka Empty Re: Higurashi no Naku Koro ni (Rena VS Keiichi) - Toaka

Message par tamakisandub Mar 30 Aoû 2011 - 1:38

manifique doublage vous avée fait du bon travaille jadore trop hinamizawa :D
tamakisandub
tamakisandub
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 750
Inscription le Inscription le : 08/11/2010
Humeur Genki desu!

https://www.youtube.com/user/TamakiSan211

Revenir en haut Aller en bas

Higurashi no Naku Koro ni (Rena VS Keiichi) - Toaka Empty Re: Higurashi no Naku Koro ni (Rena VS Keiichi) - Toaka

Message par Sailor Lilith Mer 31 Aoû 2011 - 18:36

Et bien là vous pouvez être fiers, ce Fandub est vraiment excellent tant au niveau montage que doublage.

Le chara design ne m'inspire pas trop, mais vous avez une bonne qualité audio et visuelle.

Bravo à toi, Tokkoe et votre complice Akhts. Si elle veut venir, elle est carrément la bienvenue sur ce forum ^^
Sailor Lilith
Sailor Lilith
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 2025
Inscription le Inscription le : 18/06/2010

https://www.youtube.com/user/SailorLilith/

Revenir en haut Aller en bas

Higurashi no Naku Koro ni (Rena VS Keiichi) - Toaka Empty Re: Higurashi no Naku Koro ni (Rena VS Keiichi) - Toaka

Message par Narutolink Mer 31 Aoû 2011 - 18:52

Sachant que c'est mon animé préferé je vais être sévère !!!!
Je déconne ><

Non parfait Kasaano tu a assuré j'aime beaucoup car t'a la même voix que le doubleur de Keichii en vf et vo. Bon la qualité du micro de Rena laisse a désirer. Mais c'est pas mal. Sinan sur tout les roles de Akhts C'est celui de Satoko ou elle a bien pris la chose en deux seconde de dialogue sa collait trop *-*.
Narutolink
Narutolink
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 590
Inscription le Inscription le : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Higurashi no Naku Koro ni (Rena VS Keiichi) - Toaka Empty Re: Higurashi no Naku Koro ni (Rena VS Keiichi) - Toaka

Message par Moony Mer 31 Aoû 2011 - 23:30

Je tiens à dire que je n'ai pas encore poster parce que c'est supposément un peu punch et je viens tout juste de commencer a regarder la série pour le doublage du fofo, donc je viendrai commenter plus tard ! <3
Moony
Moony
Fondatrice // Chef des Helpers
Fondatrice // Chef des Helpers

Féminin Messages : 1756
Inscription le Inscription le : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Higurashi no Naku Koro ni (Rena VS Keiichi) - Toaka Empty Re: Higurashi no Naku Koro ni (Rena VS Keiichi) - Toaka

Message par Popo Jeu 1 Sep 2011 - 1:07

J'ai trouver se fandub parfait =D
Popo
Popo
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 56
Inscription le Inscription le : 07/06/2011
Humeur Heureuse :D

http://hellomangaprojet.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Higurashi no Naku Koro ni (Rena VS Keiichi) - Toaka Empty Re: Higurashi no Naku Koro ni (Rena VS Keiichi) - Toaka

Message par coupie Jeu 1 Sep 2011 - 11:32

Wooow!! Super bien fait !!
Vous êtes supers ! Jeu d'acteur, rien à dire !
A part le fait que Rena ait une voix un peu métallique^^
Bravo, vraiment !
coupie
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Revenir en haut Aller en bas

Higurashi no Naku Koro ni (Rena VS Keiichi) - Toaka Empty Re: Higurashi no Naku Koro ni (Rena VS Keiichi) - Toaka

Message par Kasaano Jeu 1 Sep 2011 - 19:18

Merci beaucoup à vous tous, ça fait vraiment plaisir !

Pour ce qui est de la qualité des lignes de Rena j'en suis en très grande partie responsable ! Tokkoe a bien un micro de bonne qualité, le soucie viens de mon matériel, j'ai un pc assez vieux et du coup pas de carte son HD, alors quand je manipule les enregistrements le résultat ne s'entend pas de la même manière chez tout le monde et pour ça, je m'en excuse ^^".

@ Moony : Je comprends, si tu as du mal à supporter les scènes violente je te souhaite vraiment bon courage pour arriver à regarder l'anime en entier ^^ !
Kasaano
Kasaano
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 137
Inscription le Inscription le : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Higurashi no Naku Koro ni (Rena VS Keiichi) - Toaka Empty Re: Higurashi no Naku Koro ni (Rena VS Keiichi) - Toaka

Message par Chelinka Sam 3 Sep 2011 - 17:33

MAIS C'EST GENIAL èOé

Non non non non c'est plus que génial, ce fandub est génialissime *OOO*
Bravo à tous parce que c'est vraiment un travail de pro, la qualité et touuuut!!! Les voix vont super bien avec les persos! Peut-être celle de Rika est un peu trop sérieuse pour sa petite bouille mais sinon c'est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!
Encore bravo *-*
Chelinka
Chelinka
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 342
Inscription le Inscription le : 06/03/2011
Humeur En pleine forme X33

http://aozora-online.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Higurashi no Naku Koro ni (Rena VS Keiichi) - Toaka Empty Re: Higurashi no Naku Koro ni (Rena VS Keiichi) - Toaka

Message par Narutolink Sam 3 Sep 2011 - 18:21

Rika a une voix suave et kawaii dans l'animer c'est normal donc et bien respecter ^^.
Narutolink
Narutolink
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 590
Inscription le Inscription le : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Higurashi no Naku Koro ni (Rena VS Keiichi) - Toaka Empty Re: Higurashi no Naku Koro ni (Rena VS Keiichi) - Toaka

Message par Pa0o Ven 16 Sep 2011 - 18:51

Woah! Ben je faisais un ptit tour des productions comme ça, et franchement je dois dire, que ça doit être la meilleure que j'ai vu pour le moment!! (même si j'en ai pas encore regardé beaucoup)
Le rôle de Keiichi est particulièrement réussi, il y a une très bonne énergie dans la voix, ça fait plaisir à entendre!
Et aussi la qualité du fond sonore est très bonne. Et le jeu des acteurs est très juste la plupart du temps... vraiment chapeau!

(J'ai jamais vu la fin de cet anime, j'avais pas eu le courage x)
Pa0o
Pa0o
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 634
Inscription le Inscription le : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Higurashi no Naku Koro ni (Rena VS Keiichi) - Toaka Empty Re: Higurashi no Naku Koro ni (Rena VS Keiichi) - Toaka

Message par gael42 Sam 1 Oct 2011 - 1:17

Bon allez, je poste un commentaire ici aussi... Mais je vais essayer de me répéter différemment.^^
Alors, techniquement, c'est parfait: bonne qualité d'image et de son.

En ce qui concerne les voix... Keiichi est super, Rena aussi mais un petit manque d'émotion à certains passages et Rika se débrouille bien mais sa voix est un peu sourde par endroit.
Les voix des enfants sont très bien, on s'y croirait. Oishi est rigolo. La voix est bien faite mais comme je reconnais un petit quelque de Keiichi comme c'est le même doubleur...
Bien qu'elle parle peu, j'ai beaucoup aimé la Satoko.

En ce qui concerne l'ending, je pense que ça serait bien d'avoir une version avec juste la chanson. Parce que là, comme tout le monde parle par-dessus, on ne peut pas l'apprécier à sa juste valeur. Et personnellement, je n'arrive pas bien à entendre les paroles. Surtout que ça m'amuserait puisque j'avais justement fait cette chanson en français alors, je serai curieux de l'entendre avec d'autres paroles que les miennes.^^

Enfin bref, bravo à tout le monde !
gael42
gael42
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 539
Inscription le Inscription le : 30/09/2011
Humeur Dire des idioties ?

https://www.youtube.com/channel/UCrPL3t-nw0yH7ca00i8oOqg

Revenir en haut Aller en bas

Higurashi no Naku Koro ni (Rena VS Keiichi) - Toaka Empty Re: Higurashi no Naku Koro ni (Rena VS Keiichi) - Toaka

Message par Kasaano Dim 2 Oct 2011 - 11:38

Merci à vous tous pour ces compliments, ça fait plaisir ^^ ! (au passage je m'excuse pour mon inactivité, mais quand les temps sont dur...)

@Gael : Pour commencer, je te remercie pour ce long commentaire instructif que tu as laissé sur la page de la vidéo ^^.

En ce qui me concerne je suis le monteur audio/vidéo du fandub, et le fait que les parties de Akhts ne soit pas très audible est entièrement de ma faute, c'est dû à mon matériel qui est loin d'être le meilleur des années 2004-2005 xD. C'est marrant que tu trouves aussi Oishi rigolo, pour dire vrai au début j'essayais d'imiter sa voix en VO (éh, on peu toujours rêver non :p ?) j'ai enchainé son doublage après celui des enfants et de Keiichi, et vu que ce dernier avait beaucoup de réplique j'avais un peu la voix bloqué à un timbre aigu. Quand j'y repense, j'aurais peut être dû faire les lignes d'Oishi un autre jour... quoi qu'il n'aurait pas été aussi comique ^^.

Si tu souhaites entendre correctement la magnifique version de "Why,or Why Not" de Akhts, je ne peux que te conseiller d'aller lui demander directement sur sa chaine Youtube, je pense que ça ne la dérangera pas.

Totalement HS mais ton pseudo me dis quelque chose, si je me trompe pas tu as aussi fait des fandub sur Higurashi non ? Si c'est bien toi laisse moi te féliciter pour ta performance sur le doublage de Keiichi ! Faut avouer qu'il est vraiment amusant à doubler :) !

Kasaano
Kasaano
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 137
Inscription le Inscription le : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Higurashi no Naku Koro ni (Rena VS Keiichi) - Toaka Empty Re: Higurashi no Naku Koro ni (Rena VS Keiichi) - Toaka

Message par gael42 Dim 2 Oct 2011 - 17:06

Kasaano a écrit:Merci à vous tous pour ces compliments, ça fait plaisir ^^ !
Totalement HS mais ton pseudo me dis quelque chose, si je me trompe pas tu as aussi fait des fandub sur Higurashi non ? Si c'est bien toi laisse moi te féliciter pour ta performance sur le doublage de Keiichi ! Faut avouer qu'il est vraiment amusant à doubler :) !

Non mais quand je dis qu'Oishi est rigolo, c'est parce que je reconnais un peu ta voix, en fait. Je ne te connaissais pas du tout, donc, je me suis habitué à ta "voix Keiichi" et du coup, ça m'a fait drôle de t'entendre en Oishi. Tu changes bien ta voix, c'est juste que je me suis douté d'avance que tu ferais tous les rôles masculins. Donc, j'ai reconnu quelque chose de Keiichi.

Sinon, ouais, j'ai fais des fandubs d'Higurashi dans le rôle de Keiichi. Rena qui hurle "MENTEUR" pour la première fois, Rena et Mion qui apportent des gâteaux de riz, Rika qui lui parle de chats dans le sanctuaire, "Mion" qui va le torturer, Shion qui redevient "Crazy Shion" dans Higurashi Kai et la fin du 13ème épisode de Kai. Mais bon, y en a que Youtube a supprimé...
Mais bref, c'est clair, Keiichi est fun à doubler !^^
gael42
gael42
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 539
Inscription le Inscription le : 30/09/2011
Humeur Dire des idioties ?

https://www.youtube.com/channel/UCrPL3t-nw0yH7ca00i8oOqg

Revenir en haut Aller en bas

Higurashi no Naku Koro ni (Rena VS Keiichi) - Toaka Empty Re: Higurashi no Naku Koro ni (Rena VS Keiichi) - Toaka

Message par Kasaano Dim 2 Oct 2011 - 21:59

gael42 a écrit:Tu changes bien ta voix, c'est juste que je me suis douté d'avance que tu ferais tous les rôles masculins. Donc, j'ai reconnu quelque chose de Keiichi.

Yep, vu que nous sommes un trio, c'était sûr que nous allions avoir plusieurs rôles. Par contre je ne me suis pas vraiment coltiné tout les rôles masculin, Tokkoe et Akhts ont doublées les deux petits gars en gros plan dans la foule des enfants ^^. Enfin j'avoue que ce bon vieux commissaire est inimitable, quoi que attends... je suis sûr que Tokkoe aurait pu nous faire un Oishi plus vrai que nature nyak :p !

Aaah maintenant que tu dis quelle sont les scènes ça me reviens, quand j'avais vu ça je ne faisais pas encore de fandub à cet époque, je crois bien que ma préféré est celle avec les Ohagi (gâteau de riz), encore une scène culte de ce chef d'œuvre :) ! Mais je ne me souviens pas d'une scène de kai, il va falloir que j'aille voir ça ! Moi aussi j'avais doublé d'autres scènes d'Higurashi que j'ai posté ici, mais en solo. J'avais gardé la VF des autres persos et remplacé le doublage de Keiichi par le mien, mais ça ne vaut absolument pas celui que j'ai fait avec mes deux partenaires ^^.
Kasaano
Kasaano
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 137
Inscription le Inscription le : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Higurashi no Naku Koro ni (Rena VS Keiichi) - Toaka Empty Re: Higurashi no Naku Koro ni (Rena VS Keiichi) - Toaka

Message par gael42 Dim 2 Oct 2011 - 22:10

Eh bien, en Higurashi Kai, j'ai fais ça avec ErissGoddessDiscord (fan de Shion justement ^^) de Youtube :

Crazy Shion Is Back!

Par contre, le karaoké est pourri, les voix ne s'étaient pas bien atténuée... Et je n'avais pas trouvé de vidéo sans sous-titre et c'est un peu déstabilisant car le texte des sous-titres et celui qu'on récite ne correspondent pas. J'avais complètement remanié la traduction pour qu'elle sonne plus "français" et qu'elle corresponde mieux aux mouvements de lèvres.

Plus récemment, on a fait la fin du fameux 13ème épisode et cette fois, il y a un doubleur par personnage. Ma vidéo a été supprimé mais celle de Sandra est toujours là :

Fate Can Be Defeated

Bon, je vais faire un tour sur ta chaine Youtube du coup !
gael42
gael42
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 539
Inscription le Inscription le : 30/09/2011
Humeur Dire des idioties ?

https://www.youtube.com/channel/UCrPL3t-nw0yH7ca00i8oOqg

Revenir en haut Aller en bas

Higurashi no Naku Koro ni (Rena VS Keiichi) - Toaka Empty Re: Higurashi no Naku Koro ni (Rena VS Keiichi) - Toaka

Message par Kasaano Dim 2 Oct 2011 - 23:29

Ha ha merci, je vais aussi aller jeter un œil à tout ça ^^ !
Kasaano
Kasaano
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 137
Inscription le Inscription le : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Higurashi no Naku Koro ni (Rena VS Keiichi) - Toaka Empty Re: Higurashi no Naku Koro ni (Rena VS Keiichi) - Toaka

Message par Ayumi-sama Sam 12 Mai 2012 - 23:27

Je suis en admiration devant cette fandub c'est un pur chef-d'oeuvre. Voix des acteurs vraiment génial surtout ta voix *_* qualité merveilleuse autant qu'en audio et en visuel, ending super beau même si j'entend pas beaucoup déjà avec ce que j'entend sa me suffit *-* continuez comme sa ~!
Ayumi-sama
Ayumi-sama
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 89
Inscription le Inscription le : 12/05/2012
Humeur Heureuse d'être ici \(^o^)/

Revenir en haut Aller en bas

Higurashi no Naku Koro ni (Rena VS Keiichi) - Toaka Empty Re: Higurashi no Naku Koro ni (Rena VS Keiichi) - Toaka

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum